Topic de FionBleu :

A ce qu'il parait, LOUIS DE FUNES (paix à son âme) était un véritable

Le 08 août 2022 à 17:16:08 :
Je confirme pour Mimi Mathy, elle m'a déjà grattée une clope près du Carrefour de Neuilly, malheureusement je n'avais plus de feu qui marche sur moi et elle non plus, elle m'a traitée comme une vulgaire merde, insinuant que j'étais qu'une petite merde qui n'avait même pas le moyens de s'acheter un briquet, elle a crachée par terre avant de partir.
J'étais vraiment sur le cul, je m'attendais pas à ce qu'elle soit comme ça dans la vie réelle.

Ahiii le nouveau délire

Le 08 août 2022 à 17:18:41 :

Le 08 août 2022 à 17:16:08 :
Je confirme pour Mimi Mathy, elle m'a déjà grattée une clope près du Carrefour de Neuilly, malheureusement je n'avais plus de feu qui marche sur moi et elle non plus, elle m'a traitée comme une vulgaire merde, insinuant que j'étais qu'une petite merde qui n'avait même pas le moyens de s'acheter un briquet, elle a crachée par terre avant de partir.
J'étais vraiment sur le cul, je m'attendais pas à ce qu'elle soit comme ça dans la vie réelle.

Ahiii le nouveau délire

délire vieux de 10 ans :hap:

bref :dehors:

à mon avis le plus fourbe de tous et le plus psychopathe c'est Samuel Etienne , ce type est tellement centré sur lui et avec sa fausse gentillesse :malade:
il parait que Jean Luc Reichmann est odieux avec tout le monde

Le 08 août 2022 à 17:22:58 IvanLeDeter a écrit :
il parait que Jean Luc Reichmann est odieux avec tout le monde

Reichmann c'est un connard pour de vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502263708-boyon-risitas.jpg

Je confirme ici pour Mimi Mathy.

Je l'ai croisée à un cours de poterie. À un moment mon regard croisé le sien : j'ai vu la haine dans le fond de ses yeux.

Elle a utilisé la glaise pour former un pic à glace, s'est levée puis s'est dirigée vers moi, j'étais tremblant et en sueur. Elle se plante devant moi et me dit à l'oreille : "Encore un regard de travers et je te tue. Tu ne seras pas le premier Untermensch à qui je ferai regretter d'être venu au monde".

Kev Adams, évitez le si vous le croisez
J'ai croisé Julien Lepers dans un bar à Paris : j'ai demandé une photo et il m'a dit : "Ah oui oui oui oui oui !" Vraiment sympa

Le 08 août 2022 à 16:46:08 :

Le 08 août 2022 à 11:52:07 :

Le 08 août 2022 à 11:51:29 :
"Son plus gros défaut c'est ce qu'il l'a tué c'est son perfectionnisme.."

sa grosse connerie surtout

THIS :)
Marre qu'on idéalise ce guignol excentrique et odieux.

T'étais dans son entourage pour te plaindre de son caractère ? :)

A chaque fois que des Claudettes sont invitées à une émission et que le présentateur force pour leur faire avouer des choses pas reluisantes sur Claude François elles admettent une mauvais caractère mais disent également qu'il avait un bon fond. Un être humain est complexe, c'est pas juste un salaud ou un gars bien. Y a des nuances. Je dirais même qu'on peut apparaitre sympathique en société et se comporter comme une véritable ordure manipulatrice en privé et inversement.

tu as raison. Je peux pas piffrer l'acteur et ca dépeint forcément sur mon jugement.

Le 08 août 2022 à 17:30:23 :
J'ai croisé Julien Lepers dans un bar à Paris : j'ai demandé une photo et il m'a dit : "Ah oui oui oui oui oui !" Vraiment sympa

Ahi en vrai j'ai déjà croisé J. Lepers et il est très sympa nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai travaillé en boutique orange pendant 3 ans dans les beaux quartiers , voila les célebrités à qui j'ai vendu un tel / abonnement :

- Thierry Lermite (2 fois) : Très sympa et discret , je l'ai direct reconnu et il m'a reconnu la fois d'après

- Francoise de Panafieu : Cliché de la bourgeoise desagreable :malade: , elle exigeait de passer avant tout le monde

- Gilbert Montagné : Une vrai creme ... Ma mère est fan de lui , et lorsque j'ai dit ca , il a demander à sa femme d'aller chercher un album dedicacé dans la voiture, et il a ecrit un petit mot pour ma mere :coeur:

- Youri Djorkaeff : Desagréable à souhait , il était complètement bourrer et était avec une fille à peine majeure (beurette)

- Le frère de Jamel Debouzze : Cet abruti m'a dit "vous me reconnaissez pas ?" lorsque je lui ai demander son prénom , comme si c'était lui la star :rire:

- Ademo le chanteur de PNL : Il sentait le shit mais plutot sympa

Le 08 août 2022 à 17:41:27 :
J'ai travaillé en boutique orange pendant 3 ans dans les beaux quartiers , voila les célebrités à qui j'ai vendu un tel / abonnement :

- Thierry Lermite (2 fois) : Très sympa et discret , je l'ai direct reconnu et il m'a reconnu la fois d'après

- Francoise de Panafieu : Cliché de la bourgeoise desagreable :malade: , elle exigeait de passer avant tout le monde

- Gilbert Montagné : Une vrai creme ... Ma mère est fan de lui , et lorsque j'ai dit ca , il a demander à sa femme d'aller chercher un album dedicacé dans la voiture, et il a ecrit un petit mot pour ma mere :coeur:

- Youri Djorkaeff : Desagréable à souhait , il était complètement bourrer et était avec une fille à peine majeure (beurette)

- Le frère de Jamel Debouzze : Cet abruti m'a dit "vous me reconnaissez pas ?" lorsque je lui ai demander son prénom , comme si c'était lui la star :rire:

- Ademo le chanteur de PNL : Il sentait le shit mais plutot sympa

Il a pris un iphone de quelle couleur du coup Gilbert Montagné? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 08 août 2022 à 03:04:21 :
voilà ma vidéo où j'avais filmé keanu reeves qui sortait de son hôtel, il devait être genre 9h, j'avais été informé par une pote qu'il était là et on était tout un groupe (pas enorme non plus) de fan qui voulaient une photo avec lui ou au pire un autographe mais avoir l'opportunité de voir le mec de matrix c'est pas donné à tout le monde et c'est une opportunité que je voulais pas laisser passer

Résultat : le mec est passé devant nous en nous regardant à peine et s'est barré, full malaise et décéption pour tout le monde, on s'est senti comme des merdes,

je veux bien croire qu'il était peut être pas reveillé mais bon, pas cool

ma vidéo https://streamable.com/ned4wq

putin cette classe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Moi j'ai croisé Nicolas Sarkozy faisant son footing habituel avec deux de ses gardes du corps (flic en civile), je n'aime pas le politique mais il répondait à tout ceux qui lui disait bonjour Monsieur le Président avec un hochement de tête, un remerciement ou un geste de la main

J'ai rencontré sa femme également, Carla Bruni avec l'une de ses amis près du tabac du quartier, elle avait l'air très humaine

J'ai rencontré aussi Benalla avec un politique, il calculait personne :D

Et Patrick Sébastien déjeunant dans un restaurant chic parisien, l'homme du peuple mdr.

Tout ça, c'est du côté de la porte d'Auteuil dans le 16iemes

Le 08 août 2022 à 03:31:25 :

Le 08 août 2022 à 03:30:08 :
il y a environ 6-7 mois ma soeur (qui est fan de céline dion) me demande de l'accompagner pour essayer le la choper à la sortie d'un gala, du coup à un moment ma soeur me demande de filmer et elle improvise une chanson acapela

la réaction de céline dion a été très déçevante

ma vidéo https://streamable.com/y6mi0v

J'ai hurlé de rire. No fake. :rire:

Je te remercie car j'étais sur le point de m'endormir et tu m'a mis BIEN :rire:

mais c'est horrible de faire subir ça à Céline Dion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 08 août 2022 à 15:17:19 :
Amélie Nothomb est giga sympathique, Bruno Solo aussi. Ce sont les seuls avec qui j'ai vraiment discuté.

Je confirme pour Nothomb, je m'y attendais pas.

Le 08 août 2022 à 12:50:49 410Frequent a écrit :

Le 08 août 2022 à 11:56:41 :

Le 08 août 2022 à 11:51:29 LaChemiseDragon a écrit :
"Son plus gros défaut c'est ce qu'il l'a tué c'est son perfectionnisme.."

sa grosse connerie surtout

Claude François semblait vraiment con :(
Talentueux mais con :(
Faut vraiment pas être une lumière pour installer une prise au dessus d'une baignoire :(
En plus d'être une tapette au point de se rendre malade pour éviter le service militaire :(

Apparemment dans les registres des pompiers de Paris, c'est inscrit qu'il est mort avec un gode électrique dans le cul. :hap:

L'ampoule c'est un mythe pour éviter de (trop) ternir son image.

Aya je confirme c'est réel l'histoire du gode
Un chauffeur de taxi m'a raconté qu'il avait prit une fois un client ancien gendarme qui était sur les lieux et c'est nofake :rire:

amusant tous ça, pour De Funes c'est assez faux, Mylene Demongeot qui l'a très bien connu dit tout le contraire

https://www.youtube.com/watch?v=41pDbyMzB8I&t=2514s

Le 08 août 2022 à 12:06:28 :
Je ne sais si ça été dit et c'est assez connu je pense. Le commandant Cousteau était loin d'être un gentil

son frère etait un collabo de haute volée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 08 août 2022 à 18:06:24 :

Le 08 août 2022 à 03:04:21 :
voilà ma vidéo où j'avais filmé keanu reeves qui sortait de son hôtel, il devait être genre 9h, j'avais été informé par une pote qu'il était là et on était tout un groupe (pas enorme non plus) de fan qui voulaient une photo avec lui ou au pire un autographe mais avoir l'opportunité de voir le mec de matrix c'est pas donné à tout le monde et c'est une opportunité que je voulais pas laisser passer

Résultat : le mec est passé devant nous en nous regardant à peine et s'est barré, full malaise et décéption pour tout le monde, on s'est senti comme des merdes,

je veux bien croire qu'il était peut être pas reveillé mais bon, pas cool

ma vidéo https://streamable.com/ned4wq

putin cette classe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

non je ne suis pas spécialement fan de l'acteur je n ai aucune haine contre lui mais pas spécialement fan non plus je suis assez neutre sur lui.
par contre c'est pas très honnête de lui reprocher de ne pas s'être arrêté genre de faire croire qu'il est froid ou autre.
le mec est une star mondiale il a plein de fans dans le monde évidemment que si vous lui demandez rien il va continuer sa route et faire ce qu'il a à faire.
c'était alain d'entre vous d'aller lui demander si c'était possible de faire une ou quelques photos ou des autographes c'est pas lui de le deviner si vous lui demandez rien il va continuer, c'est logique si tu es très peu connu et que tu as très peu de fans tu peux y faire attention si tu as énormément de fans dans le monde au bout d'un moment tu fais ta vie et tu ne vas pas s'arrêter pour chaque fan.
c'était donc à vous d'aller lui demander si il voulait bien faire une ou plusieurs photographies par exemple.
après je le défends pas plus que ça, c'est à dire peut-être qu'il aurait été sympa mais peut-être qu'il aurait été aussi froid je ne sais pas mais je veux dire là dans l'histoire on ne peut pas vraiment savoir.

par contre non il n'a pas spécialement la classe on dirait un lambda quand même. certes un lambda riche, mais bon je ne suce pas la réussite dans ce monde ni les choses de ce monde en général je ne suis pas un petit chien comme pas mal dans certaines religions notamment... :rire:

Données du topic

Auteur
FionBleu
Date de création
8 août 2022 à 02:06:00
Nb. messages archivés
1003
Nb. messages JVC
931
En ligne sur JvArchive 314