A ce qu'il parait, LOUIS DE FUNES (paix à son âme) était un véritable
C'est pas une célébrité mais Jean Paul rouve est une giga merde dans la vie
Cf la vidéo caméra caché avec François l'embrouille
Le 08 août 2022 à 19:18:49 :
C'est pas une célébrité mais Jean Paul rouve est une giga merde dans la vieCf la vidéo caméra caché avec François l'embrouille
je ne l'ai pas encore vu mais je vais aller la voir d'ici peu + il est de ma ville lui
+ si c'est quand même une petite célébrité même si c'est très loin d'être une star même nationalement.
Le 08 août 2022 à 02:41:04 :
Le 08 août 2022 à 02:38:56 :
Claude François était obsédé par les filles de 17 ans il a dit qu'il voulait pas plus vieille car selon elles se mettent à réfléchir...Ensuite quand France gall a gagné eurovision elle a appelé Claude François qui était son mec et alors qu'elle jubilaire d'avoir gagné lui il lui juste balance bah tu m'a perdu et quand elle est revenu il avait déjà balancé ses affaire hors de l'appartement
Claude François était un enfoiré mais un artiste et homme d'affaire
Son plus gros défaut c'est ce qu'il l'a tué c'est son perfectionnisme..
La vraie version c est qu il est mort en se godant dans son bain avec un gode electrique de l epoque soi disant waterproof
Ayao j'ai entendu parler de ça aussi
Le 08 août 2022 à 03:19:55 :
Le 08 août 2022 à 03:16:05 :
Le 08 août 2022 à 03:14:14 :
Ruquier jamais rencontré mais ça se voitPour Ruquier, on a le témoignage d'un khey
https://www.youtube.com/watch?t=2988&v=Ifq4EpaHseU&feature=youtu.be
Le 08 août 2022 à 19:51:35 Spartivento a écrit :
Le 08 août 2022 à 02:41:04 :
Le 08 août 2022 à 02:38:56 :
Claude François était obsédé par les filles de 17 ans il a dit qu'il voulait pas plus vieille car selon elles se mettent à réfléchir...Ensuite quand France gall a gagné eurovision elle a appelé Claude François qui était son mec et alors qu'elle jubilaire d'avoir gagné lui il lui juste balance bah tu m'a perdu et quand elle est revenu il avait déjà balancé ses affaire hors de l'appartement
Claude François était un enfoiré mais un artiste et homme d'affaire
Son plus gros défaut c'est ce qu'il l'a tué c'est son perfectionnisme..
La vraie version c est qu il est mort en se godant dans son bain avec un gode electrique de l epoque soi disant waterproof
Ayao j'ai entendu parler de ça aussi
Le fameux gode électrique branché sur secteur
Données du topic
- Auteur
- FionBleu
- Date de création
- 8 août 2022 à 02:06:00
- Nb. messages archivés
- 1003
- Nb. messages JVC
- 931