Topic de FionBleu :

A ce qu'il parait, LOUIS DE FUNES (paix à son âme) était un véritable

Le 08 août 2022 à 11:56:41 :

Le 08 août 2022 à 11:51:29 LaChemiseDragon a écrit :
"Son plus gros défaut c'est ce qu'il l'a tué c'est son perfectionnisme.."

sa grosse connerie surtout

Claude François semblait vraiment con :(
Talentueux mais con :(
Faut vraiment pas être une lumière pour installer une prise au dessus d'une baignoire :(
En plus d'être une tapette au point de se rendre malade pour éviter le service militaire :(

Apparemment dans les registres des pompiers de Paris, c'est inscrit qu'il est mort avec un gode électrique dans le cul. :hap:

L'ampoule c'est un mythe pour éviter de (trop) ternir son image.

Le 08 août 2022 à 12:47:40 :
une liste qui résume le topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

eh non tu vas lire bien gentiment les 35 pages

Le 08 août 2022 à 12:26:09 :

Le 08 août 2022 à 11:35:27 :
Mon beau-père travaille dans la restauration. Quand il était jeune, il a vu Gilbert Montagnier arriver en VOITURE à son restaurant, il était tout seul, c'est lui qui conduisait. :ouch:

Tu m'a fait rire khey... J'ai pleuré 🤣

Aussi bien il était pas aveugle du tout juste pour le marketing

Le 08 août 2022 à 12:31:33 :

Le 08 août 2022 à 11:56:33 :
J'ai bossé dans un restaurant branché pour payer mes études, j'en ai vu un paquet :hap:

Chimène Badi : a explosé une de mes bouteilles en verre de sirop de grenadine en rigolant bruyamment (No Fake). Très gentille.

Garou : Adorable aussi, il avait une casquette, il a hurlé si je lui ai demandé si il gardait sa casquette à l'intérieur pour conserver l'anonymat ou sa magnifique toison.

Laurent Fabius : Imbu, détestable, se pointe à 10h pour exiger une table à midi alors qu'on faisait pas de réservation le midi.

Pierre Hermé : Adorable, bon vivant, on faisait un sandwich au homard, sa femme ne l'a pas terminé, il m'a demandé si il pouvait le finir en le mangeant avec ses doigts.

Lambert Wilson : Très discret, m'a laissé un pourliche de 100€.

Lionel Jospin : Insupportable, te fixe, claque des doigts pour que tu viennes. Je lui ai fais remarquer, il n'a pas apprécié :hap:

Sinon :

4 mannequins bulgares 9.5/10 qui m'ont commandé 2 bouteilles de champagne, j'ai offert les tapas, elles sont parties au bout de 30 min après avoir tout sifflé et m'ont chacune laissé un billet vert.

Ma bouteille en verre
J'ai offert les tapas

...

Tu te prend pour le patron, le serveur !?

J'étais chef barman et je fermais le soir + j'avais le droit de faire des cadeaux, tant que c'était marqué comme offert et justifié.
Circule.

Le 08 août 2022 à 12:37:54 :

Le 08 août 2022 à 03:12:38 :
Concernant François Hollande, mon médecin m'a dit la même chose que ce que certains kheys affirment ici : que l'on soit d'accord ou non avec lui, il serait quelqu'un de charmant et profondément sympathique

on l'a vue en live une fois sur twitch sur une interview assez longue.

en toute honnêteté pas fan de lui, mais je dois lui reconnaître une personnalité agréable et au final il est assez authentique dans son "calme", et il est loin d'être stupide qu'on l'aime ou non politiquement.

Il n est pas arriver président pour rien....

Il est charmant mais c est pas naturel...

Dans le privé il est drôle il sait flatter mais beaucoup de magouille début 2000 dans le ps

De funes c'est exactement l'inverse

Le 08 août 2022 à 12:50:49 :

Le 08 août 2022 à 11:56:41 :

Le 08 août 2022 à 11:51:29 LaChemiseDragon a écrit :
"Son plus gros défaut c'est ce qu'il l'a tué c'est son perfectionnisme.."

sa grosse connerie surtout

Claude François semblait vraiment con :(
Talentueux mais con :(
Faut vraiment pas être une lumière pour installer une prise au dessus d'une baignoire :(
En plus d'être une tapette au point de se rendre malade pour éviter le service militaire :(

Apparemment dans les registres des pompiers de Paris, c'est inscrit qu'il est mort avec un gode électrique dans le cul. :hap:

L'ampoule c'est un mythe pour éviter de (trop) ternir son image.

Un khey pompier pour vérifier ? C'est crédible, le changement d'ampoule ça n'a tellement pas de sens.

Le 08 août 2022 à 12:51:51 :

Le 08 août 2022 à 12:26:09 :

Le 08 août 2022 à 11:35:27 :
Mon beau-père travaille dans la restauration. Quand il était jeune, il a vu Gilbert Montagnier arriver en VOITURE à son restaurant, il était tout seul, c'est lui qui conduisait. :ouch:

Tu m'a fait rire khey... J'ai pleuré 🤣

Aussi bien il était pas aveugle du tout juste pour le marketing

Abuse pas !

Le 08 août 2022 à 12:56:27 :

Le 08 août 2022 à 12:50:49 :

Le 08 août 2022 à 11:56:41 :

Le 08 août 2022 à 11:51:29 LaChemiseDragon a écrit :
"Son plus gros défaut c'est ce qu'il l'a tué c'est son perfectionnisme.."

sa grosse connerie surtout

Claude François semblait vraiment con :(
Talentueux mais con :(
Faut vraiment pas être une lumière pour installer une prise au dessus d'une baignoire :(
En plus d'être une tapette au point de se rendre malade pour éviter le service militaire :(

Apparemment dans les registres des pompiers de Paris, c'est inscrit qu'il est mort avec un gode électrique dans le cul. :hap:

L'ampoule c'est un mythe pour éviter de (trop) ternir son image.

Un khey pompier pour vérifier ? C'est crédible, le changement d'ampoule ça n'a tellement pas de sens.

Bof moment d inattention.

Ça devait pas trop marcher sans penser à l eau

Le 08 août 2022 à 12:53:17 :

Le 08 août 2022 à 12:31:33 :

Le 08 août 2022 à 11:56:33 :
J'ai bossé dans un restaurant branché pour payer mes études, j'en ai vu un paquet :hap:

Chimène Badi : a explosé une de mes bouteilles en verre de sirop de grenadine en rigolant bruyamment (No Fake). Très gentille.

Garou : Adorable aussi, il avait une casquette, il a hurlé si je lui ai demandé si il gardait sa casquette à l'intérieur pour conserver l'anonymat ou sa magnifique toison.

Laurent Fabius : Imbu, détestable, se pointe à 10h pour exiger une table à midi alors qu'on faisait pas de réservation le midi.

Pierre Hermé : Adorable, bon vivant, on faisait un sandwich au homard, sa femme ne l'a pas terminé, il m'a demandé si il pouvait le finir en le mangeant avec ses doigts.

Lambert Wilson : Très discret, m'a laissé un pourliche de 100€.

Lionel Jospin : Insupportable, te fixe, claque des doigts pour que tu viennes. Je lui ai fais remarquer, il n'a pas apprécié :hap:

Sinon :

4 mannequins bulgares 9.5/10 qui m'ont commandé 2 bouteilles de champagne, j'ai offert les tapas, elles sont parties au bout de 30 min après avoir tout sifflé et m'ont chacune laissé un billet vert.

Ma bouteille en verre
J'ai offert les tapas

...

Tu te prend pour le patron, le serveur !?

J'étais chef barman et je fermais le soir + j'avais le droit de faire des cadeaux, tant que c'était marqué comme offert et justifié.
Circule.

Tu est fortement méprisant.

Apparemment pour Defunès ça serait plutôt qu'il était réservé, en dehors de ses rôles bien sûr

Le 08 août 2022 à 12:47:35 :

Le 08 août 2022 à 12:45:21 :

[12:43:08] <loopthebeat>

Le 08 août 2022 à 12:39:51 :
Bob Marley apparement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

plein de mec dans le reggae sont des gros misogynes avec beaucoup d'ego

No woman no cry :cool:

Il battait sa femme, et à reconnu l'avoir trompée 7x
Mais il chante "l'amour " :)

par contre j'adore la musique de bob marley rien a foutre de la personne de toute façon sur vos 10 artistes préférés un quart au bas mot on déjà fait des actions qui vous dégouteraient pensez y :)

sans parler du fait que c'est complètement possible d'avoir des contradiction surtout dans l'art et d'être un maitre dans le domaine créer un personnage retransmettre des émotions n'as rien a voir avec la stabilité mentale ou les actions de vie quotidienne

Moi en vrai Mélenchon il est impressionnant

Après une meuf au lycée mais elle a que des rôles secondaire dans des séries sur TF1 ou un film avec un gros et elle se fout de sa gueule dedans il est pas trop mal ..

Jai croiser Dicaprio au Lidl, un homme tres discret
Tony Yoka même si c'est pas une grande personnalité.
J'étais entrain de pisser à l'aéroport d'Amsterdam, il s'est posé à côté de moi.
Je tourne ma tête et je vois son grand gabarit, je lui ai parlé vite fait à la fin.
Il est sympa et paraît avoir moins le melon qu'en interview.

Le 08 août 2022 à 12:50:49 :

Le 08 août 2022 à 11:56:41 :

Le 08 août 2022 à 11:51:29 LaChemiseDragon a écrit :
"Son plus gros défaut c'est ce qu'il l'a tué c'est son perfectionnisme.."

sa grosse connerie surtout

Claude François semblait vraiment con :(
Talentueux mais con :(
Faut vraiment pas être une lumière pour installer une prise au dessus d'une baignoire :(
En plus d'être une tapette au point de se rendre malade pour éviter le service militaire :(

Apparemment dans les registres des pompiers de Paris, c'est inscrit qu'il est mort avec un gode électrique dans le cul. :hap:

L'ampoule c'est un mythe pour éviter de (trop) ternir son image.

T'en as d'autres de c*nneries du genre ?

Louis De Funès aurait été quelqu'un d'extrêmement triste (paradoxalement), mais de là à être un gros connard je sais pas

Le 08 août 2022 à 12:56:27 :

Le 08 août 2022 à 12:50:49 :

Le 08 août 2022 à 11:56:41 :

Le 08 août 2022 à 11:51:29 LaChemiseDragon a écrit :
"Son plus gros défaut c'est ce qu'il l'a tué c'est son perfectionnisme.."

sa grosse connerie surtout

Claude François semblait vraiment con :(
Talentueux mais con :(
Faut vraiment pas être une lumière pour installer une prise au dessus d'une baignoire :(
En plus d'être une tapette au point de se rendre malade pour éviter le service militaire :(

Apparemment dans les registres des pompiers de Paris, c'est inscrit qu'il est mort avec un gode électrique dans le cul. :hap:

L'ampoule c'est un mythe pour éviter de (trop) ternir son image.

Un khey pompier pour vérifier ? C'est crédible, le changement d'ampoule ça n'a tellement pas de sens.

Mais c'est pas en voulant changer une ampoule la version officielle bordel tous les PNJ qui croient ça :honte:
Il avait juste pour habitude de mettre une pichenette dans l'ampoule de sa salle de bain pour la redresser, jusqu'au jour où il y est resté

Joey Starr à Gare de Lyon, je me suis approché pour lui demander une photo et il a levé son poing comme si il allait me tabasser du coup je suis reparti en baissant les yeux

Données du topic

Auteur
FionBleu
Date de création
8 août 2022 à 02:06:00
Nb. messages archivés
1003
Nb. messages JVC
931
En ligne sur JvArchive 317