A ce qu'il parait, LOUIS DE FUNES (paix à son âme) était un véritable
Akim Omri, humouriste qui a tourné avec Cyprien et Studio Bagel
j'ai été très décu de le rencontrer la première fois, dans un bar
il est gênant, fais des blagues très limite
j'en pouvais plus de lui
Le 08 août 2022 à 12:05:52 :
Marine Lepen est très sympa, je l'ai croisé dans la rue, elle a ccepté de faire une photo
Je confirme en 4 ème on à été visité le parlement européen à Strasbourg, on rentrait en rang dans le grand hall et la je la vois au loin.
J'ai couru directement la voir car j'étais dans le groupe un peu faf du collège c'était y plus de 15 ans.
Elle était super gentille vraiment esprit maman, et ma prof est venu me tirer par le col car je m'étais éloigné, cette conne à jeter un regard glacial a mlp et mlp m'a regardé d'un air affligé par le comportement de ma prof...
J'ai pris 4 h de colle, j'imagine que si ça avait été un gauchiste ça aurait moins gêner ma prof
Macron quand il était à Bruxelles pour un sommet
Il a pris des frites avec Charles Michel.
Homme sympathique mais rien comme pourboire. Ça paye mal en France ?
J'ai fait plusieurs sons en radio et je l'ai croisé.
Hautain, arrogant et snob. Un vrai bourgeois
Le 08 août 2022 à 11:35:27 :
Mon beau-père travaille dans la restauration. Quand il était jeune, il a vu Gilbert Montagnier arriver en VOITURE à son restaurant, il était tout seul, c'est lui qui conduisait.
Tu m'a fait rire khey... J'ai pleuré 🤣
Le 08 août 2022 à 11:56:33 :
J'ai bossé dans un restaurant branché pour payer mes études, j'en ai vu un paquetChimène Badi : a explosé une de mes bouteilles en verre de sirop de grenadine en rigolant bruyamment (No Fake). Très gentille.
Garou : Adorable aussi, il avait une casquette, il a hurlé si je lui ai demandé si il gardait sa casquette à l'intérieur pour conserver l'anonymat ou sa magnifique toison.
Laurent Fabius : Imbu, détestable, se pointe à 10h pour exiger une table à midi alors qu'on faisait pas de réservation le midi.
Pierre Hermé : Adorable, bon vivant, on faisait un sandwich au homard, sa femme ne l'a pas terminé, il m'a demandé si il pouvait le finir en le mangeant avec ses doigts.
Lambert Wilson : Très discret, m'a laissé un pourliche de 100€.
Lionel Jospin : Insupportable, te fixe, claque des doigts pour que tu viennes. Je lui ai fais remarquer, il n'a pas apprécié
Sinon :
4 mannequins bulgares 9.5/10 qui m'ont commandé 2 bouteilles de champagne, j'ai offert les tapas, elles sont parties au bout de 30 min après avoir tout sifflé et m'ont chacune laissé un billet vert.
Ma bouteille en verre
J'ai offert les tapas
...
Tu te prend pour le patron, le serveur !?
Le 08 août 2022 à 03:12:38 :
Concernant François Hollande, mon médecin m'a dit la même chose que ce que certains kheys affirment ici : que l'on soit d'accord ou non avec lui, il serait quelqu'un de charmant et profondément sympathique
on l'a vue en live une fois sur twitch sur une interview assez longue.
en toute honnêteté pas fan de lui, mais je dois lui reconnaître une personnalité agréable, et il est loin d'être stupide qu'on l'aime ou non politiquement.
Un ami a moi est organisateur au hellfest. Il m'a raconté qu'une fois ils se sont tapés un Benoît poolevorde plus qu'excite dans les backstage. Il a mis la pression à toute l'équipe pour trouver de la coke , après 1h de galère , un mec lui en trouve.
Le bougre a tapé le grammes en même pas 1h et en fin de soirée il remet sa veste. Le gars de l'équipe lui demande de régler le gramme et ses bières.
Il répond " c'était de la merde , je vais pas payer pour ça ".
Sinon sur Paris, j'ai croisé Arthur, André mannoukian et Marie Anne chazel. Ils ont répondus gentiment à mes bonjour, mais ils ont le point commun d'être tous les trois INCROYABLEMENT petits. La TV ne fais pas que grossir , elle grandis
Un ami a moi est organisateur au hellfest. Il m'a raconté qu'une fois ils se sont tapés un Benoît poolevorde plus qu'excite dans les backstage. Il a mis la pression à toute l'équipe pour trouver de la coke , après 1h de galère , un mec lui en trouve.
Le bougre a tapé le grammes en même pas 1h et en fin de soirée il remet sa veste. Le gars de l'équipe lui demande de régler le gramme et ses bières.
Il répond " c'était de la merde , je vais pas payer pour ça ".
Ahiii ce fou
Perso jamais je vais me faire chier à trouver de la C pour un type comme ça et risquer de me prendre une amende.
Le 08 août 2022 à 12:42:46 :
Il répond " c'était de la merde , je vais pas payer pour ça ".Ahiii ce fou
Perso jamais je vais me faire chier à trouver de la C pour un type comme ça et risquer de me prendre une amende.
après trouver de la coke au hellfest c'est pas la tache la plus dur je pense
Données du topic
- Auteur
- FionBleu
- Date de création
- 8 août 2022 à 02:06:00
- Nb. messages archivés
- 1003
- Nb. messages JVC
- 931