Topic de FionBleu :

A ce qu'il parait, LOUIS DE FUNES (paix à son âme) était un véritable

Le 08 août 2022 à 13:55:23 MilfNextDoor a écrit :

Le 08 août 2022 à 13:52:05 FoutreOriginel a écrit :
Finalement on peut pas trop juger les connards du showbiz, ça me casserait les couilles a leur place d’avoir X personnes qui viennent me sucer dès que je fous un pied dehors. Tu ne peux avoir que mépris pour les « groupies », au lieu de chercher à devenir le phare de leur propre existence ils adulent des gens qu’ils considèrent comme supérieurs à eux c’est ridicule

mais +1, déjà je trouve que la célébrité c'est un cadeau empoisonné, y'a qu'à voir comment le 3/4 des célébrités finissent (et encore 3/4 je dois être optimiste)

et les gens qui sont là à aduler des gens qui connaissent pas, ils font des 10ène et des 10ènes de théories sur ta gueule, ils parlent à ta place, ça devient délirant

pourquoi les gens veulent pas se concentrer sur eux ?

parce que leur miroir leur renvoie l'inutilité profonde de leur vie, et qu'ils doivent se projeter sur des personalités pour se sentir exister :)

Le 08 août 2022 à 13:56:34 :

Le 08 août 2022 à 13:55:23 MilfNextDoor a écrit :

Le 08 août 2022 à 13:52:05 FoutreOriginel a écrit :
Finalement on peut pas trop juger les connards du showbiz, ça me casserait les couilles a leur place d’avoir X personnes qui viennent me sucer dès que je fous un pied dehors. Tu ne peux avoir que mépris pour les « groupies », au lieu de chercher à devenir le phare de leur propre existence ils adulent des gens qu’ils considèrent comme supérieurs à eux c’est ridicule

mais +1, déjà je trouve que la célébrité c'est un cadeau empoisonné, y'a qu'à voir comment le 3/4 des célébrités finissent (et encore 3/4 je dois être optimiste)

et les gens qui sont là à aduler des gens qui connaissent pas, ils font des 10ène et des 10ènes de théories sur ta gueule, ils parlent à ta place, ça devient délirant

pourquoi les gens veulent pas se concentrer sur eux ?

parce que leur miroir leur renvoie l'inutilité profonde de leur vie, et qu'ils doivent se projeter sur des personalités pour se sentir exister :)

Un peu comme Lena Situation

Ca parle des Le Pen

J'ai croisé Marion dans une boite en Corse il y a quelques années, en vrai elle est très jolie, elle était seule avec un garde du corps, limite triste.

Et j'ai croisé Jean-marie, mes parents ont une maison de vacances à Carnac, JM y vient souvent. Je l'ai laissé traverser devant l'hotel Diana, il m'a remercié de la main.

Le 08 août 2022 à 13:56:34 TurboGelem a écrit :

Le 08 août 2022 à 13:55:23 MilfNextDoor a écrit :

Le 08 août 2022 à 13:52:05 FoutreOriginel a écrit :
Finalement on peut pas trop juger les connards du showbiz, ça me casserait les couilles a leur place d’avoir X personnes qui viennent me sucer dès que je fous un pied dehors. Tu ne peux avoir que mépris pour les « groupies », au lieu de chercher à devenir le phare de leur propre existence ils adulent des gens qu’ils considèrent comme supérieurs à eux c’est ridicule

mais +1, déjà je trouve que la célébrité c'est un cadeau empoisonné, y'a qu'à voir comment le 3/4 des célébrités finissent (et encore 3/4 je dois être optimiste)

et les gens qui sont là à aduler des gens qui connaissent pas, ils font des 10ène et des 10ènes de théories sur ta gueule, ils parlent à ta place, ça devient délirant

pourquoi les gens veulent pas se concentrer sur eux ?

parce que leur miroir leur renvoie l'inutilité profonde de leur vie, et qu'ils doivent se projeter sur des personalités pour se sentir exister :)

ayaa, ça sent un peu la frustration https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

mais oé, enfin voilà quoi, ça sert à rien d'aduler des gens dont tu connais rien, ils sont comme nous tous, sauf qu'ils on juste un poids en plus ayaaa

Croisé vikash dhorasso dans une boîte à Annecy il etait tout seul et cassait pas les couilles et mon pote est allé le voir et lui a dit "mais t'es tout petit en fait",il etait vex et s'est barré.

J'ai servi lea drucker dans un magasin de ski,très sympa quoi elle fait pas la star.

La femme qui joue "Marcelle" dans intouchables,pareil elle fait pas la star,mais ni sympa ni méchante,assez froide.

Croisé Philippe candeloro de loin,j'étais bourré j'ai gueulé pour le saluer,il à répondu meme si il a du me prendre pour un mongol

Le 08 août 2022 à 13:56:34 :

Le 08 août 2022 à 13:55:23 MilfNextDoor a écrit :

Le 08 août 2022 à 13:52:05 FoutreOriginel a écrit :
Finalement on peut pas trop juger les connards du showbiz, ça me casserait les couilles a leur place d’avoir X personnes qui viennent me sucer dès que je fous un pied dehors. Tu ne peux avoir que mépris pour les « groupies », au lieu de chercher à devenir le phare de leur propre existence ils adulent des gens qu’ils considèrent comme supérieurs à eux c’est ridicule

mais +1, déjà je trouve que la célébrité c'est un cadeau empoisonné, y'a qu'à voir comment le 3/4 des célébrités finissent (et encore 3/4 je dois être optimiste)

et les gens qui sont là à aduler des gens qui connaissent pas, ils font des 10ène et des 10ènes de théories sur ta gueule, ils parlent à ta place, ça devient délirant

pourquoi les gens veulent pas se concentrer sur eux ?

parce que leur miroir leur renvoie l'inutilité profonde de leur vie, et qu'ils doivent se projeter sur des personalités pour se sentir exister :)

Pourtant beaucoup de stars sont moins utiles à la société qu’un ouvrier, d’ailleurs beaucoup ont un syndrome de l’imposteur à cause de ça

Le 08 août 2022 à 02:10:53 :

Le 08 août 2022 à 02:09:57 :
je suis sur que c'est faux pour de funes

Non c'est connu apparemment il était très désagréable. Claude François aussi

J'ai lu la biographie de Louis de Funès et c'est complètement faux, c'était une très belle personne. Mais effectivement un peu exigeant pendant les tournages. Il avait ses habitudes et ses habitués

Le 08 août 2022 à 13:58:12 :
Ca parle des Le Pen

J'ai croisé Marion dans une boite en Corse il y a quelques années, en vrai elle est très jolie, elle était seule avec un garde du corps, limite triste.

Et j'ai croisé Jean-marie, mes parents ont une maison de vacances à Carnac, JM y vient souvent. Je l'ai laissé traverser devant l'hotel Diana, il m'a remercié de la main.

Tu as été tenté de lui faire la blague Citroen ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tonton David était un connard radin :ok:
Et ça me fait chier de dire ça car j'adore l'artiste :(

Wiltord super cool :ok:

Le 08 août 2022 à 13:36:25 :
Personne n'a relevé mon témoignage sur le Z :rire:

Si, mais ça ne m'étonne pas.

Fake pour De Funes

Les Claudes Francois et compagnie c'est sur, mais un gars aussi fort, fin et drole, ne peut etre qu'a un homme bon

Moi j'ai rencontré Delavier, il voulait m'éclater la tête lorsque je lui ai dit que j'étais un zététicien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498600770-frederic-delavier-senior.jpg
Mon père m'a raconter que le type le plus sympa du "showbiz" qu'il avait rencontrer c'était Éric de Éric et Ramzy car le type il se prend pas une star et veux juste se marrer avec les gens.
Par contre Didier Bourdon c'est le roi des fils de pute, limite tu dois le remercier quand il t'adresse la parole
Un gars du sud-ouest m'a dit que Lizarazu est un sale con qui espérait aller au resto sans payer et qu'il a dit au patron que le fait qu'il aille chez lui "lui ferait de la pub"
Après j'étais pas là pour vérifier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Quelqu'un a déjà rencontré Fabrice Luchini ou Jean Reno ? Ils sont comment dans la vie ? :(
Y a pas longtemps au parc spirou (:peur:) j'ai rencontré Midam le dessinateur de kid paddle, il faisait des dédicaces. De loin il avait l'air d'être plutôt hautain et hostile, mais il était sympa avec tout le monde, prenait le temps de faire un dessin dédicacé voire plusieurs par personnes, de rigoler, et il m'a livré une anecdote sur un vieux personnage de la bd (le petit blond pour ceux qui connaissent, j'ai demandé qu'il me le dessine). Par contre il était un peu intimidant donc j'ai pas trop osé lui parler plus que ça :-(

Le 08 août 2022 à 14:34:42 :
Quelqu'un a déjà rencontré Fabrice Luchini ou Jean Reno ? Ils sont comment dans la vie ? :(

Luchini est ultra adulé (comme de Funès) et est a mon avis ultra détestable.
Il doit etre ultra en chien (il suffit de regarder l'interview ou sa langue pend, littéralement, devant Alisée) pour voir que c'est un gros dalleux.
Mais bon "il a du charisme alors ca passe" :hap:

Mimie Mathy a sa place à la HP avec Souritmia

Le 08 août 2022 à 03:04:21 :
voilà ma vidéo où j'avais filmé keanu reeves qui sortait de son hôtel, il devait être genre 9h, j'avais été informé par une pote qu'il était là et on était tout un groupe (pas enorme non plus) de fan qui voulaient une photo avec lui ou au pire un autographe mais avoir l'opportunité de voir le mec de matrix c'est pas donné à tout le monde et c'est une opportunité que je voulais pas laisser passer

Résultat : le mec est passé devant nous en nous regardant à peine et s'est barré, full malaise et décéption pour tout le monde, on s'est senti comme des merdes,

je veux bien croire qu'il était peut être pas reveillé mais bon, pas cool

ma vidéo https://streamable.com/ned4wq

En plus vous étiez pas très nombreux. Il aurait pu faire un petit faire.

J'avais rencontré Tom Cruise en 2002 à Londres lors de l'avant première de Vanilla Sky.

Une crème alors que j'étais juste un lambda sur le trottoir. Il m'a salué et signé un autographe. Je lui ai demandé pour une photo ensemble. Il a pris mon appareil jetable (y avait pas de smartphone selfie à l'époque), l'a donné à son garde du corps et a posé avec moi pour la photo.

Il était avec sa compagne de l'époque, une certaine Penelope Cruz, qui elle était super hautaine et nous a complètement snobé (on se demande ce qu'elle devient).

Amélie Nothomb est giga sympathique, Bruno Solo aussi. Ce sont les seuls avec qui j'ai vraiment discuté.

Données du topic

Auteur
FionBleu
Date de création
8 août 2022 à 02:06:00
Nb. messages archivés
1003
Nb. messages JVC
931
En ligne sur JvArchive 310