Topic de ClodoSolide124 :

[BORDEL] La BAYONNE PILL vous connaissez ?

Le 15 mai 2023 à 01:37:37 :

Le 15 mai 2023 à 01:33:00 :

Le 15 mai 2023 à 01:28:23 :

Le 15 mai 2023 à 01:23:19 :

Le 15 mai 2023 à 01:20:43 :

> Le 15 mai 2023 à 01:17:57 :

>> Le 15 mai 2023 à 01:15:57 :

> >> Le 15 mai 2023 à 01:12:35 :

> > >Le type a passé une semaine et vient nous pondre un tas de connerie :rire:

> >

> > 90% des mecs qui disent "l'auteur est un mytho gneugneu" sont des niveaux 10 c'est fou ça, comme si les goylems avaient l'air con de voir ta t de vérités https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

>

> 90% des gars qui démentent sont des natifs du coin surtout le débile léger

80% des basques sont d'immondes golems, c'est les mêmes que les bretons, ça se fait vax en masse et ça joue à l'anti raciste de pacotille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu crois vraiment que le basque moyen il vote à gauche par wokisme et amour de l'étranger ou plutôt car le vote à gauche à toujours été historiquement celui des milieux ruraux?

Réveille toi le trisomique en chef, ce sont des régions à la population vieillissante, ils en ont rien à battre de ton clivage politique moderne, ils ont encore en tête la gauche d'autrefois.

J'habite dans l'Aisne sombre clébard, région historique PS, et pourtant aujourd'hui c'est le région la plus RN du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Trouve pas d'excuses, les cucks de l'ouest vont se faire envahir et ça va leur faire tout drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est la région la plus RN du pays car vos soeurs se refont refaire le fiak par des gros noirs le génie :rire:

L'ensemble que forme la gascogne et le pays basque c'est de loin le coin le moins remplacé de Fronce, suffit d'associer ça à la ruralité forte de la zone pour en comprendre le vote.

Ils ne votent pas le RN car ils n'en ont pas le besoin le génie, et c'est loin d'être pour des raisons immigrationiste quand on voit l'état du coin, il faut être vraiment déconnecté pour penser que Peïo le berger d'une vallée pyrénnéenne vote à gauche pour faire venir des noirs dans ses montagnes :rire:

Mais il raconte quoi ce malaise intersidéral, le mec parle des sœurs tel un immonde qlf au QI rouge, cet amateur de bbc n'a que sa à la bouche ma parole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les gens votent RN chez moi car c'est pauvres et que les chances foutent un bordel pas possible, c'est aussi simple que ça sombre soumis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et j'te parle pas des bergers baiseurs de chèvres la, j'te parle de villes comme Bayonne et Biarritz le mongolien, eux kiffent la diversité, y a d'ailleurs un fantasme généralement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et voilà que le natif du trou du cul le plus laid de la France est vexé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/1/1684107547-zidanegascon.png

C'est marrant c'est tellement un fantasme chez nous qu'il n'y pourtant aucune diversité, pendant que vos femmes zonent dans les rues avec vos mascottes les mamadous https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/1/1684107547-zidanegascon.png

Néanmoins, tu as compris le fond de mon propos: vous votez RN car vous pataugez dans un véritable souk https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/1/1684107547-zidanegascon.png

Le 15 mai 2023 à 01:38:47 :

Le 15 mai 2023 à 01:29:40 :
Concernant les béarnais, se sont pourtant les premiers à rejeter l'idée d'un peuple ou d'une langue gasconne, et ça date pas d'hier, la petite noblesse du coin était déjà de cet avis des siècles avant nous, Se Canto est d'ailleurs originellement un chant de sédition de l'ensemble gascon.

Je l'ignorais aussi, c'est cool j'apprends des trucs

Bah déjà personne ne considère le béarnais comme du gascon au Béarn, alors que c'est sensiblement la même langue :hap:

Le 15 mai 2023 à 01:38:35 :

Le 15 mai 2023 à 01:34:26 :

Le 15 mai 2023 à 01:27:56 :

Le 15 mai 2023 à 01:22:29 :

Le 15 mai 2023 à 01:17:19 :

> Le 15 mai 2023 à 01:15:07 :

>> Le 15 mai 2023 à 01:11:29 :

> >hmmm ... j'ai toujours eu un problème avec les Basquesils voulaient me casser la gueule

> >

> > l'amitié Basque/Béarnais, a part dans le Ossau/Iraty je vois pas :(

>

> En vrai ça va on se charrie + les meufs basques sont trop cools et super mignonnes en général. Y a une petite rivalité entre les deux identités dans le contexte du département, mais en vrai quand t'es du Béarn ou du Pays Basque et que tu croises un compatriote du 64 dans une autre région t'es toujours refait :rire:

Limite c'est plus les béarnais que les basques les diva du SO, toujours à vouloir faire cavalier seul.

J'ai vu plus de basques se sentant appartenir à un ensemble avec les gascons (c'était d'ailleurs une profonde revendication du fondateur du parti nationaliste basque il me semble) que de béarnais se sentant imbriqué dans le reste du SO

Je trouve plus que c'est les basques qui font cavalier seul perso mais ça me semble justifié par le fait qu'objectivement les Basques sont la plus grosse identité régionale de France avec les Corses. Largement plus que les bretons par exemple rien que pour la question de la langue

Fin la plupart des béarnais se sentent imbriqués dans le sud-ouest je pense, ceux que t'as croisé avaient peut-être un complexe d'infériorité

Je pense que tu as des connaissance très limite sur l'identité des basques ou des gascons pour me sortir des âneries pareil, les basques aujourd'hui survendent une opération marketing plus qu'une véritable culture en plus de beaucoup emprunté aux voisins, rien que le fait de considérer bayonne comme une ville basque montre l'étendu de l'inculture des jeunes générations du pays basque nord (le côté sud s'en sortant mieux, et encore).

Au nord de l'euskal herria, nombreux sont ceux à ne même plus faire la différence entre la culture gasconne et la leur, à tel point que beaucoup revendiquent un passif et des traditions ancrés en gascogne, surtout au niveau de la gastronomie (la piperade ou encore les chipirons pour présenter les exemples les plus connus qui n'ont absolument rien de basque).

Pour le coup, la culture régionale basque va mal, comme toutes les autres en France, mais elle se voile la face en foutant des lauburu partout, dans des villes qui ne sont même pas basques qui plus est :hap:

Je m'appuie beaucoup sur ce que j'ai vu mais j'ai pas la vision historique d'ensemble. Ce que j'ai vu : des étudiants de 20 piges qui parlent basque mieux que leurs parents (ce qui est corroboré diverses études) vu que les ikastola font du bon taff. Et je l'ai vu sur les basques que j'ai cotoyé, notamment via les fêtes basques réunissant beaucoup de jeunes dans le Pays Basque profond (basse navarre)

Après je sais pas si tu considères la basse navarre en dehors du Pays Basque, le statut de la Navarre a jamais été très clair

Je savais pas pour la piperade et les chipirons, par contre pour le Labourd il me semblait bien que son statut était un peu trouble même si je connaissais pas les détails

Tu es de quel coin du béarn?

C'est plutôt drôle de te voir dire ça, car en France il y a bien plus de locuteur du gascon que du basque, qui lui reste très ancré du côté espagnol :hap:

Le pays basque nord c'est une énorme arnaque niveau """identité""" :rire:

Aspe

Je t'assure que j'ai vu énormément de jeunes basques dans ce cas
Après je sais pas à quel point ils la maîtrisaient, mais assez pour pouvoir parler basque entre eux et se comprendre quoi. Et j'ai l'impression que c'était quasi du 100% sur les basques que j'ai rencontré dans mes études supp, le hasard ptet

Certains voulaient aussi bosser au pays basque espagnol d'ailleurs

j'avais une colloc qui allait au féria, jlaurais bien baiser ptn, chabbez sa gueule, cette 8/10 :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/1/1684107708-1947974-10203302336819126-1225594558-n.jpg

Le 15 mai 2023 à 01:20:43 :

Le 15 mai 2023 à 01:17:57 :

Le 15 mai 2023 à 01:15:57 :

Le 15 mai 2023 à 01:12:35 :
Le type a passé une semaine et vient nous pondre un tas de connerie :rire:

90% des mecs qui disent "l'auteur est un mytho gneugneu" sont des niveaux 10 c'est fou ça, comme si les goylems avaient l'air con de voir ta t de vérités https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

90% des gars qui démentent sont des natifs du coin surtout le débile léger

80% des basques sont d'immondes golems, c'est les mêmes que les bretons, ça se fait vax en masse et ça joue à l'anti raciste de pacotille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

l'extrême droite prône l'assimilation les low hein

donc c'est incompatible avec tous les indépendantismeq corses ,basques ou bretons ect

derrière l'extrême droite veut interdire leur langue, leur particularisme , c'est dans l'ADN de ce parti

ça ne veut pas dire que les bretons ou les basques adorent Mamadou bande de demeurés

Le 15 mai 2023 à 01:41:34 :

Le 15 mai 2023 à 01:38:35 :

Le 15 mai 2023 à 01:34:26 :

Le 15 mai 2023 à 01:27:56 :

Le 15 mai 2023 à 01:22:29 :

> Le 15 mai 2023 à 01:17:19 :

>> Le 15 mai 2023 à 01:15:07 :

> >> Le 15 mai 2023 à 01:11:29 :

> > >hmmm ... j'ai toujours eu un problème avec les Basquesils voulaient me casser la gueule

> > >

> > > l'amitié Basque/Béarnais, a part dans le Ossau/Iraty je vois pas :(

> >

> > En vrai ça va on se charrie + les meufs basques sont trop cools et super mignonnes en général. Y a une petite rivalité entre les deux identités dans le contexte du département, mais en vrai quand t'es du Béarn ou du Pays Basque et que tu croises un compatriote du 64 dans une autre région t'es toujours refait :rire:

>

> Limite c'est plus les béarnais que les basques les diva du SO, toujours à vouloir faire cavalier seul.

>

> J'ai vu plus de basques se sentant appartenir à un ensemble avec les gascons (c'était d'ailleurs une profonde revendication du fondateur du parti nationaliste basque il me semble) que de béarnais se sentant imbriqué dans le reste du SO

Je trouve plus que c'est les basques qui font cavalier seul perso mais ça me semble justifié par le fait qu'objectivement les Basques sont la plus grosse identité régionale de France avec les Corses. Largement plus que les bretons par exemple rien que pour la question de la langue

Fin la plupart des béarnais se sentent imbriqués dans le sud-ouest je pense, ceux que t'as croisé avaient peut-être un complexe d'infériorité

Je pense que tu as des connaissance très limite sur l'identité des basques ou des gascons pour me sortir des âneries pareil, les basques aujourd'hui survendent une opération marketing plus qu'une véritable culture en plus de beaucoup emprunté aux voisins, rien que le fait de considérer bayonne comme une ville basque montre l'étendu de l'inculture des jeunes générations du pays basque nord (le côté sud s'en sortant mieux, et encore).

Au nord de l'euskal herria, nombreux sont ceux à ne même plus faire la différence entre la culture gasconne et la leur, à tel point que beaucoup revendiquent un passif et des traditions ancrés en gascogne, surtout au niveau de la gastronomie (la piperade ou encore les chipirons pour présenter les exemples les plus connus qui n'ont absolument rien de basque).

Pour le coup, la culture régionale basque va mal, comme toutes les autres en France, mais elle se voile la face en foutant des lauburu partout, dans des villes qui ne sont même pas basques qui plus est :hap:

Je m'appuie beaucoup sur ce que j'ai vu mais j'ai pas la vision historique d'ensemble. Ce que j'ai vu : des étudiants de 20 piges qui parlent basque mieux que leurs parents (ce qui est corroboré diverses études) vu que les ikastola font du bon taff. Et je l'ai vu sur les basques que j'ai cotoyé, notamment via les fêtes basques réunissant beaucoup de jeunes dans le Pays Basque profond (basse navarre)

Après je sais pas si tu considères la basse navarre en dehors du Pays Basque, le statut de la Navarre a jamais été très clair

Je savais pas pour la piperade et les chipirons, par contre pour le Labourd il me semblait bien que son statut était un peu trouble même si je connaissais pas les détails

Tu es de quel coin du béarn?

C'est plutôt drôle de te voir dire ça, car en France il y a bien plus de locuteur du gascon que du basque, qui lui reste très ancré du côté espagnol :hap:

Le pays basque nord c'est une énorme arnaque niveau """identité""" :rire:

Aspe

Diantre :ouch: y'a du réseau en vallée d'Aspe ?

Le 15 mai 2023 à 01:42:54 :

Le 15 mai 2023 à 01:20:43 :

Le 15 mai 2023 à 01:17:57 :

Le 15 mai 2023 à 01:15:57 :

Le 15 mai 2023 à 01:12:35 :
Le type a passé une semaine et vient nous pondre un tas de connerie :rire:

90% des mecs qui disent "l'auteur est un mytho gneugneu" sont des niveaux 10 c'est fou ça, comme si les goylems avaient l'air con de voir ta t de vérités https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

90% des gars qui démentent sont des natifs du coin surtout le débile léger

80% des basques sont d'immondes golems, c'est les mêmes que les bretons, ça se fait vax en masse et ça joue à l'anti raciste de pacotille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

l'extrême droite prône l'assimilation les low hein

donc c'est incompatible avec tous les indépendantismes corses ,basques ou bretons ect

derrière l'extrême droite veut interdire leur langue, leur particularisme , c'est dans l'ADN de ce parti donc les indépendantistes ne peuvent pas voter extrême droite même si paradoxalement ils sont très attachés au patrimoine

ça ne veut pas dire que les bretons ou les basques adorent Mamadou bande de demeurés

Ces langues les jeunes ne les parlent plus, elles vont de toute façon disparaître

Le 15 mai 2023 à 01:44:59 :

Le 15 mai 2023 à 01:41:34 :

Le 15 mai 2023 à 01:38:35 :

Le 15 mai 2023 à 01:34:26 :

Le 15 mai 2023 à 01:27:56 :

> Le 15 mai 2023 à 01:22:29 :

>> Le 15 mai 2023 à 01:17:19 :

> >> Le 15 mai 2023 à 01:15:07 :

> > >> Le 15 mai 2023 à 01:11:29 :

> > > >hmmm ... j'ai toujours eu un problème avec les Basquesils voulaient me casser la gueule

> > > >

> > > > l'amitié Basque/Béarnais, a part dans le Ossau/Iraty je vois pas :(

> > >

> > > En vrai ça va on se charrie + les meufs basques sont trop cools et super mignonnes en général. Y a une petite rivalité entre les deux identités dans le contexte du département, mais en vrai quand t'es du Béarn ou du Pays Basque et que tu croises un compatriote du 64 dans une autre région t'es toujours refait :rire:

> >

> > Limite c'est plus les béarnais que les basques les diva du SO, toujours à vouloir faire cavalier seul.

> >

> > J'ai vu plus de basques se sentant appartenir à un ensemble avec les gascons (c'était d'ailleurs une profonde revendication du fondateur du parti nationaliste basque il me semble) que de béarnais se sentant imbriqué dans le reste du SO

>

> Je trouve plus que c'est les basques qui font cavalier seul perso mais ça me semble justifié par le fait qu'objectivement les Basques sont la plus grosse identité régionale de France avec les Corses. Largement plus que les bretons par exemple rien que pour la question de la langue

>

> Fin la plupart des béarnais se sentent imbriqués dans le sud-ouest je pense, ceux que t'as croisé avaient peut-être un complexe d'infériorité

Je pense que tu as des connaissance très limite sur l'identité des basques ou des gascons pour me sortir des âneries pareil, les basques aujourd'hui survendent une opération marketing plus qu'une véritable culture en plus de beaucoup emprunté aux voisins, rien que le fait de considérer bayonne comme une ville basque montre l'étendu de l'inculture des jeunes générations du pays basque nord (le côté sud s'en sortant mieux, et encore).

Au nord de l'euskal herria, nombreux sont ceux à ne même plus faire la différence entre la culture gasconne et la leur, à tel point que beaucoup revendiquent un passif et des traditions ancrés en gascogne, surtout au niveau de la gastronomie (la piperade ou encore les chipirons pour présenter les exemples les plus connus qui n'ont absolument rien de basque).

Pour le coup, la culture régionale basque va mal, comme toutes les autres en France, mais elle se voile la face en foutant des lauburu partout, dans des villes qui ne sont même pas basques qui plus est :hap:

Je m'appuie beaucoup sur ce que j'ai vu mais j'ai pas la vision historique d'ensemble. Ce que j'ai vu : des étudiants de 20 piges qui parlent basque mieux que leurs parents (ce qui est corroboré diverses études) vu que les ikastola font du bon taff. Et je l'ai vu sur les basques que j'ai cotoyé, notamment via les fêtes basques réunissant beaucoup de jeunes dans le Pays Basque profond (basse navarre)

Après je sais pas si tu considères la basse navarre en dehors du Pays Basque, le statut de la Navarre a jamais été très clair

Je savais pas pour la piperade et les chipirons, par contre pour le Labourd il me semblait bien que son statut était un peu trouble même si je connaissais pas les détails

Tu es de quel coin du béarn?

C'est plutôt drôle de te voir dire ça, car en France il y a bien plus de locuteur du gascon que du basque, qui lui reste très ancré du côté espagnol :hap:

Le pays basque nord c'est une énorme arnaque niveau """identité""" :rire:

Aspe

Diantre :ouch: y'a du réseau en vallée d'Aspe ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En vrai y a des vieux qui ont jamais eu Internet de leur vie je dois dire

Le 15 mai 2023 à 01:40:40 :

Le 15 mai 2023 à 01:37:37 :

Le 15 mai 2023 à 01:33:00 :

Le 15 mai 2023 à 01:28:23 :

Le 15 mai 2023 à 01:23:19 :

> Le 15 mai 2023 à 01:20:43 :

>> Le 15 mai 2023 à 01:17:57 :

> >> Le 15 mai 2023 à 01:15:57 :

> > >> Le 15 mai 2023 à 01:12:35 :

> > > >Le type a passé une semaine et vient nous pondre un tas de connerie :rire:

> > >

> > > 90% des mecs qui disent "l'auteur est un mytho gneugneu" sont des niveaux 10 c'est fou ça, comme si les goylems avaient l'air con de voir ta t de vérités https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> >

> > 90% des gars qui démentent sont des natifs du coin surtout le débile léger

>

> 80% des basques sont d'immondes golems, c'est les mêmes que les bretons, ça se fait vax en masse et ça joue à l'anti raciste de pacotille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu crois vraiment que le basque moyen il vote à gauche par wokisme et amour de l'étranger ou plutôt car le vote à gauche à toujours été historiquement celui des milieux ruraux?

Réveille toi le trisomique en chef, ce sont des régions à la population vieillissante, ils en ont rien à battre de ton clivage politique moderne, ils ont encore en tête la gauche d'autrefois.

J'habite dans l'Aisne sombre clébard, région historique PS, et pourtant aujourd'hui c'est le région la plus RN du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Trouve pas d'excuses, les cucks de l'ouest vont se faire envahir et ça va leur faire tout drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est la région la plus RN du pays car vos soeurs se refont refaire le fiak par des gros noirs le génie :rire:

L'ensemble que forme la gascogne et le pays basque c'est de loin le coin le moins remplacé de Fronce, suffit d'associer ça à la ruralité forte de la zone pour en comprendre le vote.

Ils ne votent pas le RN car ils n'en ont pas le besoin le génie, et c'est loin d'être pour des raisons immigrationiste quand on voit l'état du coin, il faut être vraiment déconnecté pour penser que Peïo le berger d'une vallée pyrénnéenne vote à gauche pour faire venir des noirs dans ses montagnes :rire:

Mais il raconte quoi ce malaise intersidéral, le mec parle des sœurs tel un immonde qlf au QI rouge, cet amateur de bbc n'a que sa à la bouche ma parole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les gens votent RN chez moi car c'est pauvres et que les chances foutent un bordel pas possible, c'est aussi simple que ça sombre soumis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et j'te parle pas des bergers baiseurs de chèvres la, j'te parle de villes comme Bayonne et Biarritz le mongolien, eux kiffent la diversité, y a d'ailleurs un fantasme généralement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et voilà que le natif du trou du cul le plus laid de la France est vexé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/1/1684107547-zidanegascon.png

C'est marrant c'est tellement un fantasme chez nous qu'il n'y pourtant aucune diversité, pendant que vos femmes zonent dans les rues avec vos mascottes les mamadous https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/1/1684107547-zidanegascon.png

Néanmoins, tu as compris le fond de mon propos: vous votez RN car vous pataugez dans un véritable souk https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/1/1684107547-zidanegascon.png

Mais ce débile lvl 100 putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Y en a peu et pourtant ça n'empêche que la délinquance a augmenté de 63% en 1 an à Biarritz et qu'un chauffeur de bus a été massacrés par 3 colorés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais ce baiseur de biquette vient nous expliquer que tant qu'il est pas envahi tout va bien, sa culture disparaît, sa région va se faire GR comme les autres, mais Patxi est content https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai toujours vu juste vous concernant, la golemitude est à un niveau stratosphèrique dans vos bleds https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 15 mai 2023 à 01:46:55 :

Le 15 mai 2023 à 01:42:54 :

Le 15 mai 2023 à 01:20:43 :

Le 15 mai 2023 à 01:17:57 :

Le 15 mai 2023 à 01:15:57 :

> Le 15 mai 2023 à 01:12:35 :

>Le type a passé une semaine et vient nous pondre un tas de connerie :rire:

90% des mecs qui disent "l'auteur est un mytho gneugneu" sont des niveaux 10 c'est fou ça, comme si les goylems avaient l'air con de voir ta t de vérités https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

90% des gars qui démentent sont des natifs du coin surtout le débile léger

80% des basques sont d'immondes golems, c'est les mêmes que les bretons, ça se fait vax en masse et ça joue à l'anti raciste de pacotille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

l'extrême droite prône l'assimilation les low hein

donc c'est incompatible avec tous les indépendantismes corses ,basques ou bretons ect

derrière l'extrême droite veut interdire leur langue, leur particularisme , c'est dans l'ADN de ce parti donc les indépendantistes ne peuvent pas voter extrême droite même si paradoxalement ils sont très attachés au patrimoine

ça ne veut pas dire que les bretons ou les basques adorent Mamadou bande de demeurés

Ces langues les jeunes ne les parlent plus, elles vont de toute façon disparaître

Concernant le basque, loin de là, du moins en espagne, où presque la moitié de la population est bascophone à différents degrès, en plus de même gagner des locuteurs chaque année :hap:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Basque#:~:text=Le%20nombre%20total%20de%20locuteurs,aussi%20parl%C3%A9%20dans%20sa%20diaspora.

Les basques qui se cachent derrière l'image des "parisiens" pour être désagréables avec tout ce qui ne vient pas d'un secteur de 10km autour de son patelin. :rire:

Les ferias c'est l'enfer sur terre, tout le monde a une anecdote d'un pote qui s'y est fait agressé.

Le seul point où je rejoins l'auteur c'est sur la différence de population frappante avec le reste des métropoles françaises.

Le 15 mai 2023 à 01:47:24 :

Le 15 mai 2023 à 01:40:40 :

Le 15 mai 2023 à 01:37:37 :

Le 15 mai 2023 à 01:33:00 :

Le 15 mai 2023 à 01:28:23 :

> Le 15 mai 2023 à 01:23:19 :

>> Le 15 mai 2023 à 01:20:43 :

> >> Le 15 mai 2023 à 01:17:57 :

> > >> Le 15 mai 2023 à 01:15:57 :

> > > >> Le 15 mai 2023 à 01:12:35 :

> > > > >Le type a passé une semaine et vient nous pondre un tas de connerie :rire:

> > > >

> > > > 90% des mecs qui disent "l'auteur est un mytho gneugneu" sont des niveaux 10 c'est fou ça, comme si les goylems avaient l'air con de voir ta t de vérités https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > >

> > > 90% des gars qui démentent sont des natifs du coin surtout le débile léger

> >

> > 80% des basques sont d'immondes golems, c'est les mêmes que les bretons, ça se fait vax en masse et ça joue à l'anti raciste de pacotille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

>

> Tu crois vraiment que le basque moyen il vote à gauche par wokisme et amour de l'étranger ou plutôt car le vote à gauche à toujours été historiquement celui des milieux ruraux?

>

> Réveille toi le trisomique en chef, ce sont des régions à la population vieillissante, ils en ont rien à battre de ton clivage politique moderne, ils ont encore en tête la gauche d'autrefois.

J'habite dans l'Aisne sombre clébard, région historique PS, et pourtant aujourd'hui c'est le région la plus RN du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Trouve pas d'excuses, les cucks de l'ouest vont se faire envahir et ça va leur faire tout drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est la région la plus RN du pays car vos soeurs se refont refaire le fiak par des gros noirs le génie :rire:

L'ensemble que forme la gascogne et le pays basque c'est de loin le coin le moins remplacé de Fronce, suffit d'associer ça à la ruralité forte de la zone pour en comprendre le vote.

Ils ne votent pas le RN car ils n'en ont pas le besoin le génie, et c'est loin d'être pour des raisons immigrationiste quand on voit l'état du coin, il faut être vraiment déconnecté pour penser que Peïo le berger d'une vallée pyrénnéenne vote à gauche pour faire venir des noirs dans ses montagnes :rire:

Mais il raconte quoi ce malaise intersidéral, le mec parle des sœurs tel un immonde qlf au QI rouge, cet amateur de bbc n'a que sa à la bouche ma parole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les gens votent RN chez moi car c'est pauvres et que les chances foutent un bordel pas possible, c'est aussi simple que ça sombre soumis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et j'te parle pas des bergers baiseurs de chèvres la, j'te parle de villes comme Bayonne et Biarritz le mongolien, eux kiffent la diversité, y a d'ailleurs un fantasme généralement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et voilà que le natif du trou du cul le plus laid de la France est vexé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/1/1684107547-zidanegascon.png

C'est marrant c'est tellement un fantasme chez nous qu'il n'y pourtant aucune diversité, pendant que vos femmes zonent dans les rues avec vos mascottes les mamadous https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/1/1684107547-zidanegascon.png

Néanmoins, tu as compris le fond de mon propos: vous votez RN car vous pataugez dans un véritable souk https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/1/1684107547-zidanegascon.png

Mais ce débile lvl 100 putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Y en a peu et pourtant ça n'empêche que la délinquance a augmenté de 63% en 1 an à Biarritz et qu'un chauffeur de bus a été massacrés par 3 colorés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais ce baiseur de biquette vient nous expliquer que tant qu'il est pas envahi tout va bien, sa culture disparaît, sa région va se faire GR comme les autres, mais Patxi est content https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai toujours vu juste vous concernant, la golemitude est à un niveau stratosphèrique dans vos bleds https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pour l'instant ils sont comme les bretons. Peu touchés donc ils s'en branlent

Le 15 mai 2023 à 01:48:53 :

Le 15 mai 2023 à 01:46:55 :

Le 15 mai 2023 à 01:42:54 :

Le 15 mai 2023 à 01:20:43 :

Le 15 mai 2023 à 01:17:57 :

> Le 15 mai 2023 à 01:15:57 :

>> Le 15 mai 2023 à 01:12:35 :

> >Le type a passé une semaine et vient nous pondre un tas de connerie :rire:

>

> 90% des mecs qui disent "l'auteur est un mytho gneugneu" sont des niveaux 10 c'est fou ça, comme si les goylems avaient l'air con de voir ta t de vérités https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

90% des gars qui démentent sont des natifs du coin surtout le débile léger

80% des basques sont d'immondes golems, c'est les mêmes que les bretons, ça se fait vax en masse et ça joue à l'anti raciste de pacotille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

l'extrême droite prône l'assimilation les low hein

donc c'est incompatible avec tous les indépendantismes corses ,basques ou bretons ect

derrière l'extrême droite veut interdire leur langue, leur particularisme , c'est dans l'ADN de ce parti donc les indépendantistes ne peuvent pas voter extrême droite même si paradoxalement ils sont très attachés au patrimoine

ça ne veut pas dire que les bretons ou les basques adorent Mamadou bande de demeurés

Ces langues les jeunes ne les parlent plus, elles vont de toute façon disparaître

Concernant le basque, loin de là, du moins en espagne, où presque la moitié de la population est bascophone à différents degrès, en plus de même gagner des locuteurs chaque année :hap:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Basque#:~:text=Le%20nombre%20total%20de%20locuteurs,aussi%20parl%C3%A9%20dans%20sa%20diaspora.

En France, je vois pas les jeunes quoicoubeh parler le basque :hap:

Le 04 août 2022 à 12:33:34 :
Je reviens de 1 semaine là-bas pour les fameuses feria et bordel je suis encore sous le choc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Alors déjà c’est FULL blanc ça parait complètement dystopique mais c’est la vérité, la france dune autre époque

L'Afrique commence en Aquitaine.

C'est quoi la culture de l'Aisne sinon ?
Le seul truc connu dans votre département c'est qu'un mec a cassé un vase un jour dans un de vos bleds, allez balayer à votre porte non ?

Le 15 mai 2023 à 01:49:57 :

Le 15 mai 2023 à 01:48:53 :

Le 15 mai 2023 à 01:46:55 :

Le 15 mai 2023 à 01:42:54 :

Le 15 mai 2023 à 01:20:43 :

> Le 15 mai 2023 à 01:17:57 :

>> Le 15 mai 2023 à 01:15:57 :

> >> Le 15 mai 2023 à 01:12:35 :

> > >Le type a passé une semaine et vient nous pondre un tas de connerie :rire:

> >

> > 90% des mecs qui disent "l'auteur est un mytho gneugneu" sont des niveaux 10 c'est fou ça, comme si les goylems avaient l'air con de voir ta t de vérités https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

>

> 90% des gars qui démentent sont des natifs du coin surtout le débile léger

80% des basques sont d'immondes golems, c'est les mêmes que les bretons, ça se fait vax en masse et ça joue à l'anti raciste de pacotille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

l'extrême droite prône l'assimilation les low hein

donc c'est incompatible avec tous les indépendantismes corses ,basques ou bretons ect

derrière l'extrême droite veut interdire leur langue, leur particularisme , c'est dans l'ADN de ce parti donc les indépendantistes ne peuvent pas voter extrême droite même si paradoxalement ils sont très attachés au patrimoine

ça ne veut pas dire que les bretons ou les basques adorent Mamadou bande de demeurés

Ces langues les jeunes ne les parlent plus, elles vont de toute façon disparaître

Concernant le basque, loin de là, du moins en espagne, où presque la moitié de la population est bascophone à différents degrès, en plus de même gagner des locuteurs chaque année :hap:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Basque#:~:text=Le%20nombre%20total%20de%20locuteurs,aussi%20parl%C3%A9%20dans%20sa%20diaspora.

En France, je vois pas les jeunes quoicoubeh parler le basque :hap:

Ah là oui, le Basque ne va pas très bien dans sa partie nord, loin de là même, c'est bien pour ça que je parle d'une vitalité factice concernant la partie française.

Mais dire que la langue va disparaître, c'est totalement faux dans son cas :hap:

Le 15 mai 2023 à 00:35:34 :

Le 28 décembre 2022 à 16:34:59 :
Les matrixés qui parlent de narbo, même entre blancs vous vous subdivisez c'est quoi ce bordel :rire:

Surtout que narbo c'est un délire du forum, ça a jamais existé :pf:

Cela en dit long sur l'étendue de ta culture si tu penses que ce terme vient d'ici.

Ma coloc était bien vous trouvez ? :hap:

Le 15 mai 2023 à 01:48:59 :
Les basques qui se cachent derrière l'image des "parisiens" pour être désagréables avec tout ce qui ne vient pas d'un secteur de 10km autour de son patelin. :rire:

Les ferias c'est l'enfer sur terre, tout le monde a une anecdote d'un pote qui s'y est fait agressé.

Le seul point où je rejoins l'auteur c'est sur la différence de population frappante avec le reste des métropoles françaises.

Il n'y a que les étrangers qui se font aggresser pendant les hestas encore une fois, pour nous c'est un bon moment :)

Le 15 mai 2023 à 01:51:10 :
C'est quoi la culture de l'Aisne sinon ?
Le seul truc connu dans votre département c'est qu'un mec a cassé un vase un jour dans un de vos bleds, allez balayer à votre porte non ?

Les types qui vivent dans la pisse et la grisaille persuadé qu'on va finir comme eux car Miquéu l'agriculture soixantenaire vote à gauche par esprit socialiste, la vrai raison de pourquoi ils ne sont pas défendu dans son bled c'est car il n'y avait rien à défendre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/1/1684108445-zidanegascon.png

Données du topic

Auteur
ClodoSolide124
Date de création
4 août 2022 à 12:33:34
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 384