Topic de ClodoSolide124 :

[BORDEL] La BAYONNE PILL vous connaissez ?

Le pays basque est sympa hors période de vacance :(
Les gauchos passent leur vacances à l'ile de Ré, Noirmoutiers ou des destinations à l'étranger, là où il n'y a aucun migrant
Vous inquiétez pas ça deviendra comme le reste du pays. Vu le vote des habitants.

Le 15 mai 2023 à 00:40:06 :
Quand on vous dit que la France sans l'immigration Africaine c'est THE place to be....

On a ruiné le meilleur endroit de la terre pour en faire un shithole géant.

il aurait fallu pour ça appauvrir la population de souche comme dans les misérables, sinon le système ne tient pas.

Des potes se sont fait attaquer par des racailles en 5v20 aux ferias de Beziers.

Le 15 mai 2023 à 00:42:08 :

Le 15 mai 2023 à 00:37:13 :

Le 15 mai 2023 à 00:35:04 :

Le 15 mai 2023 à 00:34:07 :
J'aile beaucoup le pays basque mais y'a vraiment 0 taff qualifié et l'immobilier est hors de prix à cause des résidences secondaires

On me parlait de la xénophobie des basques et un entresoi immobilier mais en vérité je suis même pas sûr qu'ils puissent se loger chez eux :pf:

Non, les jeunes basques peuvent plus. Trop gentrifié et même dans les terres ça commence

Vivement qu'on contrôle un peu mieux la multi propriété :(

Oui ça c'est une urgence. Je plains les jeunes basques qui veulent souvent rentrer à Bayonne mais peuvent plus à cause des loyers.

Tout le SO est en train de s'envoler niveau tarifs entre Bayonne, Biarritz, Saint Jean de Luz, Bordeaux, Arcachon etc...

Dans les Landes, le Lot et Garonne, le Perigord et certains coins du Béarn c'est encore accessible je pense

Houla, le perigord/lot c'est pareil.

J'ai déménagé pour ma meuf qui y habite, en 3 ans les loyers ont littéralement explosé, que des residence secondaire.

Je regrette mon Sud Est.

C'est aussi cher mais au moins on a le soleil et la population est redpill depuis bien longtemps sur la merde qui arrive ici aussi

Le 04 août 2022 à 12:38:18 :
Bayonne c'est pas là où un chauffeur s'est fait lynché a mort ? Même la bas ça se dégrade fortement

Tué à mort même

Le 15 mai 2023 à 00:44:54 :
Des potes se sont fait attaquer par des racailles en 5v20 aux ferias de Beziers.

Beziers tu t'attendais à quoi ?

Le 15 mai 2023 à 00:45:30 :

Le 04 août 2022 à 12:38:18 :
Bayonne c'est pas là où un chauffeur s'est fait lynché a mort ? Même la bas ça se dégrade fortement

Tué à mort même

This Bayonne tombe comme tout le reste du pays

J'ai été à Bayonne l'été dernier pour les ferias. L'op exagère un peu mais je suis d'accord, les gens sont pas prise de tête la bas, j'étais un des seuls QLF mais y'a aucun soucis de racisme (comme à peu près partout en France btw n'en déplaise aux LFIst)

Je sais que ça peut craindre comme partout en France, j'ai toujours en tête Philippe Monguillot le chauffeur de bus tabassé à mort, néanmoins ce coin de la France est un petit bout de paradis, je pense aller vivre là bas d'ici 10/15 ans je pense

Par contre un truc, les gens pissent partout, les deux derniers jours c'était une infection bordel de merde :rire:

Sans déconner, le meilleur conseil que je puisse donner, c'est d'y aller les 3 premiers jours maximum, après c'est absolument dégueulasse partout :rire:
L'odeur de pisse est présente dans chaque mètre carré de la ville, no fake

La France aurait pu être un paradis, enfin ça l'était avant.
Mais le meilleur coin reste Anglet :oui:
C'est comme les bastons de bar en Irlande. Le mec te jette une chaise sur la gueule tu tombes et le temps que tu te releve il tabasse déjà quelqu'un d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/1/1684104645-1661389095-chucky-balafre.png

Mais le meilleur coin reste Anglet :oui:

Bah franchement Anglet j'y ai logé 1 semaine sur les 2 ou j'ai été sur la côte, y'a rien , quelques plages qui sont pas du tout les meilleures et des zones commerciales

Tu m'aurais dis Saint jean de Luz là oui on est bien d'accords :ok:

Bayonne est loin des villes les plus tranquilles https://ville-data.com/delinquance/Bayonne-64-64102 vous surcôtez cette ville

Le 15 mai 2023 à 00:47:17 :
J'ai été à Bayonne l'été dernier pour les ferias. L'op exagère un peu mais je suis d'accord, les gens sont pas prise de tête la bas, j'étais un des seuls QLF mais y'a aucun soucis de racisme (comme à peu près partout en France btw n'en déplaise aux LFIst)

Je sais que ça peut craindre comme partout en France, j'ai toujours en tête Philippe Monguillot le chauffeur de bus tabassé à mort, néanmoins ce coin de la France est un petit bout de paradis, je pense aller vivre là bas d'ici 10/15 ans je pense

Par contre un truc, les gens pissent partout, les deux derniers jours c'était une infection bordel de merde :rire:

Sans déconner, le meilleur conseil que je puisse donner, c'est d'y aller les 3 premiers jours maximum, après c'est absolument dégueulasse partout :rire:
L'odeur de pisse est présente dans chaque mètre carré de la ville, no fake

En vrai le SO c'est pas si fermé que ça. Les gens sont relativement fermés (vieux surtout) si t'es pas du SO peu importe si t'es un français "de souche" ou pas. Mais une pote m'a raconté qu'un gars d'origine algérienne avait appris le basque au contact de pêcheurs locaux et depuis c'était un peu devenu la mascotte

En fait les basques béarnais etc sont assez attachés à leur identité régionale plus qu'a une identité nationale, donc si tu essaies de t'impliquer dans la region ils te préfèreront à un français "de souche" parisien qui les prend pour des bouseux de campagne, sans débat

Exact VDD, mais ça tu peux l'appliquer à toute la France :ok:

Dire que les Français sont racistes = QI à deux chiffres

Après ils aiment bien les indépendantistes style Breton ou Corse

Le 15 mai 2023 à 00:52:57 :
Bayonne est loin des villes les plus tranquilles https://ville-data.com/delinquance/Bayonne-64-64102 vous surcôtez cette ville

Tout le SO y a pas grand chose je trouve sauf quelques villes pas terribles, Libourne et Mourenx par exemple ont mauvaise réputation

Le 15 mai 2023 à 00:52:57 :

Ah ouais chaud la hausse de 63% https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Données du topic

Auteur
ClodoSolide124
Date de création
4 août 2022 à 12:33:34
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 308