Topic de ClodoSolide124 :

[BORDEL] La BAYONNE PILL vous connaissez ?

Vous découvrez le SO et plus généralement Bayonne. La côte du SO est assez safe niveau sécu et c'est très marlou comme ambiance

Le 28 avril 2023 à 19:33:58 :

Le 28 avril 2023 à 19:31:19 :
J'y étais quand j'étais petit quand y a eu la remise des clés de la ville par Jules Édouard moustic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645098883-astefion5.png

Y a eu un mouvement de foule et une baston s'est déclenchée a côté de moi, j'ai pris une tatane d'un mec bourré dans le feu de l'action, mon père m'a extirpé de la foule avec la famille et ma mère a fait une crise de panique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645098883-astefion5.png

El famoso ultra safe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645098883-astefion5.png

Bah écoute mon pote va à Pau, Bordeaux, Paris alors^^

Pau ça craint quasi que dalle...
Bordeaux pareil ca craint un peu plus dans certains quartiers mais ça reste hyper correct pour une ville de cette taille

ayaa ça découvre le paradis blanc du sud ouest (hors toulouse bien sur)

grosses fêtes , sécurité , bonne ambiance , rugby etc

Ya des endroits non GR dans le sud ouest ??

J'aile beaucoup le pays basque mais y'a vraiment 0 taff qualifié et l'immobilier est hors de prix à cause des résidences secondaires

On me parlait de la xénophobie des basques et un entresoi immobilier mais en vérité je suis même pas sûr qu'ils puissent se loger chez eux :pf:

Ma famille au Sénégal veut justement s'installer là bas apparament c'est sécurisé et tout

Le 15 mai 2023 à 00:34:07 :
J'aile beaucoup le pays basque mais y'a vraiment 0 taff qualifié et l'immobilier est hors de prix à cause des résidences secondaires

On me parlait de la xénophobie des basques et un entresoi immobilier mais en vérité je suis même pas sûr qu'ils puissent se loger chez eux :pf:

Non, les jeunes basques peuvent plus. Trop gentrifié et même dans les terres ça commence

Le mec découvre les ferias de Dax Bayonne etc

Chaud

Le 28 décembre 2022 à 16:34:59 :
Les matrixés qui parlent de narbo, même entre blancs vous vous subdivisez c'est quoi ce bordel :rire:

Surtout que narbo c'est un délire du forum, ça a jamais existé :pf:

J'ai été au pays basque pour la première fois l'été dernier et c'est choquant la différence avec la Côte d'Azur :rire:

Vraiment la Côte d'Azur on dirait vraiment une destination de prolo à côté alors que non

L'op qui n'est jamais tombé sur la boucle des émissions de de flics pendant ces fêtes type enquête d'action :rire:
De l'alcool et des rugbymen, autant dire que ca doit pas voler haut

Ahiii dire que t'a aucune baston ou agression de meufs aux fêtes de Bayonne, faut être un méga touriste pour dire ça !!

J'habite la côte basque depuis 20ans et y a toujours, TOUJOURS, des bagarres et ça fini pas tout le temps en câlin mais a l'hosto.
Et les agressions de meufs, ils en parlent le moins possible pour ne pas faire fuire justement les meufs tellement c'est craignos le nombre d'agression de celles-ci.

Sans compter que maintenant c'est payant les féria de Bayonne alors qu'avant c'était gratuit :hap:

Le 15 mai 2023 à 00:35:04 :

Non, les jeunes basques peuvent plus. Trop gentrifié et même dans les terres ça commence

Vivement qu'on contrôle un peu mieux la multi propriété :(

Sinon c'est pas pour rien que personne veut se casser du SO ou presque. Gauchistes comme droitards soit dit en passant, au delà de la sécu y a une vraie douceur de vivre dans ces régions, la mer, la montagne, les pyrénées etc

Ce qu'il manque un peu c'est la culture par contre

trop de communistes d'origine espagnoles par contre

Le 15 mai 2023 à 00:36:45 :
Ahiii dire que t'a aucune baston ou agression de meufs aux fêtes de Bayonne, faut être un méga touriste pour dire ça !!

J'habite la côte basque depuis 20ans et y a toujours, TOUJOURS, des bagarres et ça fini pas tout le temps en câlin mais a l'hosto.
Et les agressions de meufs, ils en parlent le moins possible pour ne pas faire fuire justement les meufs tellement c'est craignos le nombre d'agression de celles-ci.

Sans compter que maintenant c'est payant les féria de Bayonne alors qu'avant c'était gratuit :hap:

Y en aura forcément vu la taille de l'évènement et l'alcool malheureusement

Quand on vous dit que la France dans l'immigration Africaine c'est THE place to be....

On a ruiné le meilleur endroit de la terre pour en faire un shithole géant.

Si je suis noix et ça me tante bien d'y aller ça à l'air très beau :)

Le 15 mai 2023 à 00:37:13 :

Le 15 mai 2023 à 00:35:04 :

Vivement qu'on contrôle un peu mieux la multi propriété :(

Oui ça c'est une urgence. Je plains les jeunes basques qui veulent souvent rentrer à Bayonne mais peuvent plus à cause des loyers.

Tout le SO est en train de s'envoler niveau tarifs entre Bayonne, Biarritz, Saint Jean de Luz, Bordeaux, Arcachon etc...

Dans les Landes, le Lot et Garonne, le Perigord et certains coins du Béarn c'est encore accessible je pense

Données du topic

Auteur
ClodoSolide124
Date de création
4 août 2022 à 12:33:34
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 341