[BORDEL] La BAYONNE PILL vous connaissez ?
Après ils aiment bien les indépendantistes style Breton ou Corse
Tu peux virer les Bretons de ta liste, ils se laissent pas faire, suffit de voir les manifs mais y'a un moment qu'il n'y a plus de mouvement indépendantiste
Le 15 mai 2023 à 00:55:16 :
Exact VDD, mais ça tu peux l'appliquer à toute la FranceDire que les Français sont racistes = QI à deux chiffres
Jpense que ca dépend vraiment des coins quand même, mais en tout cas dans le SO à part les campagnes profondes j'ai assez rarement vu des problématiques de ce type
Par contre au début ca peut être dur je pense. Puis c'est clairement une région pour les extravertis pour moi donc si t'es moins dans ce délire tu peux avoir + de mal pour t'intégrer
Le 15 mai 2023 à 00:57:58 :
Les Parisiens ne venez pas dans le sud ouest...si vous n êtes pas basque ni bearnais, on ne va pas vous accueillir à bras ouverts...surtout les Parisiens. Ici il y a 15ans ETA faisait des ravages
Moi j'ai rien contre eux tant que c'est pas une résidence secondaire à la con et qu'ils viennent pas là pour imposer leurs conditions + qu'ils surpayent pas les logements
fête du jambon ?
Déjà rien qu a l accent tu te feras griller.
Surtout cote basque la c est même pas la peine de se balader avec une plaque du 75.
Les Parisiens ne venez pas dans le sud ouest...si vous n êtes pas basque ni bearnais, on ne va pas vous accueillir à bras ouverts...surtout les Parisiens. Ici il y a 15ans ETA faisait des ravages
Personne ne veut d'eux, ils vont bien devoir s'incruster quelque part
On a déjà vu les résultats a Bordeaux et Nantes
Le 15 mai 2023 à 01:01:03 :
Le 15 mai 2023 à 00:59:06 :
Par contre ceux qui veulent "s'y installer", vous êtes not readyFull boomers multiproprietaire qui font de la location saisonniaire quel plaisir
C'est surtout qu'y vivre à l'année, ce n'est pas le même délire
Et je dis ça en étant à moitié Basque
C'est impossible de s'y intégrer pleinement, et on va te le faire sentir
Le 15 mai 2023 à 01:01:25 :
Ici dans le sud ouest ils sont détestes. Je suis de Pau. Quand on va aux pays basques ce qui n ont pas l'accent se font insulter
Abuse pas, par contre plaque 75 dans le Pays Basque ouais à éviter
Le 15 mai 2023 à 00:55:31 :
Le 15 mai 2023 à 00:52:57 :
Bayonne est loin des villes les plus tranquilles https://ville-data.com/delinquance/Bayonne-64-64102 vous surcôtez cette villeTout le SO y a pas grand chose je trouve sauf quelques villes pas terribles, Libourne et Mourenx par exemple ont mauvaise réputation
Ouais c'est vrai en même temps ces 2 villes importent des cassos en masse, surtout Mourenx qui non content d'attirer les cassos du terroir gratifie les environs d'immigration suédoise.
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide124
- Date de création
- 4 août 2022 à 12:33:34
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 231