[BORDEL] La BAYONNE PILL vous connaissez ?
Le 15 mai 2023 à 01:02:40 :
Le 15 mai 2023 à 01:01:03 :
Le 15 mai 2023 à 00:59:06 :
Par contre ceux qui veulent "s'y installer", vous êtes not readyFull boomers multiproprietaire qui font de la location saisonniaire quel plaisir
Aya, comme partout
La c'est pire l'été c'est Monaco eco+ les vieux coulant méprisant qui sortent leurs voitures de sport , plus de place au parking à Anglet
Le 15 mai 2023 à 01:04:21 :
Oui. Si tu n es pas du pays on va bien te faire comprendre que tu n as rien à y faire. Surtout cote basque. Si tu es béarnais ça passe déjà limite. Alors Parisien...
Jamais eu le pb en ayant habité dans les montagnes du Béarn un bon moment après avoir déménagé petit, si tu viens pas comme dans un pays conquis ça va, suffit de voir le nombre de personnes d'origine espagnoles ou portugaises
hmmm ... j'ai toujours eu un problème avec les Basques
l'amitié Basque/Béarnais, a part dans le Ossau/Iraty je vois pas
Ahi les touristes qui viennent vendre la Gascogne et le PB comme des paradis où s'installer
Vous allez vite tomber de haut les parisix, être là à l'année c'est bien différent quand t'es pas du coin
Alors au khey qui a parlé d'Annecy, je vais mettre une redpill immédiatement
J'ai grandi là bas, j'y ai vécu quasi 20 ans
C'est une ville entourée par de belles montagnes, il y a un beau lac où on peut se baigner, l'été c'est master race, la vieille ville est magnifique.
Mais c'est tout hein, ok ça craint pas trop mais ça craint juste moins qu'ailleurs en France, tu peux te faire Agro quand même, y'a des quartiers infréquentables (beaucoup moins qu'ailleurs encore mais il y en a, en particulier les Teppes)
Et cette ville, à part le lac et la vieille ville, elle est morte et n'a aucune âme. Elle me déprime, on se fait chier, tout est fermé après 22h, y'a quelques coins un peu djeuns mais ça sent le factice.
L'architecture est nulle à chier, inexistante à part la vieille ville, ce serait une des villes les plus moches si y avait pas les montagnes autour.
Je vais pas enfoncer le clou avec l'immobilier, c'est tout simplement la ville la plus chère après Paris j'ai rien besoin d'ajouter
Bref Annecy, passez y vos vacances d'été et tirez vous, n'allez jamais vous installer là bas
Le 15 mai 2023 à 01:11:29 :
hmmm ... j'ai toujours eu un problème avec les Basquesils voulaient me casser la gueule l'amitié Basque/Béarnais, a part dans le Ossau/Iraty je vois pas
En vrai ça va on se charrie + les meufs basques sont trop cools et super mignonnes en général. Y a une petite rivalité entre les deux identités dans le contexte du département, mais en vrai quand t'es du Béarn ou du Pays Basque et que tu croises un compatriote du 64 dans une autre région t'es toujours refait
Le 15 mai 2023 à 01:15:07 :
hmmm ... j'ai toujours eu un problème avec les Basquesils voulaient me casser la gueule l'amitié Basque/Béarnais, a part dans le Ossau/Iraty je vois pas
En vrai ça va on se charrie + les meufs basques sont trop cools et super mignonnes en général. Y a une petite rivalité entre les deux identités dans le contexte du département, mais en vrai quand t'es du Béarn ou du Pays Basque et que tu croises un compatriote du 64 dans une autre région t'es toujours refait
Limite c'est plus les béarnais que les basques les diva du SO, toujours à vouloir faire cavalier seul.
J'ai vu plus de basques se sentant appartenir à un ensemble avec les gascons (c'était d'ailleurs une profonde revendication du fondateur du parti nationaliste basque il me semble) que de béarnais se sentant imbriqué dans le reste du SO
Le 15 mai 2023 à 01:15:57 :
Le 15 mai 2023 à 01:12:35 :
Le type a passé une semaine et vient nous pondre un tas de connerie90% des mecs qui disent "l'auteur est un mytho gneugneu" sont des niveaux 10 c'est fou ça, comme si les goylems avaient l'air con de voir ta t de vérités
90% des gars qui démentent sont des natifs du coin surtout le débile léger
Le 15 mai 2023 à 01:13:59 :
Ahi les touristes qui viennent vendre la Gascogne et le PB comme des paradis où s'installerVous allez vite tomber de haut les parisix, être là à l'année c'est bien différent quand t'es pas du coin
Je pense que vous en faites trop. Juste que le SO c'est une culture assez typée, donc les gens qui s'y intègrent pas vont avoir beaucoup de mal. Mais si les gens sont dans le délire et viennent en connaissance de cause (typiquement que ça peut être chaud au début) et persévent c'est pas une sinécure de s'intégrer
Après je comprends que les confrères locaux veulent pas trop de touristes mais objectivement dans certaines villes y a de la place, juste pas dans toutes les villes. Y a certains villages dans le SO qui crèvent en silence donc si les gens veulent s'installer là et qu'ils sont respectueux de la culture locale, pourquoi pas
Le 15 mai 2023 à 00:58:06 :
Le 15 mai 2023 à 00:55:16 :
Exact VDD, mais ça tu peux l'appliquer à toute la FranceDire que les Français sont racistes = QI à deux chiffres
Jpense que ca dépend vraiment des coins quand même, mais en tout cas dans le SO à part les campagnes profondes j'ai assez rarement vu des problématiques de ce type
Par contre au début ca peut être dur je pense. Puis c'est clairement une région pour les extravertis pour moi donc si t'es moins dans ce délire tu peux avoir + de mal pour t'intégrer
Tu parles de de problème en évoquant le racisme, c'est drôle quand tu seras envahi et que les cas Monguillot seront nombreux on va bien rire de ton antiracisme
Le 15 mai 2023 à 01:17:57 :
Le type a passé une semaine et vient nous pondre un tas de connerie90% des mecs qui disent "l'auteur est un mytho gneugneu" sont des niveaux 10 c'est fou ça, comme si les goylems avaient l'air con de voir ta t de vérités
80% des basques sont d'immondes golems, c'est les mêmes que les bretons, ça se fait vax en masse et ça joue à l'anti raciste de pacotille
Le 15 mai 2023 à 01:17:19 :
Le 15 mai 2023 à 01:15:07 :
Limite c'est plus les béarnais que les basques les diva du SO, toujours à vouloir faire cavalier seul.
J'ai vu plus de basques se sentant appartenir à un ensemble avec les gascons (c'était d'ailleurs une profonde revendication du fondateur du parti nationaliste basque il me semble) que de béarnais se sentant imbriqué dans le reste du SO
Je trouve plus que c'est les basques qui font cavalier seul perso mais ça me semble justifié par le fait qu'objectivement les Basques sont la plus grosse identité régionale de France avec les Corses. Largement plus que les bretons par exemple rien que pour la question de la langue
Fin la plupart des béarnais se sentent imbriqués dans le sud-ouest je pense, ceux que t'as croisé avaient peut-être un complexe d'infériorité
Le 15 mai 2023 à 01:20:43 :
Le 15 mai 2023 à 01:17:57 :
80% des basques sont d'immondes golems, c'est les mêmes que les bretons, ça se fait vax en masse et ça joue à l'anti raciste de pacotille
Tu crois vraiment que le basque moyen il vote à gauche par wokisme et amour de l'étranger ou plutôt car le vote à gauche à toujours été historiquement celui des milieux ruraux?
Réveille toi le trisomique en chef, ce sont des régions à la population vieillissante, ils en ont rien à battre de ton clivage politique moderne, ils ont encore en tête la gauche d'autrefois.
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide124
- Date de création
- 4 août 2022 à 12:33:34
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 231