[BORDEL] La BAYONNE PILL vous connaissez ?
Pareil, première fois à Bayonne et au pays basque cette année. Et c'est un truc de fou
La vraie france d'avant, les férias ça respire les ambiances de fête de la musique qu'il y avait y a 20ans quand j'étais mome.
Tu m'étonnes que tout ceux qui ont grandit dans ces villes, sois un max gauchiste. Ils connaissent pas le vivre ensemble
Le 28 décembre 2022 à 16:13:43 :
Pareil, première fois à Bayonne et au pays basque cette année. Et c'est un truc de fouLa vraie france d'avant, les férias ça respire les ambiances de fête de la musique qu'il y avait y a 20ans quand j'étais mome.
Tu m'étonnes que tout ceux qui ont grandit dans ces villes, sois un max gauchiste. Ils connaissent pas le vivre ensemble
Le peu d'immigrés qui vivent là bas sont obligés de s'intégrer donc forcément qu'ils ont l'image de l'immigré respectueux qui travaille et dit bonjour aux gens dans la rue.
Un peu comme les boomers restés bloqués dans les années 70.
Le 28 décembre 2022 à 16:11:27 :
Toujours vécu dans le Sud Ouest (Landes, Pays Basque, Gers) pour moi c'était la normalité ce que tu décrisPuis j'ai bougé dans le reste de la France et j'ai remarqué que le sud ouest etait largement le meilleur coin
Bordel cette chance
Introllable cette région
Le 28 décembre 2022 à 16:16:08 robertsonville a écrit :
Le 28 décembre 2022 à 16:11:27 :
Toujours vécu dans le Sud Ouest (Landes, Pays Basque, Gers) pour moi c'était la normalité ce que tu décrisPuis j'ai bougé dans le reste de la France et j'ai remarqué que le sud ouest etait largement le meilleur coin
Bordel cette chance
Introllable cette région
y'a tout ce qui faut,
et si tu est en manque de fiesta, tu go espagne : a boire a mangé et de la baise
Le 28 décembre 2022 à 16:17:23 :
et pourtant ces golems ont voté macron et merdelenchon au premier tour, et micron à 66% au second
C'est normal puisqu'ils ne connaissent pas le vivre ensemble.
Le sud est vote extrême droite parce qu'ils ont pris la redpill.
Le 28 décembre 2022 à 16:17:23 RevueDePresseVP a écrit :
et pourtant ces golems ont voté macron et merdelenchon au premier tour, et micron à 66% au second
ils ce font quand meme avoir par la gentrification par exemple , jusque dans les terres.
ils ont prix la redpill de l'immigration parisienne par contre.
Le 04 août 2022 à 12:51:55 :
J'ai fait une fois les fêtes de Bayonne, on faisait du camping sur les quais comme pleins d'autres gens.Le 2 eme jour, des groupes de jeunes avaient pétés toutes les vitres de bagnoles le long du quai + éventré toutes les tentes au cutter pour voler ce qu'il y avait dedans.
donc ici aussi ça mange du capitalisme qui broie la culture basque.
Dans nos ville remplaced ça aurait été baston générale avec penalty dans la tête des types déjà KO au sol
AYAAAAA c'est vrai ça, dans les soirées de banlieusards t'as toujours des embrouilles archi violentes qui partent pour des trucs de merde complètement anodins, et après ça part à coup de pénalty dans la tête, de mecs qui finissent presque dans le coma, ambulance etc
Alors que dans les ambiances style sud-ouest, Canada, Australie etc, même si les mecs se foutent un peu sur la gueule, ça sera à base de quelques coups de poings + serrage de main voir câlins à la fin
Alors qu'en IDF : péno dans la tête, coup de couteau, barre de fer, bandes qui reviennent plus nombreuses pour se venger, hôpital etc
Le 04 août 2022 à 12:35:18 :
On en parle des agressions sexuelles à foison ou c'est tabou ? 🙂
Des coups de couteaux furtifs aussi
Mais c'est rien ils sont blancs
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide124
- Date de création
- 4 août 2022 à 12:33:34
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC