[BORDEL] La BAYONNE PILL vous connaissez ?
Je reviens de 1 semaine là-bas pour les fameuses feria et bordel je suis encore sous le choc
Alors déjà c’est FULL blanc ça parait complètement dystopique mais c’est la vérité, la france dune autre époque
Mais la vrai pill c’est la bonne ambiance et la sécurité bordel
Des dizaines de milliers de type qui se bourre la geulle comme des saligo pendant des jours et pourtant y’a casi aucune embrouille et baston. Au bout du 3 eme jour avec la fatigue et tout j’ai vue à peine quelque début de conflit mais tout de suite leurs potes respectifs les séparez et dans le meilleur des cas ils se fesais des câlins 5 minutes plus tard ayi . Dans nos ville remplaced ça aurait été baston générale avec penalty dans la tête des types déjà KO au sol
Les meufs qui peuvent sortir tard le soir, là lacrimo qui reste à la maison, la bonne humeur, les sourire…
Mais la vrai pill c’est la bonne ambiance et la sécurité bordel
La feria de cette année a justement été caractérisée par de multiples faits de violences
Pour le reste je suis d'accord
J’ai déjà fait nîmes et ça m’a bien refroidi
J’ai 3 4 gosses la bas que j’ai avec 2 basquaise differente ils sont a la charge de leur cuck de pere qui éduquent des metis batard
Sah le GR c’est easy
Le 04 août 2022 à 12:41:51 Pazifi3 a écrit :
J’ai 3 4 gosses la bas que j’ai avec 2 basquaise differente ils sont a la charge de leur cuck de pere qui éduquent des metis batardSah le GR c’est easy
Ok Arnaud.
Le 04 août 2022 à 12:42:52 :
Le 04 août 2022 à 12:41:51 Pazifi3 a écrit :
J’ai 3 4 gosses la bas que j’ai avec 2 basquaise differente ils sont a la charge de leur cuck de pere qui éduquent des metis batardSah le GR c’est easy
Ok Arnaud.
Si tu veux
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide124
- Date de création
- 4 août 2022 à 12:33:34
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 231