Il se suicide dans la gare, ses morceaux blessent 8 personnes
SuppriméLe 04 août 2022 à 10:25:41 :
Putain mais c'est horrible, des enfants ont été bléssés, ce type s'est jeté sous un train alors que des enfants étaient tout proche.Quel ignoble enculé putain.
C'est vrai que quand t'es suicidaire la seule chose à laquelle tu penses c'est ce que vont penser les enfants sur le quai de la gare ...
Le 04 août 2022 à 10:45:09 :
Le 04 août 2022 à 10:42:38 :
Le 04 août 2022 à 10:40:51 :
Les mecs qui comprennent pas qu'une crise suicidaire est par définition une crise, la raison s'envole et le mec n'a qu'une chose en tête : mourir.Oui mais les gens en 2022 n'ont plus rien d'humain, tout le monde doit avoir une vie rangée, robotique, et tous ceux qui ont finalement des agissement totalement humains sont mis au banc...
J'avoue c'est tellement humain de soutenir quelqu'un qui se met hors humanité, hors du vivant même, en se réduisant en bouillie contre un TER.
Tout dans le suicide révulse les gens normaux, c'est révoltant, encore plus quand l'acte purement égoïste d'une personne met la vie d'enfants en péril.
Non les gens normaux disent "le pauvre type", les golems comme toi ne vois que leur petits univers bouleversé
Le 04 août 2022 à 10:48:02 :
Le 04 août 2022 à 10:45:02 :
Le 04 août 2022 à 10:41:57 :
Les mecs qui comprennent pas qu'une crise suicidaire est par définition une crise, la raison s'envole et le mec n'a qu'une chose en tête : mourir.Et ça l'empêche de se suicider chez lui ?
J'ai aucune empathie pour ces sous-merdes.
On a plus qu'a te souhaiter tout le bonheur du monde pour ta vie entière (j'en doute pas les idiots sont heureux)
Car j'espère que si un jour ça va pas fort on t’accueillera exactement comme tu le fais, à grand coup de crachas dans la gueule
Tu veux en finir, très bien tu fais ça chez toi ou tu prends ta bagnole et tu vas t’éclater contre un mur tout seul
Si un jour je me suicide j’irais m’éclater la tête dans une école maternelle tiens
Quelle mentalité de sous merde
Tu aurais préféré que le mec fasse une tuerie de masse dans la gare ? il était au fond du trou il s'est jeté sous un train point, il a sûrement pas calculé que des morceaux de son corps allait être éjecté et blesser des enfants...
Le 04 août 2022 à 10:42:42 :
Le 04 août 2022 à 10:36:31 :
Rien à foutre des enfants, ça fait de la peine qu'un homme se soit suicidé comme ça. Personne devait en avoir rien à foutre de lui vivant, et dans la mort ça continue. Vie de merdeExact, les enfants sont encore dans l'âge des possibilités où ils ont tout ce que le mec qui s'est suicidé n'a pas. On est censé avoir pitié des démunis, pas l'inverse.
Quand ca hausse la voix dans le metro tu trembles arrete ton cinema s’il te plait
Le 04 août 2022 à 10:47:51 :
[10:46:40] <lufth>
Le 04 août 2022 à 10:25:08 :
Ça me fout la haine les gens qui se suicident comme ça…. Fait ça chez toi et vas pas blessé des enfants…Un avis peut être sur le suicide assisté ?
Depuis quand y a besoin d'assistance pour se suicider bordel ?
N'esquive pas la question en jouant sur les mots. Il y a des façons "douces" d'accéder à la mort, mais elles sont proscrites par la loi, ce qui force les suicidaires à recourir aux seules méthodes violentes qui leur restent.
Ce type aurait sans doute préféré s'endormir paisiblement dans sa mort que de se jeter sur le pare brise d'un TGV.
Le 04 août 2022 à 10:28:58 :
Le 04 août 2022 à 10:27:05 :
Le 04 août 2022 à 10:25:41 :
Putain mais c'est horrible, des enfants ont été bléssés, ce type s'est jeté sous un train alors que des enfants étaient tout proche.Quel ignoble enculé putain.
A quel moment les gens sont devenus d'énorme fragiles qui versent immédiatement dans la sensiblerie niaise ?
A quel moment c'est de la sensiblerie d'être outré que des enfants de 3 ans soit temoin d'un suicide avec mutilation où des morceaux du cadavre viennent les percuter et les blesser ?
T'as conscience du traumatisme pour des petits enfants ?
Ça fait partie de la vie, il y a bien des parents qui votent à gauche, tolérant ainsi des viols et des agressions sous les fenêtres de leurs enfants, c'est pareil.
Le 04 août 2022 à 10:48:55 :
C'est honteux quitte à se suicider autant qu'il le fassent chez lui pour éviter de laisser au gens le souvenir d'un pov type qui veut imposer au gens sa mort merdique et gore.
Est-ce qu'on peut faire plus pathétique que ça, je me le demande ? Il a passé sa vie de merde seul et anonyme, tout le monde s'en est toujours foutu de sa vie de grosse victime et donc il fait son AW en mourant en s'éclatant dans une gare, pathétique de A à Z.
Le plus triste c'est pour tous ces gens qui n'avaient rien demandé et que cette grosse merde est venu traumatiser de force, point final à son existence nuisible.
Le 04 août 2022 à 10:51:02 :
Le 04 août 2022 à 10:28:58 :
Le 04 août 2022 à 10:27:05 :
A quel moment les gens sont devenus d'énorme fragiles qui versent immédiatement dans la sensiblerie niaise ?
A quel moment c'est de la sensiblerie d'être outré que des enfants de 3 ans soit temoin d'un suicide avec mutilation où des morceaux du cadavre viennent les percuter et les blesser ?
T'as conscience du traumatisme pour des petits enfants ?
Ça fait partie de la vie, il y a bien des parents qui votent à gauche, tolérant ainsi des viols et des agressions sous les fenêtres de leurs enfants, c'est pareil.
Aucun rapport putain mais dispose le chof chof
Le 04 août 2022 à 10:49:06 :
Le 04 août 2022 à 10:46:48 :
Le 04 août 2022 à 10:44:14 :
Rien à foutre des enfants, ça fait de la peine qu'un homme se soit suicidé comme ça. Personne devait en avoir rien à foutre de lui vivant, et dans la mort ça continue. Vie de merdeExact, les enfants sont encore dans l'âge des possibilités où ils ont tout ce que le mec qui s'est suicidé n'a pas. On est censé avoir pitié des démunis, pas l'inverse.
cette mauvaise foi
Les gosses auront des séquelles pendant quelques années voir toute leur vie pour certain
Les dark sasuke du forum putain
Non ça c'est ta version psychologisante victimisante typiquement moderne qui n'arrive pas à concevoir que la mort et la violence font partie de la vie. C'est cette censure qui donne des générations de jouisseurs peureux qui ont oublié que la vie a un début et une fin et qu'il n'y a rien de mal à ça.
Par contre chialer parce qu'un connard veut se tué c'est pas victimisant
On appelle surtout à ne pas juger le mec, s'apitoyer sur son sort c'est également vain.
Le 04 août 2022 à 10:50:28 :
Le 04 août 2022 à 10:48:02 :
Le 04 août 2022 à 10:45:02 :
Le 04 août 2022 à 10:41:57 :
Les mecs qui comprennent pas qu'une crise suicidaire est par définition une crise, la raison s'envole et le mec n'a qu'une chose en tête : mourir.Et ça l'empêche de se suicider chez lui ?
J'ai aucune empathie pour ces sous-merdes.
On a plus qu'a te souhaiter tout le bonheur du monde pour ta vie entière (j'en doute pas les idiots sont heureux)
Car j'espère que si un jour ça va pas fort on t’accueillera exactement comme tu le fais, à grand coup de crachas dans la gueule
Tu veux en finir, très bien tu fais ça chez toi ou tu prends ta bagnole et tu vas t’éclater contre un mur tout seul
Si un jour je me suicide j’irais m’éclater la tête dans une école maternelle tiens
Quelle mentalité de sous merde
Tu aurais préféré que le mec fasse une tuerie de masse dans la gare ? il était au fond du trou il s'est jeté sous un train point, il a sûrement pas calculé que des morceaux de son corps allait être éjecté et blesser des enfants...
OUI on en est à blâmer des morts, il est mort le mec on peut plus le juger ou autre c'est à moitié woke de vouloir le juger après décès
" P'tain regarde lô il s'est suicidé, j'espère qu'il a bien souffert lô à cause de lui j'ai loupé ma journée de taff à l'usine "
Les golems-esclaves qui n'ont pas la faculté de regarder plus loin que leur nombril.
Si ça se trouve le type a perdu sa famille dans un accident, où il a été diagnostiqué avec une maladie horrible, peut être même qu'il a été violé et qu'il est traumatisé. Mais les chouffins dont la vie est horriblement merdique n'arrivent pas à concevoir que les autres souffrent, pour eux le monde s'arrête à leur réalité.
Le 04 août 2022 à 10:49:20 :
Le 04 août 2022 à 10:47:38 :
Le 04 août 2022 à 10:47:10 :
c est bon l’es fragile qui on peur d un bout de jambeok sasuke-kun
C'est pas ça qui va détruire psychologiquement des gens à vie hein faut arrêter, sur le coup c'est sûr qu'ils ont été affectés mais ça va rapidement s'atténuer
On en sait rien. Y a plein de personnes qui ont pété un plomb après avoir grandi dans la guerre et vu des cadavres.
C'est pas anodin si dans les faits divers on voit souvent des afghans, somaliens, soudanais qui deviennent fous et agressent des gens au couteau
Le 04 août 2022 à 10:50:09 :
Jamais compris ceux qui se suicident en gare, ça cause des retards et c'est toujours chaud à nettoyer, ils devraient un peu penser aux autres quand tu sais que la plupart des retards viennent de là c'est agaçant à force.
Le pire c’est qu’il suffirait de mettre des vitres sur les gares comme dans le metro parisien.
Les gens le feraient beaucoup moins sur les rails normaux, ils veulent l’image de la gare.
Le 04 août 2022 à 10:50:41 :
Quand ca hausse la voix dans le metro tu trembles arrete ton cinema s’il te plait
Quel rapport ? ça sonne vachement creux là-dedans dis donc.
Données du topic
- Auteur
- Ozil_Deray
- Date de création
- 4 août 2022 à 10:19:50
- Date de suppression
- 4 août 2023 à 20:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1003
- Nb. messages JVC