Il se suicide dans la gare, ses morceaux blessent 8 personnes
SuppriméLe 04 août 2022 à 11:02:04 :
Le problème c'est pas que ça soit un connard car un suicidé est par essence complètement désespèré, il a aucune conscience de ce qui l'entoure donc ça sert à rien de lui reprocher de faire attention aux gosses ou ceux qui pourraient être impacté par la scène, surtout que le mec qui avait fait le buzz avait des problèmes psychologiquesLe train reste la meilleure façon de mourir pour beaucoup car c'est une mort rapide, commis par quelqu'un d'autre (ils ont pas les couilles de le faire seul car peur de mal faire)
On a qu’à installer des capsules à suicide dans les gares alors
Le 04 août 2022 à 11:02:19 :
Le 04 août 2022 à 10:59:16 :
Le 04 août 2022 à 10:57:13 :
Le 04 août 2022 à 10:53:43 :
Le 04 août 2022 à 10:51:54 :
Le suicide par train c'est quand même un sacré choix de merdele risque de rater et de ne pas mourir sur le coup et d'agoniser pendant de longues minutes est trop grand
maintenant l'avantage c'est que contrairement au suicide à domicile , tu ne seras pas découvert par un proche
Ouais, tu seras découvert par plusieurs dizaines d'innocents dont tu vas infliger un violent traumatisme . Et quelque après t'es proches vont apprendre ta mort égoïste
Suicidez vous chez-vous, ou encore mieux, ne vous suicidez pas
je préfère traumatiser des inconnus que de traumatiser un membre ma famille
mais bon je suis absolument pas suicidaire donc ça n'arrivera pas
Tu penses que maman est pas trauma quand elle apprend au JT de TF que son fils s'est fait broyer le corp par un train et a blesser des enfants dans l’équation ?
moins que de retrouver mon corps complètement froid, rigide et puant pendu ou autre
surtout que pour les pendus , le premier reflexe c'est d'essayer de les soulever / décrocher
Le 04 août 2022 à 11:02:04 :
Le problème c'est pas que ça soit un connard car un suicidé est par essence complètement désespèré, il a aucune conscience de ce qui l'entoure donc ça sert à rien de lui reprocher de faire attention aux gosses ou ceux qui l'entourent, surtout que le mec qui avait fait le buzz avait des problèmes psychologiquesLe train reste la meilleure façon de mourir pour beaucoup car c'est une mort rapide, commis par quelqu'un d'autre (ils ont pas les couilles de le faire seul car peur de mal faire)
This
Le 04 août 2022 à 11:02:43 RabbinTaquin a écrit :
Voilà pourquoi l'euthanasie devrait être légalisée en France, on évitera ce genre d'accidents traumatisants et ça permettra à aux malades/dépressifs de partir en paix
Ceci
Le 04 août 2022 à 11:00:32 :
Le 04 août 2022 à 10:59:16 :
Le 04 août 2022 à 10:57:13 :
Le suicide par train c'est quand même un sacré choix de merdele risque de rater et de ne pas mourir sur le coup et d'agoniser pendant de longues minutes est trop grand
maintenant l'avantage c'est que contrairement au suicide à domicile , tu ne seras pas découvert par un proche
Ouais, tu seras découvert par plusieurs dizaines d'innocents dont tu vas infliger un violent traumatisme . Et quelque après t'es proches vont apprendre ta mort égoïste
je préfère traumatiser des inconnus que de traumatiser un membre ma famille
mais bon je suis absolument pas suicidaire donc ça n'arrivera pas
Tu penses que maman est pas trauma quand elle apprend au JT de TF que son fils s'est fait broyer le corp par un train et a blesser des enfants dans l’équation ?
Le 04 août 2022 à 11:03:23 :
Le 04 août 2022 à 11:02:04 :
Le problème c'est pas que ça soit un connard car un suicidé est par essence complètement désespèré, il a aucune conscience de ce qui l'entoure donc ça sert à rien de lui reprocher de faire attention aux gosses ou ceux qui pourraient être impacté par la scène, surtout que le mec qui avait fait le buzz avait des problèmes psychologiquesLe train reste la meilleure façon de mourir pour beaucoup car c'est une mort rapide, commis par quelqu'un d'autre (ils ont pas les couilles de le faire seul car peur de mal faire)
On a qu’à installer des capsules à suicide dans les gares alors
Bah non le meurtrier
AYAAA t'es qui pour obliger les gens a rester dans ce monde
Le 04 août 2022 à 10:59:09 :
Le 04 août 2022 à 10:56:36 :
Le 04 août 2022 à 10:54:33 :
Le 04 août 2022 à 10:49:20 :
Le 04 août 2022 à 10:47:38 :
Le 04 août 2022 à 10:47:10 :
c est bon l’es fragile qui on peur d un bout de jambeok sasuke-kun
C'est pas ça qui va détruire psychologiquement des gens à vie hein faut arrêter, sur le coup c'est sûr qu'ils ont été affectés mais ça va rapidement s'atténuer
J'aurai aimé te voir la maintenant en ayant vu un gars démembré à l'age de 6/7 ans
le cerveau est programmé pour oublier, surtout à cet âge, ne t'inquiète pas pour eux, c'est pas pour rien que les pays du tier monde militarisent les gosses dès leur plus jeune âge, ils n'ont pas la même perception du monde qu'un adulte
J'ai rarement lu un aussi gros ramassis de conneries
Va dire ça aux traumatisés du Yémen ou d'Afghanistan, espèce de crétin
Qu'est ce que tu racontes ?
Y a une différence entre voir son village détruit par une bombe, donc perdre son foyer ses repère, éventuellement des proches et entrevoir un mec random se faire percuter par un train....
Tu te rappelle d’événements marquant quand t'étais petit ? Réponse NON
Le 04 août 2022 à 11:00:08 :
Le 04 août 2022 à 10:27:05 :
Le 04 août 2022 à 10:25:41 :
Putain mais c'est horrible, des enfants ont été bléssés, ce type s'est jeté sous un train alors que des enfants étaient tout proche.Quel ignoble enculé putain.
A quel moment les gens sont devenus d'énorme fragiles qui versent immédiatement dans la sensiblerie niaise ?
Moi je crois pas que ça traumatise tellement que ça...
Je suis sûr qu'au contraire beaucoup d'humains apprécient ce genre de spectacle, perso j'ai eu le déplaisir de voir certaines images et vidéos d'archive où l'ont voit des atrocités de guerre et la plupart des gens n'en avaient rien a faire, y'en a même qui rigolaient et faisaient des blagues
Le 04 août 2022 à 10:27:05 :
Le 04 août 2022 à 10:25:41 :
Putain mais c'est horrible, des enfants ont été bléssés, ce type s'est jeté sous un train alors que des enfants étaient tout proche.Quel ignoble enculé putain.
A quel moment les gens sont devenus d'énorme fragiles qui versent immédiatement dans la sensiblerie niaise ?
Oui on a compris, tu as 14 ans et tu es très différent des autres Sasuke.
pourquoi ils choisissent tous des gares ? qq part il veulent montrer leur detresse comme les torches humaines qui se bidonnent d'essence...
parce qu'ils pourraient se suicider par medoc etc...chez eux dans le silence et le secret de tous
Le 04 août 2022 à 11:03:55 :
Le 04 août 2022 à 11:02:43 RabbinTaquin a écrit :
Voilà pourquoi l'euthanasie devrait être légalisée en France, on évitera ce genre d'accidents traumatisants et ça permettra à aux malades/dépressifs de partir en paixCeci
Oui mais ces gros fils de chienne veulent souvent juste faire chier les gens
Données du topic
- Auteur
- Ozil_Deray
- Date de création
- 4 août 2022 à 10:19:50
- Date de suppression
- 4 août 2023 à 20:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1003