Il se suicide dans la gare, ses morceaux blessent 8 personnes
SuppriméLe 04 août 2022 à 10:58:07 :
Le 04 août 2022 à 10:57:12 :
Le 04 août 2022 à 10:54:18 :
Le 04 août 2022 à 10:51:12 :
Le 04 août 2022 à 10:48:55 :
Le 04 août 2022 à 10:25:41 :
Putain mais c'est horrible, des enfants ont été bléssés, ce type s'est jeté sous un train alors que des enfants étaient tout proche.Quel ignoble enculé putain.
C'est honteux quitte à se suicider autant qu'il le fassent chez lui pour éviter de laisser au gens le souvenir d'un pov type qui veut imposer au gens sa mort merdique et gore.
Est-ce qu'on peut faire plus pathétique que ça, je me le demande ? Il a passé sa vie de merde seul et anonyme, tout le monde s'en est toujours foutu de sa vie de grosse victime et donc il fait son AW en mourant en s'éclatant dans une gare, pathétique de A à Z.
Le plus triste c'est pour tous ces gens qui n'avaient rien demandé et que cette grosse merde est venu traumatiser de force, point final à son existence nuisible.
Si il a été méprisé toute sa vie, ça peut se comprendre qu'il s'en ait fiché de choquer en faisant ça en public...
Moi ce que je retiens c'est qu'il n'a tué personne et ça c'est appréciable parce que certains font un carton avant de se donner la mort.
Au lieu de cracher sa haine sur quelqu'un qui n'est plus de ce monde et qui était en grande souffrance ça serait mieux de s'arranger pour que ce genre de drame soit moksn fréquent tu crois pas ?Rien à foutre de ces grosses merdes de suicidés, qu'ils crèvent si c'est ce qu'ils vuelent mais qu'ils le fassent chez eux ou en forêt.
Vous aimez bien sucer les asiatiques sur ce forum non ? Voilà un peuple disciplinés que les Japonais, ils ont même une forêt spéciale pour aller se pendre sans gêner les autres.
Comme quoi quand on veut on peut faire les choses proprement.
aya violent mais vrai n'en déplaisent au victime du forum
C'est des victimes depuis l'enfance qui ne cherchent pas à évoluer et veulent persister à faire des transfert sur des suicidés au lieu de chercher à aller mieux.
Bordel en tant que dépréssif c'est un devoir moral d'être conscient de sa condition et de chercher activement à s'en sortir, c'est pas en idolâtrant des ratés qu'ils vont s'en sortir.
Le 04 août 2022 à 11:00:04 :
les enfants ont vu ou reçu quoi ? on a des détails ?
non on sait rien. juste que 8 personne ont été blessés et que parmis eux, un bébé et son frere de 3 ans.
on sait pas si c'est par des éclats d'os ou si y'a eu des blessures plus graves parmis les gens touché.
Le 04 août 2022 à 10:57:15 :
Bien sûr et y a absolument rien à voir avec les militaires bordel :
oui les militaires dmsont entrainné et s’attendent a voir des horreur. En revanche titouan 9 ans
Bordel mais je rêve, j'ai jamais vu autant de mauvaise foi ça n'a rien à voir je maintiens, tu peux faire mine d'avoir un qi négatif si c'est ton délire. On parle d'un pauvre mec qui en est venu à se suicidé et au lieu de comprendre comment il est est arrivé là pour éviter que d'autres se suicident, vous demandez aux suicidaire de faire ça dans leur coin pour pas vous gêner dans votre routine
Le 04 août 2022 à 10:59:01 :
Le 04 août 2022 à 10:57:46 ClodoSolide118 a écrit :
Le 04 août 2022 à 10:56:34 :
Le 04 août 2022 à 10:54:45 OrdoRatel a écrit :
Le 04 août 2022 à 10:53:29 :
Le 04 août 2022 à 10:50:28 :
Le 04 août 2022 à 10:48:02 :
Le 04 août 2022 à 10:45:02 :
Le 04 août 2022 à 10:41:57 :
Le 04 août 2022 à 10:40:51 :
Les mecs qui comprennent pas qu'une crise suicidaire est par définition une crise, la raison s'envole et le mec n'a qu'une chose en tête : mourir.Et ça l'empêche de se suicider chez lui ?
J'ai aucune empathie pour ces sous-merdes.
On a plus qu'a te souhaiter tout le bonheur du monde pour ta vie entière (j'en doute pas les idiots sont heureux)
Car j'espère que si un jour ça va pas fort on t’accueillera exactement comme tu le fais, à grand coup de crachas dans la gueule
Tu veux en finir, très bien tu fais ça chez toi ou tu prends ta bagnole et tu vas t’éclater contre un mur tout seul
Si un jour je me suicide j’irais m’éclater la tête dans une école maternelle tiens
Quelle mentalité de sous merde
Tu aurais préféré que le mec fasse une tuerie de masse dans la gare ? il était au fond du trou il s'est jeté sous un train point, il a sûrement pas calculé que des morceaux de son corps allait être éjecté et blesser des enfants...
Il se pend
Il se jette d’un pont
MédocC’est pas ce qui manque les méthodes de suicide hein
Putain de demeuré qui te parle de tuerie de masse
Il parle de tuerie de masse car il fait un transfert malsain. Il doit aussi s'identifier aux zinzins de Columbine.
Le mec qui te cite "médoc" comme si c'était aussi facile de se procurer une dose létale d'un truc
Le 04 août 2022 à 11:00:23 :
Il y a personne qui a la vidéo du mec qui se fait éjecter sur le quai ?car bon ici ça remet en question les 8 "blessés"
je pense que si ils voyaient cette vidéo ils changeraient d'avis
Le mec qui fini en deux morceaux à cause du banc ?
Les mecs qui comprennent pas qu'une crise suicidaire est par définition une crise, la raison s'envole et le mec n'a qu'une chose en tête : mourir.Et ça l'empêche de se suicider chez lui ?
On a plus qu'a te souhaiter tout le bonheur du monde pour ta vie entière (j'en doute pas les idiots sont heureux)
Car j'espère que si un jour ça va pas fort on t’accueillera exactement comme tu le fais, à grand coup de crachas dans la gueule
Tu veux en finir, très bien tu fais ça chez toi ou tu prends ta bagnole et tu vas t’éclater contre un mur tout seul
Si un jour je me suicide j’irais m’éclater la tête dans une école maternelle tiens
Tu aurais préféré que le mec fasse une tuerie de masse dans la gare ? il était au fond du trou il s'est jeté sous un train point, il a sûrement pas calculé que des morceaux de son corps allait être éjecté et blesser des enfants...
On a tous plus de respect pour le mec qui va niquer celui qui lui mène une vie d'enfer désolé de briser ton délire
Les sasuke du forum qui finiraient comme ça au 1er cadavre qu'ils verraient
La vraie vie c'est pas Red Dead Redemption bande de cafards
Le 04 août 2022 à 10:56:26 Bananours a écrit :
Le 04 août 2022 à 10:52:33 :
Bordel quand t'entends ce genre de truc : https://youtu.be/YeGemFYbe0Y?t=265
Le daron qui se jette sous un train à cause de ses acouphènes à 5min30 environ
Le 04 août 2022 à 11:01:02 :
oui les militaires dmsont entrainné et s’attendent a voir des horreur. En revanche titouan 9 ans
Bordel mais je rêve, j'ai jamais vu autant de mauvaise foi ça n'a rien à voir je maintiens, tu peux faire mine d'avoir un qi négatif si c'est ton délire. On parle d'un pauvre mec qui en est venu à se suicidé et au lieu de comprendre comment il est est arrivé là pour éviter que d'autres se suicident, vous demandez aux suicidaire de faire ça dans leur coin pour pas vous gêner dans votre routine
Selection naturelle ça te parle ?
Le 04 août 2022 à 10:56:36 :
Le 04 août 2022 à 10:54:33 :
Le 04 août 2022 à 10:49:20 :
Le 04 août 2022 à 10:47:38 :
Le 04 août 2022 à 10:47:10 :
c est bon l’es fragile qui on peur d un bout de jambeok sasuke-kun
C'est pas ça qui va détruire psychologiquement des gens à vie hein faut arrêter, sur le coup c'est sûr qu'ils ont été affectés mais ça va rapidement s'atténuer
J'aurai aimé te voir la maintenant en ayant vu un gars démembré à l'age de 6/7 ans
le cerveau est programmé pour oublier, surtout à cet âge, ne t'inquiète pas pour eux, c'est pas pour rien que les pays du tier monde militarisent les gosses dès leur plus jeune âge, ils n'ont pas la même perception du monde qu'un adulte
La capacité d’oublie dépend de la valeur choc de l’image d’origine
T’as qu’à sonder ici avant respawn avec les liens piégés j’ai vu des dizaines de vidéos de cartel je peux t’assurer que je me rappelle de ce que j’ai vu même sans y penser régulièrement
Par contre effectivement les repas de ma semaine sont rapidement oubliés
Le problème c'est pas que ça soit un connard car un suicidé est par essence complètement désespèré, il a aucune conscience de ce qui l'entoure et est surtout focus sur que son malheur, donc ça sert à rien de lui reprocher de faire attention aux gosses ou ceux qui pourraient être impacté par la scène, surtout que le mec qui avait fait le buzz avait des problèmes psychologiques
Le train reste la meilleure façon de mourir pour beaucoup car c'est une mort rapide, commis par quelqu'un d'autre (ils ont pas les couilles de le faire seul car peur de mal faire)
Le 04 août 2022 à 10:59:16 :
Le 04 août 2022 à 10:57:13 :
Le 04 août 2022 à 10:53:43 :
Le 04 août 2022 à 10:51:54 :
Le suicide par train c'est quand même un sacré choix de merdele risque de rater et de ne pas mourir sur le coup et d'agoniser pendant de longues minutes est trop grand
maintenant l'avantage c'est que contrairement au suicide à domicile , tu ne seras pas découvert par un proche
Ouais, tu seras découvert par plusieurs dizaines d'innocents dont tu vas infliger un violent traumatisme . Et quelque après t'es proches vont apprendre ta mort égoïste
Suicidez vous chez-vous, ou encore mieux, ne vous suicidez pas
je préfère traumatiser des inconnus que de traumatiser un membre ma famille
mais bon je suis absolument pas suicidaire donc ça n'arrivera pas
Tu penses que maman est pas trauma quand elle apprend au JT de TF que son fils s'est fait broyer le corp par un train et a blesser des enfants dans l’équation ?
moins que de retrouver mon corps complètement froid, rigide et puant pendu ou autre
surtout que pour les pendus , le premier reflexe c'est d'essayer de les soulever / décrocher
Sérieusement y'a 0382910 façons de mourir mais le mec décide de faire ça dans une gare, putain aucun respect, ça vous dérangerait pas que votre petite sœur ou votre fils se fasse blesser par un bout de mâchoire projeté sur eux?
Aucun respect pour ce type. Il aurait dû avancer sur les rails et va faire ça plus loin, ou d'une autre façon qui implique pas qu'il y'ai des personnes pour te voir ni recevoir tes putains de morceau de charogne en pleine tête.
Rip, le type devait être tellement plongé dans son mal-être qu'il en est devenu totalement égocentrique, mais c'est passé une excuse, y'a des tas de gens malheureux qui se tuent pas en blessant les autres.
Le 04 août 2022 à 10:59:01 :
Le 04 août 2022 à 10:57:46 ClodoSolide118 a écrit :
Le 04 août 2022 à 10:56:34 :
Le 04 août 2022 à 10:54:45 OrdoRatel a écrit :
Le 04 août 2022 à 10:53:29 :
Il se pend
Il se jette d’un pont
MédocC’est pas ce qui manque les méthodes de suicide hein
Putain de demeuré qui te parle de tuerie de masse
Il parle de tuerie de masse car il fait un transfert malsain. Il doit aussi s'identifier aux zinzins de Columbine.
Le mec qui te cite "médoc" comme si c'était aussi facile de se procurer une dose létale d'un truc
mort douce qu'il dit quelle torture ça doit etre de mourir par le foie mais bon y a pas de "bon suicide"
arrêter de vouloir moraliser un comportement qui défonce toute les morales
Le 04 août 2022 à 11:01:12 :
Le 04 août 2022 à 11:00:23 :
Il y a personne qui a la vidéo du mec qui se fait éjecter sur le quai ?car bon ici ça remet en question les 8 "blessés"
je pense que si ils voyaient cette vidéo ils changeraient d'avis
Le mec qui fini en deux morceaux à cause du banc ?
ouais et qui fauche quelques personnes au passage
Le 04 août 2022 à 11:01:02 :
J'ai pas envie de comprendre comment il en est arrivé là parce qu'on voit très bien que le débat va se finir en queue de poisson avec d'un côté les autistes qui vont dire que la société c'est le mal et de l'autre ceux qui pensent le contraire
Si tu veux te battre contre des moulins fais le tout seul
Se suicider en public = grosse merde c'est tout
Données du topic
- Auteur
- Ozil_Deray
- Date de création
- 4 août 2022 à 10:19:50
- Date de suppression
- 4 août 2023 à 20:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés