Il se suicide dans la gare, ses morceaux blessent 8 personnes
SuppriméLe 04 août 2022 à 10:39:27 :
Le 04 août 2022 à 10:32:01 :
Le 04 août 2022 à 10:30:57 :
Le 04 août 2022 à 10:21:02 :
Ça me rappelle la tentative de suicide à Montereau et les cucks d’ici qui plaignaient le mec
Voilà ce qui aurait dû arriver si le train s’était pas arrêtéC’est quoi cette histoire ? Résumé ?
Tentative de suicide ratée y’a une ou deux semaines
Les gens insultaient le mec et les cuck du forum étaient la pour le défendre
T'as pas le droit de dire ca sans poster le Jv archive en lien
Flemme tape suicide sur jv archives tu trouveras sûrement
Le 04 août 2022 à 10:38:35 :
Le 04 août 2022 à 10:35:42 :
Le 04 août 2022 à 10:34:36 :
Le 04 août 2022 à 10:28:55 :
navet-navrant> corde, cachets, couteaux l’ahuri…. Franchement un mec essaie de faire ça devant moi et des enfants je le tabasse sur place.Bordel l'odeur des golems
" PUTAIN LO IL SE SUICIDE IL VA NOUS METTRE EN RETARD ET TRAUMATISER DES ENFANTS LO JVAIS LE TABASSER "
Aucune sociologie, aucune psychologie, aucune empathie, t'es juste un énième attardé golémique sûrement triple dosé qui se prend pour un justicier des temps modernes.
Tu oses parler d'empathie devant quelqu'un qui se fout en l'air en finissant en steak haché devant des familles ? Au mépris de tous ? Putain mais le culot du mec !
" Putain lô il se suicide devant des familles putain cet enculé de première "
Bordel mais les chouffins ont vraiment envahi le forum, on vous repère direct à votre écriture de gros lard dé-neuronés.
Celui qui se suicide en a rien à foutre de traumatiser des gens, le suicide est un problème de premier rang dans la société moderne qui éjecte et met de côté tous ceux qui ne se conforment pas au moule. Rien qu'à lire vos posts je comprends direct que vous avez aucune conscience, de vrais bots-esclaves soumis au système qui agressent automatiquement quiconque s'écarte du moule.
Chien abattu
navet-navrant> corde, cachets, couteaux l’ahuri…. Franchement un mec essaie de faire ça devant moi et des enfants je le tabasse sur place.Bordel l'odeur des golems
" PUTAIN LO IL SE SUICIDE IL VA NOUS METTRE EN RETARD ET TRAUMATISER DES ENFANTS LO JVAIS LE TABASSER "
Aucune sociologie, aucune psychologie, aucune empathie, t'es juste un énième attardé golémique sûrement triple dosé qui se prend pour un justicier des temps modernes.
Oh le suicidaire tu peux la fermer t'es complétement dégéneré, si tu crois que la seul possibilité d'être sur ce forum c'est d'être autant dépressif et taré que toi tu te trompes
On en a rien à foutre de ta vie de merde, aucune empathie pour les laches qui se tue au lieu d'affronter la réalité de la vie
Je comprend pourquoi t'es surement puceau de la joue
Le 04 août 2022 à 10:39:06 :
Le 04 août 2022 à 10:34:51 :
Le 04 août 2022 à 10:33:09 :
Putain mais la haine le mec blesse un bébé de 9 mois. Et le pire c'est que tu peux même pas te vengerEspérons qu'il ne soit pas mort immédiatement (ce qui est très courant dans les suicides avec un train) et qu'il ai eu le temps de savourer sa connerie.
Oui voilà, espérons qu'il a fort souffert, il a TRAUMATISE DES GOSSES !
La fameuse agonie après s'être pris un train de 30000 tonnes
Le 04 août 2022 à 10:37:37 :
Le 04 août 2022 à 10:29:55 :
Les dégâts psychologiques aussiUn gamin de 10 ans qui voit une tête à moitié écrabouillée tomber sur sa petite sœur
La fragilance des zoomers, on en talk ?
laisse moi deviner
t'es le genre de kassos qui rigolait devant les vidéos gores au lycée et s'amusait à les partager sur les réseaux ?
Je vous envoie les preuves
Le 04 août 2022 à 10:40:12 :
Oh le suicidaire tu peux la fermer t'es complétement dégéneré, si tu crois que la seul possibilité d'être sur ce forum c'est d'être autant dépressif et taré que toi tu te trompes
On en a rien à foutre de ta vie de merde, aucune empathie pour les laches qui se tue au lieu d'affronter la réalité de la vie
Traiter les autres de puceaux c'est d'une ridicule de deux n'enlève pas ta propre virginité
Tu oses parler d'empathie devant quelqu'un qui se fout en l'air en finissant en steak haché devant des familles ? Au mépris de tous ? Putain mais le culot du mec !
Bordel mais les chouffins ont vraiment envahi le forum, on vous repère direct à votre écriture de gros lard dé-neuronés.
Celui qui se suicide en a rien à foutre de traumatiser des gens, le suicide est un problème de premier rang dans la société moderne qui éjecte et met de côté tous ceux qui ne se conforment pas au moule. Rien qu'à lire vos posts je comprends direct que vous avez aucune conscience, de vrais bots-esclaves soumis au système qui agressent automatiquement quiconque s'écarte du moule.
Un conseil igo, te lance pas dans la psychologie. Au max t'as le niveau bar PMU.
Le 04 août 2022 à 10:39:27 Libertad34 a écrit :
Cessezdeban> car c’est des cassos, ça assume pas de vivre alors réfléchir à ça c’est trop compliqué pour eux…
" Bien dit pardi, des vrais cassos de première lô ils sont morts en faisant chier le monde putain j'ai loupé ma journée à l'usine à cause d'eux "
Né esclave, tu finiras esclave et mourras esclave pour cette société immonde. Voilà à quoi se résume ta vie médiocre et merdique.
This ..
Les gens qui se suicident sont généralement seuls en grosse partie à cause de l'égoïsme généralisé et le mec doit penser aux autres alors qu'il a décidé d'en finir ....
Le 04 août 2022 à 10:40:51 :
Les mecs qui comprennent pas qu'une crise suicidaire est par définition une crise, la raison s'envole et le mec n'a qu'une chose en tête : mourir.
Et ça l'empêche de se suicider chez lui ?
J'ai aucune empathie pour ces sous-merdes.
Le 04 août 2022 à 10:36:52 :
https://www.youtube.com/watch?v=YeGemFYbe0Y
Bordel le sourire malsain du mec : "C'est vraiment horrible je lui ai roulé dessus quelle horreur "
Le 04 août 2022 à 10:40:20 :
Le 04 août 2022 à 10:39:06 :
Le 04 août 2022 à 10:34:51 :
Le 04 août 2022 à 10:33:09 :
Putain mais la haine le mec blesse un bébé de 9 mois. Et le pire c'est que tu peux même pas te vengerEspérons qu'il ne soit pas mort immédiatement (ce qui est très courant dans les suicides avec un train) et qu'il ai eu le temps de savourer sa connerie.
Oui voilà, espérons qu'il a fort souffert, il a TRAUMATISE DES GOSSES !
La fameuse agonie après s'être pris un train de 30000 tonnes
Surtout si ses morceaux ont blessé 8 personnes, il devait pas lui rester grand chose pour agoniser
Le 04 août 2022 à 10:41:24 :
Le 04 août 2022 à 10:39:27 Libertad34 a écrit :
Cessezdeban> car c’est des cassos, ça assume pas de vivre alors réfléchir à ça c’est trop compliqué pour eux…" Bien dit pardi, des vrais cassos de première lô ils sont morts en faisant chier le monde putain j'ai loupé ma journée à l'usine à cause d'eux "
Né esclave, tu finiras esclave et mourras esclave pour cette société immonde. Voilà à quoi se résume ta vie médiocre et merdique.
Auteur / chien neutralisé
Le 04 août 2022 à 10:37:24 :
navet-navrant> c’est pas une question de facilité ou non , tu veux faire ça reste chez toi et viens pas casser les couilles
Faudrait réfléchir un instant et essayer de se mettre à la place d'un suicidaire pour comprendre : 1. il ne veut pas se rater, 2. il veut se décomposer entièrement, 3. il est beaucoup trop faible et brisé mentalement pour agir lui-même.
C'est pas pour rien qu'ils choisissent le train, ça coche parfaitement les trois cases.
Le 04 août 2022 à 10:40:12 WhatTheFixck a écrit :
" seul "
" tue "
" comprend "
Encore un chouffin gros lard qui sait pas écrire correctement.
Vous êtes de sortie aujourd'hui ou bien ?
Le 04 août 2022 à 10:40:51 :
Les mecs qui comprennent pas qu'une crise suicidaire est par définition une crise, la raison s'envole et le mec n'a qu'une chose en tête : mourir.
Oui mais les gens en 2022 n'ont plus rien d'humain, tout le monde doit avoir une vie rangée, robotique, et tous ceux qui ont finalement des agissement totalement humains sont mis au banc...
Le 04 août 2022 à 10:36:31 :
Rien à foutre des enfants, ça fait de la peine qu'un homme se soit suicidé comme ça. Personne devait en avoir rien à foutre de lui vivant, et dans la mort ça continue. Vie de merde
Exact, les enfants sont encore dans l'âge des possibilités où ils ont tout ce que le mec qui s'est suicidé n'a pas. On est censé avoir pitié des démunis, pas l'inverse.
Données du topic
- Auteur
- Ozil_Deray
- Date de création
- 4 août 2022 à 10:19:50
- Date de suppression
- 4 août 2023 à 20:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1003
- Nb. messages JVC