Il se suicide dans la gare, ses morceaux blessent 8 personnes
SuppriméLe 04 août 2022 à 10:53:43 :
Le 04 août 2022 à 10:51:54 :
Le suicide par train c'est quand même un sacré choix de merdele risque de rater et de ne pas mourir sur le coup et d'agoniser pendant de longues minutes est trop grand
maintenant l'avantage c'est que contrairement au suicide à domicile , tu ne seras pas découvert par un proche
Ouais, tu seras découvert par plusieurs dizaines d'innocents dont tu vas infliger un violent traumatisme . Et quelque après t'es proches vont apprendre ta mort égoïste
Suicidez vous chez-vous, ou encore mieux, ne vous suicidez pas
je préfère traumatiser des inconnus que de traumatiser un membre ma famille
mais bon je suis absolument pas suicidaire donc ça n'arrivera pas
Bien sûr et y a absolument rien à voir avec les militaires bordel :
oui les militaires dmsont entrainné et s’attendent a voir des horreur. En revanche titouan 9 ans
Le 04 août 2022 à 10:56:34 :
Le 04 août 2022 à 10:54:45 OrdoRatel a écrit :
Le 04 août 2022 à 10:53:29 :
Le 04 août 2022 à 10:50:28 :
Le 04 août 2022 à 10:48:02 :
Le 04 août 2022 à 10:45:02 :
Le 04 août 2022 à 10:41:57 :
Le 04 août 2022 à 10:40:51 :
Les mecs qui comprennent pas qu'une crise suicidaire est par définition une crise, la raison s'envole et le mec n'a qu'une chose en tête : mourir.Et ça l'empêche de se suicider chez lui ?
J'ai aucune empathie pour ces sous-merdes.
On a plus qu'a te souhaiter tout le bonheur du monde pour ta vie entière (j'en doute pas les idiots sont heureux)
Car j'espère que si un jour ça va pas fort on t’accueillera exactement comme tu le fais, à grand coup de crachas dans la gueule
Tu veux en finir, très bien tu fais ça chez toi ou tu prends ta bagnole et tu vas t’éclater contre un mur tout seul
Si un jour je me suicide j’irais m’éclater la tête dans une école maternelle tiens
Quelle mentalité de sous merde
Tu aurais préféré que le mec fasse une tuerie de masse dans la gare ? il était au fond du trou il s'est jeté sous un train point, il a sûrement pas calculé que des morceaux de son corps allait être éjecté et blesser des enfants...
Il se pend
Il se jette d’un pont
MédocC’est pas ce qui manque les méthodes de suicide hein
Putain de demeuré qui te parle de tuerie de masse
Il parle de tuerie de masse car il fait un transfert malsain. Il doit aussi s'identifier aux zinzins de Columbine.
Le mec qui te cite "médoc" comme si c'était aussi facile de se procurer une dose létale d'un truc
Le 04 août 2022 à 10:57:12 :
Le 04 août 2022 à 10:54:18 :
Le 04 août 2022 à 10:51:12 :
Le 04 août 2022 à 10:48:55 :
Le 04 août 2022 à 10:25:41 :
Putain mais c'est horrible, des enfants ont été bléssés, ce type s'est jeté sous un train alors que des enfants étaient tout proche.Quel ignoble enculé putain.
C'est honteux quitte à se suicider autant qu'il le fassent chez lui pour éviter de laisser au gens le souvenir d'un pov type qui veut imposer au gens sa mort merdique et gore.
Est-ce qu'on peut faire plus pathétique que ça, je me le demande ? Il a passé sa vie de merde seul et anonyme, tout le monde s'en est toujours foutu de sa vie de grosse victime et donc il fait son AW en mourant en s'éclatant dans une gare, pathétique de A à Z.
Le plus triste c'est pour tous ces gens qui n'avaient rien demandé et que cette grosse merde est venu traumatiser de force, point final à son existence nuisible.
Si il a été méprisé toute sa vie, ça peut se comprendre qu'il s'en ait fiché de choquer en faisant ça en public...
Moi ce que je retiens c'est qu'il n'a tué personne et ça c'est appréciable parce que certains font un carton avant de se donner la mort.
Au lieu de cracher sa haine sur quelqu'un qui n'est plus de ce monde et qui était en grande souffrance ça serait mieux de s'arranger pour que ce genre de drame soit moksn fréquent tu crois pas ?Rien à foutre de ces grosses merdes de suicidés, qu'ils crèvent si c'est ce qu'ils vuelent mais qu'ils le fassent chez eux ou en forêt.
Vous aimez bien sucer les asiatiques sur ce forum non ? Voilà un peuple disciplinés que les Japonais, ils ont même une forêt spéciale pour aller se pendre sans gêner les autres.
Comme quoi quand on veut on peut faire les choses proprement.
aya violent mais vrai n'en déplaisent au victime du forum
Le 04 août 2022 à 10:25:15 :
Pour un journal blessure = égratignure
Le 04 août 2022 à 10:57:00 :
Le 04 août 2022 à 10:49:03 :
C’est donc ca la civilisation superieure occidentale, ou on insulte mec désespéré au lieu d’essayer de le raisonnerContent d’etre barbare alors
Exactement, c'est ça la société de l'individualisme ce mec perturbe le petit univers des autres. "Il fait chier ce connard."
Par contre on oubliera pas de demander un management plus humain au travail "car moi je suis pas un esclave, moi je mérite le respect, moi je mérite de la considération, mes émotions comptent"
Tout à fait, notre époque est pétrie de contradictions pourtant évidentes et les gens détournent le regard.
Le 04 août 2022 à 10:57:46 ClodoSolide118 a écrit :
Le 04 août 2022 à 10:56:34 :
Le 04 août 2022 à 10:54:45 OrdoRatel a écrit :
Le 04 août 2022 à 10:53:29 :
Le 04 août 2022 à 10:50:28 :
Le 04 août 2022 à 10:48:02 :
Le 04 août 2022 à 10:45:02 :
Le 04 août 2022 à 10:41:57 :
Le 04 août 2022 à 10:40:51 :
Les mecs qui comprennent pas qu'une crise suicidaire est par définition une crise, la raison s'envole et le mec n'a qu'une chose en tête : mourir.Et ça l'empêche de se suicider chez lui ?
J'ai aucune empathie pour ces sous-merdes.
On a plus qu'a te souhaiter tout le bonheur du monde pour ta vie entière (j'en doute pas les idiots sont heureux)
Car j'espère que si un jour ça va pas fort on t’accueillera exactement comme tu le fais, à grand coup de crachas dans la gueule
Tu veux en finir, très bien tu fais ça chez toi ou tu prends ta bagnole et tu vas t’éclater contre un mur tout seul
Si un jour je me suicide j’irais m’éclater la tête dans une école maternelle tiens
Quelle mentalité de sous merde
Tu aurais préféré que le mec fasse une tuerie de masse dans la gare ? il était au fond du trou il s'est jeté sous un train point, il a sûrement pas calculé que des morceaux de son corps allait être éjecté et blesser des enfants...
Il se pend
Il se jette d’un pont
MédocC’est pas ce qui manque les méthodes de suicide hein
Putain de demeuré qui te parle de tuerie de masse
Il parle de tuerie de masse car il fait un transfert malsain. Il doit aussi s'identifier aux zinzins de Columbine.
Le mec qui te cite "médoc" comme si c'était aussi facile de se procurer une dose létale d'un truc
Le 04 août 2022 à 10:56:36 :
Le 04 août 2022 à 10:54:33 :
Le 04 août 2022 à 10:49:20 :
Le 04 août 2022 à 10:47:38 :
Le 04 août 2022 à 10:47:10 :
c est bon l’es fragile qui on peur d un bout de jambeok sasuke-kun
C'est pas ça qui va détruire psychologiquement des gens à vie hein faut arrêter, sur le coup c'est sûr qu'ils ont été affectés mais ça va rapidement s'atténuer
J'aurai aimé te voir la maintenant en ayant vu un gars démembré à l'age de 6/7 ans
le cerveau est programmé pour oublier, surtout à cet âge, ne t'inquiète pas pour eux, c'est pas pour rien que les pays du tier monde militarisent les gosses dès leur plus jeune âge, ils n'ont pas la même perception du monde qu'un adulte
J'ai rarement lu un aussi gros ramassis de conneries
Va dire ça aux traumatisés du Yémen ou d'Afghanistan, espèce de crétin
Le 04 août 2022 à 10:57:13 :
Le 04 août 2022 à 10:53:43 :
Le suicide par train c'est quand même un sacré choix de merdele risque de rater et de ne pas mourir sur le coup et d'agoniser pendant de longues minutes est trop grand
maintenant l'avantage c'est que contrairement au suicide à domicile , tu ne seras pas découvert par un proche
Ouais, tu seras découvert par plusieurs dizaines d'innocents dont tu vas infliger un violent traumatisme . Et quelque après t'es proches vont apprendre ta mort égoïste
Tu penses que maman est pas trauma quand elle apprend au JT de TF que son fils s'est fait broyer le corp par un train et a blesser des enfants dans l’équation ?
Le 04 août 2022 à 10:27:05 :
Le 04 août 2022 à 10:25:41 :
Putain mais c'est horrible, des enfants ont été bléssés, ce type s'est jeté sous un train alors que des enfants étaient tout proche.Quel ignoble enculé putain.
A quel moment les gens sont devenus d'énorme fragiles qui versent immédiatement dans la sensiblerie niaise ?
Il y a personne qui a la vidéo du mec qui se fait éjecter sur le quai ?
car bon ici ça remet en question les 8 "blessés"
je pense que si ils voyaient cette vidéo ils changeraient d'avis
Le 04 août 2022 à 10:59:16 :
Le 04 août 2022 à 10:57:13 :
Le 04 août 2022 à 10:53:43 :
Tu penses que maman est pas trauma quand elle apprend au JT de TF que son fils s'est fait broyer le corp par un train et a blesser des enfants dans l’équation ?
Données du topic
- Auteur
- Ozil_Deray
- Date de création
- 4 août 2022 à 10:19:50
- Date de suppression
- 4 août 2023 à 20:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1003
- Nb. messages JVC