Topic de Ozil_Deray :

Il se suicide dans la gare, ses morceaux blessent 8 personnes

Supprimé

Le 04 août 2022 à 10:28:55 :
navet-navrant> corde, cachets, couteaux l’ahuri…. Franchement un mec essaie de faire ça devant moi et des enfants je le tabasse sur place.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 04 août 2022 à 10:42:20 Azhur5678 a écrit :

Le 04 août 2022 à 10:37:24 :
navet-navrant> c’est pas une question de facilité ou non , tu veux faire ça reste chez toi et viens pas casser les couilles

Faudrait réfléchir un instant et essayer de se mettre à la place d'un suicidaire pour comprendre : 1. il ne veut pas se rater, 2. il veut se décomposer entièrement, 3. il est beaucoup trop faible et brisé mentalement pour agir lui-même.

C'est pas pour rien qu'ils choisissent le train, ça coche parfaitement les trois cases.

voilà, c'est pour ça que je dis que la solution = sarco pod :oui: mais en France c'est interdit de parler d'euthanasie on te voit comme un grand méchant alors que tous les pays limitrophes la légalisent et légifèrent :)

Un bel enculé. Tu te prends une côte osseuse propulsé à toute vitesse aux yeux et c'est bon, tu finis aveugle à cause de ce genre d'abruti.
CostaRica11> je vie de la crypto le fragile golemix, pendant que tu fais l’esclave ou que tu attends ton pauvre rsa, et change de pseudo un si beau pays n’a rien à faire dans le pseudo d’un cassos suicidaire certainement hémophile

Le 04 août 2022 à 10:34:36 :

navet-navrant> corde, cachets, couteaux l’ahuri…. Franchement un mec essaie de faire ça devant moi et des enfants je le tabasse sur place.

Bordel l'odeur des golems :malade:

" PUTAIN LO IL SE SUICIDE IL VA NOUS METTRE EN RETARD ET TRAUMATISER DES ENFANTS LO JVAIS LE TABASSER https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png "

Aucune sociologie, aucune psychologie, aucune empathie, t'es juste un énième attardé golémique sûrement triple dosé qui se prend pour un justicier des temps modernes. :malade:

Les golems ont tendance a etre du côté des suicidaire sale PNJ

Le 04 août 2022 à 10:41:57 :

Le 04 août 2022 à 10:40:51 :
Les mecs qui comprennent pas qu'une crise suicidaire est par définition une crise, la raison s'envole et le mec n'a qu'une chose en tête : mourir.

Et ça l'empêche de se suicider chez lui ? :)

J'ai aucune empathie pour ces sous-merdes. :)

Oui, car pour aller s'ôter la vie il faut déjà ne plus réfléchir logiquement, pour accomplir un tel acte c'est rarement avec sang froid

Le 04 août 2022 à 10:41:13 :

Le 04 août 2022 à 10:40:12 :

Le 04 août 2022 à 10:34:36 :

Bordel l'odeur des golems :malade:

" PUTAIN LO IL SE SUICIDE IL VA NOUS METTRE EN RETARD ET TRAUMATISER DES ENFANTS LO JVAIS LE TABASSER https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png "

Aucune sociologie, aucune psychologie, aucune empathie, t'es juste un énième attardé golémique sûrement triple dosé qui se prend pour un justicier des temps modernes. :malade:

Oh le suicidaire tu peux la fermer t'es complétement dégéneré, si tu crois que la seul possibilité d'être sur ce forum c'est d'être autant dépressif et taré que toi tu te trompes
On en a rien à foutre de ta vie de merde, aucune empathie pour les laches qui se tue au lieu d'affronter la réalité de la vie
Je comprend pourquoi t'es surement puceau de la joue

Traiter les autres de puceaux c'est d'une ridicule de deux n'enlève pas ta propre virginité

Oh non on est en qu'elle période de notre vie la ? "Celui qui dit qu'il l'est"
Avec son raisonnement il est surement bien isolé et à aucune fibre social, voilà pourquoi je parle de puceau de la joue

Voilà les mecs qui défendait le suicidaire qui avait fait le buzz :)
Les daronnes avaient raison de l'insulté
Quelqu'un a la vidéo svp ?

Le 04 août 2022 à 10:42:42 :

Le 04 août 2022 à 10:36:31 :
Rien à foutre des enfants, ça fait de la peine qu'un homme se soit suicidé comme ça. Personne devait en avoir rien à foutre de lui vivant, et dans la mort ça continue. Vie de merde

Exact, les enfants sont encore dans l'âge des possibilités où ils ont tout ce que le mec qui s'est suicidé n'a pas. On est censé avoir pitié des démunis, pas l'inverse.

cette mauvaise foi :rire:

Les gosses auront des séquelles pendant quelques années voir toute leur vie pour certain

Les dark sasuke du forum putain

Les mecs qui comprennent pas qu'une crise suicidaire est par définition une crise, la raison s'envole et le mec n'a qu'une chose en tête : mourir.

On a plus qu'a te souhaiter tout le bonheur du monde pour ta vie entière (j'en doute pas les idiots sont heureux)

Car j'espère que si un jour ça va pas fort on t’accueillera exactement comme tu le fais, à grand coup de crachas dans la gueule

Le 04 août 2022 à 10:33:09 :
Putain mais la haine le mec blesse un bébé de 9 mois. Et le pire c'est que tu peux même pas te venger

Le 04 août 2022 à 10:36:31 :
Rien à foutre des enfants, ça fait de la peine qu'un homme se soit suicidé comme ça. Personne devait en avoir rien à foutre de lui vivant, et dans la mort ça continue. Vie de merde

Gnagbagna ji di la pén pour 1 mek qui pous à l'homocid involontaire

Cette vielle merde dommage qu'il est pas souffert https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Il pouvait utiliser la pétoire de papie, bouffer des cachetons, C+T, sauter d'une falaise, se gazer dans sa caisse , Arakiri.. mais non il a voulu faire chier des gosses avec des debris de son corp de 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 04 août 2022 à 10:43:07 Libertad34 a écrit :
CostaRica11> je vie de la crypto le fragile golemix, pendant que tu fais l’esclave ou que tu attends ton pauvre rsa, et change de pseudo un si beau pays n’a rien à faire dans le pseudo d’un cassos suicidaire certainement hémophile

Gros malaise, IRL t'as une vie de merde + futur PVT en Australie pour moi l'année prochaine. :rire:

Chouine bien le desco, t'inventer une vie ici ne changera rien. :)

Les tarés mentaux du forum qui enfoncent le mec pour se rassurer et qui viennent te faire de la psychologie en calquant leur vie de merde sur toi. :rire:

Le 04 août 2022 à 10:42:38 :

Oui mais les gens en 2022 n'ont plus rien d'humain, tout le monde doit avoir une vie rangée, robotique, et tous ceux qui ont finalement des agissement totalement humains sont mis au banc...

J'avoue c'est tellement humain de soutenir quelqu'un qui se met hors humanité, hors du vivant même, en se réduisant en bouillie contre un TER. :)

Tout dans le suicide révulse les gens normaux, c'est révoltant, encore plus quand l'acte purement egoïste d'une personne met la vie d'enfants en péril.

Le 04 août 2022 à 10:31:11 :
Le suicide en publique devrait être puni par la loi.

Oui, il n'aura pas droit à sa tombe

Le 04 août 2022 à 10:44:06 :
Voilà les mecs qui défendait le suicidaire qui avait fait le buzz :)
Les daronnes avaient raison de l'insulté

Exact, de braves dames ces "daronnes" :noel:

Le 04 août 2022 à 10:45:02 DoigtsDansLeCul a écrit :

On a plus qu'a te souhaiter tout le bonheur du monde pour ta vie entière (j'en doute pas les idiots sont heureux)

Car j'espère que si un jour ça va pas fort on t’accueillera exactement comme tu le fais, à grand coup de crachas dans la gueule

j'espère pour ce bluepilled qu'il sera jamais tout au fond du trou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Données du topic

Auteur
Ozil_Deray
Date de création
4 août 2022 à 10:19:50
Date de suppression
4 août 2023 à 20:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1003
Nb. messages JVC