Topic de Ozil_Deray :

Il se suicide dans la gare, ses morceaux blessent 8 personnes

Supprimé

Le 04 août 2022 à 10:53:13 :
Paix à son âme, au moins il ne souffrira plus jamais.

Bon sinon ça fait 2 suicides médiatisée. Il n'ont pas peur que ça motive certains à passer à l'acte (effet werther) ?

Mais bon, avec un peu de chance ils mettront en place le suicide assisté en France.

pas sur qu'il ne souffrira plus

Le 04 août 2022 à 10:53:29 :

Le 04 août 2022 à 10:50:28 :

Le 04 août 2022 à 10:48:02 :

Le 04 août 2022 à 10:45:02 :

Le 04 août 2022 à 10:41:57 :

Le 04 août 2022 à 10:40:51 :
Les mecs qui comprennent pas qu'une crise suicidaire est par définition une crise, la raison s'envole et le mec n'a qu'une chose en tête : mourir.

Et ça l'empêche de se suicider chez lui ? :)

J'ai aucune empathie pour ces sous-merdes. :)

On a plus qu'a te souhaiter tout le bonheur du monde pour ta vie entière (j'en doute pas les idiots sont heureux)

Car j'espère que si un jour ça va pas fort on t’accueillera exactement comme tu le fais, à grand coup de crachas dans la gueule

Tu veux en finir, très bien tu fais ça chez toi ou tu prends ta bagnole et tu vas t’éclater contre un mur tout seul

Si un jour je me suicide j’irais m’éclater la tête dans une école maternelle tiens :)

Quelle mentalité de sous merde

Tu aurais préféré que le mec fasse une tuerie de masse dans la gare ? il était au fond du trou il s'est jeté sous un train point, il a sûrement pas calculé que des morceaux de son corps allait être éjecté et blesser des enfants...

Il se pend
Il se jette d’un pont
Médoc

C’est pas ce qui manque les méthodes de suicide hein :)

Putain de demeuré qui te parle de tuerie de masse :rire:

Il parle de tuerie de masse car il fait un transfert malsain. Il doit aussi s'identifier aux zinzins de Columbine. :)

Les dépressifs du forum qui le défend :rire:

Venez chercher de l'aide plutôt que d'exiger que les gens vienne vers vous

C+T = lente agonie
Doliprane = possibilité de se planter et de finir en légume
Pétoire également, t'as des mecs qui ont survécu à des tentatives de suicide en plein visage.

La falaise c'est assez safe cela dit

pas pour le promeneur sur qui tu tombe :hap:

Le 04 août 2022 à 10:53:29 :

Le 04 août 2022 à 10:50:28 :

Le 04 août 2022 à 10:48:02 :

Le 04 août 2022 à 10:45:02 :

Le 04 août 2022 à 10:41:57 :

Le 04 août 2022 à 10:40:51 :
Les mecs qui comprennent pas qu'une crise suicidaire est par définition une crise, la raison s'envole et le mec n'a qu'une chose en tête : mourir.

Et ça l'empêche de se suicider chez lui ? :)

J'ai aucune empathie pour ces sous-merdes. :)

On a plus qu'a te souhaiter tout le bonheur du monde pour ta vie entière (j'en doute pas les idiots sont heureux)

Car j'espère que si un jour ça va pas fort on t’accueillera exactement comme tu le fais, à grand coup de crachas dans la gueule

Tu veux en finir, très bien tu fais ça chez toi ou tu prends ta bagnole et tu vas t’éclater contre un mur tout seul

Si un jour je me suicide j’irais m’éclater la tête dans une école maternelle tiens :)

Quelle mentalité de sous merde

Tu aurais préféré que le mec fasse une tuerie de masse dans la gare ? il était au fond du trou il s'est jeté sous un train point, il a sûrement pas calculé que des morceaux de son corps allait être éjecté et blesser des enfants...

Il se pend
Il se jette d’un pont
Médoc

C’est pas ce qui manque les méthodes de suicide hein :)

Putain de demeuré qui te parle de tuerie de masse :rire:

y'a un mec qui s'est jeté d'un immeuble y'a pas longtemps, il a atterri sur un bébé en poussette.. (qui est mort aussi)
c'est comme ça, y'a trop de monde sur la planète, on peux plus se suicider tranquillement

Le 04 août 2022 à 10:25:08 :
Ça me fout la haine les gens qui se suicident comme ça…. Fait ça chez toi et vas pas blessé des enfants…

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516661352-1jng.png

Bordel mais je hais les suicidaires, ces victimes éternelles sans aucune intelligence mentale et sociale, qui ne savent pas gérer leurs problèmes et leurs émotions, et viennent même fairz chier les gens dans leur mort.

Le 04 août 2022 à 10:52:33 :
Bordel quand t'entends ce genre de truc : https://youtu.be/YeGemFYbe0Y?t=265

T'as envie d'emporter encore plus de gens avec toi .

Le 04 août 2022 à 10:31:11 :
Le suicide en publique devrait être puni par la loi.

Au Japon c'est la famille qui prend :(

Le 04 août 2022 à 10:54:45 OrdoRatel a écrit :

Le 04 août 2022 à 10:53:29 :

Le 04 août 2022 à 10:50:28 :

Le 04 août 2022 à 10:48:02 :

Le 04 août 2022 à 10:45:02 :

Le 04 août 2022 à 10:41:57 :

Le 04 août 2022 à 10:40:51 :
Les mecs qui comprennent pas qu'une crise suicidaire est par définition une crise, la raison s'envole et le mec n'a qu'une chose en tête : mourir.

Et ça l'empêche de se suicider chez lui ? :)

J'ai aucune empathie pour ces sous-merdes. :)

On a plus qu'a te souhaiter tout le bonheur du monde pour ta vie entière (j'en doute pas les idiots sont heureux)

Car j'espère que si un jour ça va pas fort on t’accueillera exactement comme tu le fais, à grand coup de crachas dans la gueule

Tu veux en finir, très bien tu fais ça chez toi ou tu prends ta bagnole et tu vas t’éclater contre un mur tout seul

Si un jour je me suicide j’irais m’éclater la tête dans une école maternelle tiens :)

Quelle mentalité de sous merde

Tu aurais préféré que le mec fasse une tuerie de masse dans la gare ? il était au fond du trou il s'est jeté sous un train point, il a sûrement pas calculé que des morceaux de son corps allait être éjecté et blesser des enfants...

Il se pend
Il se jette d’un pont
Médoc

C’est pas ce qui manque les méthodes de suicide hein :)

Putain de demeuré qui te parle de tuerie de masse :rire:

Il parle de tuerie de masse car il fait un transfert malsain. Il doit aussi s'identifier aux zinzins de Columbine. :)

Le mec qui te cite "médoc" comme si c'était aussi facile de se procurer une dose létale d'un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Le 04 août 2022 à 10:54:33 :

Le 04 août 2022 à 10:49:20 :

Le 04 août 2022 à 10:47:38 :

Le 04 août 2022 à 10:47:10 :
c est bon l’es fragile qui on peur d un bout de jambe

ok sasuke-kun

C'est pas ça qui va détruire psychologiquement des gens à vie hein faut arrêter, sur le coup c'est sûr qu'ils ont été affectés mais ça va rapidement s'atténuer :hap:

J'aurai aimé te voir la maintenant en ayant vu un gars démembré à l'age de 6/7 ans :)

le cerveau est programmé pour oublier, surtout à cet âge, ne t'inquiète pas pour eux, c'est pas pour rien que les pays du tier monde militarisent les gosses dès leur plus jeune âge, ils n'ont pas la même perception du monde qu'un adulte :(

Le 04 août 2022 à 10:50:09 :
Jamais compris ceux qui se suicident en gare, ça cause des retards et c'est toujours chaud à nettoyer, ils devraient un peu penser aux autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png quand tu sais que la plupart des retards viennent de là c'est agaçant à force.

Il est suicidaire, à quel moment tu veux que ce genre considération passe dans sa tête, il pense qu'à mourir le plus vitre possible le type

Le 04 août 2022 à 10:53:29 :

Le 04 août 2022 à 10:50:28 :

Le 04 août 2022 à 10:48:02 :

Le 04 août 2022 à 10:45:02 :

Le 04 août 2022 à 10:41:57 :

Le 04 août 2022 à 10:40:51 :
Les mecs qui comprennent pas qu'une crise suicidaire est par définition une crise, la raison s'envole et le mec n'a qu'une chose en tête : mourir.

Et ça l'empêche de se suicider chez lui ? :)

J'ai aucune empathie pour ces sous-merdes. :)

On a plus qu'a te souhaiter tout le bonheur du monde pour ta vie entière (j'en doute pas les idiots sont heureux)

Car j'espère que si un jour ça va pas fort on t’accueillera exactement comme tu le fais, à grand coup de crachas dans la gueule

Tu veux en finir, très bien tu fais ça chez toi ou tu prends ta bagnole et tu vas t’éclater contre un mur tout seul

Si un jour je me suicide j’irais m’éclater la tête dans une école maternelle tiens :)

Quelle mentalité de sous merde

Tu aurais préféré que le mec fasse une tuerie de masse dans la gare ? il était au fond du trou il s'est jeté sous un train point, il a sûrement pas calculé que des morceaux de son corps allait être éjecté et blesser des enfants...

Il se pend
Il se jette d’un pont
Médoc

C’est pas ce qui manque les méthodes de suicide hein :)

Putain de demeuré qui te parle de tuerie de masse :rire:

Non mais c'est juste pour faire relativiser que ça aurait pu être largement pire...
Les témoins vont s'en remettre t'inquiètes pas pour ça, certains vont même être plus forts mentalement...

Le 04 août 2022 à 10:49:03 :
C’est donc ca la civilisation superieure occidentale, ou on insulte mec désespéré au lieu d’essayer de le raisonner

Content d’etre barbare alors

Exactement, c'est ça la société de l'individualisme ce mec perturbe le petit univers des autres. "Il fait chier ce connard."
Par contre on oubliera pas de demander un management plus humain au travail "car moi je suis pas un esclave"

Le 04 août 2022 à 10:55:32 :

Le 04 août 2022 à 10:53:29 :

Le 04 août 2022 à 10:50:28 :

Le 04 août 2022 à 10:48:02 :

Le 04 août 2022 à 10:45:02 :

Le 04 août 2022 à 10:41:57 :

Le 04 août 2022 à 10:40:51 :
Les mecs qui comprennent pas qu'une crise suicidaire est par définition une crise, la raison s'envole et le mec n'a qu'une chose en tête : mourir.

Et ça l'empêche de se suicider chez lui ? :)

J'ai aucune empathie pour ces sous-merdes. :)

On a plus qu'a te souhaiter tout le bonheur du monde pour ta vie entière (j'en doute pas les idiots sont heureux)

Car j'espère que si un jour ça va pas fort on t’accueillera exactement comme tu le fais, à grand coup de crachas dans la gueule

Tu veux en finir, très bien tu fais ça chez toi ou tu prends ta bagnole et tu vas t’éclater contre un mur tout seul

Si un jour je me suicide j’irais m’éclater la tête dans une école maternelle tiens :)

Quelle mentalité de sous merde

Tu aurais préféré que le mec fasse une tuerie de masse dans la gare ? il était au fond du trou il s'est jeté sous un train point, il a sûrement pas calculé que des morceaux de son corps allait être éjecté et blesser des enfants...

Il se pend
Il se jette d’un pont
Médoc

C’est pas ce qui manque les méthodes de suicide hein :)

Putain de demeuré qui te parle de tuerie de masse :rire:

y'a un mec qui s'est jeté d'un immeuble y'a pas longtemps, il a atterri sur un bébé en poussette.. (qui est mort aussi)
c'est comme ça, y'a trop de monde sur la planète, on peux plus se suicider tranquillement

Oui ya plus de falaise ou de point haut sans personne autour biensure https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 04 août 2022 à 10:21:02 :
Ça me rappelle la tentative de suicide à Montereau et les cucks d’ici qui plaignaient le mec :)
Voilà ce qui aurait dû arriver si le train s’était pas arrêté :)

Il c’est suicide dans une gare à côté juste après, en dépit du vigipirate qui visiblement ne sert à rien

Le 04 août 2022 à 10:55:40 :
Bordel mais je hais les suicidaires, ces victimes éternelles sans aucune intelligence mentale et sociale, qui ne savent pas gérer leurs problèmes et leurs émotions, et viennent même fairz chier les gens dans leur mort.

Ton post est contre-productif.
Un suicidaire te lis, ça le motive à passer à l'acte. :(

Le 04 août 2022 à 10:54:18 :

Le 04 août 2022 à 10:51:12 :

Le 04 août 2022 à 10:48:55 :

Le 04 août 2022 à 10:25:41 :
Putain mais c'est horrible, des enfants ont été bléssés, ce type s'est jeté sous un train alors que des enfants étaient tout proche.

Quel ignoble enculé putain.

C'est honteux quitte à se suicider autant qu'il le fassent chez lui pour éviter de laisser au gens le souvenir d'un pov type qui veut imposer au gens sa mort merdique et gore.

Est-ce qu'on peut faire plus pathétique que ça, je me le demande ? Il a passé sa vie de merde seul et anonyme, tout le monde s'en est toujours foutu de sa vie de grosse victime et donc il fait son AW en mourant en s'éclatant dans une gare, pathétique de A à Z. :rire:

Le plus triste c'est pour tous ces gens qui n'avaient rien demandé et que cette grosse merde est venu traumatiser de force, point final à son existence nuisible.

Si il a été méprisé toute sa vie, ça peut se comprendre qu'il s'en ait fiché de choquer en faisant ça en public...
Moi ce que je retiens c'est qu'il n'a tué personne et ça c'est appréciable parce que certains font un carton avant de se donner la mort.
Au lieu de cracher sa haine sur quelqu'un qui n'est plus de ce monde et qui était en grande souffrance ça serait mieux de s'arranger pour que ce genre de drame soit moksn fréquent tu crois pas ?

Rien à foutre de ces grosses merdes de suicidés, qu'ils crèvent si c'est ce qu'ils vuelent mais qu'ils le fassent chez eux ou en forêt.

Vous aimez bien sucer les asiatiques sur ce forum non ? Voilà un peuple disciplinés que les Japonais, ils ont même une forêt spéciale pour aller se pendre sans gêner les autres. :)

Comme quoi quand on veut on peut faire les choses proprement. :)

Données du topic

Auteur
Ozil_Deray
Date de création
4 août 2022 à 10:19:50
Date de suppression
4 août 2023 à 20:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1003
Nb. messages JVC
865
En ligne sur JvArchive 330