Il se suicide dans la gare, ses morceaux blessent 8 personnes
SuppriméLe 04 août 2022 à 11:03:55 :
Le 04 août 2022 à 11:02:43 RabbinTaquin a écrit :
Voilà pourquoi l'euthanasie devrait être légalisée en France, on évitera ce genre d'accidents traumatisants et ça permettra à aux malades/dépressifs de partir en paixCeci
Après faut voir s'ils acceptent ce genre de cas, c'est ultra sélectif et souvent réservé aux malades graves et aux handicapés lourds
Un type suicidaire, ils vont juste l'envoyer chier
Le 04 août 2022 à 11:05:14 moiautophilique a écrit :
pourquoi ils choisissent tous des gares ? qq part il veulent montrer leur detresse comme les torches humaines qui se bidonnent d'essence...parce qu'ils pourraient se suicider par medoc etc...chez eux dans le silence et le secret de tous
Tu vas encore nous sortir qu'ils peuvent prendre 40 doliprane toi ?
Le 04 août 2022 à 11:03:32 :
n'oublions il y a qq jours le mec qui s'est fait pourrir par des badauds sur le quais parce qu'il s'est mis sous le train dans le but de se suicider, il s'est levé, il est parti se mettre sous un autre train...
J'espère qu'il a choisit un train de fret car s'il a mis des gens en retard c'est vraiment la dernière des raclures
Le 04 août 2022 à 11:03:23 :
Le 04 août 2022 à 11:02:04 :
Le problème c'est pas que ça soit un connard car un suicidé est par essence complètement désespèré, il a aucune conscience de ce qui l'entoure donc ça sert à rien de lui reprocher de faire attention aux gosses ou ceux qui pourraient être impacté par la scène, surtout que le mec qui avait fait le buzz avait des problèmes psychologiquesLe train reste la meilleure façon de mourir pour beaucoup car c'est une mort rapide, commis par quelqu'un d'autre (ils ont pas les couilles de le faire seul car peur de mal faire)
On a qu’à installer des capsules à suicide dans les gares alors
Je suis pour le suicide assisté perso, mais je le répète c'est débile de traiter de merde les gens qui se jettent sous le train car c'est comme reprocher à un aveugle de pas faire attention où il marche
Le 04 août 2022 à 11:05:14 :
pourquoi ils choisissent tous des gares ? qq part il veulent montrer leur detresse comme les torches humaines qui se bidonnent d'essence...parce qu'ils pourraient se suicider par medoc etc...chez eux dans le silence et le secret de tous
Mort rapide + Réalisé par quelqu'un d'autre
Le 04 août 2022 à 11:00:39 :
Le 04 août 2022 à 10:58:07 :
Le 04 août 2022 à 10:57:12 :
Le 04 août 2022 à 10:54:18 :
Le 04 août 2022 à 10:51:12 :
Le 04 août 2022 à 10:48:55 :
Le 04 août 2022 à 10:25:41 :
Putain mais c'est horrible, des enfants ont été bléssés, ce type s'est jeté sous un train alors que des enfants étaient tout proche.Quel ignoble enculé putain.
C'est honteux quitte à se suicider autant qu'il le fassent chez lui pour éviter de laisser au gens le souvenir d'un pov type qui veut imposer au gens sa mort merdique et gore.
Est-ce qu'on peut faire plus pathétique que ça, je me le demande ? Il a passé sa vie de merde seul et anonyme, tout le monde s'en est toujours foutu de sa vie de grosse victime et donc il fait son AW en mourant en s'éclatant dans une gare, pathétique de A à Z.
Le plus triste c'est pour tous ces gens qui n'avaient rien demandé et que cette grosse merde est venu traumatiser de force, point final à son existence nuisible.
Si il a été méprisé toute sa vie, ça peut se comprendre qu'il s'en ait fiché de choquer en faisant ça en public...
Moi ce que je retiens c'est qu'il n'a tué personne et ça c'est appréciable parce que certains font un carton avant de se donner la mort.
Au lieu de cracher sa haine sur quelqu'un qui n'est plus de ce monde et qui était en grande souffrance ça serait mieux de s'arranger pour que ce genre de drame soit moksn fréquent tu crois pas ?Rien à foutre de ces grosses merdes de suicidés, qu'ils crèvent si c'est ce qu'ils vuelent mais qu'ils le fassent chez eux ou en forêt.
Vous aimez bien sucer les asiatiques sur ce forum non ? Voilà un peuple disciplinés que les Japonais, ils ont même une forêt spéciale pour aller se pendre sans gêner les autres.
Comme quoi quand on veut on peut faire les choses proprement.
aya violent mais vrai n'en déplaisent au victime du forum
C'est des victimes depuis l'enfance qui ne cherchent pas à évoluer et veulent persister à faire des transfert sur des suicidés au lieu de chercher à aller mieux.
Bordel en tant que dépréssif c'est un devoir moral d'être conscient de sa condition et de chercher activement à s'en sortir, c'est pas en idolâtrant des ratés qu'ils vont s'en sortir.
Perso j'ai déjà vu quelqu'un se suicider devant moi dans le métro
Ça me viendrait pas à l'esprit de juger quelqu'un qui se suicide, par contre vous vous avez vraiment un comportement d'enfant gâte pour insulter un suicidaire, on en sait rien de pourquoi il en est arrivé là
Le 04 août 2022 à 11:01:13 :
Le 04 août 2022 à 10:50:28 :
Le 04 août 2022 à 10:48:02 :
Le 04 août 2022 à 10:45:02 :
Le 04 août 2022 à 10:41:57 :
Le 04 août 2022 à 10:40:51 :
Les mecs qui comprennent pas qu'une crise suicidaire est par définition une crise, la raison s'envole et le mec n'a qu'une chose en tête : mourir.Et ça l'empêche de se suicider chez lui ?
J'ai aucune empathie pour ces sous-merdes.
On a plus qu'a te souhaiter tout le bonheur du monde pour ta vie entière (j'en doute pas les idiots sont heureux)
Car j'espère que si un jour ça va pas fort on t’accueillera exactement comme tu le fais, à grand coup de crachas dans la gueule
Tu veux en finir, très bien tu fais ça chez toi ou tu prends ta bagnole et tu vas t’éclater contre un mur tout seul
Si un jour je me suicide j’irais m’éclater la tête dans une école maternelle tiens
Quelle mentalité de sous merde
Tu aurais préféré que le mec fasse une tuerie de masse dans la gare ? il était au fond du trou il s'est jeté sous un train point, il a sûrement pas calculé que des morceaux de son corps allait être éjecté et blesser des enfants...
On a tous plus de respect pour le mec qui va niquer celui qui lui mène une vie d'enfer désolé de briser ton délire
Sauf que les tueries de masse c'est souvent pas une vengeance c'est quelqu'un qui péte un câble et tue au hasard les gens qu'il croise...
Le 04 août 2022 à 11:05:14 :
tu sais ya un pilote d'avion suicidaire qui a emporté 300personnes avec lui estimez vous heureux qu'ils emmènent pas des innocents avec eux
Putain mais c'est horrible, des enfants ont été bléssés, ce type s'est jeté sous un train alors que des enfants étaient tout proche.Quel ignoble enculé putain.
Il mérite la mort
Le train reste la meilleure façon de mourir pour beaucoup car c'est une mort rapide, commis par quelqu'un d'autre (ils ont pas les couilles de le faire seul car peur de mal faire)
C'est assez égoïste quand même, tu tiens à transformer quelqu'un qui n'a rien demandé en meurtrier car t'as peur de te mal tuer tout seul
Le 04 août 2022 à 11:05:50 :
Le 04 août 2022 à 11:05:14 moiautophilique a écrit :
Tu vas encore nous sortir qu'ils peuvent prendre 40 doliprane toi ?
Le 04 août 2022 à 11:04:47 :
Le 04 août 2022 à 10:59:09 :
Le 04 août 2022 à 10:56:36 :
Le 04 août 2022 à 10:54:33 :
Le 04 août 2022 à 10:49:20 :
Le 04 août 2022 à 10:47:38 :
Le 04 août 2022 à 10:47:10 :
c est bon l’es fragile qui on peur d un bout de jambeok sasuke-kun
C'est pas ça qui va détruire psychologiquement des gens à vie hein faut arrêter, sur le coup c'est sûr qu'ils ont été affectés mais ça va rapidement s'atténuer
J'aurai aimé te voir la maintenant en ayant vu un gars démembré à l'age de 6/7 ans
le cerveau est programmé pour oublier, surtout à cet âge, ne t'inquiète pas pour eux, c'est pas pour rien que les pays du tier monde militarisent les gosses dès leur plus jeune âge, ils n'ont pas la même perception du monde qu'un adulte
J'ai rarement lu un aussi gros ramassis de conneries
Va dire ça aux traumatisés du Yémen ou d'Afghanistan, espèce de crétin
Qu'est ce que tu racontes ?
Y a une différence entre voir son village détruit par une bombe, donc perdre son foyer ses repère, éventuellement des proches et entrevoir un mec random se faire percuter par un train....Tu te rappelle d’événements marquant quand t'étais petit ? Réponse NON
Le mec qui choisit bien ses mots "percuté"
Pourquoi tu dis pas qu'il s'est fait explosé par le train et que les gens sur le quai ont été aspergé de son sang et de ses membres arrachés ?
Gros con tu crois que les événements traumatiques s'oublient comme ça ? Tu fais quoi des enfants victime de pédophile alors ? "Ils vont juste oublier ^^"
Le 04 août 2022 à 11:06:47 :
Le 04 août 2022 à 11:00:39 :
Le 04 août 2022 à 10:58:07 :
Le 04 août 2022 à 10:57:12 :
Le 04 août 2022 à 10:54:18 :
Le 04 août 2022 à 10:51:12 :
Le 04 août 2022 à 10:48:55 :
C'est honteux quitte à se suicider autant qu'il le fassent chez lui pour éviter de laisser au gens le souvenir d'un pov type qui veut imposer au gens sa mort merdique et gore.
Est-ce qu'on peut faire plus pathétique que ça, je me le demande ? Il a passé sa vie de merde seul et anonyme, tout le monde s'en est toujours foutu de sa vie de grosse victime et donc il fait son AW en mourant en s'éclatant dans une gare, pathétique de A à Z.
Le plus triste c'est pour tous ces gens qui n'avaient rien demandé et que cette grosse merde est venu traumatiser de force, point final à son existence nuisible.
Si il a été méprisé toute sa vie, ça peut se comprendre qu'il s'en ait fiché de choquer en faisant ça en public...
Moi ce que je retiens c'est qu'il n'a tué personne et ça c'est appréciable parce que certains font un carton avant de se donner la mort.
Au lieu de cracher sa haine sur quelqu'un qui n'est plus de ce monde et qui était en grande souffrance ça serait mieux de s'arranger pour que ce genre de drame soit moksn fréquent tu crois pas ?Rien à foutre de ces grosses merdes de suicidés, qu'ils crèvent si c'est ce qu'ils vuelent mais qu'ils le fassent chez eux ou en forêt.
Vous aimez bien sucer les asiatiques sur ce forum non ? Voilà un peuple disciplinés que les Japonais, ils ont même une forêt spéciale pour aller se pendre sans gêner les autres.
Comme quoi quand on veut on peut faire les choses proprement.
aya violent mais vrai n'en déplaisent au victime du forum
C'est des victimes depuis l'enfance qui ne cherchent pas à évoluer et veulent persister à faire des transfert sur des suicidés au lieu de chercher à aller mieux.
Bordel en tant que dépréssif c'est un devoir moral d'être conscient de sa condition et de chercher activement à s'en sortir, c'est pas en idolâtrant des ratés qu'ils vont s'en sortir.
Perso j'ai déjà vu quelqu'un se suicider devant moi dans le métro
Ça me viendrait pas à l'esprit de juger quelqu'un qui se suicide, par contre vous vous avez vraiment un comportement d'enfant gâte pour insulter un suicidaire, on en sait rien de pourquoi il en est arrivé là
Et on s'en branle surtout, c'est ça le plus important. On s'en fout de la vie de merde des suicidés, dernière nouvelle ! On a tous des vie de merdes et des problèmes chacun à son échelle.
Données du topic
- Auteur
- Ozil_Deray
- Date de création
- 4 août 2022 à 10:19:50
- Date de suppression
- 4 août 2023 à 20:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1003
- Nb. messages JVC