Topic de CaninoPoing :

La redpill violente quand on a 30 ans :)

Et être comme ça à 20 ans alors ?

Le 31 juillet 2022 à 22:35:37 :
Je plussoie, pour moi une autre redpill qui fut violente c'est : Le style.

Avant j'aimais essayé de me donner une identité visuelle, selon mes gouts et ma personnalité. Et ca donnait souvent quelquechose de sympa. En gros tu pouvais encore te rêver comme ce musicien torturté, ce nerd intelligent, cet aventurier sportif.

Après 30 ans ça devient totalement ridicule, et tu es forcé de te conformisé sur le style "acceptable" donc petite chemise, belle montre et chaussure, pantalon bien coupé, couleurs sobres. En somme le style unique est celui du cadre professionel.

Fini l'identité visuelle :)

lol vous vivez juste à travers ce que les autres vont penser de vous et vous vous étonner d'être malheureux

devenir adulte c'est s'en foutre de l'avis des autres aussi

habilles toi comme tu veut

c'est finis le lycée.

J'ai 30 ans cette année, et j'ai jamais été aussi heureux
Au taf, en amitié, dans ma vie perso.

Le problème c'est vous et vos motivations/ regard sur la société

Le 31 juillet 2022 à 22:36:23 :

Le 31 juillet 2022 à 22:29:33 :
On en parle de notre époque aussi, on jamais été en aussi en bonne santé, aussi bonne qualité de vie et aussi si vides à l'intérieur ...
Toutes les découvertes du monde ont été faites, il nous reste la science comme dernier outil de découverte mais bon ça prend beaucoup de temps...

C'est la blackpill du bonheur khey

Même Alain Delon qui a eu littéralement la vie de rêve pour un homme à fini complètement dépressif et prefere finir sa vie loin de tout être humain

On désire pleins de choses et quand on les a ça nous paraît normal et on en veut encore + etc

Alain Delon a finit depressif à 80 ans, pas à 30 comme les fragile du topic.

Le 31 juillet 2022 à 22:36:44 Elgoste a écrit :
J'ai 30 ans cette année, et j'ai jamais été aussi heureux
Au taf, en amitié, dans ma vie perso.

Le problème c'est vous et vos motivations/ regard sur la société

J'dirais plutôt que c'est le contraire, le problème c'est surtout ceux qui se plaisent dans cette société fini a la pisse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

Le 31 juillet 2022 à 22:35:37 :
Je plussoie, pour moi une autre redpill qui fut violente c'est : Le style.

Avant j'aimais essayé de me donner une identité visuelle, selon mes gouts et ma personnalité. Et ca donnait souvent quelquechose de sympa. En gros tu pouvais encore te rêver comme ce musicien torturté, ce nerd intelligent, cet aventurier sportif.

Après 30 ans ça devient totalement ridicule, et tu es forcé de te conformisé sur le style "acceptable" donc petite chemise, belle montre et chaussure, pantalon bien coupé, couleurs sobres. En somme le style unique est celui du cadre professionel.

Fini l'identité visuelle :)

Tu es censé etre normalement biologiquement et socialement un père de famille
Pas un jeune qui est encore dans la « séduction » dans le sens ou il cherche a se montrer / demarquer ect

Le 31 juillet 2022 à 22:36:13 :

Le 31 juillet 2022 à 22:32:52 :

Le 31 juillet 2022 à 22:30:15 :

Le 31 juillet 2022 à 22:28:50 :

Le 31 juillet 2022 à 22:27:32 :

Le 31 juillet 2022 à 22:26:02 :

Le 31 juillet 2022 à 22:24:07 :

Le 31 juillet 2022 à 22:21:31 :

Le 31 juillet 2022 à 22:19:49 :

Le 31 juillet 2022 à 22:18:54 :

Le 31 juillet 2022 à 22:17:33 :

Le 31 juillet 2022 à 22:16:18 :

Le 31 juillet 2022 à 22:12:40 :

Le 31 juillet 2022 à 22:09:09 :

Le 31 juillet 2022 à 22:07:50 :

Le 31 juillet 2022 à 22:03:16 :

Le 31 juillet 2022 à 21:59:05 :

Le 31 juillet 2022 à 21:51:17 :
Je vis exactement la meme chose que l’op a 31 ans
Et mes potes entre 30 et 33 pareil

On a loupé le train
On a eu l’opportunité de fonder une famille en 2010-2015 on l’a pas fait
C’est trop tard maintenant

On le sait, les relations hommes femmes ont trop changé, le monde du travail pareil, l’immo
C’est pour ca que rien nous fait vibrer. On est nostalgique d’une époque ou on aurait pu reussir notre vie

Visse putain…

Ma première meuf, premier amour, cette timp qui s’est barrée avec un collègue lambda du taff quand j’avais 24/25 après 6 ans de relation et qui a chié des gosses dans la foulée avec lui… ma plus grosse redpill. Je sais que j’aurai fini ma vie avec
elle sinon.
Y’a des trucs dans la vie, t’as l’impression que c’est un cauchemar éveillé, que ça pouvait pas se produire et pourtant…

Trop compliqué en 2k22 de rencontrer une meuf saine d’esprit, plus la même énergie à déployer pour plaire et d’ailleurs j’en ai même plus l’envie, je cherche juste à acheter ma barraque et mes animaux…

Je suis pourtant en couple depuis des années mais j’arrive plus à m’investir dans ces merdes. Plus trop de sentiments envers le genre humain, la fadeur qui se pointe pour un peu tout et l’élan motivationnel avec, je sais pas si c’est propre aux 30tenaires mais bon.

Les journées se répètent quand même beaucoup avec la routine du taff, petits bouchons, petits collègues, petites dépenses merdiques.

Cest pas de sortir le WE entre potes, faire un ciné ou voir la même gueule de ta magalax qui va égayer ça.

En meme temps t’es un taré khey
6 ans avec une meuf et tu l’enfantes pas, bien sur qu’elle ira pondre 2 mois apres avec un autre gars

J’ai eu que des relations de 4-5 mois mais si je peut avoir une relation ou meme pas, juste une meuf bonne je fais TOUT pour l’enfanter le plus vite possible

t'es un peu génant avec tes gosses toi, on a l'impression que c'est la solution à tous les problèmes alors que c'est la fin de toute forme de pseudos libertés

C’est un imperatif biologique
Ya pas j’ai envie ou pas envie, tu as l’obligation de par tes gènes de te reproduire point

mon dieu, je ne sais pas si il vaut mieux en rire ou en pleurer :hap:

tu peux t'élever au dessus de ta condition d'animal sinon

Mais ca c’est juste du blabla d’un gars qui s’imagine archange superieur
Dans le reel ca vaut rien
Dans le reel on a l’obligation biologique de se reproduire. Pas que nous mais tout les etres vivants

Tout ton blabla ne changera jamais cette réalité

j'en ai rien à foutre de transmettre mes gênes, quand je serais dans le néant peu m'importe l'avenir de l'espèce humaine :hap:

Tu as la pensée d’un jeune de 18 ans
Ta pensée va changer avec l’âge et avec ton declin tout simplement

Tu n’es ni le premier ni le dernier qui a voulu jouer au archange superieur
Tu ne peut pas comprendre ce que j’explique il est donc inutile d’en discuter

j'ai 31 ans en aout , de quoi tu parles

Relis avec ton doigt
Tu as la pensée d’un jeune de 18 ans

J’ai deux potes comme toi , 27 et 31 ans, jouent archange et ne veulent pas de gosses
Sont constamment dans le déni au niveau de leurs imperatif biologiques
Pensent encore a leurs ages que la vie c’est s’amuser et procrastiner ou consommer

Ou alors tu peux éventuellement penser que chaque être humain est différent et aspire à des choses différentes. Pendant que jeff bezos rêve d'immortalité avec ses milliards, toi tu veux valider ton parcours biologique avec un gosse... on dirait une magalie soumise à ses hormones, l'horreur :rire:

Bezos est milliardaire
Bezos s’est reproduit , il a donc accompli son imperatif biologique et peut vivre sa vie comme il l’entend
Il a accompli son rôle maintenant il peut « procrastiner »

J'espère qu'aucune femme bien ne tombera sur toi, je te trouve presque inquiétant :hap:

Je suis inquietant de vouloir fonder une famille et me reproduire a 30 ans passé..

Non pas ça, personnellement je respecte ceux qui veulent être parents par désir de transmettre des valeurs, une éducation, de partager plein de choses avec leurs enfants. Mais ce n'est pas du tout ton discours, toi tu te limites à vouloir cocher une case biologique, et c'est très particulier

Tout ce que tu cites je l’ai deja dit dans l’envie et le besoin de TRANSMETTRE
Concentre toi un peu au lieu de me pretendre de fausses paroles
Je dit juste que le fer de lance c’est l’impératif biologique

Pas réellement puisque quand j'ai évoqué l'argument des pères qui quittaient leur famille du jour au lendemain (il y en a un paquet), tu m'as dit que le principal était qu'ils avaient validé leur parcours biologique.

Donc pour toi le bonheur et l'éducation du gamin passe avant le fait de le créer, et je trouve ça triste. C'est super utile d'enfanter un gamin pour en faire un détraqué plein de troubles psy.

Il vaut mieux enfanter et se barrer plutot que ne pas enfanter

Le 31 juillet 2022 à 22:37:28 :

Le 31 juillet 2022 à 22:36:44 Elgoste a écrit :
J'ai 30 ans cette année, et j'ai jamais été aussi heureux
Au taf, en amitié, dans ma vie perso.

Le problème c'est vous et vos motivations/ regard sur la société

J'dirais plutôt que c'est le contraire, le problème c'est surtout ceux qui se plaisent dans cette société fini a la pisse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

Oui le problème c'est les gens qui ont pas de trouble psy tas raison ahuris

Bordel c'est vraiment toxique ce forum

Le pire choc c'est quand tu vas check les facebook/insta/linkedin de tes camarades de lycée/prépa/école https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png
La plupart sont devenus des moches calvitiés mais avec un bon taff. Les meufs 10/10 qui sont soit devenus des magalax soit ont baissé à 8/10. Celles qui sont mères de 3 ans, alors que toi t'es là à te morfondre.
Penser au bon vieux temps de l'adolescence, loin de l'esclavage ...
les gens comme l'auteur vous avez juste le système de récompense qui a été flingué par trop de plaisir

La trentaine est littéralement Le pic de ta vie gâche pas tout

J’ai 31 ans jamais eu autant de projets, d’énergie, de force physique et mentale

Profite ne gâche pas ça

Pour ça que tu as des gosses, ça remet tout en question et tu te fais pas chier :)

Le 31 juillet 2022 à 22:40:40 :
La trentaine est littéralement Le pic de ta vie gâche pas tout

J’ai 31 ans jamais eu autant de projets, d’énergie, de force physique et mentale

Profite ne gâche pas ça

Tu es dans le deni selon les depressif illuminé du forum

Le 31 juillet 2022 à 22:40:40 :
La trentaine est littéralement Le pic de ta vie gâche pas tout

J’ai 31 ans jamais eu autant de projets, d’énergie, de force physique et mentale

Profite ne gâche pas ça

Justement toi tu as des projets et des reussite
Nous on a du retard, donc c’est quasi fini pour nous

On a pas un salaire incroyable, ni une bonne situation sociale ni accès aux meufs

On a loupé le coche et on le paye sévère surtout quand on voit toute notre génération s’en sortir

Le 31 juillet 2022 à 22:41:41 :

Le 31 juillet 2022 à 22:39:55 BooBooBididi a écrit :

Le 31 juillet 2022 à 22:37:28 :

Le 31 juillet 2022 à 22:36:44 Elgoste a écrit :
J'ai 30 ans cette année, et j'ai jamais été aussi heureux
Au taf, en amitié, dans ma vie perso.

Le problème c'est vous et vos motivations/ regard sur la société

J'dirais plutôt que c'est le contraire, le problème c'est surtout ceux qui se plaisent dans cette société fini a la pisse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

Oui le problème c'est les gens qui ont pas de trouble psy tas raison ahuris

Bordel c'est vraiment toxique ce forum

critiquer notre société = avoir un trouble psy ?
Bon golem, va crever stp

OK fragilin tas raison reste dans ton monde imaginaire ou les dépressifs sont l'élite de la société :rire:

Le 31 juillet 2022 à 22:37:44 :

Le 31 juillet 2022 à 22:35:37 :
Je plussoie, pour moi une autre redpill qui fut violente c'est : Le style.

Avant j'aimais essayé de me donner une identité visuelle, selon mes gouts et ma personnalité. Et ca donnait souvent quelquechose de sympa. En gros tu pouvais encore te rêver comme ce musicien torturté, ce nerd intelligent, cet aventurier sportif.

Après 30 ans ça devient totalement ridicule, et tu es forcé de te conformisé sur le style "acceptable" donc petite chemise, belle montre et chaussure, pantalon bien coupé, couleurs sobres. En somme le style unique est celui du cadre professionel.

Fini l'identité visuelle :)

Tu es censé etre normalement biologiquement et socialement un père de famille
Pas un jeune qui est encore dans la « séduction » dans le sens ou il cherche a se montrer / demarquer ect

Tout est fait pour nous en empêcher.
Feminisme, inflation, divertissements, confinements, applis de rencontre qui mettent bien les plus bg(mecs qui se posent pas) et de côté les lambdas, logements beaucoup trop chers.

Le 31 juillet 2022 à 22:41:48 :

Le 31 juillet 2022 à 22:40:40 :
La trentaine est littéralement Le pic de ta vie gâche pas tout

J’ai 31 ans jamais eu autant de projets, d’énergie, de force physique et mentale

Profite ne gâche pas ça

Tu es dans le deni selon les depressif illuminé du forum

J’ai juste de la peine pour eux, aucune forme de haine ou de rancœur

Ils gâchent l’apogée de leur vie et feront de vieux aigris regrettant leurs 30ans

pour les femmes c'est tellement ça, j'en ai tellement rien à foutre de séduire, la perte de temps et d'énergie, j'y vais juste cash sans jouer de rôle et je suis clair sur mes intention et si ça marche pas je me barre sans en avoir à foutre.

ça et le côté désintéressé pour beaucoup d'activité, passe temps.

Après y a toujours des passions qui dynamiser la vie, puis je trouve ça plus positif que quand on était jeune, maintenant on sait ce qu'on aime, ce qu'on veut et on veut pas perdre du temps dans du futil ou de l'inutile, c'est mieux.

Dans vos anciens groupes de potes/connaissances, qui s'est fait calvitied ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png
Perso j'ai été épargné, cimer la génétique la daronne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Données du topic

Auteur
CaninoPoing
Date de création
31 juillet 2022 à 20:51:52
Nb. messages archivés
614
Nb. messages JVC
602
En ligne sur JvArchive 690