Topic de CaninoPoing :

La redpill violente quand on a 30 ans :)

Le 31 juillet 2022 à 22:29:33 Cousinbg34 a écrit :
On en parle de notre époque aussi, on jamais été en aussi en bonne santé, aussi bonne qualité de vie et aussi si vides à l'intérieur ...
Toutes les découvertes du monde ont été faites, il nous reste la science comme dernier outil de découverte mais bon ça prend beaucoup de temps...

Aussi bonne qualité de vie ? On passe le 3/4 quart de sa vie a faire un taff qu'on déteste mais el famoso qualité de vie

Le 31 juillet 2022 à 22:30:06 :
Ptdr j’ai jamais autant ma vie depuis que j’ai passé 30 ans je suis à mon prime

Ils vont te dire que c'est parce que tu es dans le déni :)

Le 31 juillet 2022 à 22:29:21 :

Le 31 juillet 2022 à 22:28:42 :

Le 31 juillet 2022 à 22:23:42 :

Le 31 juillet 2022 à 22:22:36 :
J'ai eu cette redpill à 25 ans...

C'est pas une redpill mais une dépression lahuris

Bordel vous êtes fatiguant.

Tous en dépression alors

Sur ce forum oui
IRL non, a 30 ans on est a son prime et pas entre la vie et la mort :)

Irl de ? Il n'y a jamais eu autant de dépressifs et de suicide chez les jeunes, de quoi tu parles , le taux de solitude a explosé également. Vous êtes déconnectés de la réalité.

La reproduction est la clé de tout
Si demain on vous castre et vous finissez eunuque votre vie n’aura plus aucun sens
Vous n’aurez plus envie de rien

C’est pas par hasard si les jeunes hommes n’ont envie de rien

Travailler, travailler dur ne sert qu’a subvenir a sa famille
Avoir un logement ( qui n’est plus possible) ne sert qu’a garantir la sécurité a sa famille ect

Sans l’accès a la famille quasi aucun homme n’a d’intérêt a se tuer au boulot ou finir proprio

C’est de la merde, je le pense depuis que j’ai 18 ans, j’en ai 26 maintenant.

Les bg et les riches se regalent, le reste ramassent les miettes.

Certains films sont quand même intéressants mais c'est vrai pour les jeux vidéo, ça ne m'attire plus du tout de m'investir dedans :sleep:

Le sport avec de la musique c'est vraiment ce qui me maintient encore en vie, pour le moment.

Les relations amoureuses c'est bien de la merde éphémère. "Gneugneu t'es l'amour de vie" et ça se fait sauter deux jours plus tard par un autre après une dispute. La famille aussi, pas toujours top.

Le travail c'est chiant, j'ai essayé plein de domaine mais rien à faire la routine ça donne envie de se tirer une balle, surtout quand on est forcé de travailler avec des personnes qu'on aime pas forcément.

Vieillir et devenir has been, enlaidi c'est trop bien aussi.

:pf:

L'op décrit ce que c'est. Maintenant la dépression elle vous dit quoi ? Que vous vous sentez pas du tout vivant là où vous êtes. C'est jamais simple de sortir d'un cloaque pareil, mais franchement, ça peut aller très, très vite. Rappelez vous qui vous étiez quand vous étiez gosse, et osez faire des choix qui vous correspondent vraiment.

Le 31 juillet 2022 à 22:30:31 :

Le 31 juillet 2022 à 22:29:33 Cousinbg34 a écrit :
On en parle de notre époque aussi, on jamais été en aussi en bonne santé, aussi bonne qualité de vie et aussi si vides à l'intérieur ...
Toutes les découvertes du monde ont été faites, il nous reste la science comme dernier outil de découverte mais bon ça prend beaucoup de temps...

Aussi bonne qualité de vie ? On passe le 3/4 quart de sa vie a faire un taff qu'on déteste mais el famoso qualité de vie

C'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur qu'avant c'était différent hein, petit paysan du languedoc sous Louis XIV, commence à taffer 10h/jour depuis ses 7 ans pour crever à 35 :)

Le 31 juillet 2022 à 22:30:15 :

Le 31 juillet 2022 à 22:28:50 :

Le 31 juillet 2022 à 22:27:32 :

Le 31 juillet 2022 à 22:26:02 :

Le 31 juillet 2022 à 22:24:07 :

Le 31 juillet 2022 à 22:21:31 :

Le 31 juillet 2022 à 22:19:49 :

Le 31 juillet 2022 à 22:18:54 :

Le 31 juillet 2022 à 22:17:33 :

Le 31 juillet 2022 à 22:16:18 :

Le 31 juillet 2022 à 22:12:40 :

Le 31 juillet 2022 à 22:09:09 :

Le 31 juillet 2022 à 22:07:50 :

Le 31 juillet 2022 à 22:03:16 :

Le 31 juillet 2022 à 21:59:05 :

Le 31 juillet 2022 à 21:51:17 :
Je vis exactement la meme chose que l’op a 31 ans
Et mes potes entre 30 et 33 pareil

On a loupé le train
On a eu l’opportunité de fonder une famille en 2010-2015 on l’a pas fait
C’est trop tard maintenant

On le sait, les relations hommes femmes ont trop changé, le monde du travail pareil, l’immo
C’est pour ca que rien nous fait vibrer. On est nostalgique d’une époque ou on aurait pu reussir notre vie

Visse putain…

Ma première meuf, premier amour, cette timp qui s’est barrée avec un collègue lambda du taff quand j’avais 24/25 après 6 ans de relation et qui a chié des gosses dans la foulée avec lui… ma plus grosse redpill. Je sais que j’aurai fini ma vie avec
elle sinon.
Y’a des trucs dans la vie, t’as l’impression que c’est un cauchemar éveillé, que ça pouvait pas se produire et pourtant…

Trop compliqué en 2k22 de rencontrer une meuf saine d’esprit, plus la même énergie à déployer pour plaire et d’ailleurs j’en ai même plus l’envie, je cherche juste à acheter ma barraque et mes animaux…

Je suis pourtant en couple depuis des années mais j’arrive plus à m’investir dans ces merdes. Plus trop de sentiments envers le genre humain, la fadeur qui se pointe pour un peu tout et l’élan motivationnel avec, je sais pas si c’est propre aux 30tenaires mais bon.

Les journées se répètent quand même beaucoup avec la routine du taff, petits bouchons, petits collègues, petites dépenses merdiques.

Cest pas de sortir le WE entre potes, faire un ciné ou voir la même gueule de ta magalax qui va égayer ça.

En meme temps t’es un taré khey
6 ans avec une meuf et tu l’enfantes pas, bien sur qu’elle ira pondre 2 mois apres avec un autre gars

J’ai eu que des relations de 4-5 mois mais si je peut avoir une relation ou meme pas, juste une meuf bonne je fais TOUT pour l’enfanter le plus vite possible

t'es un peu génant avec tes gosses toi, on a l'impression que c'est la solution à tous les problèmes alors que c'est la fin de toute forme de pseudos libertés

C’est un imperatif biologique
Ya pas j’ai envie ou pas envie, tu as l’obligation de par tes gènes de te reproduire point

mon dieu, je ne sais pas si il vaut mieux en rire ou en pleurer :hap:

tu peux t'élever au dessus de ta condition d'animal sinon

Mais ca c’est juste du blabla d’un gars qui s’imagine archange superieur
Dans le reel ca vaut rien
Dans le reel on a l’obligation biologique de se reproduire. Pas que nous mais tout les etres vivants

Tout ton blabla ne changera jamais cette réalité

j'en ai rien à foutre de transmettre mes gênes, quand je serais dans le néant peu m'importe l'avenir de l'espèce humaine :hap:

Tu as la pensée d’un jeune de 18 ans
Ta pensée va changer avec l’âge et avec ton declin tout simplement

Tu n’es ni le premier ni le dernier qui a voulu jouer au archange superieur
Tu ne peut pas comprendre ce que j’explique il est donc inutile d’en discuter

j'ai 31 ans en aout , de quoi tu parles

Relis avec ton doigt
Tu as la pensée d’un jeune de 18 ans

J’ai deux potes comme toi , 27 et 31 ans, jouent archange et ne veulent pas de gosses
Sont constamment dans le déni au niveau de leurs imperatif biologiques
Pensent encore a leurs ages que la vie c’est s’amuser et procrastiner ou consommer

Ou alors tu peux éventuellement penser que chaque être humain est différent et aspire à des choses différentes. Pendant que jeff bezos rêve d'immortalité avec ses milliards, toi tu veux valider ton parcours biologique avec un gosse... on dirait une magalie soumise à ses hormones, l'horreur :rire:

Bezos est milliardaire
Bezos s’est reproduit , il a donc accompli son imperatif biologique et peut vivre sa vie comme il l’entend
Il a accompli son rôle maintenant il peut « procrastiner »

J'espère qu'aucune femme bien ne tombera sur toi, je te trouve presque inquiétant :hap:

Je suis inquietant de vouloir fonder une famille et me reproduire a 30 ans passé..

Non pas ça, personnellement je respecte ceux qui veulent être parents par désir de transmettre des valeurs, une éducation, de partager plein de choses avec leurs enfants. Mais ce n'est pas du tout ton discours, toi tu te limites à vouloir cocher une case biologique, et c'est très particulier

Tout ce que tu cites je l’ai deja dit dans l’envie et le besoin de TRANSMETTRE
Concentre toi un peu au lieu de me pretendre de fausses paroles
Je dit juste que le fer de lance c’est l’impératif biologique

Le 31 juillet 2022 à 20:51:52 :
- Impossible de jouer aux jeuxvidéo même si un projet semble te plaire une fois que tu l'achètes et que tu commences à jouer tu lâches en quelques heures :)

- Plus rien à foutre des femmes, que t'aies du succès ou non et même si t'as envie de baiser rien que le fait de penser à tout le processus de rencontre et devoir supporter pendant des heures en prenant sur toi la personnalité d'une énième clone ennuyeuse, ça te suffit :)

- Plus d'énergie pour apprendre de nouvelles choses et de nouveaux hobbies, tu te rends comptes que c'est futile, que ce soit des trucs nobles ou non :)

- Même plus envie de jouer des roles :)

- Se faire des amis est inutile, plus envie de t'investir pour devoir renouveler le catalogue d'amis à chaque fois et y'a pas plus ennuyeux que les trentenaires qui essayent de jouer les adultes, surtout les couples de merde :)

- Les films, les musiques, les livres... Tout se ressemble :)

- Tu essayes de voyager et tu te rends comptes que c'est la même merde partout. Et y'a plus un seul endroit vierge sur Terre sans l'expérience tourisme de masse où tout se ressemble :)

- Devoir bosser, payer un loyer, des merdes et de la bouffe qui te font rien à part te maintenir en vie, en sachant que t'auras pas de retraite et un niveau de vie bof même en ayant étudié. Tout ça pour une vie vide et entretenir des boomers :)

- L'ambiance de merde du boulot, peu importe le boulot. Même un boulot passion, n'importe quoi qui trouve une application professionnelle devient un cauchemar.
Devoir trouver de l'énergie, pour du rien. Avant tu rêvais de ce boulot et quand tu l'as tu as juste envie de tout arrêter

La vie à partir de 30 ans c'est fini :)

33ans ici

-je peut toujours jouer sur de grosses periodes :oui: mais mes standards sont plus haut c'est sûr :ok:

-plus serein vis à vis des femmes aussi mais si tu trouves que des clones chiantes c'est que t'es chiant aussi ( ce qui a l'air d'être le cas vu le topic ahi )

- plein d'energie pour apprendre plein de truc bien au contraire

- role ? t'es en depression ouais

j'arrête là, consulte un psy.

Le 31 juillet 2022 à 22:32:11 Cousinbg34 a écrit :

Le 31 juillet 2022 à 22:30:31 :

Le 31 juillet 2022 à 22:29:33 Cousinbg34 a écrit :
On en parle de notre époque aussi, on jamais été en aussi en bonne santé, aussi bonne qualité de vie et aussi si vides à l'intérieur ...
Toutes les découvertes du monde ont été faites, il nous reste la science comme dernier outil de découverte mais bon ça prend beaucoup de temps...

Aussi bonne qualité de vie ? On passe le 3/4 quart de sa vie a faire un taff qu'on déteste mais el famoso qualité de vie

C'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur qu'avant c'était différent hein, petit paysan du languedoc sous Louis XIV, commence à taffer 10h/jour depuis ses 7 ans pour crever à 35 :)

Et alors ? ça n'empêche pas que c'est toujours autant la merde

Le 31 juillet 2022 à 22:32:11 :

Le 31 juillet 2022 à 22:30:31 :

Le 31 juillet 2022 à 22:29:33 Cousinbg34 a écrit :
On en parle de notre époque aussi, on jamais été en aussi en bonne santé, aussi bonne qualité de vie et aussi si vides à l'intérieur ...
Toutes les découvertes du monde ont été faites, il nous reste la science comme dernier outil de découverte mais bon ça prend beaucoup de temps...

Aussi bonne qualité de vie ? On passe le 3/4 quart de sa vie a faire un taff qu'on déteste mais el famoso qualité de vie

C'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur qu'avant c'était différent hein, petit paysan du languedoc sous Louis XIV, commence à taffer 10h/jour depuis ses 7 ans pour crever à 35 :)

waouw

la désinformation en temps réel :ouch: :pf:

les paysant travaillais 6mois dans l'années seulement et pas 10h par jour à se crever hein

ptin c'est dingue de rien connaître comme ça et quand même parler :pf:

Le 31 juillet 2022 à 22:31:01 :

Le 31 juillet 2022 à 22:29:21 :

Le 31 juillet 2022 à 22:28:42 :

Le 31 juillet 2022 à 22:23:42 :

Le 31 juillet 2022 à 22:22:36 :
J'ai eu cette redpill à 25 ans...

C'est pas une redpill mais une dépression lahuris

Bordel vous êtes fatiguant.

Tous en dépression alors

Sur ce forum oui
IRL non, a 30 ans on est a son prime et pas entre la vie et la mort :)

Irl de ? Il n'y a jamais eu autant de dépressifs et de suicide chez les jeunes, de quoi tu parles , le taux de solitude a explosé également. Vous êtes déconnectés de la réalité.

C'est pas parce que c'est un pic que la majorité des gens IRL sont depressif ahurin

Le 31 juillet 2022 à 22:30:31 :

Le 31 juillet 2022 à 22:29:33 Cousinbg34 a écrit :
On en parle de notre époque aussi, on jamais été en aussi en bonne santé, aussi bonne qualité de vie et aussi si vides à l'intérieur ...
Toutes les découvertes du monde ont été faites, il nous reste la science comme dernier outil de découverte mais bon ça prend beaucoup de temps...

Aussi bonne qualité de vie ? On passe le 3/4 quart de sa vie a faire un taff qu'on déteste mais el famoso qualité de vie

Je crois que c'est ça le plus dur quand tu commence à avoir entre 25 et 30 ans
Réaliser que tu passe ta vie au travail, et quand tu y es pas tu as toujours des moments où tu y pense, des moments où tu profites de rien car tu es fatigué après ta journée au tard, et te dire que tu as encore plus d'années à passées comme ça que depuis que tu es né...
Ça dégoûte, on a qu'une vie... :( est-ce qu'on veut vraiment qu'elle ressemble à ça

- Les films, les musiques, les livres... Tout se ressemble :)

Ahi envoie ta bibliothèque qu'on rigole :rire:

Le 31 juillet 2022 à 20:56:49 :
Pas marier et pas d’enfant à 30 ans = pur selection naturelle

Cette phrase qui sent que tu regrettes tes choix de vie :rire:

Progresser dans sa carrière passé 25 ans > choix de famille
Mais bon restes là ou tu es :rire:

Je plussoie, pour moi une autre redpill qui fut violente c'est : Le style.

Avant j'aimais essayé de me donner une identité visuelle, selon mes gouts et ma personnalité. Et ca donnait souvent quelquechose de sympa. En gros tu pouvais encore te rêver comme ce musicien torturté, ce nerd intelligent, cet aventurier sportif.

Après 30 ans ça devient totalement ridicule, et tu es forcé de te conformisé sur le style "acceptable" donc petite chemise, belle montre et chaussure, pantalon bien coupé, couleurs sobres. En somme le style unique est celui du cadre professionel.

Fini l'identité visuelle :)

Le 31 juillet 2022 à 22:34:36 :

Le 31 juillet 2022 à 22:30:31 :

Le 31 juillet 2022 à 22:29:33 Cousinbg34 a écrit :
On en parle de notre époque aussi, on jamais été en aussi en bonne santé, aussi bonne qualité de vie et aussi si vides à l'intérieur ...
Toutes les découvertes du monde ont été faites, il nous reste la science comme dernier outil de découverte mais bon ça prend beaucoup de temps...

Aussi bonne qualité de vie ? On passe le 3/4 quart de sa vie a faire un taff qu'on déteste mais el famoso qualité de vie

Je crois que c'est ça le plus dur quand tu commence à avoir entre 25 et 30 ans
Réaliser que tu passe ta vie au travail, et quand tu y es pas tu as toujours des moments où tu y pense, des moments où tu profites de rien car tu es fatigué après ta journée au tard, et te dire que tu as encore plus d'années à passées comme ça que depuis que tu es né...
Ça dégoûte, on a qu'une vie... :( est-ce qu'on veut vraiment qu'elle ressemble à ça

Tu peut te sacrifier dans un taff de merde uniquement si tu as une progéniture
Car tu te dit que tu lui passes le flambeau pour faire mieux que toi en quelque sortes
Alors que tu n’as strictement aucun intérêt a le faire quand tu es seul

Le 31 juillet 2022 à 22:32:52 :

Le 31 juillet 2022 à 22:30:15 :

Le 31 juillet 2022 à 22:28:50 :

Le 31 juillet 2022 à 22:27:32 :

Le 31 juillet 2022 à 22:26:02 :

Le 31 juillet 2022 à 22:24:07 :

Le 31 juillet 2022 à 22:21:31 :

Le 31 juillet 2022 à 22:19:49 :

Le 31 juillet 2022 à 22:18:54 :

Le 31 juillet 2022 à 22:17:33 :

Le 31 juillet 2022 à 22:16:18 :

Le 31 juillet 2022 à 22:12:40 :

Le 31 juillet 2022 à 22:09:09 :

Le 31 juillet 2022 à 22:07:50 :

Le 31 juillet 2022 à 22:03:16 :

Le 31 juillet 2022 à 21:59:05 :

Le 31 juillet 2022 à 21:51:17 :
Je vis exactement la meme chose que l’op a 31 ans
Et mes potes entre 30 et 33 pareil

On a loupé le train
On a eu l’opportunité de fonder une famille en 2010-2015 on l’a pas fait
C’est trop tard maintenant

On le sait, les relations hommes femmes ont trop changé, le monde du travail pareil, l’immo
C’est pour ca que rien nous fait vibrer. On est nostalgique d’une époque ou on aurait pu reussir notre vie

Visse putain…

Ma première meuf, premier amour, cette timp qui s’est barrée avec un collègue lambda du taff quand j’avais 24/25 après 6 ans de relation et qui a chié des gosses dans la foulée avec lui… ma plus grosse redpill. Je sais que j’aurai fini ma vie avec
elle sinon.
Y’a des trucs dans la vie, t’as l’impression que c’est un cauchemar éveillé, que ça pouvait pas se produire et pourtant…

Trop compliqué en 2k22 de rencontrer une meuf saine d’esprit, plus la même énergie à déployer pour plaire et d’ailleurs j’en ai même plus l’envie, je cherche juste à acheter ma barraque et mes animaux…

Je suis pourtant en couple depuis des années mais j’arrive plus à m’investir dans ces merdes. Plus trop de sentiments envers le genre humain, la fadeur qui se pointe pour un peu tout et l’élan motivationnel avec, je sais pas si c’est propre aux 30tenaires mais bon.

Les journées se répètent quand même beaucoup avec la routine du taff, petits bouchons, petits collègues, petites dépenses merdiques.

Cest pas de sortir le WE entre potes, faire un ciné ou voir la même gueule de ta magalax qui va égayer ça.

En meme temps t’es un taré khey
6 ans avec une meuf et tu l’enfantes pas, bien sur qu’elle ira pondre 2 mois apres avec un autre gars

J’ai eu que des relations de 4-5 mois mais si je peut avoir une relation ou meme pas, juste une meuf bonne je fais TOUT pour l’enfanter le plus vite possible

t'es un peu génant avec tes gosses toi, on a l'impression que c'est la solution à tous les problèmes alors que c'est la fin de toute forme de pseudos libertés

C’est un imperatif biologique
Ya pas j’ai envie ou pas envie, tu as l’obligation de par tes gènes de te reproduire point

mon dieu, je ne sais pas si il vaut mieux en rire ou en pleurer :hap:

tu peux t'élever au dessus de ta condition d'animal sinon

Mais ca c’est juste du blabla d’un gars qui s’imagine archange superieur
Dans le reel ca vaut rien
Dans le reel on a l’obligation biologique de se reproduire. Pas que nous mais tout les etres vivants

Tout ton blabla ne changera jamais cette réalité

j'en ai rien à foutre de transmettre mes gênes, quand je serais dans le néant peu m'importe l'avenir de l'espèce humaine :hap:

Tu as la pensée d’un jeune de 18 ans
Ta pensée va changer avec l’âge et avec ton declin tout simplement

Tu n’es ni le premier ni le dernier qui a voulu jouer au archange superieur
Tu ne peut pas comprendre ce que j’explique il est donc inutile d’en discuter

j'ai 31 ans en aout , de quoi tu parles

Relis avec ton doigt
Tu as la pensée d’un jeune de 18 ans

J’ai deux potes comme toi , 27 et 31 ans, jouent archange et ne veulent pas de gosses
Sont constamment dans le déni au niveau de leurs imperatif biologiques
Pensent encore a leurs ages que la vie c’est s’amuser et procrastiner ou consommer

Ou alors tu peux éventuellement penser que chaque être humain est différent et aspire à des choses différentes. Pendant que jeff bezos rêve d'immortalité avec ses milliards, toi tu veux valider ton parcours biologique avec un gosse... on dirait une magalie soumise à ses hormones, l'horreur :rire:

Bezos est milliardaire
Bezos s’est reproduit , il a donc accompli son imperatif biologique et peut vivre sa vie comme il l’entend
Il a accompli son rôle maintenant il peut « procrastiner »

J'espère qu'aucune femme bien ne tombera sur toi, je te trouve presque inquiétant :hap:

Je suis inquietant de vouloir fonder une famille et me reproduire a 30 ans passé..

Non pas ça, personnellement je respecte ceux qui veulent être parents par désir de transmettre des valeurs, une éducation, de partager plein de choses avec leurs enfants. Mais ce n'est pas du tout ton discours, toi tu te limites à vouloir cocher une case biologique, et c'est très particulier

Tout ce que tu cites je l’ai deja dit dans l’envie et le besoin de TRANSMETTRE
Concentre toi un peu au lieu de me pretendre de fausses paroles
Je dit juste que le fer de lance c’est l’impératif biologique

Pas réellement puisque quand j'ai évoqué l'argument des pères qui quittaient leur famille du jour au lendemain (il y en a un paquet), tu m'as dit que le principal était qu'ils avaient validé leur parcours biologique.

Donc pour toi le bonheur et l'éducation du gamin passe avant le fait de le créer, et je trouve ça triste. C'est super utile d'enfanter un gamin pour en faire un détraqué plein de troubles psy.

Le 31 juillet 2022 à 22:29:33 :
On en parle de notre époque aussi, on jamais été en aussi en bonne santé, aussi bonne qualité de vie et aussi si vides à l'intérieur ...
Toutes les découvertes du monde ont été faites, il nous reste la science comme dernier outil de découverte mais bon ça prend beaucoup de temps...

C'est la blackpill du bonheur khey

Même Alain Delon qui a eu littéralement la vie de rêve pour un homme à fini complètement dépressif et prefere finir sa vie loin de tout être humain

On désire pleins de choses et quand on les a ça nous paraît normal et on en veut encore + etc

Données du topic

Auteur
CaninoPoing
Date de création
31 juillet 2022 à 20:51:52
Nb. messages archivés
614
Nb. messages JVC
602
En ligne sur JvArchive 201