Topic de CaninoPoing :

La redpill violente quand on a 30 ans :)

- Impossible de jouer aux jeuxvidéo même si un projet semble te plaire une fois que tu l'achètes et que tu commences à jouer tu lâches en quelques heures :)

- Plus rien à foutre des femmes, que t'aies du succès ou non et même si t'as envie de baiser rien que le fait de penser à tout le processus de rencontre et devoir supporter pendant des heures en prenant sur toi la personnalité d'une énième clone ennuyeuse, ça te suffit :)

- Plus d'énergie pour apprendre de nouvelles choses et de nouveaux hobbies, tu te rends comptes que c'est futile, que ce soit des trucs nobles ou non :)

- Même plus envie de jouer des roles :)

- Se faire des amis est inutile, plus envie de t'investir pour devoir renouveler le catalogue d'amis à chaque fois et y'a pas plus ennuyeux que les trentenaires qui essayent de jouer les adultes, surtout les couples de merde :)

- Les films, les musiques, les livres... Tout se ressemble :)

- Tu essayes de voyager et tu te rends comptes que c'est la même merde partout. Et y'a plus un seul endroit vierge sur Terre sans l'expérience tourisme de masse où tout se ressemble :)

- Devoir bosser, payer un loyer, des merdes et de la bouffe qui te font rien à part te maintenir en vie, en sachant que t'auras pas de retraite et un niveau de vie bof même en ayant étudié. Tout ça pour une vie vide et entretenir des boomers :)

- L'ambiance de merde du boulot, peu importe le boulot. Même un boulot passion, n'importe quoi qui trouve une application professionnelle devient un cauchemar.
Devoir trouver de l'énergie, pour du rien. Avant tu rêvais de ce boulot et quand tu l'as tu as juste envie de tout arrêter

La vie à partir de 30 ans c'est fini :)

C'est nofake malheureusement. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/7/1659293668-1483736623-49499797.jpg
je valide tout et j'ai même pas encore 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png
C'est une vision bien pessimiste, et sûrement passagere, l'envie de vivre te reviendra mon khey
T’aurais pu dire 25 ans voire 23

Je ressens le truc pour les jeux sauf un seul jeux et pour les femmes

Et pour les films idem 90% des films

T'es juste un produit du siècle qui a perdu sa jeunesse dans la quête désespérés de plaisirs instantanés sans essayer de construire quelque chose au premier rang de laquelle une famille
Mon pauvre le problème n'est pas le fait que tu sois arriver à la trentaine, lz problème est que tu es dépressif...
Soigne toi.
Pas marier et pas d’enfant à 30 ans = pur selection naturelle

Très juste concernant l'aspect relationnel pour ma part.

Flemme de devoir jouer un rôle, de repasser par la phase séduction et d'entretenir des amitiés. D'ailleurs je n'ai plus que 2 amis et une poignée de potes.

C'est réel .
Vivre avec un sac à dos comme Ken dans Kung Fu > all.
Rien à voir je suis trentenaire mais pas comme toi. Tu es juste depressif l'op :)

Je valide tout en ayant moins de 30 ans SAUF les jv

J’avais eu une periode où j’avais décroché mais je suis revenu et je m’amuse bien.

Le 31 juillet 2022 à 20:56:11 :
Mon pauvre le problème n'est pas le fait que tu sois arriver à la trentaine, lz problème est que tu es dépressif...
Soigne toi.

Premier déni

Tu verras quand t'auras 30 ans pauvre ami

Famille ? Enfants ? Femme ? Voyage ? Boulot intéressant ? Projet ? Associatif ? Sport ?

Mon gars t'es dépressif c'est évident

Savoir que même si tu fais l'effort de te construire une vie, une carrière, une passion, une famille, tout sera foutu en l'air, soit par la guerre, soit par les gouvernements qui vont nous interdire toujours plus de choses et nous confisquer tout ce qu'on a construit :hap:
J’ai 26 et fort heureusement j’échapperai à tout ça

J'ai que 26 ans mais ça

Plus rien à foutre des femmes, que t'aies du succès ou non et même si t'as envie de baiser rien que le fait de penser à tout le processus de rencontre et devoir supporter pendant des heures en prenant sur toi la personnalité d'une énième clone ennuyeuse, ça te suffit :)

Je le vis totalement,j'ai un désintérêt et une flemme de devoir refaire connaissance avec quelqu'un c'est terrible

Données du topic

Auteur
CaninoPoing
Date de création
31 juillet 2022 à 20:51:52
Nb. messages archivés
614
Nb. messages JVC
602
En ligne sur JvArchive 299