La redpill violente quand on a 30 ans :)
Le 31 juillet 2022 à 22:10:09 :
Le 31 juillet 2022 à 22:08:28 :
Le 31 juillet 2022 à 22:04:43 :
Le 31 juillet 2022 à 22:03:16 :
Le 31 juillet 2022 à 21:59:05 :
Le 31 juillet 2022 à 21:51:17 :
Je vis exactement la meme chose que l’op a 31 ans
Et mes potes entre 30 et 33 pareilOn a loupé le train
On a eu l’opportunité de fonder une famille en 2010-2015 on l’a pas fait
C’est trop tard maintenantOn le sait, les relations hommes femmes ont trop changé, le monde du travail pareil, l’immo
C’est pour ca que rien nous fait vibrer. On est nostalgique d’une époque ou on aurait pu reussir notre vieVisse putain…
Ma première meuf, premier amour, cette timp qui s’est barrée avec un collègue lambda du taff quand j’avais 24/25 après 6 ans de relation et qui a chié des gosses dans la foulée avec lui… ma plus grosse redpill. Je sais que j’aurai fini ma vie avec
elle sinon.
Y’a des trucs dans la vie, t’as l’impression que c’est un cauchemar éveillé, que ça pouvait pas se produire et pourtant…Trop compliqué en 2k22 de rencontrer une meuf saine d’esprit, plus la même énergie à déployer pour plaire et d’ailleurs j’en ai même plus l’envie, je cherche juste à acheter ma barraque et mes animaux…
Je suis pourtant en couple depuis des années mais j’arrive plus à m’investir dans ces merdes. Plus trop de sentiments envers le genre humain, la fadeur qui se pointe pour un peu tout et l’élan motivationnel avec, je sais pas si c’est propre aux 30tenaires mais bon.
Les journées se répètent quand même beaucoup avec la routine du taff, petits bouchons, petits collègues, petites dépenses merdiques.
Cest pas de sortir le WE entre potes, faire un ciné ou voir la même gueule de ta magalax qui va égayer ça.
En meme temps t’es un taré khey
6 ans avec une meuf et tu l’enfantes pas, bien sur qu’elle ira pondre 2 mois apres avec un autre garsJ’ai eu que des relations de 4-5 mois mais si je peut avoir une relation ou meme pas, juste une meuf bonne je fais TOUT pour l’enfanter le plus vite possible
Khey t’as cru qu’à 20 ans j’avais envie d’enfanter, j’ai été étudiant jusqu’à 25 piges et elle aussi commençait à peine à être indépendante, on avait pas le temps de penser à ces conneries.
C’est du blabla ca
Si la meuf est bonne, si la meuf est parfaite tu lui fais un gosse direct
Ya que quand la meuf te plait pas a 100% que tu hésite
Si on te ramène une 100/10 a tes yeux pour quelle raison tu l’a maries pas et l’enfante pas sur le champ! Meme a 20 ansParce que j’ai d’autres préoccupations que d’avoir un putain de gosse dans les pattes. C’est loin d’être une urgence pour moi, c’est même une plaie quand je vois autour de moi, avec mes neveux seuls, full couples divorcés autour et les gosses n’ont plus aucun repère, le marmot qui te bouffe toute ton énergie et ta liberté avec…
C’est le cheminement de la vie
La vie c’est pas que s’amuser et jouer a la play
Arriver a un certains ya la responsabilité biologique qui entre en jeu
Mais en tant qu’adulescent shooté au plaisir immédiat on retarde ca un maximum
Le 31 juillet 2022 à 22:09:11 :
Putain mais si vous avez rien à perdre essayez des trucs, je sais pas moi, braquez une banque
les écoute pas, c'est soit des AW insupportables qui votent à droite, aigris par les échecs dont ILS ont responsables, soit des dépressifs qui refusent de faire une thérapie
rien à faire avec eux à part feed
Le 31 juillet 2022 à 22:09:09 :
Le 31 juillet 2022 à 22:07:50 :
C’est trop tard maintenantOn le sait, les relations hommes femmes ont trop changé, le monde du travail pareil, l’immo
C’est pour ca que rien nous fait vibrer. On est nostalgique d’une époque ou on aurait pu reussir notre vieVisse putain…
Ma première meuf, premier amour, cette timp qui s’est barrée avec un collègue lambda du taff quand j’avais 24/25 après 6 ans de relation et qui a chié des gosses dans la foulée avec lui… ma plus grosse redpill. Je sais que j’aurai fini ma vie avec
elle sinon.
Y’a des trucs dans la vie, t’as l’impression que c’est un cauchemar éveillé, que ça pouvait pas se produire et pourtant…Trop compliqué en 2k22 de rencontrer une meuf saine d’esprit, plus la même énergie à déployer pour plaire et d’ailleurs j’en ai même plus l’envie, je cherche juste à acheter ma barraque et mes animaux…
Je suis pourtant en couple depuis des années mais j’arrive plus à m’investir dans ces merdes. Plus trop de sentiments envers le genre humain, la fadeur qui se pointe pour un peu tout et l’élan motivationnel avec, je sais pas si c’est propre aux 30tenaires mais bon.
Les journées se répètent quand même beaucoup avec la routine du taff, petits bouchons, petits collègues, petites dépenses merdiques.
Cest pas de sortir le WE entre potes, faire un ciné ou voir la même gueule de ta magalax qui va égayer ça.
6 ans avec une meuf et tu l’enfantes pas, bien sur qu’elle ira pondre 2 mois apres avec un autre garsJ’ai eu que des relations de 4-5 mois mais si je peut avoir une relation ou meme pas, juste une meuf bonne je fais TOUT pour l’enfanter le plus vite possible
t'es un peu génant avec tes gosses toi, on a l'impression que c'est la solution à tous les problèmes alors que c'est la fin de toute forme de pseudos libertés
C’est un imperatif biologique
Ya pas j’ai envie ou pas envie, tu as l’obligation de par tes gènes de te reproduire point
mon dieu, je ne sais pas si il vaut mieux en rire ou en pleurer
tu peux t'élever au dessus de ta condition d'animal sinon
Le 31 juillet 2022 à 22:11:45 :
Le 31 juillet 2022 à 22:11:10 :
J'ai 26 ans et je me reconnais déjà dans chaque point de ton pavéTa intérêt à te marier et enfant si non tu sera pire que l’OP a 30 ans
Strictement impossible, j'ai eu deux copines sérieuses, la dernière remonte à 2018. Depuis, c'est le néant total.
Je fais 1m70, je suis obèse, calvitié, dépressif, prof de maths en collège, je rencontre strictement plus personne
Que vous êtes bien avec
Que vous êtes jeune
Ne vous dites pas « j’ai besoin d’autres expériences »
Gardez la. Longtemps, mariez la, faites lui des enfants. Vous serez fier, n’écoutez pas les Jean Fornicateurs.
32 ans ici
1 femme (no marié)
1 gosse (1an)
La baraque en fin de construction (1 mois )
Le véritable French dream
- les JV ne m'intéresse plus quand je les lance. je fais juste quelques Arams de LOL et des jeux genre Anno 1800, mais plus le temps
- j'ai quelques potes, 2 3 très bon amis sur qui compter,
- impossible de faire de nouvelles rencontre car pas de temps (genre s'inscrire dans un club)
- j'ai envie d'apprendre de nouvelles choses, mais découragé par le temps qui'l faut pour assimiler aussi rapidement qu'avant
- j'aime le bon vin, et je vais acheter mes légumes au marché ou chez le producteur
Le 31 juillet 2022 à 22:13:22 :
Si vous avez une meuf
Que vous êtes bien avec
Que vous êtes jeune
Gardez la. Longtemps, mariez la, faites lui des enfants. Vous serez fier, n’écoutez pas les Jean Fornicateurs.
This si non vous le regretter un jour ou vous serez solo comme une grosse merde sans femme ni enfant qui vous aime à boire des 8 6 dans votre studio puant
Le 31 juillet 2022 à 22:13:56 As[u]ka a écrit :
32 ans ici
1 femme (no marié)
1 gosse (1an)
La baraque en fin de construction (1 mois )Le véritable French dream
- les JV ne m'intéresse plus quand je les lance. je fais juste quelques Arams de LOL et des jeux genre Anno 1800, mais plus le temps
- j'ai quelques potes, 2 3 très bon amis sur qui compter,
- impossible de faire de nouvelles rencontre car pas de temps (genre s'inscrire dans un club)
- j'ai envie d'apprendre de nouvelles choses, mais découragé par le temps qui'l faut pour assimiler aussi rapidement qu'avant
- j'aime le bon vin, et je vais acheter mes légumes au marché ou chez le producteur
en fait à lire vos conneries, le french dream c'est le mariage, rien de french dans tout ça
Le 31 juillet 2022 à 22:13:22 BlyatMobile a écrit :
Si vous avez une meuf
Que vous êtes bien avec
Que vous êtes jeune
Oui faite des gosses pour ne pas finir suicidaire, voila un conseil respectable
Biologiquement arrivé a la trentaine tu n’as plus envie de « t’amuser » et tout t’ennuie
Car ton corps, cerveau , instinct appelle ca comme tu veut te pousses a la reproduction
Puisque c’est un imperatif biologique et que la « fougue » de la jeunesse diminue petit a petit
Ton corps / cerveau / instinct t’envoi bien le message suivant « tu es sur le declin, tu es en retard. Maintenant bouge toi car tu dois transmettre tes gènes comme toute ta lignée qui l’a fait avant toi »
Voila pourquoi plus rien n’a d’intérêt, les activités chornophage et procrastinante ne font plus aucun effet puisque cela n’a plus aucun intérêt pour toi
Le 31 juillet 2022 à 22:14:36 :
Le 31 juillet 2022 à 22:13:22 :
Si vous avez une meuf
Que vous êtes bien avec
Que vous êtes jeune
Gardez la. Longtemps, mariez la, faites lui des enfants. Vous serez fier, n’écoutez pas les Jean Fornicateurs.This si non vous le regretter un jour ou vous serez solo comme une grosse merde sans femme ni enfant qui vous aime à boire des 8 6 dans votre studio puant
J’y repense souvent, je m’en veux, j’espère juste qu’elle est heureuse c’est tout.
Le 31 juillet 2022 à 22:11:56 :
Le 31 juillet 2022 à 22:09:11 :
Putain mais si vous avez rien à perdre essayez des trucs, je sais pas moi, braquez une banqueles écoute pas, c'est soit des AW insupportables qui votent à droite, aigris par les échecs dont ILS ont responsables, soit des dépressifs qui refusent de faire une thérapie
rien à faire avec eux à part feed
Ben après je vois bien que c'est courant ce genre de post mais c'est souvent le même profil : Peu de racines, un système de croyance "moderne" à la con qui les fait faire des trucs vide de sens pendant des années, ils ne savent ni qui ils sont ni ce qu'ils veulent. Mais putain dans ce cas là, faut oser sauter dans le vide, et arrêter de faire les mêmes choix.
Le 31 juillet 2022 à 22:15:04 :
Biologiquement arrivé a la trentaine tu n’as plus envie de « t’amuser » et tout t’ennuie
Car ton corps, cerveau , instinct appelle ca comme tu veut te pousses a la reproductionPuisque c’est un imperatif biologique et que la « fougue » de la jeunesse diminue petit a petit
Ton corps / cerveau / instinct t’envoi bien le message suivant « tu es sur le declin, tu es en retard. Maintenant bouge toi car tu dois transmettre tes gènes comme toute ta lignée qui l’a fait avant toi »Voila pourquoi plus rien n’a d’intérêt, les activités chornophage et procrastinante ne font plus aucun effet puisque cela n’a plus aucun intérêt pour toi
CECI
Le 31 juillet 2022 à 22:12:40 :
elle sinon.
t'es un peu génant avec tes gosses toi, on a l'impression que c'est la solution à tous les problèmes alors que c'est la fin de toute forme de pseudos libertés
Ya pas j’ai envie ou pas envie, tu as l’obligation de par tes gènes de te reproduire pointmon dieu, je ne sais pas si il vaut mieux en rire ou en pleurer
Mais ca c’est juste du blabla d’un gars qui s’imagine archange superieur
Dans le reel ca vaut rien
Dans le reel on a l’obligation biologique de se reproduire. Pas que nous mais tout les etres vivants
Tout ton blabla ne changera jamais cette réalité
Le 31 juillet 2022 à 22:15:02 :
Si vous avez une meuf
Que vous êtes bien avec
Que vous êtes jeune
Gardez la. Longtemps, mariez la, faites lui des enfants. Vous serez fier, n’écoutez pas les Jean Fornicateurs.Oui faite des gosses pour ne pas finir suicidaire, voila un conseil respectable
et aprés on s'étonne qu'autant de gosses finissent dépressifs avant l'adolescence avec des pères pareil. On fait un enfant par désir de transmettre, de partager, pas pour combler un putain d'impératif biologique ou une solitude interne
Le 31 juillet 2022 à 22:16:07 :
Le 31 juillet 2022 à 22:15:04 :
Car ton corps, cerveau , instinct appelle ca comme tu veut te pousses a la reproductionPuisque c’est un imperatif biologique et que la « fougue » de la jeunesse diminue petit a petit
Ton corps / cerveau / instinct t’envoi bien le message suivant « tu es sur le declin, tu es en retard. Maintenant bouge toi car tu dois transmettre tes gènes comme toute ta lignée qui l’a fait avant toi »Voila pourquoi plus rien n’a d’intérêt, les activités chornophage et procrastinante ne font plus aucun effet puisque cela n’a plus aucun intérêt pour toi
CECI
Je suis à deux doigts de la crise d’angoisse en lisant ce topic
Le 31 juillet 2022 à 22:16:25 :
Le 31 juillet 2022 à 22:15:02 :
Si vous avez une meuf
Que vous êtes bien avec
Que vous êtes jeune
Gardez la. Longtemps, mariez la, faites lui des enfants. Vous serez fier, n’écoutez pas les Jean Fornicateurs.Oui faite des gosses pour ne pas finir suicidaire, voila un conseil respectable
et aprés on s'étonne qu'autant de gosses finissent dépressifs avant l'adolescence avec des pères pareil. On fait un enfant par désir de transmettre, de partager, pas pour combler un putain d'impératif biologique ou une solitude interne
Faire un gosse te libère de ton imperatif biologique et te permet ensuite de pouvoir vivre une vie de procrastination
Le 31 juillet 2022 à 22:16:18 :
Le 31 juillet 2022 à 22:12:40 :
elle sinon.
Ya pas j’ai envie ou pas envie, tu as l’obligation de par tes gènes de te reproduire pointmon dieu, je ne sais pas si il vaut mieux en rire ou en pleurer
Mais ca c’est juste du blabla d’un gars qui s’imagine archange superieur
Dans le reel ca vaut rien
Dans le reel on a l’obligation biologique de se reproduire. Pas que nous mais tout les etres vivantsTout ton blabla ne changera jamais cette réalité
j'en ai rien à foutre de transmettre mes gênes, quand je serais dans le néant peu m'importe l'avenir de l'espèce humaine
Données du topic
- Auteur
- CaninoPoing
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 20:51:52
- Nb. messages archivés
- 614
- Nb. messages JVC
- 602