Topic de CaninoPoing :

La redpill violente quand on a 30 ans :)

Tu devrais go expat, l'auteur ! Pour la situation de la Fronce et des femmes, tu seras beaucoup mieux dans un autre pays :oui: J'Ă©tais comme toi, mais j'ai compris que mon malheur venait de ce pays de merde !
je viens d'avoir 30 ans et je préfère largement ma vie maintenant qu'il y a 10 ans

Le 31 juillet 2022 Ă  22:58:40 ProutDeCactus a Ă©crit :
eh oui c'est ça d'être un vieux garçon et de pas avoir sécurisé un couple pendant la vingtaine

Après l'enfant pansement, voici l'enfant sécurisant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Qu'est-ce que je déteste l'être humain bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

L'auteur dis vrai de mon point de vue :(
T'as l'air d'être en dépression khey, rien à voir avec l'âge
L'OP qui a raté sa vie et qui essaie de nous imposer son point de vue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg
Tu es juste en dépression, rien à voir avec la 30aine.
Tu es en dépression je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Le 31 juillet 2022 Ă  22:58:07 :

Le 31 juillet 2022 Ă  22:55:19 :

Le 31 juillet 2022 Ă  22:53:59 :

Le 31 juillet 2022 Ă  22:52:55 :

Le 31 juillet 2022 Ă  22:50:55 :
Ça, ça ne s'appelle pas la trentaine, ça s'appelle la dépression l'op

Et toi ça s'appelle le déni

Non il a raison, la majorité de mes potes ont 30/21/32 ans et ils sont super épanouis et ils cochent très peu de cases du pavé de l'op

ce qui est décrit sur ce sujet, c'est un trentenaire qui a raté sa vie

Ca s’appelle etre dans le déni
Ils surconsomment pour ne pas penser a leurs imperatif biologique manqués et ils se disent qu’ils ont le temps qu’ils pourront s’en occuper plus tard

Muai quand je vois un bon pote d'enfance à moi faire le tour du monde avec sa meuf en ce moment et découvrir des paysages magnifiques, je le sens moins triste que les kheys de ce topax :rire:
Et ils ne veulent pas de mioches.

Cas exceptionnel ( tour du monde) + on en reparle quand elle l’aura quitter et fera mariage + gosse en meme pas 1 an avec le premier venu

- Plus rien à foutre des femmes, que t'aies du succès ou non et même si t'as envie de baiser rien que le fait de penser à tout le processus de rencontre et devoir supporter pendant des heures en prenant sur toi la personnalité d'une énième clone ennuyeuse, ça te suffit :)

C'est la conclusion que j'ai tiré après un énième flirt qui a fini par un "Je pense encore à ce que m'a fait mon ex, désolé je ne me sens pas prête à être en couple." :)
23 ans et déjà finito :rire:

J’ai une vie à l’opposé de toi, même si je suis quand même plus casanier avec ma meuf. Mais on sort (seul ou a 2).

Va consulter quand mĂŞme.

Le 31 juillet 2022 Ă  20:51:52 :
- Impossible de jouer aux jeuxvidéo même si un projet semble te plaire une fois que tu l'achètes et que tu commences à jouer tu lâches en quelques heures :)

- Plus rien à foutre des femmes, que t'aies du succès ou non et même si t'as envie de baiser rien que le fait de penser à tout le processus de rencontre et devoir supporter pendant des heures en prenant sur toi la personnalité d'une énième clone ennuyeuse, ça te suffit :)

- Plus d'Ă©nergie pour apprendre de nouvelles choses et de nouveaux hobbies, tu te rends comptes que c'est futile, que ce soit des trucs nobles ou non :)

- MĂŞme plus envie de jouer des roles :)

- Se faire des amis est inutile, plus envie de t'investir pour devoir renouveler le catalogue d'amis Ă  chaque fois et y'a pas plus ennuyeux que les trentenaires qui essayent de jouer les adultes, surtout les couples de merde :)

- Les films, les musiques, les livres... Tout se ressemble :)

- Tu essayes de voyager et tu te rends comptes que c'est la même merde partout. Et y'a plus un seul endroit vierge sur Terre sans l'expérience tourisme de masse où tout se ressemble :)

- Devoir bosser, payer un loyer, des merdes et de la bouffe qui te font rien à part te maintenir en vie, en sachant que t'auras pas de retraite et un niveau de vie bof même en ayant étudié. Tout ça pour une vie vide et entretenir des boomers :)

- L'ambiance de merde du boulot, peu importe le boulot. MĂŞme un boulot passion, n'importe quoi qui trouve une application professionnelle devient un cauchemar.
Devoir trouver de l'Ă©nergie, pour du rien. Avant tu rĂŞvais de ce boulot et quand tu l'as tu as juste envie de tout arrĂŞter

La vie Ă  partir de 30 ans c'est fini :)

Go Benzo :rire:

Si bosser c'est un enfer, mettez 20k de côté, une fois que vous les avez, vous vous mettez au RSA et vous vous laissez vivre avec le strict minimum jusqu'à 60 ans puis vous demandez le minimum vieillesse qui est actuellement à 650€ pour quelqu'un qui n'a jamais travaillé, donc si vous avez travaillé mettons 5-10 ans vous toucherez dans les 750.

Mais bon la vie de merde quoi.

Après si vous êtes seuls à 35 ans et que vous êtes sur le déclin, vous attendez pas à un déclic hein, la vie est finie une fois qu'on s'est pris le wall et qu'on a plus de 30 ans.

Le 31 juillet 2022 Ă  23:00:52 :

Le 31 juillet 2022 Ă  22:58:07 :

Le 31 juillet 2022 Ă  22:55:19 :

Le 31 juillet 2022 Ă  22:53:59 :

Le 31 juillet 2022 Ă  22:52:55 :

Le 31 juillet 2022 Ă  22:50:55 :
Ça, ça ne s'appelle pas la trentaine, ça s'appelle la dépression l'op

Et toi ça s'appelle le déni

Non il a raison, la majorité de mes potes ont 30/21/32 ans et ils sont super épanouis et ils cochent très peu de cases du pavé de l'op

ce qui est décrit sur ce sujet, c'est un trentenaire qui a raté sa vie

Ca s’appelle etre dans le déni
Ils surconsomment pour ne pas penser a leurs imperatif biologique manqués et ils se disent qu’ils ont le temps qu’ils pourront s’en occuper plus tard

Muai quand je vois un bon pote d'enfance à moi faire le tour du monde avec sa meuf en ce moment et découvrir des paysages magnifiques, je le sens moins triste que les kheys de ce topax :rire:
Et ils ne veulent pas de mioches.

Cas exceptionnel ( tour du monde) + on en reparle quand elle l’aura quitter et fera mariage + gosse en meme pas 1 an avec le premier venu

Il aura bien profité, pendant qu'on mange un cassoulet devant le forum :oui:

Quand tu es pris dans un élan de lucidité, tu te rends vite compte de l'absurdité de la vie, tout est une boucle, ce n'est pas juste un délire du forum.

La femme et le gosse ne sont pas un remède khey, n'oublie pas aussi qu'on sort de 2 ans de covid...

Je connais plein de potes de cette âge avec une famille qui dépriment aussi.

Tu te sens sur le déclin et t'as l'impression d'avoir gâché ta jeunesse c'est pour ça que tu déprimes.

Le 31 juillet 2022 Ă  20:56:11 :
Mon pauvre le problème n'est pas le fait que tu sois arriver à la trentaine, lz problème est que tu es dépressif...
Soigne toi.

This

Le 31 juillet 2022 Ă  23:02:29 :

Le 31 juillet 2022 Ă  23:00:52 :

Le 31 juillet 2022 Ă  22:58:07 :

Le 31 juillet 2022 Ă  22:55:19 :

Le 31 juillet 2022 Ă  22:53:59 :

Le 31 juillet 2022 Ă  22:52:55 :

Le 31 juillet 2022 Ă  22:50:55 :
Ça, ça ne s'appelle pas la trentaine, ça s'appelle la dépression l'op

Et toi ça s'appelle le déni

Non il a raison, la majorité de mes potes ont 30/21/32 ans et ils sont super épanouis et ils cochent très peu de cases du pavé de l'op

ce qui est décrit sur ce sujet, c'est un trentenaire qui a raté sa vie

Ca s’appelle etre dans le déni
Ils surconsomment pour ne pas penser a leurs imperatif biologique manqués et ils se disent qu’ils ont le temps qu’ils pourront s’en occuper plus tard

Muai quand je vois un bon pote d'enfance à moi faire le tour du monde avec sa meuf en ce moment et découvrir des paysages magnifiques, je le sens moins triste que les kheys de ce topax :rire:
Et ils ne veulent pas de mioches.

Cas exceptionnel ( tour du monde) + on en reparle quand elle l’aura quitter et fera mariage + gosse en meme pas 1 an avec le premier venu

Il aura bien profité, pendant qu'on mange un cassoulet devant le forum :oui:

Osef si il fini seul sans se reproduire la finalité sera la meme que le 0 tout

Le 31 juillet 2022 Ă  20:56:49 :
Pas marier et pas d’enfant à 30 ans = pur selection naturelle

Explique moi en détail quel est l'intérêt de faire un gosse dans ce monde de fils de pute?
Un monde où le non respect d'autrui, l'égoisme et la cupidité est devenu la norme.
Sors de chez toi, tu verras que rien ne tourne plu rond. Environnementalement comme socialement.
Tes gosses si t'en a grandiront dans un monde dévasté.

- Acidification et plastification des océans
- Monter du niveau des mers
- Secheresse généralisé en europe et mouvement de population.
- Fin du phosphore et des engrais
- Disparition de l'amazonie
- Surpopulation mondiale
- Disparition des insectes
- Fin du pétrole

Tes gosses ne vivront probablement pas assez longtemps pour mourir de veillesse mĂŞme si c'est pas ce que je veux pour eux.

Croire que tu vivras la vie de tes parents et de tes ancĂŞtres, les 30 glorieuses et la consommer a n'en plu finir, c'est comme croire en un dieu qui n'existe pas et que personne n'a jamais vu. A part un charlot ivre mort emprunt a des hallucinations.

Données du topic

Auteur
CaninoPoing
Date de création
31 juillet 2022 Ă  20:51:52
Nb. messages archivés
614
Nb. messages JVC
602
En ligne sur JvArchive 218