Topic de CaninoPoing :

La redpill violente quand on a 30 ans :)

Je pense comme toi, l'OP, mais c'est parce que je suis dépressif + blackpilled (en gros, perdant du game). Tous les gens n'ont pas cette mentalité ! :rire:
A 25 ans je suis exactement comme ça
Je me demande pourquoi je me lève le matin

27 ans et je partage tout ces constats.

Mais un truc me sauve personnellement : je m'intéresse à la musique et ça me fait vraiment du bien. Je commence à composer depuis mon Ordi'

+ Faire du sport.

T'ajoute ça + drogue et rsa
le physique et l'argent font tout...

Le 31 juillet 2022 à 22:22:36 :
J'ai eu cette redpill à 25 ans...

C'est pas une redpill mais une dépression lahuris

Bordel vous êtes fatiguant.

Le 31 juillet 2022 à 22:21:31 :

Le 31 juillet 2022 à 22:19:49 :

Le 31 juillet 2022 à 22:18:54 :

Le 31 juillet 2022 à 22:17:33 :

Le 31 juillet 2022 à 22:16:18 :

Le 31 juillet 2022 à 22:12:40 :

Le 31 juillet 2022 à 22:09:09 :

Le 31 juillet 2022 à 22:07:50 :

Le 31 juillet 2022 à 22:03:16 :

Le 31 juillet 2022 à 21:59:05 :

Le 31 juillet 2022 à 21:51:17 :
Je vis exactement la meme chose que l’op a 31 ans
Et mes potes entre 30 et 33 pareil

On a loupé le train
On a eu l’opportunité de fonder une famille en 2010-2015 on l’a pas fait
C’est trop tard maintenant

On le sait, les relations hommes femmes ont trop changé, le monde du travail pareil, l’immo
C’est pour ca que rien nous fait vibrer. On est nostalgique d’une époque ou on aurait pu reussir notre vie

Visse putain…

Ma première meuf, premier amour, cette timp qui s’est barrée avec un collègue lambda du taff quand j’avais 24/25 après 6 ans de relation et qui a chié des gosses dans la foulée avec lui… ma plus grosse redpill. Je sais que j’aurai fini ma vie avec
elle sinon.
Y’a des trucs dans la vie, t’as l’impression que c’est un cauchemar éveillé, que ça pouvait pas se produire et pourtant…

Trop compliqué en 2k22 de rencontrer une meuf saine d’esprit, plus la même énergie à déployer pour plaire et d’ailleurs j’en ai même plus l’envie, je cherche juste à acheter ma barraque et mes animaux…

Je suis pourtant en couple depuis des années mais j’arrive plus à m’investir dans ces merdes. Plus trop de sentiments envers le genre humain, la fadeur qui se pointe pour un peu tout et l’élan motivationnel avec, je sais pas si c’est propre aux 30tenaires mais bon.

Les journées se répètent quand même beaucoup avec la routine du taff, petits bouchons, petits collègues, petites dépenses merdiques.

Cest pas de sortir le WE entre potes, faire un ciné ou voir la même gueule de ta magalax qui va égayer ça.

En meme temps t’es un taré khey
6 ans avec une meuf et tu l’enfantes pas, bien sur qu’elle ira pondre 2 mois apres avec un autre gars

J’ai eu que des relations de 4-5 mois mais si je peut avoir une relation ou meme pas, juste une meuf bonne je fais TOUT pour l’enfanter le plus vite possible

t'es un peu génant avec tes gosses toi, on a l'impression que c'est la solution à tous les problèmes alors que c'est la fin de toute forme de pseudos libertés

C’est un imperatif biologique
Ya pas j’ai envie ou pas envie, tu as l’obligation de par tes gènes de te reproduire point

mon dieu, je ne sais pas si il vaut mieux en rire ou en pleurer :hap:

tu peux t'élever au dessus de ta condition d'animal sinon

Mais ca c’est juste du blabla d’un gars qui s’imagine archange superieur
Dans le reel ca vaut rien
Dans le reel on a l’obligation biologique de se reproduire. Pas que nous mais tout les etres vivants

Tout ton blabla ne changera jamais cette réalité

j'en ai rien à foutre de transmettre mes gênes, quand je serais dans le néant peu m'importe l'avenir de l'espèce humaine :hap:

Tu as la pensée d’un jeune de 18 ans
Ta pensée va changer avec l’âge et avec ton declin tout simplement

Tu n’es ni le premier ni le dernier qui a voulu jouer au archange superieur
Tu ne peut pas comprendre ce que j’explique il est donc inutile d’en discuter

j'ai 31 ans en aout , de quoi tu parles

Relis avec ton doigt
Tu as la pensée d’un jeune de 18 ans

J’ai deux potes comme toi , 27 et 31 ans, jouent archange et ne veulent pas de gosses
Sont constamment dans le déni au niveau de leurs imperatif biologiques
Pensent encore a leurs ages que la vie c’est s’amuser et procrastiner ou consommer

Ou alors tu peux éventuellement penser que chaque être humain est différent et aspire à des choses différentes. Pendant que jeff bezos rêve d'immortalité avec ses milliards, toi tu veux valider ton parcours biologique avec un gosse... on dirait une magalie soumise à ses hormones, l'horreur :rire:

Le 31 juillet 2022 à 21:02:50 :
Vous devriez lire Houellebecq ça vous plairait, il cerne parfaitement la désillusion de l'homme du nouveau millénaire

Lequel ?

Le 31 juillet 2022 à 22:23:35 :
le physique et l'argent font tout...

Totalement faux. Tu peux être bg et riche mais si t’as plus la flamme au fond de toi pour draguer et t’investir, croire en l’amour, c’est finito.

C’est qu’une question de mental.

Le 31 juillet 2022 à 22:23:42 :

Le 31 juillet 2022 à 22:22:36 :
J'ai eu cette redpill à 25 ans...

C'est pas une redpill mais une dépression lahuris

Bordel vous êtes fatiguant.

ils bouclent depuis 15 pages, mais ignorent les posts quand on leur dit qu'ils sont juste en dépression

Parlez aux vieux de +50 ans autour de vous ils vous parleront tous de leur 30 ans comme l'apogée de leur vie d'un point de vue physique et mental. Arretez d'être ridicule les pyj.

Le 31 juillet 2022 à 22:21:29 :

Le 31 juillet 2022 à 22:15:04 :
Biologiquement arrivé a la trentaine tu n’as plus envie de « t’amuser » et tout t’ennuie
Car ton corps, cerveau , instinct appelle ca comme tu veut te pousses a la reproduction

Puisque c’est un imperatif biologique et que la « fougue » de la jeunesse diminue petit a petit
Ton corps / cerveau / instinct t’envoi bien le message suivant «  tu es sur le declin, tu es en retard. Maintenant bouge toi car tu dois transmettre tes gènes comme toute ta lignée qui l’a fait avant toi »

Voila pourquoi plus rien n’a d’intérêt, les activités chornophage et procrastinante ne font plus aucun effet puisque cela n’a plus aucun intérêt pour toi

Vous étes juste depressif les mecs arrêtez vos conneries.

Non
Nous sommes simplement en retard sur notre avancée et notre cerveau / instinct / gènes ect nous le rappelle tout les jours

A 30 ans nous devrions avoir femme et enfants au lieu d’etre la en retard a rien faire, a bosser pour rien, a jouer ou regarder un truc a la télé

A 30 ans notre instinct / gènes nous demandent de transmettre notre patrimoine génétique et de transmettre a un enfant
C’est comme ca, ca arrive a tout le monde et c’est pour ca que l’humanité n’est pas éteinte

A 30 ans on a plus envie de sortir entre potes, d’aller faire un foot ou d’aller boire un coup
Ca ne sert a rien, notre instinct nous rappelle que ca nous met juste plus en retard

On veut juste et on a besoin de transmettre

Attention à tous,

Comment niquer sa vie en 3 étapes :

- Rompre tous les liens (potes depuis 15 ans, meuf depuis 8 ans pour... voyager :rire:
- Errer sans réel but pendant 10 ans :bave:
- Finir par abandonné et faire un gosse en Thaïlande avec une bourgeoise et s'ennuyer comme un rat mort

33 ans aujourd'hui, je compte les jours :hap:

Perso j'arrive à être passioné encore par quelques trucs (pas encore 30ans mais presque)

Mais globalement c'est réel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Surtout pour les rôles, c'est vrai qu'a 30ans si tu n'est pas "heureux", tu enlève absolument tout les filtres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

La mentalité que j'avais qd j'avais 15 ans no fake :oui:

Le 31 juillet 2022 à 22:24:42 P5DAZ a écrit :

Le 31 juillet 2022 à 22:21:29 :

Le 31 juillet 2022 à 22:15:04 :
Biologiquement arrivé a la trentaine tu n’as plus envie de « t’amuser » et tout t’ennuie
Car ton corps, cerveau , instinct appelle ca comme tu veut te pousses a la reproduction

Puisque c’est un imperatif biologique et que la « fougue » de la jeunesse diminue petit a petit
Ton corps / cerveau / instinct t’envoi bien le message suivant «  tu es sur le declin, tu es en retard. Maintenant bouge toi car tu dois transmettre tes gènes comme toute ta lignée qui l’a fait avant toi »

Voila pourquoi plus rien n’a d’intérêt, les activités chornophage et procrastinante ne font plus aucun effet puisque cela n’a plus aucun intérêt pour toi

Vous étes juste depressif les mecs arrêtez vos conneries.

Non
Nous sommes simplement en retard sur notre avancée et notre cerveau / instinct / gènes ect nous le rappelle tout les jours

A 30 ans nous devrions avoir femme et enfants au lieu d’etre la en retard a rien faire, a bosser pour rien, a jouer ou regarder un truc a la télé

A 30 ans notre instinct / gènes nous demandent de transmettre notre patrimoine génétique et de transmettre a un enfant
C’est comme ca, ca arrive a tout le monde et c’est pour ca que l’humanité n’est pas éteinte

A 30 ans on a plus envie de sortir entre potes, d’aller faire un foot ou d’aller boire un coup
Ca ne sert a rien, notre instinct nous rappelle que ca nous met juste plus en retard

On veut juste et on a besoin de transmettre

non vous êtes en dépression, allez voir un psy et ça ira mieux

Le 31 juillet 2022 à 22:24:42 :

Le 31 juillet 2022 à 22:21:29 :

Le 31 juillet 2022 à 22:15:04 :
Biologiquement arrivé a la trentaine tu n’as plus envie de « t’amuser » et tout t’ennuie
Car ton corps, cerveau , instinct appelle ca comme tu veut te pousses a la reproduction

Puisque c’est un imperatif biologique et que la « fougue » de la jeunesse diminue petit a petit
Ton corps / cerveau / instinct t’envoi bien le message suivant «  tu es sur le declin, tu es en retard. Maintenant bouge toi car tu dois transmettre tes gènes comme toute ta lignée qui l’a fait avant toi »

Voila pourquoi plus rien n’a d’intérêt, les activités chornophage et procrastinante ne font plus aucun effet puisque cela n’a plus aucun intérêt pour toi

Vous étes juste depressif les mecs arrêtez vos conneries.

Non
Nous sommes simplement en retard sur notre avancée et notre cerveau / instinct / gènes ect nous le rappelle tout les jours

A 30 ans nous devrions avoir femme et enfants au lieu d’etre la en retard a rien faire, a bosser pour rien, a jouer ou regarder un truc a la télé

A 30 ans notre instinct / gènes nous demandent de transmettre notre patrimoine génétique et de transmettre a un enfant
C’est comme ca, ca arrive a tout le monde et c’est pour ca que l’humanité n’est pas éteinte

A 30 ans on a plus envie de sortir entre potes, d’aller faire un foot ou d’aller boire un coup
Ca ne sert a rien, notre instinct nous rappelle que ca nous met juste plus en retard

On veut juste et on a besoin de transmettre

Non c'est ton avis

Le 31 juillet 2022 à 22:24:07 :

Le 31 juillet 2022 à 22:21:31 :

Le 31 juillet 2022 à 22:19:49 :

Le 31 juillet 2022 à 22:18:54 :

Le 31 juillet 2022 à 22:17:33 :

Le 31 juillet 2022 à 22:16:18 :

Le 31 juillet 2022 à 22:12:40 :

Le 31 juillet 2022 à 22:09:09 :

Le 31 juillet 2022 à 22:07:50 :

Le 31 juillet 2022 à 22:03:16 :

Le 31 juillet 2022 à 21:59:05 :

Le 31 juillet 2022 à 21:51:17 :
Je vis exactement la meme chose que l’op a 31 ans
Et mes potes entre 30 et 33 pareil

On a loupé le train
On a eu l’opportunité de fonder une famille en 2010-2015 on l’a pas fait
C’est trop tard maintenant

On le sait, les relations hommes femmes ont trop changé, le monde du travail pareil, l’immo
C’est pour ca que rien nous fait vibrer. On est nostalgique d’une époque ou on aurait pu reussir notre vie

Visse putain…

Ma première meuf, premier amour, cette timp qui s’est barrée avec un collègue lambda du taff quand j’avais 24/25 après 6 ans de relation et qui a chié des gosses dans la foulée avec lui… ma plus grosse redpill. Je sais que j’aurai fini ma vie avec
elle sinon.
Y’a des trucs dans la vie, t’as l’impression que c’est un cauchemar éveillé, que ça pouvait pas se produire et pourtant…

Trop compliqué en 2k22 de rencontrer une meuf saine d’esprit, plus la même énergie à déployer pour plaire et d’ailleurs j’en ai même plus l’envie, je cherche juste à acheter ma barraque et mes animaux…

Je suis pourtant en couple depuis des années mais j’arrive plus à m’investir dans ces merdes. Plus trop de sentiments envers le genre humain, la fadeur qui se pointe pour un peu tout et l’élan motivationnel avec, je sais pas si c’est propre aux 30tenaires mais bon.

Les journées se répètent quand même beaucoup avec la routine du taff, petits bouchons, petits collègues, petites dépenses merdiques.

Cest pas de sortir le WE entre potes, faire un ciné ou voir la même gueule de ta magalax qui va égayer ça.

En meme temps t’es un taré khey
6 ans avec une meuf et tu l’enfantes pas, bien sur qu’elle ira pondre 2 mois apres avec un autre gars

J’ai eu que des relations de 4-5 mois mais si je peut avoir une relation ou meme pas, juste une meuf bonne je fais TOUT pour l’enfanter le plus vite possible

t'es un peu génant avec tes gosses toi, on a l'impression que c'est la solution à tous les problèmes alors que c'est la fin de toute forme de pseudos libertés

C’est un imperatif biologique
Ya pas j’ai envie ou pas envie, tu as l’obligation de par tes gènes de te reproduire point

mon dieu, je ne sais pas si il vaut mieux en rire ou en pleurer :hap:

tu peux t'élever au dessus de ta condition d'animal sinon

Mais ca c’est juste du blabla d’un gars qui s’imagine archange superieur
Dans le reel ca vaut rien
Dans le reel on a l’obligation biologique de se reproduire. Pas que nous mais tout les etres vivants

Tout ton blabla ne changera jamais cette réalité

j'en ai rien à foutre de transmettre mes gênes, quand je serais dans le néant peu m'importe l'avenir de l'espèce humaine :hap:

Tu as la pensée d’un jeune de 18 ans
Ta pensée va changer avec l’âge et avec ton declin tout simplement

Tu n’es ni le premier ni le dernier qui a voulu jouer au archange superieur
Tu ne peut pas comprendre ce que j’explique il est donc inutile d’en discuter

j'ai 31 ans en aout , de quoi tu parles

Relis avec ton doigt
Tu as la pensée d’un jeune de 18 ans

J’ai deux potes comme toi , 27 et 31 ans, jouent archange et ne veulent pas de gosses
Sont constamment dans le déni au niveau de leurs imperatif biologiques
Pensent encore a leurs ages que la vie c’est s’amuser et procrastiner ou consommer

Ou alors tu peux éventuellement penser que chaque être humain est différent et aspire à des choses différentes. Pendant que jeff bezos rêve d'immortalité avec ses milliards, toi tu veux valider ton parcours biologique avec un gosse... on dirait une magalie soumise à ses hormones, l'horreur :rire:

Bezos est milliardaire
Bezos s’est reproduit , il a donc accompli son imperatif biologique et peut vivre sa vie comme il l’entend
Il a accompli son rôle maintenant il peut « procrastiner »

Données du topic

Auteur
CaninoPoing
Date de création
31 juillet 2022 à 20:51:52
Nb. messages archivés
614
Nb. messages JVC
602
En ligne sur JvArchive 75