Topic de CaninoPoing :

La redpill violente quand on a 30 ans :)

Le 31 juillet 2022 à 23:02:03 :
Si bosser c'est un enfer, mettez 20k de côté, une fois que vous les avez, vous vous mettez au RSA et vous vous laissez vivre avec le strict minimum jusqu'à 60 ans puis vous demandez le minimum vieillesse qui est actuellement à 650€ pour quelqu'un qui n'a jamais travaillé, donc si vous avez travaillé mettons 5-10 ans vous toucherez dans les 750.

Mais bon la vie de merde quoi.

Après si vous êtes seuls à 35 ans et que vous êtes sur le déclin, vous attendez pas à un déclic hein, la vie est finie une fois qu'on s'est pris le wall et qu'on a plus de 30 ans.

On peut toujours rebondir en soi , le fondateur de mcdo avait 55 ans quand son affaire a décollé
Ca fait success story de merde comme on en voit sur insta mais je tenais a le dire :noel:

Le 31 juillet 2022 à 22:50:11 :
21 ans et j'ai déjà tout ça mdr

Heureusement que le sport existe

Bientot 25 et pareil.

Vous êtes juste des golems dans le déni, voilà pourquoi vous parlez de dépression, ce ne sont pas les gens qui sont en dépression mais le monde lui-même, les gens n'en sont que des reflets.

Le 31 juillet 2022 à 23:02:40 :
La femme et le gosse ne sont pas un remède khey, n'oublie pas aussi qu'on sort de 2 ans de covid...

Je connais plein de potes de cette âge avec une famille qui dépriment aussi.

Tu te sens sur le déclin et t'as l'impression d'avoir gâché ta jeunesse c'est pour ça que tu déprimes.

Tout simplement parcequ’ils ne sont pas avec une femme qu’il aime, qui leurs plait
Ils sont avec une femme par depit et elle doit leurs casser les couilles + ne pas les combler sexuellement

Le 31 juillet 2022 à 23:03:14 :

Le 31 juillet 2022 à 23:02:29 :

Le 31 juillet 2022 à 23:00:52 :

Le 31 juillet 2022 à 22:58:07 :

Le 31 juillet 2022 à 22:55:19 :

Le 31 juillet 2022 à 22:53:59 :

Le 31 juillet 2022 à 22:52:55 :

Le 31 juillet 2022 à 22:50:55 :
Ça, ça ne s'appelle pas la trentaine, ça s'appelle la dépression l'op

Et toi ça s'appelle le déni

Non il a raison, la majorité de mes potes ont 30/21/32 ans et ils sont super épanouis et ils cochent très peu de cases du pavé de l'op

ce qui est décrit sur ce sujet, c'est un trentenaire qui a raté sa vie

Ca s’appelle etre dans le déni
Ils surconsomment pour ne pas penser a leurs imperatif biologique manqués et ils se disent qu’ils ont le temps qu’ils pourront s’en occuper plus tard

Muai quand je vois un bon pote d'enfance à moi faire le tour du monde avec sa meuf en ce moment et découvrir des paysages magnifiques, je le sens moins triste que les kheys de ce topax :rire:
Et ils ne veulent pas de mioches.

Cas exceptionnel ( tour du monde) + on en reparle quand elle l’aura quitter et fera mariage + gosse en meme pas 1 an avec le premier venu

Il aura bien profité, pendant qu'on mange un cassoulet devant le forum :oui:

Osef si il fini seul sans se reproduire la finalité sera la meme que le 0 tout

Non il aura plein de souvenirs et nous rien, full regrets :oui:

Enfin moi je commencais à construire ma vie, j'allais faire un boulot qui me plait, avoir une situation financière potable et hop vaccination obligatoire dans mon secteur(domaine social). Maintenant je suis un rsaiste qui a du retourner chez sa mére pour survivre financièrement et je ne sais même plus dans quoi me reconvertir, FINITO :oui:

Le 31 juillet 2022 à 20:58:16 :
Rien à voir je suis trentenaire mais pas comme toi. Tu es juste depressif l'op :)

This, un énième trentenaire qui a loupé le train de la jeunesse et qui essaye de faire passer cet âge là pour la fin de la vie.

Je suis trentenaire également et je ne me reconnais en rien dans le poste du dépressif qu'est l'op

Je viens d'écouter par hasard cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=PGm5CxWOXzI
Je déprime salement là putain, je vais chialer dans mon oreiller

Bizarrement je vais et suis mieux à 29 ans qu'il y a quelques années en arrière, pourtant relation de 4 ans terminée et j'ai perdu mon père à 2-3 jours d'intervalles en début de mois, je suis dans la merde financièrement et je perds mon taf fin septembre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

Mais niveau social je ressors beaucoup plus avec différents potes, je vois des filles, je joue toujours autant de gratte qu'il y a 15 ans, go muscu + bonne alimentation et je vais essayer de reprendre un "vrai" sport bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

Je me trainais (et je traîne sûrement encore des relents) une dépression depuis mes 13-14 ans et j'en ai eu franchement plein le cul, maintenant j'y pense plus, je fais un max de choses qui me plaisent et j'essaye de profiter un max de la seule vie que j'ai, même si no vax donc sûrement bientôt interdit de tout à nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

On peut se lasser de tout.

Tu peux être persuadé d'avoir trouvé une femme super et rentrer dans la routine au bout de quelques années.

Ils ont des gosses et du coup ils restent avec.

T’es juste dépressif je pense

Le 31 juillet 2022 à 23:05:26 :

Le 31 juillet 2022 à 23:03:14 :

Le 31 juillet 2022 à 23:02:29 :

Le 31 juillet 2022 à 23:00:52 :

Le 31 juillet 2022 à 22:58:07 :

Le 31 juillet 2022 à 22:55:19 :

Le 31 juillet 2022 à 22:53:59 :

Le 31 juillet 2022 à 22:52:55 :

Le 31 juillet 2022 à 22:50:55 :
Ça, ça ne s'appelle pas la trentaine, ça s'appelle la dépression l'op

Et toi ça s'appelle le déni

Non il a raison, la majorité de mes potes ont 30/21/32 ans et ils sont super épanouis et ils cochent très peu de cases du pavé de l'op

ce qui est décrit sur ce sujet, c'est un trentenaire qui a raté sa vie

Ca s’appelle etre dans le déni
Ils surconsomment pour ne pas penser a leurs imperatif biologique manqués et ils se disent qu’ils ont le temps qu’ils pourront s’en occuper plus tard

Muai quand je vois un bon pote d'enfance à moi faire le tour du monde avec sa meuf en ce moment et découvrir des paysages magnifiques, je le sens moins triste que les kheys de ce topax :rire:
Et ils ne veulent pas de mioches.

Cas exceptionnel ( tour du monde) + on en reparle quand elle l’aura quitter et fera mariage + gosse en meme pas 1 an avec le premier venu

Il aura bien profité, pendant qu'on mange un cassoulet devant le forum :oui:

Osef si il fini seul sans se reproduire la finalité sera la meme que le 0 tout

Non il aura plein de souvenirs et nous rien, full regrets :oui:

Enfin moi je commencais à construire ma vie, j'allais faire un boulot qui me plait, avoir une situation financière potable et hop vaccination obligatoire dans mon secteur(domaine social). Maintenant je suis un rsaiste qui a du retourner chez sa mére pour survivre financièrement et je ne sais même plus dans quoi me reconvertir, FINITO :oui:

J’ai énormément de souvenir avec mes potes, voyage au japon, road trip en europe avec nuit en tente, session fkk, des ex , des milfs de ken ect et pourtant au final ca change rien
Je suis seul et sans enfant a 30 ans

J’échange mon parcours de vie sans hésitation pour avoir un mariage et un gosse a 18 ans

Le 31 juillet 2022 à 23:03:28 :

Le 31 juillet 2022 à 23:02:03 :
Si bosser c'est un enfer, mettez 20k de côté, une fois que vous les avez, vous vous mettez au RSA et vous vous laissez vivre avec le strict minimum jusqu'à 60 ans puis vous demandez le minimum vieillesse qui est actuellement à 650€ pour quelqu'un qui n'a jamais travaillé, donc si vous avez travaillé mettons 5-10 ans vous toucherez dans les 750.

Mais bon la vie de merde quoi.

Après si vous êtes seuls à 35 ans et que vous êtes sur le déclin, vous attendez pas à un déclic hein, la vie est finie une fois qu'on s'est pris le wall et qu'on a plus de 30 ans.

On peut toujours rebondir en soi , le fondateur de mcdo avait 55 ans quand son affaire a décollé
Ca fait success story de merde comme on en voit sur insta mais je tenais a le dire :noel:

Pour un mec qui réussit, t'en as combien qui échouent ?
C'est bien marrant les exceptions mais ça n'a jamais été la règle.

Le 31 juillet 2022 à 23:03:25 kheyoux a écrit :

Le 31 juillet 2022 à 20:56:49 :
Pas marier et pas d’enfant à 30 ans = pur selection naturelle

Explique moi en détail quel est l'intérêt de faire un gosse dans ce monde de fils de pute?
Un monde où le non respect d'autrui, l'égoisme et la cupidité est devenu la norme.
Sors de chez toi, tu verras que rien ne tourne plu rond. Environnementalement comme socialement.
Tes gosses si t'en a grandiront dans un monde dévasté.

- Acidification et plastification des océans
- Monter du niveau des mers
- Secheresse généralisé en europe et mouvement de population.
- Fin du phosphore et des engrais
- Disparition de l'amazonie
- Surpopulation mondiale
- Disparition des insectes
- Fin du pétrole

Tes gosses ne vivront probablement pas assez longtemps pour mourir de veillesse même si c'est pas ce que je veux pour eux.

Croire que tu vivras la vie de tes parents et de tes ancêtres, les 30 glorieuses et la consommer a n'en plu finir, c'est comme croire en un dieu qui n'existe pas et que personne n'a jamais vu. A part un charlot ivre mort emprunt a des hallucinations.

Disparition des insectes ? :(
Y a jamais eut autant de putain de guêpes de merde qui t'harcèlent non stop :-((

Le 31 juillet 2022 à 23:07:13 :

Le 31 juillet 2022 à 23:05:26 :

Le 31 juillet 2022 à 23:03:14 :

Le 31 juillet 2022 à 23:02:29 :

Le 31 juillet 2022 à 23:00:52 :

Le 31 juillet 2022 à 22:58:07 :

Le 31 juillet 2022 à 22:55:19 :

Le 31 juillet 2022 à 22:53:59 :

Le 31 juillet 2022 à 22:52:55 :

Le 31 juillet 2022 à 22:50:55 :
Ça, ça ne s'appelle pas la trentaine, ça s'appelle la dépression l'op

Et toi ça s'appelle le déni

Non il a raison, la majorité de mes potes ont 30/21/32 ans et ils sont super épanouis et ils cochent très peu de cases du pavé de l'op

ce qui est décrit sur ce sujet, c'est un trentenaire qui a raté sa vie

Ca s’appelle etre dans le déni
Ils surconsomment pour ne pas penser a leurs imperatif biologique manqués et ils se disent qu’ils ont le temps qu’ils pourront s’en occuper plus tard

Muai quand je vois un bon pote d'enfance à moi faire le tour du monde avec sa meuf en ce moment et découvrir des paysages magnifiques, je le sens moins triste que les kheys de ce topax :rire:
Et ils ne veulent pas de mioches.

Cas exceptionnel ( tour du monde) + on en reparle quand elle l’aura quitter et fera mariage + gosse en meme pas 1 an avec le premier venu

Il aura bien profité, pendant qu'on mange un cassoulet devant le forum :oui:

Osef si il fini seul sans se reproduire la finalité sera la meme que le 0 tout

Non il aura plein de souvenirs et nous rien, full regrets :oui:

Enfin moi je commencais à construire ma vie, j'allais faire un boulot qui me plait, avoir une situation financière potable et hop vaccination obligatoire dans mon secteur(domaine social). Maintenant je suis un rsaiste qui a du retourner chez sa mére pour survivre financièrement et je ne sais même plus dans quoi me reconvertir, FINITO :oui:

J’ai énormément de souvenir avec mes potes, voyage au japon, road trip en europe avec nuit en tente, session fkk, des ex , des milfs de ken ect et pourtant au final ca change rien
Je suis seul et sans enfant a 30 ans

J’échange mon parcours de vie sans hésitation pour avoir un mariage et un gosse a 18 ans

ça va, tu as déja eu une belle vie, tu pourrais presque mourir serein maintenant sans ton obsession :oui:

Le 31 juillet 2022 à 23:05:49 :

Le 31 juillet 2022 à 20:58:16 :
Rien à voir je suis trentenaire mais pas comme toi. Tu es juste depressif l'op :)

This, un énième trentenaire qui a loupé le train de la jeunesse et qui essaye de faire passer cet âge là pour la fin de la vie.

Je suis trentenaire également et je ne me reconnais en rien dans le poste du dépressif qu'est l'op

C’est ce qui est sous entendu depuis le debut du topic hein

Si a 30 ans tu as pas de gosse = finito

Bien sur que ta vie est pas fini si a 30 ans tu as une vie de famille bien au contraire

L'op qui me décrit. Les potes qui deviennent des canards avec les meufs et toi qui trouve personne :-(
ca s'appelle la dépression :ok:
go psy + ad + sport + baise la + sors + go undercut

Le 31 juillet 2022 à 23:08:24 P5DAZ a écrit :

Le 31 juillet 2022 à 23:05:49 :

Le 31 juillet 2022 à 20:58:16 :
Rien à voir je suis trentenaire mais pas comme toi. Tu es juste depressif l'op :)

This, un énième trentenaire qui a loupé le train de la jeunesse et qui essaye de faire passer cet âge là pour la fin de la vie.

Je suis trentenaire également et je ne me reconnais en rien dans le poste du dépressif qu'est l'op

C’est ce qui est sous entendu depuis le debut du topic hein

Si a 30 ans tu as pas de gosse = finito

Bien sur que ta vie est pas fini si a 30 ans tu as une vie de famille bien au contraire

J'ai peur car je sais que ça va m'arriver à 30 ans :peur:

C'est là ou tu dit finalement que tu aurais préféré être con sans te soucier de quoique ce soit !

Le 31 juillet 2022 à 23:05:49 :

Le 31 juillet 2022 à 20:58:16 :
Rien à voir je suis trentenaire mais pas comme toi. Tu es juste depressif l'op :)

This, un énième trentenaire qui a loupé le train de la jeunesse et qui essaye de faire passer cet âge là pour la fin de la vie.

Je suis trentenaire également et je ne me reconnais en rien dans le poste du dépressif qu'est l'op

J'étais dans le rôle de l'auteur ! Le constat était dure : emploi sympa avec des collègues de putes, pas accès aux femmes, les amis qui partent, une fronce qui sera bientôt musulmane par la demographie, et une dette explosive, et le covid par dessus. Depuis, j'ai quitté ce pays de merde et je vais beaucoup mieux en ayant une nouvelle vie et une femme

Données du topic

Auteur
CaninoPoing
Date de création
31 juillet 2022 à 20:51:52
Nb. messages archivés
614
Nb. messages JVC
602
En ligne sur JvArchive 258