Topic de saykin3 :

Les gars, j'ai la plus grosse chiasse que j'ai jamais eu de ma vie

Je plein mes canalisations elles doivent ĂŞtre radioactive

Le 26 juillet 2022 Ă  19:15:35 :

Le 26 juillet 2022 Ă  19:14:27 :
J’ai eu la même il y a un peu plus d’une semaine. C’est parti très vite mais pendant un jour mon anu s’était connecté en direct avec l’Enfer et était devenu une porte de l’enfer. J’avais bcp vomi aussi, j’ai même créé la vie en vomissant après y a eu une nuée d’insectes en mode 7 plaies d’Egypte qui partait des toilettes et les chauves souris sont venues se régaler des moustiques :rire: bordel obligé on doit vivre dans une simulation pour que de telles absurdités soient possibles.

Ça a duré combien de temps ?
On approche des 4 jours pour moi quand mĂŞme

2 jours grand max heureusement pour moi

Toi tu t’approches de la zone dangereuse demain si ça va pas mieux Go hosto ou sinon déshydratation

Vous avez une de ces imagination en racontant vos trucs :rire:

Le 26 juillet 2022 Ă  19:17:50 :

Le 26 juillet 2022 Ă  19:15:35 :

Le 26 juillet 2022 Ă  19:14:27 :
J’ai eu la même il y a un peu plus d’une semaine. C’est parti très vite mais pendant un jour mon anu s’était connecté en direct avec l’Enfer et était devenu une porte de l’enfer. J’avais bcp vomi aussi, j’ai même créé la vie en vomissant après y a eu une nuée d’insectes en mode 7 plaies d’Egypte qui partait des toilettes et les chauves souris sont venues se régaler des moustiques :rire: bordel obligé on doit vivre dans une simulation pour que de telles absurdités soient possibles.

Ça a duré combien de temps ?
On approche des 4 jours pour moi quand mĂŞme

2 jours grand max heureusement pour moi

Toi tu t’approches de la zone dangereuse demain si ça va pas mieux Go hosto ou sinon déshydratation

La mon caca est passé de full liquide a une sorte de purée mal mixée, c'est déjà mieux non ?

Et ça m'a pas brûlé le cul + pas de couleur chelou

Le 26 juillet 2022 Ă  19:18:15 :
oh non ca recommence!!!

T'inquiète je suis sorti ça a pas duré longtemps

Le 26 juillet 2022 Ă  19:18:46 :

Le 26 juillet 2022 Ă  19:17:50 :

Le 26 juillet 2022 Ă  19:15:35 :

Le 26 juillet 2022 Ă  19:14:27 :
J’ai eu la même il y a un peu plus d’une semaine. C’est parti très vite mais pendant un jour mon anu s’était connecté en direct avec l’Enfer et était devenu une porte de l’enfer. J’avais bcp vomi aussi, j’ai même créé la vie en vomissant après y a eu une nuée d’insectes en mode 7 plaies d’Egypte qui partait des toilettes et les chauves souris sont venues se régaler des moustiques :rire: bordel obligé on doit vivre dans une simulation pour que de telles absurdités soient possibles.

Ça a duré combien de temps ?
On approche des 4 jours pour moi quand mĂŞme

2 jours grand max heureusement pour moi

Toi tu t’approches de la zone dangereuse demain si ça va pas mieux Go hosto ou sinon déshydratation

La mon caca est passé de full liquide a une sorte de purée mal mixée, c'est déjà mieux non ?

Et ça m'a pas brûlé le cul + pas de couleur chelou

Ouais ça va mieux quand j’ai chié ce que tu décris le lendemain j’étais mieux et le surlendemain guérit

normalement le smecta ca solidifie les elles parce que cest une sorte dargile et limmodium ca bloque ton transit

Le 26 juillet 2022 Ă  19:19:43 :
normalement le smecta ca solidifie les elles parce que cest une sorte dargile et limmodium ca bloque ton transit

Le smecta ZERO EFFET, j'en est pas pris aujourd'hui,

Immodium j'en suis Ă  3

Le 26 juillet 2022 Ă  19:19:43 :
normalement le smecta ca solidifie les elles parce que cest une sorte dargile et limmodium ca bloque ton transit

Le médoc pour golemiser les bactéries du caca aya fallait y penser

Une vie ultra intéressante...

Espérons qu'on est sur un signe de guérison et pas une rechute ce soir !

Bordel vous vous rendez compte que vous ĂŞtes en train de suivre l'Ă©volution de l'anus d'un inconnu ?
Je kiff le monde moderne ayoooo

En vrai je pense que ce sera ce soir qui sera déterminant sur ma guérison

Le 26 juillet 2022 Ă  19:20:37 :
Une vie ultra intéressante...

Mec à l'heure ou je te parle j'ai le trou de balle alignée avec la lunette de ma cuvette, je pourrais faire de l'astrologie tel l'alignement des étoiles

Au moins t'es chez toi est pas dans un pays du 1/3 monde comme ca m'est arrivé :ok:

Le 26 juillet 2022 Ă  19:22:55 :
Au moins t'es chez toi est pas dans un pays du 1/3 monde comme ca m'est arrivé :ok:

Ça avait durée combien de temps toi ?

le liquide noiratre hautement radioactif qui BRULE ton anus comme du napalm de la guerre du vietnam quand il est expulsé par ce dernier :rire:

Le 26 juillet 2022 Ă  19:23:40 :
le liquide noiratre hautement radioactif qui BRULE ton anus comme du napalm de la guerre du vietnam quand il est expulsé par ce dernier :rire:

Ayo c'est affreux ça, le fond de tes chiottes qui se ronge

3jrs minimum mais j'ai enchainé avec d'autre merdes en meme temps et j'ai eu des sequelle au moins 1 mois

Le 26 juillet 2022 Ă  19:24:39 :
3jrs minimum mais j'ai enchainé avec d'autre merdes en meme temps et j'ai eu des sequelle au moins 1 mois

Bordel :peur:

Prie pour moi j'espère qu'on est sur la ligne droite

Tant que tu n'as pas du sang en te torchant le trou du boul , ça devrais allez même si c'est la merde :rire:

Données du topic

Auteur
saykin3
Date de création
26 juillet 2022 Ă  11:29:16
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 330