Les gars, j'ai la plus grosse chiasse que j'ai jamais eu de ma vie
Il faut refermer le portail diabolique de mon cul
Le 26 juillet 2022 à 19:26:37 :
Tant que tu n'as pas du sang en te torchant le trou du boul , ça devrais allez même si c'est la merde
Hier soir c'était vraiment le pire
On aurait pu m'appeler la mitrailleuse à merde, et je pèse mes mots.
J'avais l'impression de jouer à Battlefield mais avec un cheat munition infinie + explosive
Le 26 juillet 2022 à 19:31:39 :
J'ai eu sa il y a 4J chez un pote mais sa n'a durer que 1j et c'etais a cause d'un sandwich triangle au thon périmé
Bordel la chance, je lutte nuits et jours depuis 3 levés de soleil contre ce démon.
Le 26 juillet 2022 à 19:32:14 :
Le 26 juillet 2022 à 19:31:39 :
J'ai eu sa il y a 4J chez un pote mais sa n'a durer que 1j et c'etais a cause d'un sandwich triangle au thon périméBordel la chance, je lutte nuits et jours depuis 3 levés de soleil contre ce démon.
Je compatie , j'ai crus que j'allais crever ou m'envoler par le cul , Courage et hydrate toi khey
Le 26 juillet 2022 à 19:28:03 :
Tant que tu n'as pas du sang en te torchant le trou du boul , ça devrais allez même si c'est la merdeHier soir c'était vraiment le pire
J'avais l'impression de jouer à Battlefield mais avec un cheat munition infinie + explosive
Tu as une façon de *présenter* les choses c'est top !
Sinon in y a l'ultra levure200 mg à prendre 1 fois par jour .
A voir voir avec la pharmacienne ou autre
Le 26 juillet 2022 à 19:35:27 :
Tant que tu n'as pas du sang en te torchant le trou du boul , ça devrais allez même si c'est la merdeHier soir c'était vraiment le pire
J'avais l'impression de jouer à Battlefield mais avec un cheat munition infinie + explosiveTu as une façon de *présenter* les choses c'est top !
A voir voir avec la pharmacienne ou autre
Arrête la pharmacienne c'était une scène ce matin NO FAKE :
- Je me pointe à la pharmacie, 4 poste d'accueil, je vois une bonasse, une vieille. La vieille a presque fini et sa tombe bien je préfère en parler à elle, sincèrement je m'en foutrait quelle m'osculte le fion limite. Forcément c'est la meuf bonne qui finit avant, du coup elle me fait signe de venir. Je lui tend l'ordonnance avec dégoût, elle regarde et me donne tout les médocs en me sortant à la fin "bon rétablissement "
Ayo elle a dû capté que j'avais une giga chiasse avec la liste de Médoc, elle avait un sourire béant
Le 26 juillet 2022 à 19:37:34 :
J'avais l'impression de jouer à Battlefield mais avec un cheat munition infinie + explosiveTu as une façon de *présenter* les choses c'est top !
A voir voir avec la pharmacienne ou autreArrête la pharmacienne c'était une scène ce matin NO FAKE :
- Je me pointe à la pharmacie, 4 poste d'accueil, je vois une bonasse, une vieille. La vieille a presque fini et sa tombe bien je préfère en parler à elle, sincèrement je m'en foutrait quelle m'osculte le fion limite. Forcément c'est la meuf bonne qui finit avant, du coup elle me fait signe de venir. Je lui tend l'ordonnance avec dégoût, elle regarde et me donne tout les médocs en me sortant à la fin "bon rétablissement "
Ayo elle a dû capté que j'avais une giga chiasse avec la liste de Médoc, elle avait un sourire béant
La fille s'en fout elle t'a oublié 5 min après mon Clé.
Le 26 juillet 2022 à 19:41:53 :
Le 26 juillet 2022 à 19:37:34 :
A voir voir avec la pharmacienne ou autreArrête la pharmacienne c'était une scène ce matin NO FAKE :
Ayo elle a dû capté que j'avais une giga chiasse avec la liste de Médoc, elle avait un sourire béantLa fille s'en fout elle t'a oublié 5 min après mon Clé.
Au moins elle m'a offert une pochette pour ma carte vitale et tout ça, du bonheur dans mon malheur
Je commence à nouveau à avoir des douleurs aux intestins les gars
J'ai déjà pris un Spasfon tout a l'heure
Ça fait un bail que j'ai pas eu une bonne chiasse.
La lecture de ton topic le ferait presque envie.
Bordel le tambour des enfers reprends
Elles attaquent à nouveau !!
Vous avez vu ou entendu parler des vidéo à Dubaï ou des influenceuses se font chier à la bouche pour 10000 balles ?
Heureusement que je fais pas ça avec des gens, imaginez la douche de merde pour la personne
Données du topic
- Auteur
- saykin3
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 11:29:16
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 209