Les gars, j'ai la plus grosse chiasse que j'ai jamais eu de ma vie
J'ai la gastro depuis samedi et depuis hier, des symptômes de diarrhée sont apparus.
Le truc, c'est que c'est pas la petite chiasse de lopette, je chie de la boue littéralement, en quantité cataclysmique, c'est l'apocalypse qui sort de mon cul, l'odeur est tellement rance que même mon chat qui adore me regarder chier tout les matins peut plus supporter de rester au bout de 30 secondes.
Je toussote, bim, 3L de chiasse qui sortent. Help me
Quand ça tombe, on dirait des bruits de tambour, comme si les bactéries de mon cul tambourinaient un rythme des enfers pour motiver l'effort de guerre
Le 26 juillet 2022 à 11:34:16 :
c est pas toi qui avait tenté d'aller à la muscu hier ?
Oui j'y suis allé et j'avais pas eux de soucis, mais cette nuit j'ai chié 15 fois de minuit à 5h du matin
Je reviens du médecin la, il m'a juste filé Spasfon immodium Smecta Doliprane
Le 26 juillet 2022 à 11:35:58 :
j'allais te pourrir en disant d'aller chez le medecin, mais tu l'as enfin fait
Oui tu parles il m'a juste dit que ça pouvait durer de 5 à 7 jours et quand je lui est dit que cette nuit j'ai violé 15 fois mes toilettes ça lui a fait ni chaud ni froid
J'ai l'impression que mon cul est hors de contrôle
C'est la guerre totale à l'intérieur
Le 26 juillet 2022 à 11:35:16 :
c est pas toi qui avait tenté d'aller à la muscu hier ?Oui j'y suis allé et j'avais pas eux de soucis, mais cette nuit j'ai chié 15 fois de minuit à 5h du matin
Le 26 juillet 2022 à 11:38:03 :
Le 26 juillet 2022 à 11:35:16 :
c est pas toi qui avait tenté d'aller à la muscu hier ?Oui j'y suis allé et j'avais pas eux de soucis, mais cette nuit j'ai chié 15 fois de minuit à 5h du matin
Je suis bloqué sur le trône
Une bouteille d'eau au sol et le rouleau de sopalin dans la main
J'ai la peau du fion qui me brûle à force d'avoir sortie des coulées acides. J'ai l'anus en fleurs, et je peux entendre les voix des bactéries sortant de celui ci, elles veulent la guerre, je suis seul avec mon PQ contre une armée démoniaque
Le 26 juillet 2022 à 11:42:48 :
Intoxication alimentaire
Je vois que ça aussi malheureusement
Quand ce sera fini, je savourait chaque moment que dieu fait, chaque pas, chaque balade où je dois pas faire demi tour au bout de 5 minutes car j'ai envie d'éjaculer par les fesses.
Je vous le dit sérieusement les gars, on oublie souvent les bonheurs simples comme ne pas avoir la chiasse, dès que je serai guérit je remercierais le seigneur
Le 26 juillet 2022 à 11:46:05 :
Tu vas aller à la salle ajd ? Go faire du deadlift lourds avec ceinture
Hier le DC en série lourd est passé ayo
Le 26 juillet 2022 à 11:46:05 :
Tu vas aller à la salle ajd ? Go faire du deadlift lourds avec ceinture
Ce qui est chelou c'est que j'ai l'impression que c'est surtout la nuit que je chie en balle
La j'ai pas chier depuis une heure alors que cette nuit c'était toute les 30 min
Données du topic
- Auteur
- saykin3
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 11:29:16
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 209