Topic de saykin3 :

Les gars, j'ai la plus grosse chiasse que j'ai jamais eu de ma vie

J'ai la gastro depuis samedi et depuis hier, des symptômes de diarrhée sont apparus.

Le truc, c'est que c'est pas la petite chiasse de lopette, je chie de la boue littéralement, en quantité cataclysmique, c'est l'apocalypse qui sort de mon cul, l'odeur est tellement rance que même mon chat qui adore me regarder chier tout les matins peut plus supporter de rester au bout de 30 secondes.

Je toussote, bim, 3L de chiasse qui sortent. Help me

Quand ça tombe, on dirait des bruits de tambour, comme si les bactéries de mon cul tambourinaient un rythme des enfers pour motiver l'effort de guerre

T'as perdu du poids ? ça marche comme régime ? palu nonobstant
Palu + photo de la chiasse ?
c est pas toi qui avait tenté d'aller à la muscu hier ?

Le 26 juillet 2022 à 11:34:16 :
c est pas toi qui avait tenté d'aller à la muscu hier ?

Oui j'y suis allé et j'avais pas eux de soucis, mais cette nuit j'ai chié 15 fois de minuit à 5h du matin

Je reviens du médecin la, il m'a juste filé Spasfon immodium Smecta Doliprane

j'allais te pourrir en disant d'aller chez le medecin, mais tu l'as enfin fait

Le 26 juillet 2022 à 11:35:58 :
j'allais te pourrir en disant d'aller chez le medecin, mais tu l'as enfin fait

Oui tu parles il m'a juste dit que ça pouvait durer de 5 à 7 jours et quand je lui est dit que cette nuit j'ai violé 15 fois mes toilettes ça lui a fait ni chaud ni froid

J'ai l'impression que mon cul est hors de contrôle

C'est la guerre totale à l'intérieur

Le 26 juillet 2022 à 11:35:16 :

Le 26 juillet 2022 à 11:34:16 :
c est pas toi qui avait tenté d'aller à la muscu hier ?

Oui j'y suis allé et j'avais pas eux de soucis, mais cette nuit j'ai chié 15 fois de minuit à 5h du matin

Je reviens du médecin la, il m'a juste filé Spasfon immodium Smecta Doliprane

Pense à boire beaucoup, des trucs Sucrés genre coca rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Le 26 juillet 2022 à 11:38:03 :

Le 26 juillet 2022 à 11:35:16 :

Le 26 juillet 2022 à 11:34:16 :
c est pas toi qui avait tenté d'aller à la muscu hier ?

Oui j'y suis allé et j'avais pas eux de soucis, mais cette nuit j'ai chié 15 fois de minuit à 5h du matin

Je reviens du médecin la, il m'a juste filé Spasfon immodium Smecta Doliprane

Pense à boire beaucoup, des trucs Sucrés genre coca rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Je suis bloqué sur le trône

Une bouteille d'eau au sol et le rouleau de sopalin dans la main

J'ai la peau du fion qui me brûle à force d'avoir sortie des coulées acides. J'ai l'anus en fleurs, et je peux entendre les voix des bactéries sortant de celui ci, elles veulent la guerre, je suis seul avec mon PQ contre une armée démoniaque

J'imagine pas comment ça doit être dans mes intestins à l'heure actuelle, pire qu'AquaBoulevard un jour de canicule
L’op a un fecalome liquide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 juillet 2022 à 11:42:48 :
Intoxication alimentaire

Je vois que ça aussi malheureusement

Tu vas aller à la salle ajd ? Go faire du deadlift lourds avec ceinture :)

Quand ce sera fini, je savourait chaque moment que dieu fait, chaque pas, chaque balade où je dois pas faire demi tour au bout de 5 minutes car j'ai envie d'éjaculer par les fesses.

Je vous le dit sérieusement les gars, on oublie souvent les bonheurs simples comme ne pas avoir la chiasse, dès que je serai guérit je remercierais le seigneur

Le 26 juillet 2022 à 11:46:05 :
Tu vas aller à la salle ajd ? Go faire du deadlift lourds avec ceinture :)

Hier le DC en série lourd est passé ayo

Le 26 juillet 2022 à 11:46:05 :
Tu vas aller à la salle ajd ? Go faire du deadlift lourds avec ceinture :)

Ce qui est chelou c'est que j'ai l'impression que c'est surtout la nuit que je chie en balle

La j'ai pas chier depuis une heure alors que cette nuit c'était toute les 30 min

Données du topic

Auteur
saykin3
Date de création
26 juillet 2022 à 11:29:16
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 233