Topic de saykin3 :

Les gars, j'ai la plus grosse chiasse que j'ai jamais eu de ma vie

c'est la monkeypox . rip , fallait pas respirer l'air du marais

Le 26 juillet 2022 Ă  14:25:31 :

Le 26 juillet 2022 Ă  14:22:29 :

Le 26 juillet 2022 Ă  14:21:35 :
J'ai eu ça il y a un mois et demi. A chaque fois que je sortais des toilettes ça allait mieux mais dans la demi-heure j'avais un énorme mal de ventre d'un seul coup et j'étais obligé d'y retourner

Raconte moi ton périple

Combien de temps ça a duré ?
Traitement ?
Perte de poids ?

Je suis Ă  deux doigts de me prendre par le fion

Ça a duré 4 jours à peu près. J'ai juste pris du spasfon au début puis après juste du coca sans bulle. J'ai du perdre max 1 kilo. Il y a un soir où j'ai cru que c'était fini mais j'ai de nouveau eu mal dans la nuit et suis reparti plusieurs fois aux toilettes

Pareil hier dans la journée je croyais que c'était fini
Sport, peu de caca, regain de vitalite... Et cette nuit une vrai scène de crime

J'ai l'impression que ça fait pareil la, peu de caca cette aprem, je vais retourner au sport. J'ai peur pour cette nuit

J'ai eu ça il y a un mois et demi. A chaque fois que je sortais des toilettes ça allait mieux mais dans la demi-heure j'avais un énorme mal de ventre d'un seul coup et j'étais obligé d'y retourner

Raconte moi ton périple

Traitement ?
Perte de poids ?

Ça a duré 4 jours à peu près. J'ai juste pris du spasfon au début puis après juste du coca sans bulle. J'ai du perdre max 1 kilo. Il y a un soir où j'ai cru que c'était fini mais j'ai de nouveau eu mal dans la nuit et suis reparti plusieurs fois aux toilettes. J'ai du changer de parfum de bombes désodorisante tellement celles que j'utilisais à ce moment là me rappelle de mauvais souvenirs et m'écœure maintenant

Tu me conseilles quoi mec ?

Moi aussi apres le sport je chope toujours un truc c'est bizarre🤔
t'as pris quoi comme médoc déjà
Pareil j’ai mangé des pignons de poulet et la j’étouffe le chiottard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617892479-loeuvredemaviedecoquerelle.png

Le 26 juillet 2022 Ă  11:39:46 saykin3 a Ă©crit :

Le 26 juillet 2022 Ă  11:38:03 :

Le 26 juillet 2022 Ă  11:35:16 :

Le 26 juillet 2022 Ă  11:34:16 :
c est pas toi qui avait tenté d'aller à la muscu hier ?

Oui j'y suis allé et j'avais pas eux de soucis, mais cette nuit j'ai chié 15 fois de minuit à 5h du matin

Je reviens du médecin la, il m'a juste filé Spasfon immodium Smecta Doliprane

Pense à boire beaucoup, des trucs Sucrés genre coca rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Je suis bloqué sur le trône

Une bouteille d'eau au sol et le rouleau de sopalin dans la main

J'ai la peau du fion qui me brûle à force d'avoir sortie des coulées acides. J'ai l'anus en fleurs, et je peux entendre les voix des bactéries sortant de celui ci, elles veulent la guerre, je suis seul avec mon PQ contre une armée démoniaque

Ahi la fameuse chiasse brulante qui n'en finit pas qui te fait découvrir toutes les religions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ahi mon kheyou ca vient de m'arriver. Perso je me suis forcé a boire des litres et des litres d'eau, j'ai passé une grosse journée sur les chiottes mais apres c'etait fini.

Courage kheyou et bonne chiasse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Cancer du colon, t'es foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551216584-fusionchelou3.png
l'op qui a du se faire absorber par les chiotte

Le 26 juillet 2022 Ă  14:34:17 :
t'as pris quoi comme médoc déjà

Spasfon immodium Smecta Doliprane

Immodium depuis ce matin

Ça m’est déjà arrivé c’était horrible quand j’allais au chiotte j’avais l’impression que l’intérieur de mon ventre était entrain de se dissoudre et par « accoup » je me vidais

Le 26 juillet 2022 Ă  11:33:38 Jambesdalizee52 a Ă©crit :
Palu + photo de la chiasse ?

Hier le DC lourd est passé
Aujourd'hui sdt j'en est rien a faire

Le 26 juillet 2022 Ă  14:28:02 :

Raconte moi ton périple

Traitement ?
Perte de poids ?

Ça a duré 4 jours à peu près. J'ai juste pris du spasfon au début puis après juste du coca sans bulle. J'ai du perdre max 1 kilo. Il y a un soir où j'ai cru que c'était fini mais j'ai de nouveau eu mal dans la nuit et suis reparti plusieurs fois aux toilettes. J'ai du changer de parfum de bombes désodorisante tellement celles que j'utilisais à ce moment là me rappelle de mauvais souvenirs et m'écœure maintenant

Tu me conseilles quoi mec ?

Rien. Avec la gastro faut juste attendre que ça passe. N'hésite pas à boire de l'eau pour ne pas te deshydrater

Je comprends pas les gars
Je fais m'as muscu sdt avec une ceinture hyper serré au boyaux ça me fait rien... J'ai l'impression que c'est surtout la nuit

Ou alors je suis en guérison

Le 26 juillet 2022 Ă  11:29:16 :
J'ai la gastro depuis samedi et depuis hier, des symptômes de diarrhée sont apparus.

Le truc, c'est que c'est pas la petite chiasse de lopette, je chie de la boue littéralement, en quantité cataclysmique, c'est l'apocalypse qui sort de mon cul, l'odeur est tellement rance que même mon chat qui adore me regarder chier tout les matins peut plus supporter de rester au bout de 30 secondes.

Je toussote, bim, 3L de chiasse qui sortent. Help me

Quand ça tombe, on dirait des bruits de tambour, comme si les bactéries de mon cul tambourinaient un rythme des enfers pour motiver l'effort de guerre

surtout bois bien le danger pendant des gastro c'est la déshydratation,

Bon j'ai pu faire mon soulevé de terre avec ceinture serré sans chier ayo

Données du topic

Auteur
saykin3
Date de création
26 juillet 2022 Ă  11:29:16
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 347