Topic de saykin3 :

Les gars, j'ai la plus grosse chiasse que j'ai jamais eu de ma vie

Je crois que je guérit
Appelle Cigarette putain

Bon la chiasse ça va mieux mais c'est normal que j'ai l'appétit d'un enfant de 4 ans les gars ?

J'ai du mal à manger

Obligé de me forcer pour finir une petite portion
Eau + sels de rehydratation

Le 27 juillet 2022 à 13:06:14 :
Eau + sels de rehydratation

Je pense que je suis bon de ce côté

En tout cas j'ai l'impression de pu avoir la chiasse

Bon je continu de venir au nouvelle
Pas de chiasse depuis hier.

Mon cul se repose et se refroidit tel un soleil qui s'éteint. Ça fait du bien, j'avais l'anus irradié hier, mon compteur Geiger s'affolait quand j'y approchais ma rondelle. Actuellement pu rien

Le 27 juillet 2022 à 17:12:39 :
Bon je continu de venir au nouvelle
Pas de chiasse depuis hier.

Mon cul se repose et se refroidit tel un soleil qui s'éteint. Ça fait du bien, j'avais l'anus irradié hier, mon compteur Geiger s'affolait quand j'y approchais ma rondelle. Actuellement pu rien

5 mois apres comment te sens tu? a tu pu reprendre gout a la vie? As tu reussi a chasser l'armée demoniaque et a fermer les porte de l'enfer ?

Je passe actuellement la meme epreuve , je suis constipé chronique depuis toute ma vie ( avec énormément de gaz) et du jour au lendemain depuis lundi , diarrhée totalement liquide de couleur marron très claire.

5 jours apres toujours pas d'amelioration, je pense que le diable a pris résidence dans mon ventre et ne veux plus partir. J'ai cru voir la lumière le mercredi et jeudi car j'allais mieux, mais il préparais une attaque pour aujourd'hui a base de douleurs intestinales douloureuses et diarrhée liquide de nouveaux.

je compte prendre rdv chez le médecin lundi , car impossible avant, mais je pense qu'il me faudrait un exorciste.

Fais attention à ton alimentation.

Le 26 juillet 2022 à 11:32:50 :
:rire:

Données du topic

Auteur
saykin3
Date de création
26 juillet 2022 à 11:29:16
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
209