Topic de saykin3 :

Les gars, j'ai la plus grosse chiasse que j'ai jamais eu de ma vie

Faudrait que je me reconvertisse en testeur de toilette

Vu que je me trinballe le Vésuve en guise de derrière, je pourrais tester la solidité des porcelaines sur lesquelles je m'asseoie

Je sais pas si je vais en sortir indemne

Quoi qui se trouve dans mes intestins, ça veut me faire la peau

Mange un piment antillais, ça te soignera direct. :ok:
Lendemain de cuite je t'accompagne dans ta douleur, déjà 5 passages aux toilettes en 2 heures, j'ai l'impression qu'à force je vais chier mes organes.

Le 26 juillet 2022 à 13:54:53 :
Lendemain de cuite je t'accompagne dans ta douleur, déjà 5 passages aux toilettes en 2 heures, j'ai l'impression qu'à force je vais chier mes organes.

Petit joueur, va sur la page web des GuinnessBook des record, tu verras ma tête au plus grand nombre de passage au toilette en douze heures mecs.

Une quinzaine de fois, j'ai eux plus de rapports avec mes toilettes en douze heures qu'avec la gente féminine en 12 ans

Puis toi c'est l'alcool, maximum demain tu est guérit

Moi c'est sûrement infectieux, donc si le temps de virer les locataires est aussi long que celui pour virer les manouches d'un terrain... Je peux déjà leur acheter de la déco pour mon intestin

D'autres quille bloqué au WC où on est que 2 ?

Moi c’est l’inverse , constipé tout le temps même quand c’est liquide (comprendre constipé même en ayant la chiasse) je chie normalement une fois toutes les 3 semaines.

2 ans que ça dure :)

Le 26 juillet 2022 à 14:03:10 :
Moi c’est l’inverse , constipé tout le temps même quand c’est liquide (comprendre constipé même en ayant la chiasse) je chie normalement une fois toutes les 3 semaines.

2 ans que ça dure :)

Ton caca mensuel doit être orgasmique

J'imagine bien les bactéries comme ça à l'heure actuelle :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/2/1658837170-microbe-il-etait-une-fois-la-vie.jpg

En train d'allumer un feu de camp dans mon fion, ce qui me provoque quelques brûlures

Mon anus actuellement :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/2/1658837271-44482a55-f941320a5eb94e97ab86c9994d2e4a37b61628fe5d56ef786f1376b138546d08.jpg
N'empêche déjà 3 jours que j'en chie (ahah), je me demande encore combien de temps va durer mon supplice
T'as établi ton QG dans tes toilettes avec ton ordi ou quoi :(

Le 26 juillet 2022 à 14:19:24 :
T'as établi ton QG dans tes toilettes avec ton ordi ou quoi :(

J'ai même pris une rallonge mec
Je peux pas en sortir

Ce matin quand je suis allé au médecin je claxonnais tout le monde, alors que de base je roule HYPER LENTEMENT.

Je serai plus compatissant à l'avenir, je me dirai que si quelqu'un est pressé derrière moi, c'est qu'il a sûrement la chiasse et doit vite démolir la première porcelaine qui croisera son regard sur la route

J'ai eu ça il y a un mois et demi. A chaque fois que je sortais des toilettes ça allait mieux mais dans la demi-heure j'avais un énorme mal de ventre d'un seul coup et j'étais obligé d'y retourner

Le 26 juillet 2022 à 14:21:35 :
J'ai eu ça il y a un mois et demi. A chaque fois que je sortais des toilettes ça allait mieux mais dans la demi-heure j'avais un énorme mal de ventre d'un seul coup et j'étais obligé d'y retourner

Raconte moi ton périple

Combien de temps ça a duré ?
Traitement ?
Perte de poids ?

Je suis à deux doigts de me prendre par le fion

:rire: J'espère que tu portes une couche sur toi quand tu sors, sinon cest CASH

Le 26 juillet 2022 à 14:22:38 :
:rire: J'espère que tu portes une couche sur toi quand tu sors, sinon cest CASH

La journée encore ça va
Le pire c'est la nuit... No Fake mec 15 fois entre minuit et 5 heures du matin. Je chialais en même temps que je faisais caca

Le 26 juillet 2022 à 14:22:29 :

Le 26 juillet 2022 à 14:21:35 :

Raconte moi ton périple

Combien de temps ça a duré ?
Traitement ?
Perte de poids ?

Je suis à deux doigts de me prendre par le fion

Ça a duré 4 jours à peu près. J'ai juste pris du spasfon au début puis après juste du coca sans bulle. J'ai du perdre max 1 kilo. Il y a un soir où j'ai cru que c'était fini mais j'ai de nouveau eu mal dans la nuit et suis reparti plusieurs fois aux toilettes. J'ai du changer de parfum de bombes désodorisante tellement celles que j'utilisais à ce moment là me rappelle de mauvais souvenirs et m'écœure maintenant

Données du topic

Auteur
saykin3
Date de création
26 juillet 2022 à 11:29:16
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 306