Les gars, j'ai la plus grosse chiasse que j'ai jamais eu de ma vie
Le 26 juillet 2022 à 21:44:28 :
Ah, ton chat est un passionné d'Histoire... Je parie qu'il regarde Arte !
En tout cas pas besoin d'image de synthèse ou de figurants pour recréer les scènes de guerre, suffit de mon fion
Quand ça sort, on dirait que ça s'entremêle, c'est une boue avec des gros morceaux de bouse, tout se mélange, c'est une boue noire infâme.
C'est une diarrhée si puante qu'elle est capable de résister à toutes les techniques de désodorisations.
C'est une diarrhée qui se moque de toutes les odeurs.
C'est une diarrhée qui ose s'attaquer à l'humanité, qu'elle a décidé de faire lui faire payer pour tous les crimes qu'elle a commis.
Ça ne sent pas seulement mauvais, c'est une odeur si nauséabonde qu'elle est insupportable.
C'est une diarrhée si puante que même les animaux ne veulent pas s'en approcher.
Le 26 juillet 2022 à 21:50:13 :
Ahiiii bordel l'op t'es super drôle
On essaie de détendre l'atmosphère pour que ça passe plus vite
Je suis déjà en train de Peter la porcelaine autant profiter sur le fofo à rire
Le 26 juillet 2022 à 19:56:43 :
La tout est prévu pour la soirée- Des dizaines de rouleau de PQ
- Des lingettes
- Une rallonge
- PC
- Oreiller
- Médocs
- Chiottes désinfectés
- Eau
- Vomi
- Nausées
- Crampes
- Douleurs
- Frissons
- Fatigue
- Déshydratation
Ah oui, monsieur est non seulement très drôle mais aussi poète ! (j'ai tout lu)
Ah ah, imagine un peu si tu avais rencontré une femme vivant un peu loin de chez toi, et là, elle aurait dû passer chez toi une semaine... Tu ne peux décemment pas lui dire d'aller à l'hôtel pour te laisser tranquille chez toi... Tu lui aurais dit la vérité? Ambiance romantique en début de relation !
Bon, tu as ça depuis quelques jours : gastro carabinée, c'est pas habituel mais ça arrive...
Et à tous ceux qui ont des probs de transit intestinal dans un sens ou l'autre : si ça dure longtemps, si ça apparaît seul, si les probiotiques, etc., ne changent rien, ça peut vraiment être dû au stress.
Le 26 juillet 2022 à 22:03:45 :
Ah oui, monsieur est non seulement très drôle mais aussi poète ! (j'ai tout lu)
Ah ah, imagine un peu si tu avais rencontré une femme vivant un peu loin de chez toi, et là, elle aurait dû passer chez toi une semaine... Tu ne peux décemment pas lui dire d'aller à l'hôtel pour te laisser tranquille chez toi... Tu lui aurais dit la vérité? Ambiance romantique en début de relation !Bon, tu as ça depuis quelques jours : gastro carabinée, c'est pas habituel mais ça arrive...
Et à tous ceux qui ont des probs de transit intestinal dans un sens ou l'autre : si ça dure longtemps, si ça apparaît seul, si les probiotiques, etc., ne changent rien, ça peut vraiment être dû au stress.
Je suis en vacances je peux pas être stressé ayo
L'OP dans ton malheur tu créés quand même un peu de bonheur : tu m'as fait pleurer de rire, et ça m'étais pas arrivé depuis un moment
Je te souhaite que ça passe le plus vite possible, bon courage avec ta Turbo Chiasse
Le 26 juillet 2022 à 21:59:38 :
Le 26 juillet 2022 à 21:59:03 :
Combien ?
X
Mes chiottes tiennent par magie
Et ton chat s'est barré?
Ah ah, le dilemme : aller chercher ton chat dans la rue ou rester chez toi aux toilettes?
Un jour un chat était entré par ma fenêtre, le bond que j'avais fait en le voyant tout à coup, mais je pense qu'il avait eu plus peur que moi !
Bon, je ne m'y connais pas en chat, j'avais surtout eu peur de ne pas retrouver tout de suite son maître et de ne pas savoir m'en occuper... Mais je l'avais vite retrouvé : c'était le chat d'un voisin habitant au même étage, le chat était sorti par sa fenêtre et avait marché sur la gouttière jusqu'à ma fenêtre... Au 5ème étage !
Tu voulais peut-être dire que tu es en congés? Pas parti en vacances, quoi...
Le 26 juillet 2022 à 22:17:18 :
Mais tu passes des vacances idéales ! Ah ah ah, ça c'est le comble ! Ne nous dis pas qu'en plus tu es juste parti une semaine !
Tu voulais peut-être dire que tu es en congés? Pas parti en vacances, quoi...
J'ai deux mois de vacances j'ai travaillé dans le scolaire cette année ayo
Le prochain passage au chiotte je vais essayer de faire un remaster de modern Warfare
Je vais hurler "GRENADA"
Ayo mon voisin qui va se jeter au sol en entendant l'explosion
Je fais caca actuellement après une bonne nuit de sommeil
Données du topic
- Auteur
- saykin3
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 11:29:16
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 209