Bordel le permis de conduire c'est la vie
Le 24 juillet 2022 à 11:30:50 :
Le 24 juillet 2022 à 11:29:33 :
Le 24 juillet 2022 à 11:25:25 :
Le 24 juillet 2022 à 11:23:25 :
Même sur Paris c'est une sensation de liberté. Ne plus devoir prendre les transports comme un vulgaire bétail le matin à 8h, les trajets 2x moins longs. Ce qui disent que c'est couteux, l'essence/mois reviens moins chère que le pass navigo en réalitérien que pour éviter les transports en commun ça en vaut la peine
Par contre t'as menti, oui une voiture revient plus cher qu'un pass navigo mais c'est tellement 100x mieux que t'assumes le surcoût
pass navigo=50 euros par mois. Niveau essence par mois c'est moins chère en voiture (sauf trajet très long). le seul cout c'est l'assurance en vrai, surtout si t'es jeune conducteur
Mais à quel moment tu mets 50€ d'essence par mois ? Tu roules en smart ?
Comment ça khey
Devoir toujours être transporté par une autre personne ça craint...
Le 24 juillet 2022 à 11:33:34 :
Je souhaite le passer mais mon traitement psy me l'interdit formellement.
Devoir toujours être transporté par une autre personne ça craint...
C'est dans ta tete ça
Le 24 juillet 2022 à 09:27:56 :
Le 24 juillet 2022 à 09:13:09 :
Not ready pour devoir payer la voiture + l'essence + l'assurance jeune + l'entretien le golemLa vraie liberté en 2K22 c'est de pas avoir de bagnole dont on a pas besoin si on vit en ville
La liberté c'est d'être bloqué dans votre grande ville ?
Je viens d'avoir ma première voiture après 4 ans de permis sans trop conduire, bordel je sue du cul en ville avec les vélos, priorité à droite, voitures garées qui sortent sans regarder, démarrage en cote etc, l'impression de devoir tout réapprendre
Par contre rouler dans les petites routes de campagnes avec le paysage et aucune autre voiture c'est
Le prix complètement excessif alors qu'à 16 aux usa ils l'ont
L'essence hors de prix
L'assurance
Etc...
Le 24 juillet 2022 à 09:28:42 clodomyr3 a écrit :
Même en vivant dans la campagne tu peux te passer du permis cela dépend où tu travailles et si tu as des enfants à transporter (et encore).
Non.
Le 24 juillet 2022 à 09:28:42 :
Même en vivant dans la campagne tu peux te passer du permis cela dépend où tu travailles et si tu as des enfants à transporter (et encore).
Non
Données du topic
- Auteur
- Ps5explosexbox
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 09:10:20
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 214