Topic de Ps5explosexbox :

Bordel le permis de conduire c'est la vie

voiture gouffre a fric

je sais pas comment je vais faire pour mon déménagement vu qu'on peut pas louer en jeune conducteur des khey ont des idées ?

On paye une somme abominable pour un véhicule, son essence et son assurance alors qu'un vélo ou une trottinette électrique suffit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
La vraie liberté c'est d'avoir une trotinette electrique sur paris
J’ai le permis depuis bientôt 1 an mais pas de voiture. Je songe à m’en acheter une ce mois-ci

Le 30 juillet 2022 à 05:57:32 :
Ça fait toujours ça au début. Jusqu'au moment oú tu dois casquer pour l'entretien, l'assurance...

Et à moins d’être un yes life si t’es pas dans une région dynamique où il y a grand-chose

t’as vite fait le tour et tu te limite juste au trajet maison travail comme le dernier des dreamer celib bouclé :-(

Le 04 août 2022 à 16:41:28 :
J’ai le permis depuis bientôt 1 an mais pas de voiture. Je songe à m’en acheter une ce mois-ci

T malade

j'ai le permis depuis 6 mois j'ai pas retouché un volant depuis :rire: c'est toujours bien de l'avoir mais dans les grandes villes c'est inutile

Le 04 août 2022 à 16:47:37 :
j'ai le permis depuis 6 mois j'ai pas retouché un volant depuis :rire: c'est toujours bien de l'avoir mais dans les grandes villes c'est inutile

Mais pourquoi?????

Les mecs qui te parlent de rentabilité. La voiture c’est un luxe, point.
Si t’es pauvre tu prends le rer, mais la réalité c’est que la voiture t’offre une liberté et un confort incomparable aux transports en commun.

ça fait 5 ans que j'ai ma voiture et elle me coûte environ 1k par an, j'attends toujours le gouffre

après si vous êtes au rsa on y peut rien :rire:

Cette sensation j’avoue quand tu conduis et qu’il pleut et de voir les prolos galérer avec leurs courses à pied ou à attendre le bus :bave: nan mais les golem c’est pas de notre faute si vous avez pas votre permis :lol:

Le 21 octobre 2022 à 23:48:00 :
Cette sensation j’avoue quand tu conduis et qu’il pleut et de voir les prolos galérer avec leurs courses à pied ou à attendre le bus :bave: nan mais les golem c’est pas de notre faute si vous avez pas votre permis :lol:

Jerry

J'ai eu le permis à 26 ans et franchement j'avais honte :(

Données du topic

Auteur
Ps5explosexbox
Date de création
24 juillet 2022 à 09:10:20
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 349