Bordel le permis de conduire c'est la vie
Le 24 juillet 2022 à 10:48:37 :
Permis c'est juste le meilleur moyen pour de déplacer en toute sécurité à n'importe quel heure
Par contre si tes en lambda qui va juste au travail et sors que occasionnellement le soir, j'avoue que ça vaut pas le coup surtout si t'habite dans une grande ville avec beaucoup de transport en commun.
Au final ma voiture je l'utilise que le week-end pour m'amuser.
Nn les transport en commun c'est la merde + mal desservis la plupart du temps a part a nice peut être
Le 24 juillet 2022 à 10:46:11 :
Je suis dans une ville où il y a pas de gare pour moi c'est la galère.Je vais me mettre sérieusement ça fait 3 mois et demi que je suis inscris, avec les exams j'y suis pas allé souvent.
Mais c'est bien plus dure que je le pensé le code, une vraie merde on m'a dit qu'il était moins dure en vrai ? Est-ce réel ?
Parce que les questions à l'auto école je fais jamais plus de 33, ce qui est vraiment top quand tu vois les questions de merdes.
???
Le 24 juillet 2022 à 10:52:35 :
Je suis dans une ville où il y a pas de gare pour moi c'est la galère.Je vais me mettre sérieusement ça fait 3 mois et demi que je suis inscris, avec les exams j'y suis pas allé souvent.
Mais c'est bien plus dure que je le pensé le code, une vraie merde on m'a dit qu'il était moins dure en vrai ? Est-ce réel ?
Parce que les questions à l'auto école je fais jamais plus de 33, ce qui est vraiment top quand tu vois les questions de merdes.
???
Le code c'est une merde sans nom j'ai galère comme 1 porc a l'avoir raté au moin 9 fois faut que tu révisés non stop 1h a 2h par jour parce que si tu revises un peu comme ça t foutu khey faut vraiment se mettre a fond dedans comme jamais !!!
Le 24 juillet 2022 à 10:49:21 :
Le 24 juillet 2022 à 09:27:56 :
Le 24 juillet 2022 à 09:13:09 :
Not ready pour devoir payer la voiture + l'essence + l'assurance jeune + l'entretien le golemLa vraie liberté en 2K22 c'est de pas avoir de bagnole dont on a pas besoin si on vit en ville
La liberté c'est d'être bloqué dans votre grande ville ?
Il y a le vélo hein, on se dépense physiquement, on prend le plein air, on peut aller dans tes tas de coins inaccessibles en voiture.
Pendant que toi tu transpires dans ta voiture garée en plein cagnard avec de la publicité sur -30% chez Leclerc à fond
Le seul truc ultra ultra chiant en vélo c'est le vol facile même quand tu mets la sécu.
Un vélo électrique à 1500€ tu le gares pas n'importe où en ville même si tu mets 2 cadenas en u dessus tellement c'est risqué, et ça ça fait clairement chier.
T'es obligé de le ranger dans des coins ultra safes mais tu peux pas te garer comme ça en ville pour te poser et visiter, c'est trop risqué.
Le 24 juillet 2022 à 10:56:35 :
Le 24 juillet 2022 à 10:52:35 :
???
Le code c'est une merde sans nom j'ai galère comme 1 porc a l'avoir raté au moin 9 fois faut que tu révisés non stop 1h a 2h par jour parce que si tu revises un peu comme ça t foutu khey faut vraiment se mettre a fond dedans comme jamais !!!
Je l'ai eu du premier coup en deux semaines. C'est chiant mais si t'es pas un gros low QI ça passe faut pas abuser.
Le plus chiant ça reste les leçons car quand tu es un profil qui réfléchit trop parce que l'habitude des études et de l'analyse, tu prends beaucoup plus de temps qu'un lambda qui exécute les tâches de manière mécanique parce que la voiture c'est ça, et c'est bien pour ça que les 80 de QI vont limite plus vite à apprendre à conduire que toi.
Not ready pour devoir payer la voiture + l'essence + l'assurance jeune + l'entretien le golemLa vraie liberté en 2K22 c'est de pas avoir de bagnole dont on a pas besoin si on vit en ville
"Celestin viens on part en vacance"
"Oui attend je regarde les horraires pour le train"
"Quoi t'as pas de voiture putain le loser"
Le 24 juillet 2022 à 11:04:25 :
Oui enfin si tu as besoin des autres quand tu avais pas le permis, soit tu étais un assisté, soit tu étais un paysan.
Tu dois avoir une sacré vie de merde toi
Meme en pensant que t'es sur des lignes bien desservi t'aura TOUJOURS des couilles, etre dépendant de ces putains de transports c'est un enfer, bon pour les puceaux et les sans vie du forum c'est pas grave mais pour un yes life faut se poser des questions.
Etre bloqué avec le A parce que il y a un suicide a Chatelet? Vouloir prendre la 1 mais bien sur elle est bondé?
Les retard du B et sa population dégueulasse?
Le D...c'est meme pas un RER ce truc.
Les bus bondé qui sont là quoi? Toutes les 30 minutes en période de vacances et toutes les heures a partir de 20h?
Tu veux "vivre" tu deviens indépendant des transports c'est tout.
Le 24 juillet 2022 à 11:08:48 :
J'essaie d'avoir le permis mais la voiture laisse tomber, ça va être un gouffre financier
A quoi te sert un permis sans voiture t'es serieux?!
J'essaie d'avoir le permis mais la voiture laisse tomber, ça va être un gouffre financier
Jdois payer 30 balles en assurance et 30 balles en essence par mois
L'avantage de rouler a l'ethanol
Apres si tu sais pas entretenir ta voiture style vidange changer des rotules changer un embrayage toi meme c'est sur que ca va te couter cher
Le 24 juillet 2022 à 11:10:17 :
J'essaie d'avoir le permis mais la voiture laisse tomber, ça va être un gouffre financierA quoi te sert un permis sans voiture t'es serieux?!
Je le garde sous le pied au cas où
Mon cousin a une voiture, l'entretenir lui coûte tellement cher qu'il prend le Navigo, j'ai pas envie de perdre des tunes comme ça pour rien
Non c'est pas la liberté de devoir dépendre des gens ou des transports pour sortir de ton centre ville
Le 24 juillet 2022 à 11:12:40 :
Non c'est pas la liberté de devoir dépendre des gens ou des transports pour sortir de ton centre ville
Jerry + cottoyer les cas
Le 24 juillet 2022 à 11:12:40 :
Mais ça tu t'en fous khey
Tu regardes juste à l'avance ton trajet et basta
Puis les transports faut arrêter de se foutre de la gueule du monde il y a pas tant de retard que ça puis mettre pas mal d'heures pour aller d'un point A au point B me dérange pas ça me laisse le temps de sortir un bouquin/jeu et de le finir en 2-2
Je ne pourrais même plus me payer ce luxe avec la voiture
Le 24 juillet 2022 à 10:49:21 :
Il y a le vélo hein, on se dépense physiquement, on prend le plein air, on peut aller dans tes tas de coins inaccessibles en voiture.
Pendant que toi tu transpires dans ta voiture garée en plein cagnard avec de la publicité sur -30% chez Leclerc à fond
Ha ouai je me vois bien faire 900 kms a vélo avec les bagages pour aller au Cap d'Agde
Données du topic
- Auteur
- Ps5explosexbox
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 09:10:20
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 214