Topic de Ps5explosexbox :

Bordel le permis de conduire c'est la vie

Bien de devoir prendre des bus métros ou RER blindés ? Bien de devoir organiser ses journées en fonction des horaires de bus ? Bien de pas pouvoir sortir la nuit sans raquer pour un uber ou de demander à qqun ? Bien de prendre les transports et être collé debout à des inconnus qui puent ? Bien les retards ? Les grèves ?

Les transports je les ai pris pendant plus de 20 ans, depuis que je suis passé à la voiture je ne reviendrai JAMAIS en arrière

Meme en pensant que t'es sur des lignes bien desservi t'aura TOUJOURS des couilles,

Pas tant que ça

Etre bloqué avec le A parce que il y a un suicide a Chatelet? Vouloir prendre la 1 mais bien sur elle est bondé?

Ca arrive 1 fois sur 4

Les bus bondé qui sont là quoi? Toutes les 30 minutes en période de vacances et toutes les heures a partir de 20h?

30 min :rire:
45 min :ok:

Le 24 juillet 2022 à 11:14:58 :

Le 24 juillet 2022 à 11:12:40 :

Le 24 juillet 2022 à 09:13:09 :
Not ready pour devoir payer la voiture + l'essence + l'assurance jeune + l'entretien le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

La vraie liberté en 2K22 c'est de pas avoir de bagnole dont on a pas besoin si on vit en ville

Non c'est pas la liberté de devoir dépendre des gens ou des transports pour sortir de ton centre ville :rire:

Mais ça tu t'en fous khey
Tu regardes juste à l'avance ton trajet et basta
Puis les transports faut arrêter de se foutre de la gueule du monde il y a pas tant de retard que ça puis mettre pas mal d'heures pour aller d'un point A au point B me dérange pas ça me laisse le temps de sortir un bouquin/jeu et de le finir en 2-2
Je ne pourrais même plus me payer ce luxe avec la voiture :-(

Mec tu sais que tu seras plus rapide en voiture ? Un bus sa se double easy + les gens salent dans le bus les clodo et jen passe

Le 24 juillet 2022 à 11:16:34 :
Bien de devoir prendre des bus métros ou RER blindés ? Bien de devoir organiser ses journées en fonction des horaires de bus ? Bien de pas pouvoir sortir la nuit sans raquer pour un uber ou de demander à qqun ? Bien de prendre les transports et être collé debout à des inconnus qui puent ? Bien les retards ? Les grèves ?

Les transports je les ai pris pendant plus de 20 ans, depuis que je suis passé à la voiture je ne reviendrai JAMAIS en arrière

Non mais laisse, incompréhensible ces gens, encore le cout de la voiture je peux comprendre mais jamais de la vie c'est le paradis les transports surtout en région parisienne, ca me bouffe toute ma vie ces trucs.

Le 24 juillet 2022 à 10:49:21 :

Le 24 juillet 2022 à 09:27:56 :

Le 24 juillet 2022 à 09:13:09 :
Not ready pour devoir payer la voiture + l'essence + l'assurance jeune + l'entretien le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

La vraie liberté en 2K22 c'est de pas avoir de bagnole dont on a pas besoin si on vit en ville

La liberté c'est d'être bloqué dans votre grande ville ? :(

Il y a le vélo hein, on se dépense physiquement, on prend le plein air, on peut aller dans tes tas de coins inaccessibles en voiture.

Pendant que toi tu transpires dans ta voiture garée en plein cagnard avec de la publicité sur -30% chez Leclerc à fond

Entre toi et nous, celui qui transpire c'est toi à pédaler sous 35 degrés pendant qu'on est dans notre voiture sous clim

Bien de devoir prendre des bus métros ou RER blindés

Ils sont pas toujours bondés, ça dépend des arrêts et tu le sais

Bien de devoir organiser ses journées en fonction des horaires de bus ?

Et alors ? C'est rien ça

Bien de pas pouvoir sortir la nuit sans raquer pour un uber ou de demander à qqun ?

Je sors pas la nuit donc je paie rien

Bien de prendre les transports et être collé debout à des inconnus qui puent ?

Là tu t'inventes des vies.

Bien les retards ? Les grèves ?

Ca arrive quelques fois c'est chiant mais il y a pas mort d'homme

Le 24 juillet 2022 à 11:18:33 :

Le 24 juillet 2022 à 11:16:34 :
Bien de devoir prendre des bus métros ou RER blindés ? Bien de devoir organiser ses journées en fonction des horaires de bus ? Bien de pas pouvoir sortir la nuit sans raquer pour un uber ou de demander à qqun ? Bien de prendre les transports et être collé debout à des inconnus qui puent ? Bien les retards ? Les grèves ?

Les transports je les ai pris pendant plus de 20 ans, depuis que je suis passé à la voiture je ne reviendrai JAMAIS en arrière

Non mais laisse, incompréhensible ces gens, encore le cout de la voiture je peux comprendre mais jamais de la vie c'est le paradis les transports surtout en région parisienne, ca me bouffe toute ma vie ces trucs.

Et surtout j'ai oublié mais purée avec les transports c'est limite si tu doubles pas tes temps de trajets, entre le temps d'attente, le bus qui s'arrête partout etc

La voiture hors IdF on a beau dire mais ça reste bcp trop pratique pour s'en passer

Mec tu sais que tu seras plus rapide en voiture ?

Sûrement mais le cout financier me fait peur khey... Au moins les transports c'est des retards, je paierai rien d'autre que le pass...

Le 24 juillet 2022 à 11:19:33 :

Bien de devoir prendre des bus métros ou RER blindés

Ils sont pas toujours bondés, ça dépend des arrêts et tu le sais

Bien de devoir organiser ses journées en fonction des horaires de bus ?

Et alors ? C'est rien ça

Bien de pas pouvoir sortir la nuit sans raquer pour un uber ou de demander à qqun ?

Je sors pas la nuit donc je paie rien

Bien de prendre les transports et être collé debout à des inconnus qui puent ?

Là tu t'inventes des vies.

Bien les retards ? Les grèves ?

Ca arrive quelques fois c'est chiant mais il y a pas mort d'homme

Tes réponses "oh c'est rien" "oh ça dépend"
Bah oui c'est rien, chacun son seuil de tolérance écoute

Je vois pas pq je me casserais la tête avec tout ses inconvénients quand on a inventé la voiture

Le 24 juillet 2022 à 11:21:47 :

Mec tu sais que tu seras plus rapide en voiture ?

Sûrement mais le cout financier me fait peur khey... Au moins les transports c'est des retards, je paierai rien d'autre que le pass...

Chaud......

Même sur Paris c'est une sensation de liberté. Ne plus devoir prendre les transports comme un vulgaire bétail le matin à 8h, les trajets 2x moins longs. Ce qui disent que c'est couteux, l'essence/mois reviens moins chère que le pass navigo en réalité :rire:

rien que pour éviter les transports en commun ça en vaut la peine

Le 24 juillet 2022 à 11:20:26 :

Le 24 juillet 2022 à 11:18:33 :

Le 24 juillet 2022 à 11:16:34 :
Bien de devoir prendre des bus métros ou RER blindés ? Bien de devoir organiser ses journées en fonction des horaires de bus ? Bien de pas pouvoir sortir la nuit sans raquer pour un uber ou de demander à qqun ? Bien de prendre les transports et être collé debout à des inconnus qui puent ? Bien les retards ? Les grèves ?

Les transports je les ai pris pendant plus de 20 ans, depuis que je suis passé à la voiture je ne reviendrai JAMAIS en arrière

Non mais laisse, incompréhensible ces gens, encore le cout de la voiture je peux comprendre mais jamais de la vie c'est le paradis les transports surtout en région parisienne, ca me bouffe toute ma vie ces trucs.

Et surtout j'ai oublié mais purée avec les transports c'est limite si tu doubles pas tes temps de trajets, entre le temps d'attente, le bus qui s'arrête partout etc

La voiture hors IdF on a beau dire mais ça reste bcp trop pratique pour s'en passer

C'est surtout pour hors IdF que je le fais... Depuis les trajets pour faire mon stage de limite de Argenteuil à Gonesse, ça m'a fait cogiter la voiture...

Quand tu vis en province, la voiture c'est obligatoire. A moins d'habiter en centre ville, et encore, quand tu veux partir en week-end, faire des grosses courses ou juste sortir un peu du centre, en transports ça devient très vite la galère.
Tu veux te faire une journée plage en train ? Tu dois organiser ton temps en fonction des horaires de passage, alors qu'en voiture tu pars quand tu veux, t'arrives quand tu veux
Ceux qui parlent de gouffre à fric pour une voiture sachez que vous n'êtes pas obligés d'acheter une voiture neuve qui consomme un max comme des bons golems

Le 24 juillet 2022 à 11:23:25 :
Même sur Paris c'est une sensation de liberté. Ne plus devoir prendre les transports comme un vulgaire bétail le matin à 8h, les trajets 2x moins longs. Ce qui disent que c'est couteux, l'essence/mois reviens moins chère que le pass navigo en réalité :rire:

rien que pour éviter les transports en commun ça en vaut la peine

Par contre t'as menti, oui une voiture revient plus cher qu'un pass navigo mais c'est tellement 100x mieux que t'assumes le surcoût

Le 24 juillet 2022 à 11:25:08 :
Ceux qui parlent de gouffre à fric pour une voiture sachez que vous n'êtes pas obligés d'acheter une voiture neuve qui consomme un max comme des bons golems

Les voitures neuves consomment moins que les anciennes...

Ça reste du luxe le permis , les prolos dans les transport en commun

Le 24 juillet 2022 à 11:25:25 :

Le 24 juillet 2022 à 11:23:25 :
Même sur Paris c'est une sensation de liberté. Ne plus devoir prendre les transports comme un vulgaire bétail le matin à 8h, les trajets 2x moins longs. Ce qui disent que c'est couteux, l'essence/mois reviens moins chère que le pass navigo en réalité :rire:

rien que pour éviter les transports en commun ça en vaut la peine

Par contre t'as menti, oui une voiture revient plus cher qu'un pass navigo mais c'est tellement 100x mieux que t'assumes le surcoût

pass navigo=50 euros par mois. Niveau essence par mois c'est moins chère en voiture (sauf trajet très long). le seul cout c'est l'assurance en vrai, surtout si t'es jeune conducteur

Le 24 juillet 2022 à 11:25:45 :

Le 24 juillet 2022 à 11:25:08 :
Ceux qui parlent de gouffre à fric pour une voiture sachez que vous n'êtes pas obligés d'acheter une voiture neuve qui consomme un max comme des bons golems

Les voitures neuves consomment moins que les anciennes...

Puis de ce que je me souviens il y a des réglementations concernant les anciennes...Genre certaines auront plus le droit de circuler dans certains coins parce que pas assez écologiques... Tu te prends un malus si tu prends pas une bagnole plus écologique...

Le 24 juillet 2022 à 11:29:33 :

Le 24 juillet 2022 à 11:25:25 :

Le 24 juillet 2022 à 11:23:25 :
Même sur Paris c'est une sensation de liberté. Ne plus devoir prendre les transports comme un vulgaire bétail le matin à 8h, les trajets 2x moins longs. Ce qui disent que c'est couteux, l'essence/mois reviens moins chère que le pass navigo en réalité :rire:

rien que pour éviter les transports en commun ça en vaut la peine

Par contre t'as menti, oui une voiture revient plus cher qu'un pass navigo mais c'est tellement 100x mieux que t'assumes le surcoût

pass navigo=50 euros par mois. Niveau essence par mois c'est moins chère en voiture (sauf trajet très long). le seul cout c'est l'assurance en vrai, surtout si t'es jeune conducteur

Mais à quel moment tu mets 50€ d'essence par mois ? Tu roules en smart ?
Rien qu'un plein ça coûte quasiment le double et tu tiens un mois avec un plein ?

Données du topic

Auteur
Ps5explosexbox
Date de création
24 juillet 2022 à 09:10:20
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 354