Topic de Ps5explosexbox :

Bordel le permis de conduire c'est la vie

Chaud les peureux ici ahi. Continuez a prendre le RER. Ca coute rien a entretenir une voiture.

Sah quel plaisir ma BMW F30 :)

Le 24 juillet 2022 Ă  09:36:01 :

Le 24 juillet 2022 Ă  09:33:59 :

Le 24 juillet 2022 Ă  09:32:37 :

Le 24 juillet 2022 Ă  09:28:42 :
Même en vivant dans la campagne tu peux te passer du permis cela dépend où tu travailles et si tu as des enfants à transporter (et encore).

Cest chaud de taf sans permis

C'est bien ça le problème, tu gagnes de l'argent pour avoir le droit d'aller bosser en claquant 500€ par mois dans ton moyen de transport, c'est un peu de l'abus non ?

Abuse pas vdd....

J'abuse à peine, je suis en moyenne à 350€ par mois de frais sur ma bagnole, comptant le carburant, l'assurance et les frais d'entretien annuel rapportés au mois.

Si tu comptes en plus les péages quand tu bouges un peu, et éventuellement un PV à la con pour quelques km/h en trop, t'arrives rapidement au dessus de 400€...

J'ai le permis mais 0 voiture

Le 24 juillet 2022 Ă  09:13:09 :
Not ready pour devoir payer la voiture + l'essence + l'assurance jeune + l'entretien le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

La vraie liberté en 2K22 c'est de pas avoir de bagnole dont on a pas besoin si on vit en ville

Une fois que la voiture est payée, le plus gros est fait, à moins d'être un turbo prolo
Et faut pas prendre du neuf bien sûr , y'a des voitures d'occasion entre 2 et 5k qui tournent très bien

Le 24 juillet 2022 Ă  09:41:24 :

Le 24 juillet 2022 Ă  09:36:01 :

Le 24 juillet 2022 Ă  09:33:59 :

Le 24 juillet 2022 Ă  09:32:37 :

Le 24 juillet 2022 Ă  09:28:42 :
Même en vivant dans la campagne tu peux te passer du permis cela dépend où tu travailles et si tu as des enfants à transporter (et encore).

Cest chaud de taf sans permis

C'est bien ça le problème, tu gagnes de l'argent pour avoir le droit d'aller bosser en claquant 500€ par mois dans ton moyen de transport, c'est un peu de l'abus non ?

Abuse pas vdd....

J'abuse à peine, je suis en moyenne à 350€ par mois de frais sur ma bagnole, comptant le carburant, l'assurance et les frais d'entretien annuel rapportés au mois.

Si tu comptes en plus les péages quand tu bouges un peu, et éventuellement un PV à la con pour quelques km/h en trop, t'arrives rapidement au dessus de 400€...

Faut pas rouler en Audi/merco/BMW si t'as pas les moyens

Et là tu vois le prix de l’essence et le trou sur ton compte en banque :snif2:
Le mieux c'est d'être en couple et d'avoir chacun le permis avec 1 voiture :oui: (et limite tu départage en fonction de celui qui utilise le plus la voiture) Car comme là dit un VDD ça peut chiffrer très vite allant jusqu'à 400€/mois dans la fourchette haute. Ce qui est énorme et ou tu te dis que tu aurais pu l'investir sur un plan PEA/logement locatif/prêt etc

C’est peut être mysogine mais se plaindre d’avoir une voiture et l’entretenir c’est comme si tu te plains d’avoir une meuf et l’amener au resto …

Quand t’en parle et que t’en a pas ça fait rire..

Pour partir a 200km de chez toi, le boulot, ta femme/famille, faire les courses.. il y en a même pour qui c’est un loisir, une passion

C’est un véritable plus et ça vaut son prix

Je l'ai depuis 10 ans et j ai jamais eu de voiture :rire2:

2 eme loyer ce truc, c'est un gouffre sérieux, quand j'ai besoin d'aller loin j'ai mes potes ou la famille

Mais au moins, je l'ai

Le 24 juillet 2022 Ă  10:27:21 :
J'ai le permis mais 0 voiture

Kestattend khey

J'ai le permis mais pas de voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639271973-golemisation-universelle-tison.jpg
Je suis dans une petite ville de Normandie et oui sans voiture tu fais rien, après pour les 2 millions de Parisiens ça doit etre un gouffre

en ville, la liberté c'est permis + louer une voiture pour les week-end, vacances

posséder un véhicule c'est aliénant et gouffre financier avec assurance, carburant, entretien, réparations, ct, etc

Le 24 juillet 2022 Ă  10:31:30 :
Le mieux c'est d'être en couple et d'avoir chacun le permis avec 1 voiture :oui: (et limite tu départage en fonction de celui qui utilise le plus la voiture) Car comme là dit un VDD ça peut chiffrer très vite allant jusqu'à 400€/mois dans la fourchette haute. Ce qui est énorme et ou tu te dis que tu aurais pu l'investir sur un plan PEA/logement locatif/prêt etc

Le mieux c'est de pas etre un pauvre

Après si tu es au rsa tu peux quand meme faire des trucs
J'ai le permis, pas de voiture et je crois que je sais plus conduire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Mais ça évite les dépenses de golem à la pompe + entretien, je dois économiser mini 6k par an.

Données du topic

Auteur
Ps5explosexbox
Date de création
24 juillet 2022 Ă  09:10:20
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 346