Bordel le permis de conduire c'est la vie
Ceux qui te sortent que les points négatifs:
- des prolos qui n'ont pas les moyens
- des pucix qui savent que la voiture ne leur servira jamais a sortir mais que pour le travail.
- des attardés qui l'ont raté
- des pucix 0 tout
C'est un taf payé 2300€ net, 35h, dans ce que je souhaite faire. Bref, le rêve. Toutefois ils m'ont dit que sur le long terme, le permis est indispensable alors j'hésite, je suis pas à l'aise avec les voitures.
Sachant que je vis dans une ville moyenne, j'ai pas besoin de voiture hormis pour le taf (quelques déplacements à prévoir occasionnellement).
Que feriez-vous à ma place ? Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir le permis en 4 mois ?
Le 26 juillet 2022 Ã 11:10:37 :
Yo les kheys, j'ai eu une proposition d'emploi qui nécessite le permis.
C'est un taf payé 2300€ net, 35h, dans ce que je souhaite faire. Bref, le rêve. Toutefois ils m'ont dit que sur le long terme, le permis est indispensable alors j'hésite, je suis pas à l'aise avec les voitures.
Sachant que je vis dans une ville moyenne, j'ai pas besoin de voiture hormis pour le taf (quelques déplacements à prévoir occasionnellement).
Que feriez-vous à ma place ? Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir le permis en 4 mois ?
En France avec cette mafia de merde c'est tendu mais en théorie si tu bombarde bien tu peux l'avoir, enfin si t'a une date pas trop éloignée
Perso j’ai le permis mais j’ai toujours du mal avec la conduite du moins dans les endroits chargé
est bof de toute façon j’ai pas trop d’endroit où aller
Pourtant j’habite dans un village de 500 habitants mais bon pas envie d’aller ailleurs
Et bouffer de l’essence pour aller en ville tout seul
Le 25 juillet 2022 Ã 08:12:39 :
C'était la liberté du temps de nos parents et grands parents :
Carburant pas cher du tout
Pas de radar automatique (même si moi je respecte toujours les limitations de vitesse)
Beaucoup moins de circulation
Ouais moins de circulation ça devait être génial
Selon ou tu habite. Dans une ville en province c'est très important et ça aide énormément, en village/campagne j'en parle même pas.
Par contre dans les villes style Lyon ou pire encore Paris/Marseille, ça te casse plus les couilles que autre chose je pense. Pas pour rien que à Paris même des bourgeois prennent les transports en commun.
J’ai CASH résilié mon abonnement pour le bus dès l’obtention de mon permis
Ce truc, c’est la vie. Ça fait des lustres que j’ai pas pris les transports en commun et que je n’ai pas marché à pied
Les kheys qui disent qu'une voiture c'est un gouffre à fric, vous êtes des brêles
1800e ma première voiture acheté à une mamie. 130 000km au compteur, presque neuve.
Faut savoir où regarder au lieu de se jeter sur la première venue.
Le 24 juillet 2022 Ã 18:51:05 :
Je vois ce topic CASH quand je viens de le rater mercredi dernierSah quel plaisir d'attendre une nouvelle date et de se sentir comme une merde
Courage, la prochaine sera la bonne.
Données du topic
- Auteur
- Ps5explosexbox
- Date de création
- 24 juillet 2022 Ã 09:10:20
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 214