Topic de Ps5explosexbox :

Bordel le permis de conduire c'est la vie

Le 30 juillet 2022 à 08:45:43 :

Le 30 juillet 2022 à 08:37:56 :
Bordel les golems qui continuent de prendre les transports en commun :rire:

Quand t'as ton permis + la voiture t'as plus envie de les prendre

Non mais t'imagine l'entretien ohlalala, l'assurance, l'essence ce gouffre financier jamais vu :ouch:
Je prefere prendre mon bon vieux bus bondé qui passe toutes les 30 minutes ou encore mon cher RER B ou l'odeur est magnifique entouré de ses fameux passagers, tout cela bien sur en mettant 1h de plus de trajet qu'en voiture :content:

Jerry

Gouffre à fric la voiture, ça devient très peu intéressant pour les citadins je trouve

Le 24 juillet 2022 à 09:33:59 :

Le 24 juillet 2022 à 09:32:37 :

Le 24 juillet 2022 à 09:28:42 :
Même en vivant dans la campagne tu peux te passer du permis cela dépend où tu travailles et si tu as des enfants à transporter (et encore).

Cest chaud de taf sans permis

C'est bien ça le problème, tu gagnes de l'argent pour avoir le droit d'aller bosser en claquant 500€ par mois dans ton moyen de transport, c'est un peu de l'abus non ?

CEST REMBOURSE

L op tout le monde ne vit pas au fin fond du trou du cu.l du monde
perso j habite en périphérie de la ville a 10-15min en bus avec l arrêt juste devant ma porte.
De plus je taffe toute la journée, comme la plupart des gens.
Alors si ces pour payer pour regardé ma voiture stationné sur le parking en face de mon bureau non merci.
Maintenant si tu habites loin de ton taff ou a la campagne la voiture as une certaine utilité.
Bref tout dépends des besoin de chacuns et de ces revenus car une voiture meme a l arret te coute une blinde.

Le 31 juillet 2022 à 11:43:46 :
L op tout le monde ne vit pas au fin fond du trou du cu.l du monde
perso j habite en périphérie de la ville a 10-15min en bus avec l arrêt juste devant ma porte.
De plus je taffe toute la journée, comme la plupart des gens.
Alors si ces pour payer pour regardé ma voiture stationné sur le parking en face de mon bureau non merci.
Maintenant si tu habites loin de ton taff ou a la campagne la voiture as une certaine utilité.
Bref tout dépends des besoin de chacuns et de ces revenus car une voiture meme a l arret te coute une blinde.

C'est certains qu'on parle pas des gens qui n'ont pas de vie aussi, vous pouvez faire maison boulot en étant bien desservi? Content pour vous, nous on a des choses a faire en dehors de la boucle :)

Le 31 juillet 2022 à 18:25:41 :

Le 31 juillet 2022 à 11:43:46 :
L op tout le monde ne vit pas au fin fond du trou du cu.l du monde
perso j habite en périphérie de la ville a 10-15min en bus avec l arrêt juste devant ma porte.
De plus je taffe toute la journée, comme la plupart des gens.
Alors si ces pour payer pour regardé ma voiture stationné sur le parking en face de mon bureau non merci.
Maintenant si tu habites loin de ton taff ou a la campagne la voiture as une certaine utilité.
Bref tout dépends des besoin de chacuns et de ces revenus car une voiture meme a l arret te coute une blinde.

C'est certains qu'on parle pas des gens qui n'ont pas de vie aussi, vous pouvez faire maison boulot en étant bien desservi? Content pour vous, nous on a des choses a faire en dehors de la boucle :)

Même hors boulot je vais boire un verre en ville je prends pas la voiture ca évite de payer le parking qui commence a couté une blinde en centre ville, surtout que j ai des bus jusque tard dans la nuit et si je fais une grosse soirée (me connaissant vaut mieux pas de voiture vu que je risque d être " légèrement" alcoolisé et donc taxi ou bien un pote qui me ramène)
maintenant j ai la chance d avoir tout les commerces a coté de chez moi ( paki, Intermarché; Delhaize, Aldi Lidl, Colruyt, quick, MacDo etc.,.. )tout ca a moins de 5 min a pieds donc voila.
Je sais que ces pas le cas de tout le monde,
mais bon avant d emménagé quelque part faut regardé les facilités tant en matière de commerce que de transport etc... et faire des choix.

C'est bien la voiture, mais je me sent plus libre en vélo dans des chemins. :(

Surtout maintenant c'est relou avec les limitations de vitesses, les dos d'ânes de partout à part quelques route en campagne c'est plutôt une contrainte de conduire.

Et en cas deffondrement dans un monde où plus personne se chargera des transports en commun vous allez faire comment les no permis-ed :rire:
El sélection
c'est mieux les deux roues

Données du topic

Auteur
Ps5explosexbox
Date de création
24 juillet 2022 à 09:10:20
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 353