Topic de Ps5explosexbox :

Bordel le permis de conduire c'est la vie

Le 26 juillet 2022 à 14:04:40 :
Les kheys qui disent qu'une voiture c'est un gouffre à fric, vous êtes des brêles :rire:

1800e ma première voiture acheté à une mamie. 130 000km au compteur, presque neuve.

Faut savoir où regarder au lieu de se jeter sur la première venue.

Non mais laisse.

Jeune conducteur, Twingo I. J’attends la fin de la période probatoire pour me prendre celle qui me fait rêver.

Les mecs veulent CASH rouler en Audi, vous êtes des malades :rire:

Le 26 juillet 2022 à 14:07:17 :

Le 26 juillet 2022 à 14:04:40 :
Les kheys qui disent qu'une voiture c'est un gouffre à fric, vous êtes des brêles :rire:

1800e ma première voiture acheté à une mamie. 130 000km au compteur, presque neuve.

Faut savoir où regarder au lieu de se jeter sur la première venue.

Non mais laisse.

Jeune conducteur, Twingo I. J’attends la fin de la période probatoire pour me prendre celle qui me fait rêver.

Les mecs veulent CASH rouler en Audi, vous êtes des malades :rire:

C’est ça surtout que la première bosse rayures ils vont péter un Cable :rire:
et sans parler du prix de l’assurance

Limite quitte à investir un peu autant choisir une petite voiture avec des options un peu pratique pour commencer

Des modèles d’occasion qui ont plusieurs années assez bien équipé y’a pas une mode une énorme différence niveau prix avec les modèle ( bas de gamme ) je trouve

Au lieu de prendre un paquebot juste pour bien se faire voir

c'est clair, fini les trains remplis de cassos qui sentent la pisse, fini les retards, fini les bus avec Vanessa et Hakim musique à fond qui hurle à l'arrière :bave:

Pouvoir faire un gros plein de course et le mettre dans son coffre :bave:

Voir les prolo galérer sous la pluie ou sous la grêle pendant que toi t'es dans ton concon au chaud avec ta petite musique :bave:

fini le midi d'entendre tes hypocrites de collègues raconter leurs vies de merde, tu peux manger tranquillement dans ta voiture et même t'y reposer s'il te reste du temps :bave:

VOITURE >>>>

Ceux qui se sentent libre en voiture :rire:

Permis moto > ALL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 26 juillet 2022 à 14:34:02 :
Ceux qui se sentent libre en voiture :rire:

Permis moto > ALL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Bon ok, j’avoue

Moto > All :noel:

les clef jai pas compris j'ai mon permis mais j'ai jamais cmpris dnas les ronds points qui a la priorité

genre je m'insere pour aller a gauche, si une voiture a ma droite veut rentrer dans la sortie en meme temps que moi je le laisse passer ou pas

rond point a 2 voies mais une seule voie de sortie

+ si ya un panneau cedez le passage sous un feu on est daccord ça sapplique que si le feu est eteint ? pas h24

Le 26 juillet 2022 à 17:25:20 :
les clef jai pas compris j'ai mon permis mais j'ai jamais cmpris dnas les ronds points qui a la priorité

genre je m'insere pour aller a gauche, si une voiture a ma droite veut rentrer dans la sortie en meme temps que moi je le laisse passer ou pas

rond point a 2 voies mais une seule voie de sortie

Jamais compris non plus ..... normalement c a lui dabbord mais bon je passe toujours en force perso lol

Le 26 juillet 2022 à 17:33:08 :

Le 26 juillet 2022 à 17:25:20 :
les clef jai pas compris j'ai mon permis mais j'ai jamais cmpris dnas les ronds points qui a la priorité

genre je m'insere pour aller a gauche, si une voiture a ma droite veut rentrer dans la sortie en meme temps que moi je le laisse passer ou pas

rond point a 2 voies mais une seule voie de sortie

Jamais compris non plus ..... normalement c a lui dabbord mais bon je passe toujours en force perso lol

dans le doute faut simposer

Dommage qu'il soit inaccessible depuis 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.jpg
D'ailleurs les gars tant qu'on y est, vous pensez que c'est rentable de prendre une voiture de fonction ? :rire:
Ma nouvelle boîte me propose une bonne voiture en échange de 350€ retirés de mon brut/mois :hap:
Ça fait toujours ça au début. Jusqu'au moment oú tu dois casquer pour l'entretien, l'assurance...

j'ai l'impression que de plus en plus de gens passent le permis pour pouvoir louer en vacances, ou alors pour être un potentiel Sam en soirée et conduire la voiture des autres

Franchement avoir sa propre voiture c'est beaucoup trop d'entretien et de frais, not ready :hap:

C'est simple, tes un prolo ou un jeanRSA tu restes dépendant des transports. Tu es confortable sur tes moyens t es en bagnole, c'est devenu un luxe pour certains peut être mais c'est tellement un confort de vie et puis c'est aussi un marqueur social.

Bordel les golems qui continuent de prendre les transports en commun :rire:

Quand t'as ton permis + la voiture t'as plus envie de les prendre

Le 30 juillet 2022 à 08:37:56 :
Bordel les golems qui continuent de prendre les transports en commun :rire:

Quand t'as ton permis + la voiture t'as plus envie de les prendre

Je te jure avec les kssos qui a mama... +1h de trajet pour rien

Le 30 juillet 2022 à 08:37:56 :
Bordel les golems qui continuent de prendre les transports en commun :rire:

Quand t'as ton permis + la voiture t'as plus envie de les prendre

Non mais t'imagine l'entretien ohlalala, l'assurance, l'essence ce gouffre financier jamais vu :ouch:
Je prefere prendre mon bon vieux bus bondé qui passe toutes les 30 minutes ou encore mon cher RER B ou l'odeur est magnifique entouré de ses fameux passagers, tout cela bien sur en mettant 1h de plus de trajet qu'en voiture :content:

Données du topic

Auteur
Ps5explosexbox
Date de création
24 juillet 2022 à 09:10:20
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 339