Topic de aristoprolepen4 :

Vous réalisez vraiment cet hiver l'effondrement sans gaz?

Si c'est ecrit dans un magasine c'est forcement que ca vas arriver.

Le 17 juillet 2022 à 22:28:33 :
YRR arrêtez de fantasmer sur un scénario apocalyptique qui est totalement utopique. je sais que ça vous ferait plaisir que les french dreamer soient privés d'électricité en hiver et que ce soit un bordel monstre en europe. mais la réalité est que ça sera un hiver comme un autre, y aura zéro pénurie, juste une augmentation des prix, des manifestations grand max :)

note raie dis

Si c'est ecrit dans un magasine ca vas forcement arriver.

Le 17 juillet 2022 à 22:30:34 :

Le 17 juillet 2022 à 22:28:33 :
YRR arrêtez de fantasmer sur un scénario apocalyptique qui est totalement utopique. je sais que ça vous ferait plaisir que les french dreamer soient privés d'électricité en hiver et que ce soit un bordel monstre en europe. mais la réalité est que ça sera un hiver comme un autre, y aura zéro pénurie, juste une augmentation des prix, des manifestations grand max :)

note raie dis

oui oui not ready pour 2022 je connais le pavé kali yuga, en attendant on est mi juillet, il reste 5 mois pour l'année 2022 il s'est toujours rien passé les shills :)

Perso j'allume même pas le chauffage chez moi, je suis juste en pull et c'est bon quand t'es sous la couette tu ressens pas le froid

Le 17 juillet 2022 à 22:34:04 :
Perso j'allume même pas le chauffage chez moi, je suis juste en pull et c'est bon quand t'es sous la couette tu ressens pas le froid

ce khey qui fait un test de résistance au froid en shillant chez lui à la chaleur de son pc :bave:

Le 17 juillet 2022 à 22:20:30 :
Du coup ceux qui ont fait des stocks pour rien pendant les confinements y trouveront peut-être enfin une utilité.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646341839-mainmalaisegolemrusse.png

rien qu avec l inflation ils sont gagnants en fait

Full électrique (il faut désindexer du gaz !)

La boucle

Chaque année Bordel chaque putain d'année les zinzolax du forum prévoient l'effondrement pour l'hiver

Le 20 juillet 2022 à 23:27:33 :
La boucle

Chaque année Bordel chaque putain d'année les zinzolax du forum prévoient l'effondrement pour l'hiver

Y'a bien un jour où on aura bon.

Sortez les bonnets et les triples couches de chaussettes et les couches tout court d'ailleurs .

Le 17 juillet 2022 à 00:33:36 :
vous réalisez à quel point qu'on pourra plus vivre comme avant?

On a surtout compris qu'il n' y a rien eu.
Quand est-ce que vous allez comprendre que yorarien et que yorarien ?

Eh beh, terrible cet hiver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
aristoprolepen4
Date de création
17 juillet 2022 à 00:33:16
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
421
En ligne sur JvArchive 335