Topic de aristoprolepen4 :

Vous réalisez vraiment cet hiver l'effondrement sans gaz?

J'ai 6 boite de sardine je vais tenir

Le 17 juillet 2022 à 02:19:19 :

Le 17 juillet 2022 à 02:14:04 :

Le 17 juillet 2022 à 02:13:13 :

Le 17 juillet 2022 à 02:11:00 :
Si nofake, j’espère qu’il y aura un maximum de gens dans la merde.
Moi j’ai connu la rue, les autres perdront les pédales assez rapidement comme avec le covid ça va être génial cette escalade de violence et de folie.

On va voir où ira cette solidarité.

Je pense qu'au début il n'y aura que peu de solidarité chez nous avec cette mentalité du chacun pour soi qui domine aujourd'hui, mais pour le domaine de la merde je suis d'accord car je pense que c'est le seul moyen de les faire réfléchir un minimum ces sous gens

Ils réfléchiront jamais, ce seront eux justement les 1ère victimes

Aaaaya, ça va nous soulager d’un poids

Le 17 juillet 2022 à 02:14:54 :
En parlant de ca, vous connaissez la lactofermentation ? C'est une technique de conservation des légumes qui ne nécessite que de l'eau, du sel et un bocal. Les légumes y sont conservés facilement pendant 1 an, en cas de pénurie cela permet d'avoir un stock de légume chez soi non périssable

Pénurie de bocaux ?

Tu les réutilises quand t'a bouffé les légumes, j'utilise les bocaux à verrou de chez ikea

Les bandeurs de l'apocalypse toujours là pour se ridiculiser
C'est pour toutes ces raisons que nous avons besoin de renouveau, d'une grande réinitialisation

Ça va se traduire par une augmentation des prix et des riches encore plus riches https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Rien de nouveau quoi , la boucle depuis le 19eme siècle

Le 17 juillet 2022 à 02:20:57 ItoshiSae a écrit :
Les bandeurs de l'apocalypse toujours là pour se ridiculiser

Ceci !

Si seulement on avait des réserves de gaz non exploité en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 17 juillet 2022 à 02:19:34 :

Le 17 juillet 2022 à 02:11:00 Kolabbo a écrit :
Si nofake, j’espère qu’il y aura un maximum de gens dans la merde.
Moi j’ai connu la rue, les autres perdront les pédales assez rapidement comme avec le covid ça va être génial cette escalade de violence et de folie.

On va voir où ira cette solidarité.

C'est cool, avec des gens comme toi l'humanité à un bel avenir.

L’humanité pue sa mère depuis sa création, si des gens comme moi viennent à naître c’est parce qu’on s’adapte à cette société de merde.
Voilà le vrai visage de l’humanité.

Y a aucune bonne raison de rester quelqu’un de bien dans un cloaque pareil.

Perso :d) balec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Je suis prêt à vivre en mode Spartiate jusqu'à la fin de ma vie mais les gelems :rire:
Si jamais on doit traverser une crise drastique qui terminerait l'économie je jouierais de voir les pnj paniquer jour après jour :bave:

Le 17 juillet 2022 à 02:20:56 :

Le 17 juillet 2022 à 02:19:19 :

Le 17 juillet 2022 à 02:14:04 :

Le 17 juillet 2022 à 02:13:13 :

Le 17 juillet 2022 à 02:11:00 :
Si nofake, j’espère qu’il y aura un maximum de gens dans la merde.
Moi j’ai connu la rue, les autres perdront les pédales assez rapidement comme avec le covid ça va être génial cette escalade de violence et de folie.

On va voir où ira cette solidarité.

Je pense qu'au début il n'y aura que peu de solidarité chez nous avec cette mentalité du chacun pour soi qui domine aujourd'hui, mais pour le domaine de la merde je suis d'accord car je pense que c'est le seul moyen de les faire réfléchir un minimum ces sous gens

Ils réfléchiront jamais, ce seront eux justement les 1ère victimes

Aaaaya, ça va nous soulager d’un poids

Le 17 juillet 2022 à 02:14:54 :
En parlant de ca, vous connaissez la lactofermentation ? C'est une technique de conservation des légumes qui ne nécessite que de l'eau, du sel et un bocal. Les légumes y sont conservés facilement pendant 1 an, en cas de pénurie cela permet d'avoir un stock de légume chez soi non périssable

Pénurie de bocaux ?

Tu les réutilises quand t'a bouffé les légumes, j'utilise les bocaux à verrou de chez ikea

Ça tiendra jamais un an alors

Petite récession sous fond de guerre et d'inflation galopante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Petite République de Weimar petit NWO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 17 juillet 2022 à 02:25:52 :
Perso :d) balec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Je suis prêt à vivre en mode Spartiate jusqu'à la fin de ma vie mais les gelems :rire:
Si jamais on doit traverser une crise drastique qui terminerait l'économie je jouierais de voir les pnj paniquer jour après jour :bave:

Qu’ils pinent leur daronne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Le 17 juillet 2022 à 02:20:57 :
Les bandeurs de l'apocalypse toujours là pour se ridiculiser

C'était pareil l'été dernier aussi
La chaleur+la solitude ça a des effets sur le cerveau c'est ouf

Le 17 juillet 2022 à 02:27:17 :

Le 17 juillet 2022 à 02:20:56 :

Le 17 juillet 2022 à 02:19:19 :

Le 17 juillet 2022 à 02:14:04 :

Le 17 juillet 2022 à 02:13:13 :

Le 17 juillet 2022 à 02:11:00 :
Si nofake, j’espère qu’il y aura un maximum de gens dans la merde.
Moi j’ai connu la rue, les autres perdront les pédales assez rapidement comme avec le covid ça va être génial cette escalade de violence et de folie.

On va voir où ira cette solidarité.

Je pense qu'au début il n'y aura que peu de solidarité chez nous avec cette mentalité du chacun pour soi qui domine aujourd'hui, mais pour le domaine de la merde je suis d'accord car je pense que c'est le seul moyen de les faire réfléchir un minimum ces sous gens

Ils réfléchiront jamais, ce seront eux justement les 1ère victimes

Aaaaya, ça va nous soulager d’un poids

Le 17 juillet 2022 à 02:14:54 :
En parlant de ca, vous connaissez la lactofermentation ? C'est une technique de conservation des légumes qui ne nécessite que de l'eau, du sel et un bocal. Les légumes y sont conservés facilement pendant 1 an, en cas de pénurie cela permet d'avoir un stock de légume chez soi non périssable

Pénurie de bocaux ?

Tu les réutilises quand t'a bouffé les légumes, j'utilise les bocaux à verrou de chez ikea

Ça tiendra jamais un an alors

1 an est la durée de conservation moyenne, même si j'ai déjà manger des légumes datant de plus loin dans le temps, mais tu peux tout à fait prendre la nourriture 1 semaine plus tard. Je parle dans le cas de faire des réserves conséquentes, du style d'un mois ou deux

Le 17 juillet 2022 à 00:35:09 :
en angleterre ils ne savent pas même pas comment les gens se chauffer dans les maisons, le bois sera de retour selon la Deutsche bank.... c'est juste un retour aux ères médiévales....

perso ça me fout la gerbe qu'on se tape tout ce chaos

Tout ça pour l'Ukraine bordel ... l'Ukraine !

Le 17 juillet 2022 à 02:25:46 Kolabbo a écrit :

Le 17 juillet 2022 à 02:19:34 :

Le 17 juillet 2022 à 02:11:00 Kolabbo a écrit :
Si nofake, j’espère qu’il y aura un maximum de gens dans la merde.
Moi j’ai connu la rue, les autres perdront les pédales assez rapidement comme avec le covid ça va être génial cette escalade de violence et de folie.

On va voir où ira cette solidarité.

C'est cool, avec des gens comme toi l'humanité à un bel avenir.

L’humanité pue sa mère depuis sa création, si des gens viennent à naître c’est parce qu’on s’adapte à cette société de merde.
Voilà le vrai visage de l’humanité.

Y a aucune bonne raison de rester quelqu’un de bien dans un cloaque pareil.

Je ne peux pas prétendre que je ne suis pas une petit peu d'accord avec toi, même si tu forces le trait juste pour t'illustrer.
Cela dit, si t'es pas content, retournes à la rue et même plus loin. C'est l'une des solutions pour que le monde actuel ne te fasse plus chier et inversement.

Le 17 juillet 2022 à 02:22:52 :

Le 17 juillet 2022 à 02:19:00 :

Le 17 juillet 2022 à 02:13:51 :

Le 17 juillet 2022 à 02:11:58 :

Le 17 juillet 2022 à 02:11:00 :
Si nofake, j’espère qu’il y aura un maximum de gens dans la merde.
Moi j’ai connu la rue, les autres perdront les pédales assez rapidement comme avec le covid ça va être génial cette escalade de violence et de folie.

On va voir où ira cette solidarité.

Bordel cette vie de merde que tu dois avoir pour souhaiter ça :rire:

Mais tu crois que ceux qui ont prévu ça ont une vie de merde ? Ils ont les outils pour survivre et profiter de la situation tout comme moi.
Ils te méprisent, vulgaire bétail.

Qui a prévu ça ? Et en quoi toi tu vas pouvoir profiter de la situation ? En quoi ça te sera bénéfique ?

Les petits hommes verts.
Tu crois sincèrement que je vais te répondre alors que tu fais partie des mêmes gens qui vont galérer si des conséquences de ce conflit encore plus lourdes se répercutent sur nos gueules.

On veille sur les nôtres et on emmerde le reste.
Les gens préparés à l'effondrement ne vous feront aucun cadeau.

C'est bien ce qui me semblait t'as pas plus idée de ce qu'il se passe que quiconque.

Tu connais rien de ma vie en fait, je suis chasseur je pense être en capacité de me nourrir mais en cas d'effondrement total ce sera la merde pour tout le monde. A moins que tu aies une ferme (et pas 10m2 de potager hein), des panneaux solaires et de quoi produire ta flotte tu vas gober et t'échappera à rien.

Le 17 juillet 2022 à 02:28:49 Koppent a écrit :

Le 17 juillet 2022 à 02:20:57 :
Les bandeurs de l'apocalypse toujours là pour se ridiculiser

C'était pareil l'été dernier aussi
La chaleur+la solitude ça a des effets sur le cerveau c'est ouf

Et les fantasmes de mecs coincés depuis trop longtemps entre la chaise et le clavier.

Le 17 juillet 2022 à 02:28:53 :

Le 17 juillet 2022 à 00:35:09 :
en angleterre ils ne savent pas même pas comment les gens se chauffer dans les maisons, le bois sera de retour selon la Deutsche bank.... c'est juste un retour aux ères médiévales....

perso ça me fout la gerbe qu'on se tape tout ce chaos

Tout ça pour l'Ukraine bordel ... l'Ukraine !

On c'est bien fait baiser ils sont prêt à sacrifiés des peuples pour un gars inconnu du bataillon, je sais pas si ils font cela juste parceque il est gay ?

Le 17 juillet 2022 à 02:28:49 :

Le 17 juillet 2022 à 02:20:57 :
Les bandeurs de l'apocalypse toujours là pour se ridiculiser

C'était pareil l'été dernier aussi
La chaleur+la solitude ça a des effets sur le cerveau c'est ouf

Mais y avait l’Ukraine envahie, l’ahuri ? Tu sais ce qu’est un contexte ? Mais en histoire tu devais être à chier en cours.

En été la priorité des PNJ s’étaient de s’injecter des doses de vaccin contre le rhume pour partir en vacances vu qu’ils avaient cédé leurs libertés fondamentales en échange d’un peu plus de sécurité pour les gros tas de merde et les vieux cloportes que sont les boomers.

Données du topic

Auteur
aristoprolepen4
Date de création
17 juillet 2022 à 00:33:16
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
421
En ligne sur JvArchive 358