Vous réalisez vraiment cet hiver l'effondrement sans gaz?
On ne pourra plus sortir le soir pour faire des économies d'énergie
On ne pourra plus faire tourner son PC gaming
On ne pourra jamais prendre de douche chaude avec sa meuf pour les puceaux que nous sommes
On ne pourra vraiment plus s'amuser putain ça se voit qu'ils le font exprès, le COVID n'était que partie intégrante des prémices.
je viens de lire un article de the economist et ça fait peur,
Ddb
Le 17 juillet 2022 à 00:38:48 :
Faites des stocks si vous le pouvez, sans être des rats pour autant. Quelques graines bio etc si vous êtes en campagne
Pour faire pousser des tomates au mois de décembre ? Sacrés citadins ! Vous ne passerez pas l'hiver.
Le 17 juillet 2022 à 08:52:35 BobKelso6 a écrit :
Faites des stocks si vous le pouvez, sans être des rats pour autant. Quelques graines bio etc si vous êtes en campagnePour faire pousser des tomates au mois de décembre ? Sacrés citadins ! Vous ne passerez pas l'hiver.
Putain les citadin se rendront jamais compte a quel point ils sont dépendant du système
Le 17 juillet 2022 à 08:56:40 :
Le 17 juillet 2022 à 08:52:35 BobKelso6 a écrit :
Faites des stocks si vous le pouvez, sans être des rats pour autant. Quelques graines bio etc si vous êtes en campagnePour faire pousser des tomates au mois de décembre ? Sacrés citadins ! Vous ne passerez pas l'hiver.
Putain les citadin se rendront jamais compte a quel point ils sont dépendant du système
c'est déjà trop tard pour eux, il fallait s'y mettre au mois de mars.
je serais plutôt tranquille en tout cas cette année est plutôt bonne je vais pouvoir me constituer un bon stocke de patates, de choux et de haricots
Le 17 juillet 2022 à 00:35:46 :
Le 17 juillet 2022 à 00:34:43 :
T'as pas l'impression d'exagérer un tout petit peunon khey je pensais aussi mais ça vient de the economist si eux même le disent franchement c'est annoncé, plus du tout un site dit conspirationniste
Plus d'électricité = plus de frigo = FINITO
Données du topic
- Auteur
- aristoprolepen4
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 00:33:16
- Nb. messages archivés
- 423
- Nb. messages JVC
- 421