Vous réalisez vraiment cet hiver l'effondrement sans gaz?
Bien content de pas vivre chez vous les européen
Le réservoir du V8 de mon trackhawk sera toujours bien plein pendant que vous pourrez même plus vous déplacer avec votre pass climatique
Le 17 juillet 2022 à 00:58:38 :
Le 17 juillet 2022 à 00:55:59 :
Le 17 juillet 2022 à 00:54:38 :
Le 17 juillet 2022 à 00:52:57 :
Le 17 juillet 2022 à 00:48:59 :
vous êtes les golems d'hier c'est quand même pas croyable.Evidemment que y'aura des coupures incessantes pendant une période, évidemment que la vie deviendra plus compliquée.
Mais comme le "covid" de Wuhan à la base, on devait être exterminé. Au final = une grippette.
Donc la ils annoncent un effondrement : y'aura 5% de prévu.
Vous verrez. Continuez à avoir peur.
j'espère que ton optimisme sera de bon augure, franchement je me vois mal vivre sans notre confort moderne, on a vraiment tout, tout nos plaisirs qu'on peut assoifer, ça sera triste
Et ben ça te fera les jambes un peu. On se fait chier dans ce monde en plus de le détruire. On a tout trop vite, quand on veut, ou on veut.
Ca vous fera pas de mal de revenir aux fondamentaux les gelems.
Et c'est pas de l'optimisme. L'optimisme serait que cette société de merde s'écroule et qu'on rebatisse de solides fondations. Sauf que ça n'arrivera jamais.
bah sois disant il y aura des millions de femmes qui seront agenouillés, pauvres, en manque de faim, ça fait peur.....
Oui oui les élites vont lâcher le pouvoir et laisser le peuple détruire le système comme ça parce que Poutine a fermé les vannes.
Vous avez toujours pas compris qu'on était en guerre depuis le début de notre existence ? En guerre contre nous même L'Homme est un loup pour l'Homme.
C'est une guerre de classe, de pouvoir. Et pendant que vous chiez dans vos frocs parce que le covid, l'économie, la guerre etc, l'élite elle se frotte les mains et se régale de la vie.
Continuez à vibrer aussi bas et à vous chier dessus vous finirez pas comprendre les gars
Ceci bordel.
Le 17 juillet 2022 à 02:55:35 :
Le 17 juillet 2022 à 02:51:07 trahiHAINE a écrit :
Résumé ?Ca va être vraiment la merde générale cet hiver ou c’est exagéré ?
Non ca va vraiment être la merde un peu partout en europe.
Peut etre moins pour la france car vous êtes moins dépendant du gaz russe. Cependant vous ne serez pas épargnés par l'inflation de la bouffe et de l'énergie.Les pire seront les ahuris de mon genre qui sont partis dans les pays de l'Est -Pologne, Tchéquie Slovaquie particulièrement) on va prendre tarif... Moins que l'Allemagne mais ça va piquer fort quand même. Surtout qu'on a nous aussi une hausse des prix fulgurante depuis quelques mois
Les kheys qui veulent go expat, évitez les pays européens. On est foutus
Bordel l'europe totalement à l'arrêt car un seul pays stop de se vendre à eux
Au pire il y aura du rationnement mais ça ira
C’est dans l’adversité que l’Europe a toujours brillé. Petit continent nain sans ressources et on est encore là malgré les tentatives de conquêtes que nos ancêtres se sont pris dans la gueule et ont toujours repoussés. On est le continent des découvertes. Les descendants de l’empire romain, des vikings et des gaulois. La racine de l’Occident. Quand on réussira notre transition énergétique, beaucoup de pays viendront voir comment on a fait. On a déjà des idées, beaucoup de brevets en stock. Et l’Occident n’a que rarement été aussi soudé.
Le 17 juillet 2022 à 02:54:46 Blobibloba30 a écrit :
Le 17 juillet 2022 à 02:47:38 :
Le 17 juillet 2022 à 02:37:40 Dopzar011 a écrit :
Le 17 juillet 2022 à 02:37:07 :
Le 17 juillet 2022 à 02:33:04 Blobibloba30 a écrit :
Le 17 juillet 2022 à 02:28:53 :
Le 17 juillet 2022 à 00:35:09 :
en angleterre ils ne savent pas même pas comment les gens se chauffer dans les maisons, le bois sera de retour selon la Deutsche bank.... c'est juste un retour aux ères médiévales....perso ça me fout la gerbe qu'on se tape tout ce chaos
Tout ça pour l'Ukraine bordel ... l'Ukraine !
On c'est bien fait baiser ils sont prêt à sacrifiés des peuples pour un gars inconnu du bataillon, je sais pas si ils font cela juste parceque il est gay ?
C'est une idée fixe chez certains ou quoi ?
Beaucoup d'homos qui s'ignorent iciPassons sur les 14000 fautes à chaque message... Les photos de Macron avec Zelensky foutent le doute quand même
Elles foutent le doute sur rien du tout. Et c'est pas le propos d'ailleurs.
Que le petit Jupiter ou Vulcain ou je ne sais plus soit gay, pour ma part j'en ai rien à carrer. Et je ne vois même pas le rapport avec le sujet du topic.
Si certains sont refoulés et ont un inavouable besoin de se prendre un machin dans le fondement c'est votre problème. En l'état la situation que nous allons certainement subir cet hiver ou à mon avis bien plus tard, est un peu plus sérieuse que ça.
Sans déconner... "Les photos elles gnia gnia gnia". Celui que je cite et les autres, votre histoire c'est juste un jour de paresse, vous lui avez fait une petite gâterie sans le regarder dans les yeux. C'est donc pas gay.
Passez à autre chose maintenant et arrêtez de voir des homos partout.En l'état et pour revenir au sujet, ouais va y avoir de gros problème si la France livre à l'Allemagne une partie de notre gaz en augmentant par la suite NOS propres tarifs.
Y'aura un problème si le Kw explose sans explication ou encore un enième "chèque" pour les misérables.
Et ainsi de suite...Donc pour toi les conséquences sont plus grave que la cause ? Ah c'est pas grave Zelensky est quelqu'un de bien allons y, allons sacrifiés toute l'Europe pour lui et puis les allemands c'est les méchant ils méritent pas notre solidarité par contre l'Ukraine oui ?
Et je m'en bat les couilles dès bosh mais c'est mieux de les aider eux que l'Ukraine on a rien en commun avec eux, nada pour moi c'est complètement illogique ce soutien sans retenue pour eux.
Non non, je vais me contenter de te coter encore une fois et de souligner que t'es un peu l'idiot inutile du topic :
Le 17 juillet 2022 à 02:33:04 Blobibloba30 a écrit :
On c'est bien fait baiser ils sont prêt à sacrifiés des peuples pour un gars inconnu du bataillon, je sais pas si ils font cela juste parceque il est gay ?
Avec ce genre de message tu vas peut-être comprendre que t'es pas une invitation au débat.
Si je reviens sur ce que tu viens d'écrire, y'a rien qui va. Tu ne fais que compiler à l'envers des idées dont tu n'es pas le premier penseur et qui sont certainement la plupart du temps hors de ta portée intellectuelle., c'est certainement pour ça que c'est le bordel dans ta tête et que tu dois avoir beaucoup de mal à te relire et à comprendre ce que tu viens d'écrire... Faut pas recopier des messages lus sur le forum et faire un CRTL/V sans réfléchir hein.
Alors ouais c'est une crise majeure, et ouais les conséquences pourraient être globalement catastrophiques. Elles vont te toucher, me toucher et toucher le p'tit mec qui prétend avoir vécu dans la rue ou l'autre qui est chasseur et connait mieux la vie que nous autres ici.
Elle va toucher aussi le mec qui débat raisonnablement ici.
Elle va surtout toucher nos parents, nos grands parents et les gens qu'on aime.
C'est âs une crise mortelle à priori mais elle va encore toucher nos portefeuilles et le petit Macron ne va pas pouvoir distribuer les chèques ad vitam aeternam. C'est une merde sans nom mais va falloir faire avec en attendant que les YKK aient raison.
Vous êtes au courant que les pays ont des rationnement sur plusieurs mois en cas de guerre ou crise majeur ?
Les états sensibilisent la population pour éviter de sur consommer.
Au pire on aura quelques restriction mais ce sera jamais l'anarchie comme dit l'op.
Le 17 juillet 2022 à 03:24:23 :
Vous êtes au courant que les pays ont des rationnement sur plusieurs mois en cas de guerre ou crise majeur ?Les états sensibilisent la population pour éviter de sur consommer.
Au pire on aura quelques restriction mais ce sera jamais l'anarchie comme dit l'op.
Ceci en dépit de ent
Le 17 juillet 2022 à 03:24:23 :
Vous êtes au courant que les pays ont des rationnement sur plusieurs mois en cas de guerre ou crise majeur ?Les états sensibilisent la population pour éviter de sur consommer.
T'es au courant que c'est pas les pays qui exportent le gaz et le pétrole mais des sociétés privées comme Total et Shell dont le seul but est le profit ? Les hausses de prix et pénuries les arrangent bien car ça fait un bénéfice plus important
Ayez peur, Ayez peur, et toute votre vie vous vivrez dans le malheur.
Le 17 juillet 2022 à 01:21:50 :
Sur le topic de Red Dead Rédemption 2, je disais vouloir me prendre le jeu, vous pensez que j'ai le temps de le finir avant la fin du monde où ça va être compliqué ? Pas envie de foutre 30 balles pour rien
Tu devrais faire Wd legion, tres décrié mais les golems n'ont pas compris le tuto contre le Nwo
Le 17 juillet 2022 à 03:49:02 :
ça parle du spectre https://twitter.com/pittbull_grrr/status/1548429313808089088?s=20&t=xOA0tyAcSiOvQ6FFjQiyfw
ils se sont crus dans Mass effect plutôt
Je pars en Nouvelle-Zélande dans 1 mois
Juste à temps pour être à couvert
Données du topic
- Auteur
- aristoprolepen4
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 00:33:16
- Nb. messages archivés
- 423
- Nb. messages JVC
- 421