Vous réalisez vraiment cet hiver l'effondrement sans gaz?
Le 17 juillet 2022 à 20:05:02 :
Ben ça fait 2 ans qu'on sait qu'on va se faire reset.Faut bien en passer par là, une destruction contrôlée pour créer un Nouveau Monde.
Cela
Nonobstant, pas sur que la non-majorité législatives de Macron et l'UE au plus mal faisait parti du plan. Après je suis sûrement not ready, mais ils ont l'air un peu pris au dépourvu (pas inquiet, mais surpris de la petite famille)
Le 17 juillet 2022 à 00:33:36 :
vous réalisez à quel point qu'on pourra plus vivre comme avant?
Bah oui.
Le 17 juillet 2022 à 20:07:54 :
si l'effondrement a vraiment lieux , les golems vont tomber de haut
Il n'y aura aucun "effondrement", nous vivons très bien et le seul risque, c'est de peut-être avoir quelques problèmes de chauffage cet hiver. Probablement pas partout, pas pour tout le monde, bref rien qui pourrait déboucher sur un "effondrement" (ni de près ni de loin).
Le 17 juillet 2022 à 03:58:58 :
Je pars en Nouvelle-Zélande dans 1 moisJuste à temps pour être à couvert
Déjà, on verra si la Russie invoque vendredi la raison de maintenance pour maintenir le robinet du gaz fermé.
Si c'est le cas, quoiqu'en dise les y'aura rien, les conséquence ne saurai tarder.
Le 17 juillet 2022 à 20:14:40 :
si l'effondrement a vraiment lieux , les golems vont tomber de hautIl n'y aura aucun "effondrement", nous vivons très bien et le seul risque, c'est de peut-être avoir quelques problèmes de chauffage cet hiver. Probablement pas partout, pas pour tout le monde, bref rien qui pourrait déboucher sur un "effondrement" (ni de près ni de loin).
Le 17 juillet 2022 à 20:14:40 :
si l'effondrement a vraiment lieux , les golems vont tomber de hautIl n'y aura aucun "effondrement", nous vivons très bien et le seul risque, c'est de peut-être avoir quelques problèmes de chauffage cet hiver. Probablement pas partout, pas pour tout le monde, bref rien qui pourrait déboucher sur un "effondrement" (ni de près ni de loin).
Contrairement à ce que dis mon pseudo je suis un YRR depuis le cas de la CDN en 2017, ou Kim a humilié les YKK ou ça prévoyait un bombardement nucléaire et au final c'était l'inauguration d'une avenue
Mais la, il y a la chute spectaculaire de l'Euro, et même les membres de l'UE veulent se barrer (a part la France évidemment) donc difficile d'être YRR
Le 17 juillet 2022 à 20:17:54 :
Vous inquiétez pas, il va y avoir juste assez de restrictions pour que les gens ne ressentent pas le besoin d'aller se mettre en danger face aux LBD de notre chère flicaille
Aller manifester car il y a des restrictions de gaz ? C'est stupide tu t'en rends compte ? Ca revient à dire "il n'y en a pas assez et bien tant pis, nous le peuple on en veut quand même !", c'est sûr que casser des vitrines va produire du gaz.
Un peu comme les manifestations anti covid.
Données du topic
- Auteur
- aristoprolepen4
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 00:33:16
- Nb. messages archivés
- 423
- Nb. messages JVC
- 421