Topic de aristoprolepen4 :

Vous réalisez vraiment cet hiver l'effondrement sans gaz?

Le 17 juillet 2022 à 21:45:38 :
Vivement la fin, perso ce monde de dégénérés malades j’en peux plus.

Exact ce système et de toute façon à voué à disparaître plus tôt sera le mieux et ça sera moins douloureux

vouloir injecter toujours des liquidités pour faire 1 pas en arriere et 2 en avant ça suffit :(

A votre avis baisodrome ou pas l'apocalypse?
Savoir si je dois sécuriser une meuf avant cet hiver ou bien osef
Les confinements covid et les restrictions c'était pour nous habituer aux futurs pénuries

Le 17 juillet 2022 à 22:14:58 :
A votre avis baisodrome ou pas l'apocalypse?
Savoir si je dois sécuriser une meuf avant cet hiver ou bien osef

Si black-out d’internet fin des applis de rencontre fini les petites soirées Netflix and chill et la surconsommation chez Zara
Ça va faire redescendre beaucoup d’entre elle :)

Le 17 juillet 2022 à 22:15:13 :
Les confinements covid et les restrictions c'était pour nous habituer aux futurs pénuries

+ 1000 Je suis à deux doigts de dire que c’était un exercice de grande ampleur

Confinement couvre-feu maintien des activités essentielles c’est bizarre c’est quelque chose qu’on retrouve en temps de guerre etc
:)

Le 17 juillet 2022 à 22:17:21 :

Le 17 juillet 2022 à 22:15:13 :
Les confinements covid et les restrictions c'était pour nous habituer aux futurs pénuries

+ 1000 Je suis à deux doigts de dire que c’était un exercice de grande ampleur

Confinement couvre-feu maintien des activités essentielles c’est bizarre c’est quelque chose qu’on retrouve en temps de guerre etc
:)

je le pense aussi, c'est du conditionnement afin d'être préparé psychologiquement a ce qui va arrivé :oui:

Du coup ceux qui ont fait des stocks pour rien pendant les confinements y trouveront peut-être enfin une utilité.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646341839-mainmalaisegolemrusse.png

Les riches pourront toujours consommer et s'empiffrer tout en continuant à nous faire des leçons de morale sur l'écologie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est comme les youtubeurs gavés de frics qui nous disaient de rester confiner chez nous dans nos appartements miteux pendant qu'eux étaient dans leur maison tout confort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je vais préparer les boîtes de sardines et les conserves de maïs ayyyyyaaaaa
même le cassoulet on pourra peut être pas le préparer donc inutile d'en faire des stocks pour à la fin mitrailler l'appart de pets de dépits :oui:

Le 17 juillet 2022 à 22:19:06 :

Le 17 juillet 2022 à 22:17:21 :

Le 17 juillet 2022 à 22:15:13 :
Les confinements covid et les restrictions c'était pour nous habituer aux futurs pénuries

+ 1000 Je suis à deux doigts de dire que c’était un exercice de grande ampleur

Confinement couvre-feu maintien des activités essentielles c’est bizarre c’est quelque chose qu’on retrouve en temps de guerre etc
:)

je le pense aussi, c'est du conditionnement afin d'être préparé psychologiquement a ce qui va arrivé :oui:

C’est évident de toute façon on a pas fini d’en baver dans cette décennie ça va être les montagnes russes au moins jusqu’à 2030

Restera-t-il encore beaucoup de gens à la fin de l’attraction … https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640006276-1639964368-klausschwab.png ???

Le 17 juillet 2022 à 22:14:58 :
A votre avis baisodrome ou pas l'apocalypse?
Savoir si je dois sécuriser une meuf avant cet hiver ou bien osef

elles vont te coûter cher en ubereats 6 soirs sur 7 car incapable de faire à manger

LEs Allemands vont sûrement trouver une solution ingénieuse. Les connaissant

les entreprises de chimie et de verre vont s'effondrer, perso, le ministre allemand de l'économie qui est très inquiet pour la paix social...

Il veut dire quoi le "perso" dans cette phrase ??

Si c’etait vraiment la merde l’ue arreterait tout de suite de faire les cons avec la russie et reprendrait un commerce comme avant
Du coup YRR
par contre les cryptos vont encore se casser la gueule dans les prochains mois non ?

Le 17 juillet 2022 à 22:24:03 :
Si c’etait vraiment la merde l’ue arreterait tout de suite de faire les cons avec la russie et reprendrait un commerce comme avant
Du coup YRR

c'est sans compter sur le fait que nos dirigeants se sont rendus compte de la mollesse et de la servitude extrême des populations, dans les faits ça pue la merde mais ça table sur le fait que LavyContinuera

Le 17 juillet 2022 à 22:24:03 :
Si c’etait vraiment la merde l’ue arreterait tout de suite de faire les cons avec la russie et reprendrait un commerce comme avant
Du coup YRR

L'UE est pilotée par les US et tout va bien pour eux donc pourquoi arrêter ?

Le 17 juillet 2022 à 22:25:24 :

Le 17 juillet 2022 à 22:24:03 :
Si c’etait vraiment la merde l’ue arreterait tout de suite de faire les cons avec la russie et reprendrait un commerce comme avant
Du coup YRR

c'est sans compter sur le fait que nos dirigeants se sont rendus compte de la mollesse et de la servitude extrême des populations, dans les faits ça pue la merde mais ça table sur le fait que LavyContinuera

C’est ça l’ironie du sort alors que les Golem aurait enfin un coup à tenter en faisant sauter système avant que les élites le fasse pour leur propre profit mais non ils supporte tout sur leurs épaules en continuant à exécuter tout ce qu’ils ont toujours fait c’est-à-dire métro boulot dodo

Pire en stigmatisant soit de Parasites ou de complotiste tout ceux qui ont une vision différente :)

Il y a bien eu la tentative des gilets jaunes mais le Joker Covid a détruit toute dissidence :)

YRR arrêtez de fantasmer sur un scénario apocalyptique qui est totalement utopique. je sais que ça vous ferait plaisir que les french dreamer soient privés d'électricité en hiver et que ce soit un bordel monstre en europe. mais la réalité est que ça sera un hiver comme un autre, y aura zéro pénurie, juste une augmentation des prix, des manifestations grand max :)

Le 17 juillet 2022 à 22:28:33 :
YRR arrêtez de fantasmer sur un scénario apocalyptique qui est totalement utopique. je sais que ça vous ferait plaisir que les french dreamer soient privés d'électricité en hiver et que ce soit un bordel monstre en europe. mais la réalité est que ça sera un hiver comme un autre, y aura zéro pénurie, juste une augmentation des prix, des manifestations grand max :)

J'aimerais que ça soit vrai mais j'en doute

Données du topic

Auteur
aristoprolepen4
Date de création
17 juillet 2022 à 00:33:16
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
421
En ligne sur JvArchive 174