Vous réalisez vraiment cet hiver l'effondrement sans gaz?
France 17%.
Le 17 juillet 2022 à 09:44:07 Pascalousse a écrit :
le lien de l'article bordel
Le 17 juillet 2022 à 00:44:18 :
J'ai yne cinquantaine de nouveaux choux, cinquantaine de poireaux
et centaines de carottes qui prennent le soleil en prevision de l'hiver.
Des panneaux solaires pour le frigo et le congelo si ça tourne mal.
Sardine game top of the game.
J'espère que ça ne va pas tourner mal.
Mais j'espère que vous êtes aussi bien préparés que moi si ça tourne mal.
T'inquiète, les gens affamés viendront se servir chez toi
Le 17 juillet 2022 à 10:25:35 :
En France notre principale source d'énergie c'est le nucléaire et même notre gaz on l'importe avant tout de Norvège. Je dis pas qu'on va pas être impactés, notamment par ricochet, mais notre situation est pas comparable à celle de l'Allemagne qui dépend quasi intégralement du gaz russe et s'est donc suicidé en mars dernier avec ces sanctions
En France on nous demande quand même de faire preuve de "sobriété énergétique" (euphémisme pour ne pas parler de restriction ) et tout ça parce qu'on a pris de très mauvaises décisions rapidement. T'as même pas besoin d'avoir un doctorat en géopolitique pour te rendre compte que vouloir être indépendant en gaz était une idée de merde vu que globalement on est tous dépendants de la Russie
Mais bon, faut bien qu'on sacrifie tout notre confort pour faire plaisir à Zelensky
Le 17 juillet 2022 à 10:25:35 :
En France notre principale source d'énergie c'est le nucléaire et même notre gaz on l'importe avant tout de Norvège. Je dis pas qu'on va pas être impactés, notamment par ricochet, mais notre situation est pas comparable à celle de l'Allemagne qui dépend quasi intégralement du gaz russe et s'est donc suicidé en mars dernier avec ces sanctions
Oui mais les élite française Germanolatre ont déjà dit qu'il allait donner notre gaz à l'Allemagne au nom de la solidarité européenne
Et donc on va se faire rationner en France pour sauver les industrie allemande
Ben ça fait 2 ans qu'on sait qu'on va se faire reset.
Faut bien en passer par là, une destruction contrôlée pour créer un Nouveau Monde.
Le 17 juillet 2022 à 08:44:49 :
Je chauffe au gaz, je vais investir dans un radiateur électrique
Pareil, sauf que là j'attends mon poele a bois flambant neuf.
Le 17 juillet 2022 à 19:50:39 :
https://twitter.com/Poulin2012/status/1548645917074591744?s=20&t=uMmIf2cXoKneR34-y2wMOA
Données du topic
- Auteur
- aristoprolepen4
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 00:33:16
- Nb. messages archivés
- 423
- Nb. messages JVC
- 421