Topic de Doap :

[HELP] 26 ans, a la rue, couvert de dettes

Supprimé

Le 11 juillet 2022 à 10:36:22 :
https://jv*rchive.com/forums/42-51-66058184-1-0-1-0-photo-moi-en-2011-vs-2021
C'est vraiment toi ça? J'ai du mal à imaginer un célestin pareil en mode ultra violence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:)

J'imagine le mec pas trouver d'endroit où se garer du coup il se met en warning va dans l'épicerie la plus proche , tombe une bouteille de rosé à même le trottoir et laisse la sélection appartenir à la nature

Le 11 juillet 2022 à 10:38:52 doap a écrit :

Le 11 juillet 2022 à 10:35:16 :
"Je ne suis pas assez fou"

A dérouillé deux infirmières et tout cassé dans le service https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pas assez fou pour l'hôpital public, dans le privé la violence c'est un coup de pied au cul et a la rue

Un mec qui dérouille deux infirmières, c'est direction HP à l'isolement
Passage d'un psychiatre en urgence et prescription de contention 5 points

Pendant plusieurs jours tu seras attaché et on te détachera la main droite pour manger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bref tu en rajoutes un peu, surement un peu de mythomanie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si tu faisais autant le fou que tu le racontes ici crois moi que tu posterai pas sur jvc, tu pars pour l'isolement plusieurs semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 11 juillet 2022 à 10:38:01 :

Le 11 juillet 2022 à 10:33:43 :

Le 11 juillet 2022 à 10:30:37 :

Le 11 juillet 2022 à 10:26:50 :
Salut clé, va sur indeed et tu postule a tout les taf de saisonnier logé.

Déjà fait et j'ai des potes dans la restauration qui veulent bien m'embaucher sans soucis
Mais je me connais, je vaiz encore Peter un plomb, me mette mes potes à dos et avoir de nouveau des ennuis avec la justice

T'as pas le choix que de parier sur toi de toute façon. Va bosser pour tes potes t'as littéralement aucune autre option, arrête l'alcool, dis à tes potes de surveiller ce que tu bois. Dès que t'as des fiches de paie prends toi un logement. T'es dans quelle région ?

Si mes parents, ma copine et les médecins arrivent pas à m'arrêter je penses pas que des potes pourront le faire

Bah tant pis. Tu dormiras à la rue criblé de dettes.

J'aimerais bien vous voir dans ma situation, tu te réveilles le matin dans un cellule ou attaché à un brancard et on te dis que t'as tout pèté la veille et tu te souviens de rien

Des crises qu'il dit :rire:

Arrête de te mentir caillou t'as juste un soucis avec l'alcool.
Non pas que tu sois alcoolique mais une fois que tu as le nez dedans c'est terminé.

Je suis dans le même cas, des mois sans boire mais il suffit que je m'enivre un peu trop pour que ça finisse mal.

Quand tu sens la crise arriver tu fonce aux urgences psy au lieu de foncer sur une bouteille :ok:

Le 11 juillet 2022 à 10:41:59 :

Le 11 juillet 2022 à 10:38:52 doap a écrit :

Le 11 juillet 2022 à 10:35:16 :
"Je ne suis pas assez fou"

A dérouillé deux infirmières et tout cassé dans le service https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pas assez fou pour l'hôpital public, dans le privé la violence c'est un coup de pied au cul et a la rue

Un mec qui dérouille deux infirmières, c'est direction HP à l'isolement
Passage d'un psychiatre en urgence et prescription de contention 5 points

Pendant plusieurs jours tu seras attaché et on te détachera la main droite pour manger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bref tu en rajoutes un peu, surement un peu de mythomanie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si tu faisais autant le fou que tu le racontes ici crois moi que tu posterai pas sur jvc, tu pars pour l'isolement plusieurs semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est pourtant ce qui s'est passé, je suis arrivé à l'hp mercredi soir sous contrainte, j'ai vu la psychiatre le lendemain, elle a dit que j'étais normal et a fait retirer la contrainte et basta

Le 11 juillet 2022 à 10:40:45 :

Le 11 juillet 2022 à 10:38:43 :

Le 11 juillet 2022 à 09:20:19 :

Le 11 juillet 2022 à 09:17:57 :

foutu deux infirmières en arrêt de travail

Tu leurs à fait quoi? :(

Elles étaient entrain d'appeler la police car je cassais tout dans la clinique du coup je leur ai arraché des mains mais je leur ai mis un coup au passage.

J'ai eu aucune nouvelles d'elles alors que j'appelle tout les jours la clinique qui m'envoie balader. Je voulais au moins m'excuser

Je ne comprends pas la bienveillance des khey face à un individu pareil.

C’est le déchet typique: vit au crochet des autres, boit, fout la merde et est un danger public. Et en plus de tout ça il n’assume rien. Il parle de crises incontrôlables comme un loup garou.

Le truc du loup garou et des crises c'est pas moi qui l'ai inventé, c'est les médecins

A l'hôpital où j'étais avant les psychiatres avaient jamais vu un cas comme moi

Oui oui, du jamais vu sûrement parce que tu t’inventes une vie. A chacun de tes posts tu te cherches des excuses.

Le 11 juillet 2022 à 10:42:37 :
J'aimerais bien vous voir dans ma situation, tu te réveilles le matin dans un cellule ou attaché à un brancard et on te dis que t'as tout pèté la veille et tu te souviens de rien

Stop le rosé Celestin c’tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 11 juillet 2022 à 10:42:37 :
J'aimerais bien vous voir dans ma situation, tu te réveilles le matin dans un cellule ou attaché à un brancard et on te dis que t'as tout pèté la veille et tu te souviens de rien

Ca t'apprendra à boire de l'alcool. Cette boisson de singe faites pour les trisomiques incapable de supporter la vie.

Va voir tes potes, va chez les Alcooliques anonymes et fais ta cure.

Le 11 juillet 2022 à 10:43:15 :
Des crises qu'il dit :rire:

Arrête de te mentir caillou t'as juste un soucis avec l'alcool.
Non pas que tu sois alcoolique mais une fois que tu as le nez dedans c'est terminé.

Je suis dans le même cas, des mois sans boire mais il suffit que je m'enivre un peu trop pour que ça finisse mal.

J'ai jamais dis que j'avais pas de soucis avec l'alcool, j'ai juste dis que c'était pas le soucis principal

Le 11 juillet 2022 à 10:38:01 :

Le 11 juillet 2022 à 10:33:43 :

Le 11 juillet 2022 à 10:30:37 :

Le 11 juillet 2022 à 10:26:50 :
Salut clé, va sur indeed et tu postule a tout les taf de saisonnier logé.

Déjà fait et j'ai des potes dans la restauration qui veulent bien m'embaucher sans soucis
Mais je me connais, je vaiz encore Peter un plomb, me mette mes potes à dos et avoir de nouveau des ennuis avec la justice

T'as pas le choix que de parier sur toi de toute façon. Va bosser pour tes potes t'as littéralement aucune autre option, arrête l'alcool, dis à tes potes de surveiller ce que tu bois. Dès que t'as des fiches de paie prends toi un logement. T'es dans quelle région ?

Si mes parents, ma copine et les médecins arrivent pas à m'arrêter je penses pas que des potes pourront le faire

Tu es irresponsable. Tu viens demander de l'aide sur le forum mais tu nous dis que ça sert a rien au fond, parce que même tes proches ne peuvent pas t'aider.

Tu nous avoues à demi mot que tu es un danger publique mais tu refuse d'appliquer les solutions de bon sens (te sevrer, faire un travail sur toi).

Tu es entièrement responsable de ta situation. Tu te comporte comme un enfant à te chercher des excuses. Tout le monde arrive à contrôler ses pulsions, pourquoi pas toi? Il y a bien des alcooliques qui arrivent à arrêter. Je le répète, tu es entièrement responsable de tes actes, et tu ferais bien d'arrêter maintenant les frais avant de commettre un acte qui t'envoie en prison et détruise ta vie + celle des autres.

Le 11 juillet 2022 à 10:44:49 :

Le 11 juillet 2022 à 10:40:45 :

Le 11 juillet 2022 à 10:38:43 :

Le 11 juillet 2022 à 09:20:19 :

Le 11 juillet 2022 à 09:17:57 :

foutu deux infirmières en arrêt de travail

Tu leurs à fait quoi? :(

Elles étaient entrain d'appeler la police car je cassais tout dans la clinique du coup je leur ai arraché des mains mais je leur ai mis un coup au passage.

J'ai eu aucune nouvelles d'elles alors que j'appelle tout les jours la clinique qui m'envoie balader. Je voulais au moins m'excuser

Je ne comprends pas la bienveillance des khey face à un individu pareil.

C’est le déchet typique: vit au crochet des autres, boit, fout la merde et est un danger public. Et en plus de tout ça il n’assume rien. Il parle de crises incontrôlables comme un loup garou.

Le truc du loup garou et des crises c'est pas moi qui l'ai inventé, c'est les médecins

A l'hôpital où j'étais avant les psychiatres avaient jamais vu un cas comme moi

Oui oui, du jamais vu sûrement parce que tu t’inventes une vie. A chacun de tes posts tu te cherches des excuses.

Mec, si la vingtaine de médecin que j'ai vu trouvent pas de solution c'est pas le forum qui va faire un miracle, a moins que vous aillez tous bac+12

Le 11 juillet 2022 à 10:45:31 :

Le 11 juillet 2022 à 10:43:15 :
Des crises qu'il dit :rire:

Arrête de te mentir caillou t'as juste un soucis avec l'alcool.
Non pas que tu sois alcoolique mais une fois que tu as le nez dedans c'est terminé.

Je suis dans le même cas, des mois sans boire mais il suffit que je m'enivre un peu trop pour que ça finisse mal.

J'ai jamais dis que j'avais pas de soucis avec l'alcool, j'ai juste dis que c'était pas le soucis principal

Dégage le putain d'alcool de ton existence, ivrogne.

"Ma copine"

Je vais devenir zinzin :ouch2:

Démerde toi et retourne chez tes parents à l'étranger.

J'ai été deux ans à la rue. Ignore les autres post, ils ne savent pas de quoi ils parlent.

Dés que tu sors tu appelles le 115, tu dis bonjour, tu parles gentiment et poliment, tu explique ta situation et tu demandes si il n'y a pas une place en foyer quelque part, même à 50km si il le faut.

Si tu es à Paris, Lyon, Marseille, Nantes, Bordeaux ou Toulouse, tu prends le train et tu dégages dans une ville de max 30k habitants avant de faire ça. Les foyers des grandes villes sont des enfers surpeuplés où personne ne te prendra en charge faute de temps.

À Montélimar par exemple, tu peux même avoir des places à l'hôtel pendant plusieurs mois.

En foyer tu auras un lit, une douche, 3 repas complets par jour, un suivi par une assistante sociale et la possibilité de te poser le temps de trouver une solution.

Traîne le moins possible avec les gens là-bas, sauf si tu sens qu'ils veulent s'en sortir et qu'ils vont te tirer vers le haut. Ne touche JAMAIS un joint même si on te le propose et ne fait confiance à PERSONNE.

Données du topic

Auteur
Doap
Date de création
11 juillet 2022 à 08:57:01
Date de suppression
11 juillet 2022 à 12:59:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 203